Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1871  1872  1873  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15961591
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-08-2008 à 15:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je serais pour le paradis félin aussi. Mieux vaut ça plutôt qu'elle souffre et que sa grosseur revienne :/

On a du faire ça pour mon chien mais j'étais soulagé qu'il ne souffre pas [:grisemine1]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 15:30:47  profilanswer

n°15961609
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2008 à 15:32:25  profilanswer

Je sais ce que c'est mais si c'est malin et métastasé, bien que cela va te rendre triste, tu va surtout soulager ton animal et toi aussi car je doute que cela te fasse plaisir de savoir que tous les jours il souffre.

Quand je vivais chez ma mère, j'ai du (quand j'avais genre 19-20 ans), suite à deux crises épileptiques de suite de ma chienne qui commençait à se faire vieille, l'amener tout seul chez le véto, à pieds (8km et pas de voiture à dispo) en la portant dans mes bras car elle n'arrivait plus à marcher. Le véto à diagnostiquer une tumeur cérébrale inopérable et j'ai du donc prendre la décision de l'euthanasier. Car une autre décision aurait été égoïste de ma part et presque cruelle pour ma chienne qui avait fait une nouvelle crise épileptique sur la table d'examen...

Je ne veux pas que tu souffres mais c'est surement la meilleure solution pour soulager ton animal. Même si c'est douloureux pour toi.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15961612
steph_plaz​za
Posté le 25-08-2008 à 15:32:32  profilanswer

Ma copine revient de chez le véto avec boober

1 - un chat qui ne mange pas 3 jours c'est TRES mauvais (moi ça fait 24heures environ)
2 - elle pense aussi a boule de poil qui sort pas et qui coince un peu (ballonement, "voix" différente)
3 - elle a prescrit un laxatif et des cachets pour que ça sorte d'un coté ou de l'autre

voila  
si pas d'amelioration sous 72 heures : contre visite.

n°15961947
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-08-2008 à 15:59:50  profilanswer

Uxcool a écrit :

Rien à voir avec la tristesse de plus haut. C'est un jeu ce que font mes deux chatons? Elles se courent l'une après l'autre pendant 10min (en reversant vase & co sur leurs passages oeuf course), puis elles s'arrêtent, se donnent un coup de patte chacune, et les rôles s'inversent, c'est l'autre qui course :o . Puis après ça, concert de maiulement "on veut des câlins" et hop, sur mon ventre à ronronner l'une sur l'autre, plus moyen de bouger :o

Je les aime [:cerveau atsuko]

ben oui, elles jouent à "chat" [:klem3i1]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15962546
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-08-2008 à 16:45:26  profilanswer

Merci a tous ,

L'idée de me séparer de mon compagnon le plus fidéle  m'est deja insupportable. Je tacherais de faire au mieux pour elle.

n°15963027
kley
Miaou !
Posté le 25-08-2008 à 17:24:19  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Merci a tous ,

L'idée de me séparer de mon compagnon le plus fidéle  m'est deja insupportable. Je tacherais de faire au mieux pour elle.

Courage :(

n°15963180
D_omi
sourit
Posté le 25-08-2008 à 17:35:21  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Me voici dans une bien triste situation,

......

Courage à toi  :sweat:  Mais un chat qui se cache, c'est qu'il souffre je crois. Puisque tu l'aimes tant, ce sera une preuve d'amour supplémentaire de la laisser partir même si je comprends combien cette décision est douloureuse. Elle te manquera mais au moins tu l'auras soulagée.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15963244
AbdrX
Posté le 25-08-2008 à 17:41:20  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Merci a tous ,

courage, fais lui un gros bisous de notre part a tous. elle ira rejoindre le paradis des chats-ki-chasse-les-souris.

amitié !

n°15963366
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-08-2008 à 17:52:49  profilanswer

courage  :(

n°15963704
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 25-08-2008 à 18:27:24  profilanswer

Donne lui une ultime preuve de ton affection, Felinkinkin. Laisse la partir cette jolie tite minette...
Si elle se cache de toi, je crois bien que c'est parce qu'elle souffre.
J'ai du laisser partir une ratte, quelques années auparavant. Une ch'tite merdouille d'à peine 300 gr.
Je n'imaginais pas combien ce serait douloureux de la laisser dans les mains compatissantes du véto.
Je suis de tout coeur avec toi. Ce n'est pas une démarche facile. Mais laisse la partir sans égoïsme. Plus tu repousserais l'échéance, plus elle souffrirait.
C'est ça aussi, l'amour qu'on leur porte.
[:andromaque]

---------------
LOL Together right now! OMG!
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 18:27:24  profilanswer

n°15963828
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 25-08-2008 à 18:39:02  profilanswer

:(  je ne peux qu'approuver les autres...

---------------
http://www.deezer.com/user/ko_clairon
n°15964221
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2008 à 19:14:47  profilanswer

Le véto donne son opinion, médicale, en général. Mais ce n'est pas lui qui choisit.
Et heureusement.

n°15964498
steph_plaz​za
Posté le 25-08-2008 à 19:40:50  profilanswer

faire avaler des cachets a un chat qui n'en a pas envie bn courage  
j'ai voulu me le cacher jusqu'a maintenant mais j'ai un coup de flip quand meme  
je lui micro-emiette du petit navire pour dire que ça passe  
allez mon boubbi il faut te soigner :fou: :'(

n°15964512
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 25-08-2008 à 19:41:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Le véto donne son opinion, médicale, en général. Mais ce n'est pas lui qui choisit.
Et heureusement.

Je ne peux que plussoyer Caryad.
Quand le diagnostic de cancer a été posé sur ma rattoune, le véto nous a dit qu'il valait mieux pour elle qu'elle soit euthanasiée au plus vite. Devant notre peu d'enthousiasme, il nous a accordé une semaine de câlins supplémentaire. En ajoutant bien fort que c'était vraiment pour NOTRE confort, pas celui de la rattoune.
On en a honteusement profité pour la chérir encore plus fort.
Quand on est revenu, 5 ou 6 jours plus tard, il nous a remercié de notre geste.  :sweat:  
Elle est morte dans les mains de Mr Swallow, accompagnée de plein d'amour.

Message édité par theswallow le 25-08-2008 à 19:42:34

---------------
n°15964610
steph_plaz​za
Posté le 25-08-2008 à 19:51:07  profilanswer

je vais lui donner des croquette persan 30 ou sensible 33 maintenant  
les 2 comprimés sont passés maintenant il fdaut faire passer le liquide laxatif (2 X 2Ml)

n°15964690
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 19:59:43  answer

Sauf que le chat est "une chose" qui a un propriétaire, ce qui n'est pas le cas de l'être humain.  :o

n°15964734
bart1519
Posté le 25-08-2008 à 20:03:09  profilanswer

Ki l'estbôle Minoouuuuu  http://www.leboncoin.fr/vi/21691235.htm?ca=3_s

Kil'stcherAussi Sniff !

n°15964744
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 20:04:14  answer

Ce n'est pas ce que tu as dit  :o  

Et je vois mal le veto t'expliquer que ton chat est mort pendant qu'il lui mettait le thermomètre dans le cul  :o  

n°15964767
steph_plaz​za
Posté le 25-08-2008 à 20:06:27  profilanswer

putain le liquide il pue tellement qu'elle a deja la gerbe (meme pas 0.1 Ml de donné /4 c'est pas gagné ...)

n°15964774
AbdrX
Posté le 25-08-2008 à 20:07:41  profilanswer

steph_plazza a écrit :

je vais lui donner des croquette persan 30 ou sensible 33 maintenant  
les 2 comprimés sont passés maintenant il fdaut faire passer le liquide laxatif (2 X 2Ml)

j'ai lu une fois sur ce forum (si je me souviens bien) qu'on pouvait faire avaler une ou deux cuillere d'huile d'olive, ca facilite l'ejection ...

pour l'anecdote, mon chat une fois s'est mis a 3h du matin a miauler comme un bourricot.

et il tracait dans l'appart, cherchant les coins et les recoins, s'asseyant ou plutot se mettant accroupis pour faire kkchose ... on el voit donc aller a droite, a gauche, rentrer dans sa litiere et en ressortir au bout de 5sec ...

on se dit qu'il y a un big soucis ...

on se dit : ce con, il a trop bouffé, il est donc ... CONSTIPéééééééééééééé ....

mais quoi faire ...

internet et google est ton ami, vite, 2 cuilleres d'huile d'olive.

on choppe le chat avec ma femme, a 3h15 du matin, on choppe l'huile, la cuillere ... on se regarde tous comme des cons car faut voir la scene, le chat en mode hallucined  [:tibo2002]  [:wiids] , moi avec une cuillere dans une main et l'huile dans l'autre, ma femme entrain de faire une prise de kung fu au chat pour le maitriser....

et faut lui foutre 2 goulée de solution fort appetissante dans la tronche ... v'la le challenge , a 3h15 du matin ....

on lui fout les 2, on s'en colle AU MOINS la moitié sur : le tee shirt, le patalon, le chat, le sol, les doigts, les pieds, le sopalin ....

le chat se barre en nous haissant jusqu'a la 32 generations et continue a essayer de se foutre a droite, a gauche, dans la litiere, etc etc ...

on decide d'aller chez le veto, a 4h du matin, urgence veto ... apres la mise en marche de l'appareil radio ou le chat a fait un bond de 4m en me scalpant les bras et ou le veto a dit : je crois que ca va etre flou, on va la refaire, ce couillon de chat avait un crystaux/ crystal l'empechant de pisser.

voila, je pense qu'il nous en veut toujours a mort, de l'huile pour le faire pisser, il a pas du capter ....

n°15964894
D_omi
sourit
Posté le 25-08-2008 à 20:20:25  profilanswer

C'est fun chez toi, abdrx  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15964943
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 25-08-2008 à 20:25:32  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est fun chez toi, abdrx :D

C'est même carrément le Bronx!  :lol:  
Qu'est ce qu'on les aime ces cons, quand même  :sweat:

---------------
n°15964946
steph_plaz​za
Posté le 25-08-2008 à 20:25:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'ai lu une fois sur ce forum (si je me souviens bien) qu'on pouvait faire avaler une ou deux cuillere d'huile d'olive, ca facilite l'ejection ...

pour l'anecdote, mon chat une fois s'est mis a 3h du matin a miauler comme un bourricot.

et il tracait dans l'appart, cherchant les coins et les recoins, s'asseyant ou plutot se mettant accroupis pour faire kkchose ... on el voit donc aller a droite, a gauche, rentrer dans sa litiere et en ressortir au bout de 5sec ...

on se dit qu'il y a un big soucis ...

on se dit : ce con, il a trop bouffé, il est donc ... CONSTIPéééééééééééééé ....

mais quoi faire ...

internet et google est ton ami, vite, 2 cuilleres d'huile d'olive.

on choppe le chat avec ma femme, a 3h15 du matin, on choppe l'huile, la cuillere ... on se regarde tous comme des cons car faut voir la scene, le chat en mode hallucined  [:tibo2002]  [:wiids] , moi avec une cuillere dans une main et l'huile dans l'autre, ma femme entrain de faire une prise de kung fu au chat pour le maitriser....

et faut lui foutre 2 goulée de solution fort appetissante dans la tronche ... v'la le challenge , a 3h15 du matin ....

on lui fout les 2, on s'en colle AU MOINS la moitié sur : le tee shirt, le patalon, le chat, le sol, les doigts, les pieds, le sopalin ....

le chat se barre en nous haissant jusqu'a la 32 generations et continue a essayer de se foutre a droite, a gauche, dans la litiere, etc etc ...

on decide d'aller chez le veto, a 4h du matin, urgence veto ... apres la mise en marche de l'appareil radio ou le chat a fait un bond de 4m en me scalpant les bras et ou le veto a dit : je crois que ca va etre flou, on va la refaire, ce couillon de chat avait un crystaux/ crystal l'empechant de pisser.

voila, je pense qu'il nous en veut toujours a mort, de l'huile pour le faire pisser, il a pas du capter ....

C'est passé comment ?  

ici c'est fun (enfin vu de l'exterieur) elles nous deteste
le produit pue l'amoniac, pas moyen de lui donner 50% ...

n°15964985
AbdrX
Posté le 25-08-2008 à 20:29:28  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est fun chez toi, abdrx  :D

ah mais j'ai encore un peu de stock, j'ai :

- torchage de cu-cul sur le tapis toublanc
- le coup de la gerbe a 10metres en pleine nuit, la aussi a 3h du matin
- les papattes pleines de merdoum a 3h du matin sur le lit (encore 3h du matin)
- la merdocul avec l'option "larguage de bombes" en plein RUN a 10 metres.

avec a chaque fois le mode "PANIC" engagé en ce qui concerne les 2 maitres, donc levage du pieu facon "ressort" et course dans tous les sens pour savoir "ouilé-ouilé-ouiléééééééééééééééééééééé"

n°15964990
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2008 à 20:30:03  profilanswer

C'est encore une blague?

La déonthologie, ça ne te dit rien? Le respect des gens, de l'affection qu'ils portent à leur animal, l'éthique? Le fait que les moeurs changent et que maintenant, les vétos n'euthanasient plus pour un oui ou pour un non, ne pratiquent plus d'eutha de convenance (enfin, c'est ce qu'ils sont censés faire)...
Le véto doit informer le "client" afin que celui-ci décide en connaissance de cause mais ça s'arrête là. Et encore une fois, heureusement.
Il faut être responsable jusqu'au bout de cette vie dont on a décidé de s'occuper.
Et puis, l'eutha n'est pas un traitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 25-08-2008 à 20:31:15
n°15965004
AbdrX
Posté le 25-08-2008 à 20:31:21  profilanswer

steph_plazza a écrit :

C'est passé comment ?  

ici c'est fun (enfin vu de l'exterieur) elles nous deteste
le produit pue l'amoniac, pas moyen de lui donner 50% ...

heu hospitalisation, piquouze je crois pour dissoudre le truc, il en a bavé pendant 2 jours, il est resté chez le veto, on l'a recup raide traumatisé ... mais toujorus fidele a ses conneires ...

qui nous font rire ...

n°15965010
D_omi
sourit
Posté le 25-08-2008 à 20:31:51  profilanswer

theswallow a écrit :

C'est même carrément le Bronx!  :lol:  
Qu'est ce qu'on les aime ces cons, quand même  :sweat:

Tu as raison  :sweat:  

Remarque, j'ai connu un peu la même avec une papatte un peu brûlée et 2 couillons qui courraient, tube de biafine en main, la chatte qui nous crachait à la tête, la biafine bien grasse partout..  bref  [:pseudoman]  

---------------
n°15965820
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 25-08-2008 à 21:35:27  profilanswer

C'est Lundÿ c'est trollÿ?  :??:

---------------
n°15966037
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-08-2008 à 21:49:58  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Il y a neuf ans j'ai recuperé un bébé chat bien mal en point. elle s'est faite a la maison. Depuis elle fait partie de la famille. Toujours la pour se faire caliner et jouer avec moi. Un animal auquel je me suis très attaché (9 ans )

Depuis peu on lui a découvert un grosseur sur la joue. Mauvais signe qui s'est confirmé après des analyses: une tumeur :sweat:  
Après un première opération celle ci est re apparue au bout d'un mois gênant mon fidèle compagnon. C'est enchainé une deuxième operation.

Et voila qu'elle réapparait encore. Maintenant mon chat se cache refusant tous câlins, se bat contre cette grosseur. Or maintenant, deux choix  
-la faire réoperer
-...........

C'est une situation que je ne pensais pas vivre. Et je ne sait plus quoi faire

sa photo:

http://img142.imageshack.us/img142/1740/img3444vb5.jpg

felinkinkin a écrit :

Merci a tous ,

Oh, Felin, je suis désolée pour toi et ta jolie bête.
Mais si elle se cache, si elle refuse les câlins, si elle ne peut plus manger, vivre sa vie de chat... c'est sûrement mieux d'abréger ses souffrances si on ne peut la soulager. Elle a eu une belle vie avec toi, tu sauras trouver la force, les mots pour lui dire adieu tout doucement, pour la tenir contre toi tendrement à la fin.  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15966226
Zoreil
Posté le 25-08-2008 à 22:02:57  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Il y a neuf ans j'ai recuperé un bébé chat bien mal en point. elle s'est faite a la maison. Depuis elle fait partie de la famille. Toujours la pour se faire caliner et jouer avec moi. Un animal auquel je me suis très attaché (9 ans )

Depuis peu on lui a découvert un grosseur sur la joue. Mauvais signe qui s'est confirmé après des analyses: une tumeur :sweat:  
Après un première opération celle ci est re apparue au bout d'un mois gênant mon fidèle compagnon. C'est enchainé une deuxième operation.

Et voila qu'elle réapparait encore. Maintenant mon chat se cache refusant tous câlins, se bat contre cette grosseur. Or maintenant, deux choix  
-la faire réoperer
-...........

C'est une situation que je ne pensais pas vivre. Et je ne sait plus quoi faire

sa photo:

http://img142.imageshack.us/img142/1740/img3444vb5.jpg

:(

Courage à toi, je sais ce que c'est ayant dû faire le même choix pour un matou ayant partagé les 2/3 de ma vie...

n°15966353
_banker
Posté le 25-08-2008 à 22:11:53  profilanswer

Salut !
Je voudrais adopter un chat.
Comme tout le monde j'en aimerais un petit, gentil, facile à éduquer et beau.. Cependant je voudrais non pas l'acheter en animalerie mais l'adopter.

Vaut-il mieux que je passe par des particuliers ? SPA ?

Merci !

n°15966446
kley
Miaou !
Posté le 25-08-2008 à 22:20:02  profilanswer

_banker a écrit :

Salut !
Je voudrais adopter un chat.
Comme tout le monde j'en aimerais un petit, gentil, facile à éduquer et beau.. Cependant je voudrais non pas l'acheter en animalerie mais l'adopter.

Vaut-il mieux que je passe par des particuliers ? SPA ?

Merci !

Tu peux aussi chercher une petite association (genre "ecole du chat + nom de ta ville" dans google) qui fait famille d'accueil, c'est souvent là qu'on connaît le mieux le caractère des animaux qu'on adopte.

edit : ils te feront aussi un prix pour la stérilisation de ton chat, comme à la SPA. Surtout pense bien à stériliser ton futur chat :)

Message édité par kley le 25-08-2008 à 22:20:52
n°15966540
steph_plaz​za
Posté le 25-08-2008 à 22:25:55  profilanswer

personne pour me conseiller pour faire avaler le liquide laxatif pour ma minette ? (j'ai une seringue mais elle se debat :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1871  1872  1873  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR