Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15943822
imcy
Posté le 23-08-2008 à 17:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a pris un nouveau joujou pour les chat, c'est l'occasion d'une photo de famille ^^

De haut en bas :
- Sherpa
- Donda
- Gaston, le furet  
http://lh6.ggpht.com/Pterois74/SLA [...] imgmax=512

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 17:58:25  profilanswer

n°15943934
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-08-2008 à 18:12:46  profilanswer

wildmary a écrit :

que le chat réfléchisse au point de penser à un abandon déjà je n'y crois pas trop, qu'en plus il décide de partir à cause de ça encore moins, surtout si tu es là pour le nourrir : pourquoi tout d'un coup quitterait-il sa maison où il a tout ce qu'il faut ? :)
le notre l'a déjà fait une fois de ne pas réapparaitre pendant un peu plus de 24h, on n'a jamais su ce qui s'était passé : il est revenu visiblement crevé et mort de faim, on s'est demandé s'il s'était perdu ou peut-être a-t-il été poursuivi par un autre chat ou un chien et s'est-il réfugié dans un arbre pendant des heures... mystère... mais il est revenu :)
et en vacances alors que quelqu'un passait à la maison tous les 2 ou 3 jours il n'est jamais parti.

par contre ce qu'il te faudrait faire c'est mettre des affiches et appeler les vétos du coin, quelqu'un l'a peut-être recueilli ou vu [:groody]

Il est tatoué, on va appeller la spa locale pour savoir s'il n'a pas été rammené

n°15944023
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-08-2008 à 18:22:55  profilanswer

Filtre à Particule integré :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15944035
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2008 à 18:23:51  profilanswer

mon chat reagi et se met en mode alerte dès qu'elle entend le roucoulement d'un pigeon, meme dans une série :D

n°15944108
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 23-08-2008 à 18:32:41  profilanswer

j'ai acheté la même :o
Par contre, j'aimerais bien le même mais avec un filtre au fond pour que le ramassage soit moins chiant :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°15944151
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 18:38:49  answer

comment ça un filtre au fond ?
Et en quoi le ramassage est-il chant avec une bonne litière ?  

:o

n°15944721
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2008 à 19:46:44  profilanswer

steph_plazza a écrit :

Bon 2° chat  
2° arbre a chat  

http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] fond/95633  
un avis une remarque ? une critique ?

Il est bien celui-là, y'a une cupule et trois pieds donc plus stable.  ;)

n°15944740
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2008 à 19:48:20  profilanswer

imcy a écrit :

On a pris un nouveau joujou pour les chat, c'est l'occasion d'une photo de famille ^^

De haut en bas :
- Sherpa
- Donda
- Gaston, le furet  
http://lh6.ggpht.com/Pterois74/SLA [...] imgmax=512

Tu n'as qu'un seul furet avec une si grande et belle cage (et bien aménagée en plus!), c'est dommage!  :o

n°15944758
kley
Miaou !
Posté le 23-08-2008 à 19:50:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu n'as qu'un seul furet avec une si grande et belle cage (et bien aménagée en plus!), c'est dommage!  :o

+1, une vraie cage de rêve  :love:

n°15944807
kley
Miaou !
Posté le 23-08-2008 à 19:56:44  profilanswer

chtivain a écrit :

:hello: j'ai un chat qui a 9 mois, tous les matins sitôt que le réveil se mettait à sonner, il venait nous faire de gros câlins (très pratique car ça nous réveillait en douceur et ça m'a même évité 2 loupés de réveil ^^).

Cependant, depuis 2 semaines il s'est totalement déréglé et vient faire son réveil en douceur 1H avant que le réveil ne sonne (alors que l'heure n'a pas été changée). :heink:  

La solution la plus évidente serait de l'empêcher d'accéder au lit, mais j'habite un duplex sans  portes intérieurs (hormis la salle de bains)... Or, je ne vais quand même pas l'enfermer dans la pièce d'eau pour éviter cela.

Bien qu'ayant eu pas mal de chats et ce durant plusieurs années, je suis confronté, aujourd'hui à un problème dont je ne trouve pas de solution et espère donc un retour d'expérience.  :)

Apparemment, c'est possible de "redresser" ton chat pour qu'il vienne à la bonne heure. D'ailleurs, j'aimerais savoir : a-t-il associé les câlins au réveil avec la sonnerie du réveil, ou avec autre chose ? [:klemton] Y a t-il un truc qui s'est passé y a deux semaines qui a pu provoquer ce changement ? Je pense que c'est là qu'il faut chercher.

Peut-être que l'heure du réveil coïncidait avec un autre évènement (genre un livreur dans la rue ou un voisin qui a ses propres habitudes que seul le chat pourrait percevoir), et que c'est cet évènement qui a été décalé d'où le chat qui s'y serait conformé...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 19:56:44  profilanswer

n°15945159
AbdrX
Posté le 23-08-2008 à 20:44:45  profilanswer

bon, je confirme un truc super mega hyper important :

un chat, quand ca pete, ca te fait un truc d'alien grave pourrite, un truc que t'as jamais senti, un truc qui ne ressemble ni a un prout d'humain, ni a de la viande avarié, ni a un cadavre, ni a un caca de chien, ni meme a un caca de chat, ni a un oeuf DLC + 3 ans, a riiiiieeennnn ....

ce gros enfulé m'a fait ca sur le canapé, en douce, comme un voleur, ni vu ni connu, vautré comme une merde entre l'accoudoir et moi meme. la vieille odeur qui remonte doucement, tu te demandes ce que c'est car ca pue donc l'alien avarié donc forcement, ca surprend (mais kess cette odeur marie chantal ???) , tu te demandes d'ou ca peut venir, tu renifles a droite (ca pue), a gauche (ca pue pas) et donc ton regard plonge vers la serpilliere felixienne qui pionce .... et la, tu te dis : mais il vient de lacher un scud ce con $$$$*ù!!:::

n°15945295
imcy
Posté le 23-08-2008 à 21:02:41  profilanswer

Caryad a écrit :

c'est mon premier furet, on a vu un peu les choses en grand.
Mais bon plus la cage est grande, mieux le fufu se porte je pense ^^
On verra plus tard si on en prend un deuxième ou pas.

En tout cas, il s'entend bien avec les chats ça c'est super  :love:  

ha et puis un truc qui m'énerve dans les animaleries, les furets sont mis au milieu des rongeurs.
Donc les gens les prennent pour des gros rats.

Bon j'arrête le hs ^^

n°15945358
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 23-08-2008 à 21:10:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

un chat, quand ca pete, ca te fait un truc d'alien grave pourrite, un truc que t'as jamais senti, un truc qui ne ressemble ni a un prout d'humain, ni a de la viande avarié, ni a un cadavre, ni a un caca de chien, ni meme a un caca de chat, ni a un oeuf DLC + 3 ans, a riiiiieeennnn ....

ce gros enfulé m'a fait ca sur le canapé, en douce, comme un voleur, ni vu ni connu, vautré comme une merde entre l'accoudoir et moi meme. la vieille odeur qui remonte doucement, tu te demandes ce que c'est car ca pue donc l'alien avarié donc forcement, ca surprend (mais kess cette odeur marie chantal ???) , tu te demandes d'ou ca peut venir, tu renifles a droite (ca pue), a gauche (ca pue pas) et donc ton regard plonge vers la serpilliere felixienne qui pionce .... et la, tu te dis : mais il vient de lacher un scud ce con $$$$*ù!!:::

Mais [:neokill@h]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15946383
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2008 à 23:10:57  profilanswer

imcy a écrit :

c'est mon premier furet, on a vu un peu les choses en grand.
Mais bon plus la cage est grande, mieux le fufu se porte je pense ^^
On verra plus tard si on en prend un deuxième ou pas.

En tout cas, il s'entend bien avec les chats ça c'est super  :love:  

ha et puis un truc qui m'énerve dans les animaleries, les furets sont mis au milieu des rongeurs.
Donc les gens les prennent pour des gros rats.

Bon j'arrête le hs ^^

Tu l'as pris en animaleire le tien?

(dans certains refuges et chez certains proprios, de malheureux furets sont nourris comme des rongeurs du coup et meurent rapidement de problèmes digestifs. Pour des carnivores stricts, c'est fatal!)

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 23-08-2008 à 23:12:27
n°15946390
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2008 à 23:11:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

ma mienne n'as jamais peté ! ouf  [:totoz]

n°15946518
imcy
Posté le 23-08-2008 à 23:25:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu l'as pris en animaleire le tien?

(dans certains refuges et chez certains proprios, de malheureux furets sont nourris comme des rongeurs du coup et meurent rapidement de problèmes digestifs. Pour des carnivores stricts, c'est fatal!)

oui dans l'animalerie où je travaillais, mon gaston est resté moins d'une semaine dans sa cage.
Sinon je viens de créer un topic furet  pour échanger sur le sujet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°15946600
steph_plaz​za
Posté le 23-08-2008 à 23:34:09  profilanswer

mon boober est tout patraque :/  
femelle 2 ans environs

on dirait qu'elle essaie de vomir mais qu'elle n'y arrive pas :/
elle a fait popo tout a l'heure (classique, juste quand je faisait la litiere [:kiki]) mais la elle est vraiment pas dans son assiete  
que faire pour la soulager ?

n°15947551
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 24-08-2008 à 01:46:36  profilanswer

Pour les pets, je confirme à fond :o

Yoko, ce qu'elle fait, c'est très spécial. Elle est sur moi, elle ronronne comme un vieux mazout, et elle lâche un pet, mais horrible. Je suis obligé de me tirer tellement ça blaire. Et ça, c'est le signe qu'elle veut faire khäkhä :D . Directement après, boum go to litière lâcher la grosse merde, et après elle peut se brosser pour qu'elle revienne sur moi :o

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°15947576
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-08-2008 à 01:49:38  profilanswer

White et sa mère, Greta, ont découvert un nouveau spécimen dans leur habitat naturel...La poule!  :D  

White en mode chasse féline, prêt à bondir sur la proie
http://farm4.static.flickr.com/3028/2790284595_7f7d0a9251.jpg?v=0

Malgré les renforts, en la personne de maman, il décide que l'ennemi est supérieur en nombre et préfère reprendre le mode observation
http://farm4.static.flickr.com/3053/2790284235_d36cfb3c05.jpg?v=0

La revanche sera très très rible  :o

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°15947666
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-08-2008 à 02:07:33  profilanswer

C'est ma petite Afrique personnelle perdue en pleine Gascogne, oui.
Il y a d'ailleurs une hyène sur la dernière photo (sauras-tu la retrouver, ami lecteur?  :D )

EDIT
Indice: la hyène tente désespérément de se camoufler en chien et reste à l'ombre des parpaings (qui, comme chacun le sait, ne se trouvent que dans cet habitat protégé)

Message cité 1 fois
Message édité par theswallow le 24-08-2008 à 02:11:00

---------------
n°15947914
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 03:07:47  answer

Papattes  :love:  

http://www.izipik.com/images/20080824/hp0b9oio8uc5muurz2-IMG_1207.JPG

n°15947945
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-08-2008 à 03:14:47  profilanswer

Mr n'entretient pas les papattes.. C'est la jungle entre les coussinets :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15948267
steph_plaz​za
Posté le 24-08-2008 à 05:53:13  profilanswer

UN dimanche :/
elle a pas la truffe humide
elle se promene dans l'apprt mais elle est un peu groggy  
fievre ?

n°15948274
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-08-2008 à 06:12:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

OMG, je lurke ce topic depuis un moment déjà, mais je me dois de sortir le bout de mon nez pour dire que ce message a causé un fou rire irrépressible et qu'à cause de ça j'ai dû réveiller ma voisine.  [:power600]  

[:zirk]  

n°15949783
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-08-2008 à 12:31:01  profilanswer

theswallow a écrit :

C'est ma petite Afrique personnelle perdue en pleine Gascogne, oui.
Il y a d'ailleurs une hyène sur la dernière photo (sauras-tu la retrouver, ami lecteur?  :D )

EDIT
Indice: la hyène tente désespérément de se camoufler en chien et reste à l'ombre des parpaings (qui, comme chacun le sait, ne se trouvent que dans cet habitat protégé)

trop fastoche ton "où est Charlie ?" niveau 1 :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15949851
AbdrX
Posté le 24-08-2008 à 12:38:53  profilanswer

totoz a écrit :

ma mienne n'as jamais peté ! ouf  [:totoz]

KapweT a écrit :

OMG, je lurke ce topic depuis un moment déjà, mais je me dois de sortir le bout de mon nez pour dire que ce message a causé un fou rire irrépressible et qu'à cause de ça j'ai dû réveiller ma voisine.  [:power600]  

[:zirk]  

[:tinostar]  [:tinostar]  [:glaurung]

n°15952765
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 24-08-2008 à 18:31:39  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
http://www.deezer.com/user/ko_clairon
n°15952985
steph_plaz​za
Posté le 24-08-2008 à 19:02:12  profilanswer

mon bouber a comme une boule de poil dans la george  
il arrive pas a vomir, il n'a pas mangé aujourd'hui  
je lui ai donné une noisette de beurre pour l'aider a vomir  

une autre idée?  

:jap:

n°15953031
steph_plaz​za
Posté le 24-08-2008 à 19:06:48  profilanswer

je sais pas trop  
des fois elle bouffe des guepes aussi :/
elle n'a pas l'air vraiment "mal" (elle joue un peu, monte en haut de son arbre) mais elle a du mal a sortir des sons  :pfff:

n°15953045
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-08-2008 à 19:08:18  profilanswer

theswallow a écrit :

White et sa mère, Greta, ont découvert un nouveau spécimen dans leur habitat naturel...La poule!  :D  

White en mode chasse féline, prêt à bondir sur la proie
http://farm4.static.flickr.com/302 [...] 51.jpg?v=0

Malgré les renforts, en la personne de maman, il décide que l'ennemi est supérieur en nombre et préfère reprendre le mode observation
http://farm4.static.flickr.com/305 [...] 05.jpg?v=0

La revanche sera très très rible  :o

Huhuhu :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15953316
steph_plaz​za
Posté le 24-08-2008 à 19:43:13  profilanswer

[:dr house] faut juste qu'elle gerbe mais ça  a l'air un peu gros, ça passe pas

n°15953529
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 24-08-2008 à 20:04:33  profilanswer

wildmary a écrit :

trop fastoche ton "où est Charlie ?" niveau 1 :o

J'te prends à la couture, 19h Nation [:prodigy]

Au crochet, même heure [:prodigy]

:D   'lut les filles  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par theswallow le 24-08-2008 à 20:05:21

---------------
n°15953720
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2008 à 20:28:29  profilanswer

steph_plazza a écrit :

UN dimanche :/
elle a pas la truffe humide
elle se promene dans l'apprt mais elle est un peu groggy  
fievre ?

La truffe humide ne signifie rien.
Pour la fièvre, il te suffit de lui prendre sa température. Au-delà de 38°, elle a de la fièvre.  
Et même le dimanche, il y a des vétos ouverts: les vétos de garde.

Quant au fait qu'il faut juste qu'elle vomisse, comment peux-tu le savoir?  :/

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 24-08-2008 à 20:29:47
n°15954508
AbdrX
Posté le 24-08-2008 à 21:42:11  profilanswer

je prepare un remake de "la petite maison dans la prairie"

ca sera : le petit chat dans la prairie :

http://img56.imageshack.us/img56/117/p1030098resizeqj9.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR