|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
steph_plazza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 22:25:55 |
belzedar Oh don piano |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Du moment que tu t'occupes bien avec ton chat, il va pas finir malheureux Auras-tu beaucoup de temps à lui consacrer ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
cassebrik RIP upsa | j'ai testé 4 mois dans une surface du genre, ça se fait, mais ce n'est pas l'idéal je trouve. enfin ça reste vivable pour chat et maître si on s'organise bien dans l'espace... |
_banker |
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 23:04:39 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
_banker | Non, juste d'un qui n'a pas été frappé par un gamin pendant 2 ans avant d'être abandonné... |
D_omi sourit |
_banker | Oui, voila |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 00:46:50 |
GregLu . o O Bulle O o . | felinkinkin, désolé de dire ça, mais je pense que si j'étais dans ta situation, je choisirais l'euthanasie. La tumeur va revenir sans cesse, sans compter la souffrance qu'elle aura des opérations.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | Yen a plein sur eBay
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Suffit de pas viser le chat avec
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 10:54:58
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi les jouets je les portes à la SPA, ils acceptent sans soucis et tu les vois dans les "box" par la suite quand t'y retourne
Uxcool Steam: PirouGT | Heu dites les gars j'ai Yoko qui boite. Ca vient de sa patte avant droite, elle ne l'a pose quasiment plus par terre. Je comprends pas ce qui se passe, on va chez le vétérinaire ce soir, je suis inquiet pour elle, on dirait qu'elle a du faire une mauvaise chute (alors que je l'ai vu roupiller toute la journée d'hier.) Dès que j'écarte un peu sa patte vers l'extérieur, elle miaule, c'est donc qu'elle a très mal... Je suis super inquiet Je me demande ce que je peux faire pour la soulager avant d'aller chez le vétérinaire, vous avez des idées? Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 26-08-2008 à 11:04:27 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le |