|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
AbdrX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 21:42:11 |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
Message édité par theswallow le 24-08-2008 à 22:06:05 --------------- LOL Together right now! OMG! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
steph_plazza | Bon j'aimerai bien qu'elle vomisse maintenant |
kley Miaou ! | T'as pas laissé traîner un truc qu'elle aurait avalé ? |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 01:14:31 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
steph_plazza |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah non quoi, c'est tellement mieux de la laisser crever, au moins tu n'auras plus d'extras à payer --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
steph_plazza |
|
toblerone123 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par toblerone123 le 25-08-2008 à 09:36:46 |
wildmary You make my heart sing |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
rastafia sélavi |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah j'avais pas vu : elle a déjà des clochettes, et parvient malgré tout à écumer le jardin
|
rastafia sélavi |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | D'accord mais si le chat n'a que de la pâtée ou du ronron, normal qu'il chasse, non?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tagada_des_bois apprentie motarde |
Groumfy69 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon chaton roux toopooshoo a disparu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 25-08-2008 à 14:25:45 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Me voici dans une bien triste situation,
Message cité 5 fois Message édité par felinkinkin le 25-08-2008 à 15:00:17 |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 25-08-2008 à 14:59:17 |
Uxcool Steam: PirouGT | Courage... perso je pense que la faire partir dans le paradis des chats est la solution, car après 2 opérations, si ça revient toujours, c'est que c'est tenace, et que malheureusement ça reviendra encore. Ca doit être dur de décider de faire ça, mais essaye de se mettre à sa place, peut-être qu'elle aussi en a marre et souffre. Rien à voir avec la tristesse de plus haut. C'est un jeu ce que font mes deux chatons? Elles se courent l'une après l'autre pendant 10min (en reversant vase & co sur leurs passages oeuf course), puis elles s'arrêtent, se donnent un coup de patte chacune, et les rôles s'inversent, c'est l'autre qui course . Puis après ça, concert de maiulement "on veut des câlins" et hop, sur mon ventre à ronronner l'une sur l'autre, plus moyen de bouger Je les aime Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 25-08-2008 à 15:16:15 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
steph_plazza |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je serais pour le paradis félin aussi. Mieux vaut ça plutôt qu'elle souffre et que sa grosseur revienne
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |