Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16224946
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 19:36:58  answer

Reprise du message précédent :
Perso je pense de plus en plus à prendre un chat mais j'attends :

- d'avoir mis assez d'argent de coté pour la stérilisation + les frais vétérinaires qui peuvent découler d'une maladie à la con (en gros j'aimerai avoir 150 euros d'avance pour pas me retrouver emmerdé si il tombe malade)
 - d'avoir acheté un arbre à chat, une litière, un set de gamelle et quelques jouets.
 - D'avoir l'argent pour acheter le chat au refuge à coté de chez moi pour faire un heureux.

Pensez vous que 150 euros d'avance puissent être suffisant pour les frais vétérinaires si le chat tombe malade ou c'est pas assez ?

J'ai aucune idée des tarifs des véto ne serait ce que pour une consultation.

Vu que je travaille à mi temps je pense pas en faire un chat esseulé (4h par jour max hors courses + sorties), dois je penser à lui trouver un compagnon rapidement  ou peut on vivre que tout les deux ?

Pensez vous que 45m² en appartement soit suffisant pour un chat et son humain de compagnie ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 19:36:58  profilanswer

n°16224964
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-09-2008 à 19:40:17  profilanswer

150 € en plus de la stérilisation, oui c'est largement raisonnable. (20-30 € de consultation en général, les vaccins ça revient à 100 € la première année puis 50-60 les suivantes)

Bon maintenant, s'il sort et qu'il a besoin d'une opération car pété par une bagnole, tu peux compter facilement le triple. Donc à voir si tu vas le laisser sortir ou pas.

Pour les 45 m², c'est suffisant, même pour deux chats :jap:

PS : C'est kewl de voir des gens prévoyants quand même :love:

Message édité par GregLu le 20-09-2008 à 19:40:49

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16224997
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 19:45:18  answer

Ben si je le prend au refuge, ils sont vacciné et tatoué en fait donc j'aurai pas le premier cout de 100 euros, il ne sortira pas, je suis au 4eme étage.

Normalement le refuge s'occupe aussi de la stérilisation, à l'adoption du chat, ils me font payer 50 euros de plus pour le castrer si il ne l'est pas(je sais pas si c'est une "affaire" ou pas d'ailleurs, mais au moins c'est réglé à l'adoption).

Edit : Je préfère prévoir et qu'il arrive dans un appart "tout confort" plutôt que de me retrouver avec un chat qui se fait chier violemment, ravage l'intérieur et qui reste malade parce que je peux pas le soigner. C'est comme ça que ma sœur a fait, son chat est mort 1 an après l'adoption parce qu'elle a pas été foutu de l'emmener au véto pour une infection urinaire :/

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 19:48:15
n°16225001
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 19:46:36  profilanswer

GregLu a écrit :

Ah oué quand même  :ouch:

Mais vous réfléchissez avant de prendre un chat ? Si t'as peur de claquer 40 € pour une visite, autant ne pas en prendre hein. Spa des joujous les chats bordel !!

Non mais ca a rien avoir, bien sur que j'ai reflechi ca fait au moins 2 ou 3 ans que j'hésitais a en prendre un vu que je suis en appart :/
Le probleme c'est pas de claquer 40€ c'est de claquer 40€ pour un chat que j'ai depuis 1 semaine pour rien si il faut :/ Enfin je sais ca fait chier :o
Je lui ai refilé du vermifuge là parce que je pense qu'il avait pas eu la dose j'ai filé 1ml en pipette directement dans sa bouche petit a petit donc là je suis sur qu'il l'a eu , de plus j'avais filé que 1ml alors que c'est 1ml/kg :o

Bon j'espere que ca ira mieu demain sinon peut etre que j'irais voir un véto quand meme parce qu'il est trop beau :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 20-09-2008 à 19:47:24

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°16225003
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-09-2008 à 19:46:48  profilanswer

Ah oué, j'avais zappé :D

Si c'est une mâle, c'est +/- le prix pour la stérilisation, si c'est une femelle, c'est carrément moins cher.

Attention à bien sécuriser les fenêtres par contre, pour ne pas qu'il saute du 4ème ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16225018
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-09-2008 à 19:49:09  profilanswer

ximothov a écrit :

Non mais ca a rien avoir, bien sur que j'ai reflechi ca fait au moins 2 ou 3 ans que j'hésitais a en prendre un et apres j'ai toujours eu des chats...
Le probleme c'est pas de claquer 40€ c'est de claquer 40€ pour un chat que j'ai depuis 1 semaine pour rien si il faut :/ Enfin je sais ca fait chier :o
Je lui ai refilé du vermifuge là parce que je pense qu'il avait pas eu la dose j'ai filé 1ml en pipette directement dans sa bouche petit a petit donc là je suis sur qu'il l'a eu , de plus j'avais filé que 1ml alors que c'est 1ml/kg :o

Bon j'espere que ca ira mieu demain sinon peut etre que j'irais voir un véto quand meme parce qu'il est trop beau :cry:

Ah ben c'est un choix avec ta conscience hein :spamafote:

Le chat, tu l'as ptet que depuis une semaine, mais tu vas le garder 10-15 ans ? Alors si au moindre truc dans les semaines à venir (Oh ben, je vais le rapporter hein" ) tu fais comme ça, c'est franchement moyen, surtout que je doute que la SPA le reprendra et surtout t'en refilera un.

Bon après, refiler du vermifuge, c'est franchement pas ce qu'il y a à faire s'il vomi hein : Il va revomir.

S'il continue à vomir plusieurs fois, c'est qu'il a quelque chose à l'estomac, soit qui le gêne, soit qu'il l'obstrue. Surtout que ça risque de te coûter moins cher aujourd'hui que demain chez le véto de garde, mais fais comme tu le sens.

---------------
n°16225037
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 19:52:47  answer

GregLu a écrit :

Ah oué, j'avais zappé :D

Si c'est une mâle, c'est +/- le prix pour la stérilisation, si c'est une femelle, c'est carrément moins cher.

Attention à bien sécuriser les fenêtres par contre, pour ne pas qu'il saute du 4ème ;)

J'ai des moustiquaires à toute les fenêtres, elles sont solide et faut faire sauter 3 crochets pour pouvoir l'ouvrir, je pense que ca suffira comme sécurité des fenêtres, les mouches passent pas, je doute qu'un chat y arrive, c'est des moustiquaires nylon renforcé par du fil de fer quadrillé formant des carrée de plus ou moins 3cm de coté monté sur un cadre en bois épais qu'on a fabriqué avec mon père.

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 19:54:11
n°16225050
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-09-2008 à 19:54:55  profilanswer

Ne remet jamais en doute l'ingéniosité des chats :D

Moi je serais toi, je mettrais un grillage extérieur ou alors + de crochets sur le moustiquaire :D

---------------
n°16225065
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-09-2008 à 19:57:19  profilanswer

le vermifuge en pâte, upsa le vomissait toujours direct dans la 1/2 journée...

n°16225078
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 19:59:10  answer

On va opter pour les crochets supplémentaires même si ça a résisté à un pote bourré forcené.  :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 19:59:10  profilanswer

n°16225163
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 20:14:02  profilanswer

GregLu a écrit :

Ah ben c'est un choix avec ta conscience hein :spamafote:

Le chat, tu l'as ptet que depuis une semaine, mais tu vas le garder 10-15 ans ? Alors si au moindre truc dans les semaines à venir (Oh ben, je vais le rapporter hein" ) tu fais comme ça, c'est franchement moyen, surtout que je doute que la SPA le reprendra et surtout t'en refilera un.

Bon après, refiler du vermifuge, c'est franchement pas ce qu'il y a à faire s'il vomi hein : Il va revomir.

S'il continue à vomir plusieurs fois, c'est qu'il a quelque chose à l'estomac, soit qui le gêne, soit qu'il l'obstrue. Surtout que ça risque de te coûter moins cher aujourd'hui que demain chez le véto de garde, mais fais comme tu le sens.

Non mais j'ai jamais dit que j'allais le rapporter a la spa a chaque fois qu'il y avait un probleme hein faut arreter.
Regarde l'heure avant de me dire de l'amener a un véto aujourdh'ui il est 20h je m'en suis apercu a 19H aujourd'hui ! Si le véto avait été ouvert j'y serais allé direct ...

---------------
n°16225228
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 20:23:10  answer

ximothov a écrit :

Bon ben je viens m'integrer sur le topic !

Voilà j'ai pris un chat a la spa samedi dernier, il a 2 mois et demi il venaient de les avoirs le matin meme.

J'ai donc acheté un produit anti puce et un vermifuge conseillé par le veto de la spa, cependant depuis hier le chat n'est pas du tout en forme et ne mange pas beaucoup voir pas du tout, il vomit également un liquide jaunatre par petites flaques( de la bile ?)

Voilà j'ai cherché un peu sur le net et apparement ca pourrait etre des vers ? Je lui ai donné le vermifuge sur les croquettes lundi mais je sais pas si il a en beaucoup mangé :/ je devrais peut etre lui en redonner ? une méthode pour qu'il le mange ? :/

Il a l'air vraiment mal en point :/ merci

ximothov a écrit :

Non mais j'ai jamais dit que j'allais le rapporter a la spa a chaque fois qu'il y avait un probleme hein faut arreter.
Regarde l'heure avant de me dire de l'amener a un véto aujourdh'ui il est 20h je m'en suis apercu a 19H aujourd'hui ! Si le véto avait été ouvert j'y serais allé direct ...

:??:  

n°16225236
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 20:24:12  profilanswer

Oui hier il a vomi 1 fois je pensais que c'était rien que c'était peut etre les croquettes je sais pas, ce matin rien puis j'étais pas là de l'apres midi et en revenant il a revomi :/

Arretez de croire que je veux tuer mon chat ca me fait déjà assez chier :cry:

---------------
n°16225241
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 20:24:54  profilanswer

Bon il a l'air vraiment mal en point là :/ il ronronne meme plus quand on le prend alors que toute la semaine il ronronnait a peine on le touchais :/ il fait que dormir en plus, impossible de le faire jouer :/

---------------
n°16225247
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-09-2008 à 20:26:27  profilanswer

Et tu continues de poster sur un forum ?

Désolé mais là tu donnes clairement l'impression de t'en foutre hein. Téléphone au moins au véto de garde bordel ><

---------------
n°16225251
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 20:26:36  profilanswer

Ben si demain il est encore là j'irais si ca me fait vraiment trop chier là :/

Qu'est ce que tu veux de toutes facon ca sert a rien de discuter de ca, aujourdh'ui c'est fermé et a 19h c'était pareil de toutes facons..

---------------
n°16225254
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 20:26:58  profilanswer

GregLu a écrit :

Et tu continues de poster sur un forum ?

Désolé mais là tu donnes clairement l'impression de t'en foutre hein. Téléphone au moins au véto de garde bordel ><

Ca fait 5 que j'appelle je tombe sur messagerie, je continue =_=

---------------
n°16225269
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 20:30:13  profilanswer

Je viens de le trouver oui merci :jap: , j'appelle

---------------
n°16225289
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 20:32:55  profilanswer

Répondeur... Clinique reouvre lundi 8H blabla bordel fait chier :cry:

Message édité par ximothov le 20-09-2008 à 20:33:04

---------------
n°16225357
AbdrX
Posté le 20-09-2008 à 20:43:03  profilanswer

tu es sur toulouse ??? merde, y a bien une clinique veterinaire bordel ....

n°16225368
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 20:44:36  answer

Web Mobile > On avait causé croquettes il ya trois mois suite à la stérilisation de ma chatte, je lui ai donnée des croquettes spécifiques pendant cette période, celles ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] chat/15741 pas de prise de poids ni de formation de la petite boule de graisse sous le bidon  :jap:  

Je pense passer à une nourriture adulte en restant dans la même gamme, celles là me semblent bien http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] chat/15740 mon chat ne sort jamais et est actif, comme un chat quoi...

n°16225371
AbdrX
Posté le 20-09-2008 à 20:44:41  profilanswer

De Jouvencel Maxence

112 bd Suisse 31200 TOULOUSE
          o .05 61 11 21 31

urgences uniquement :
      nuits, week-ends et jours fériés

n°16225374
AbdrX
Posté le 20-09-2008 à 20:45:01  profilanswer

y a meme des veto a domicile, 24/24 7/7

n°16225405
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 20:50:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

De Jouvencel Maxence

112 bd Suisse 31200 TOULOUSE
          o .05 61 11 21 31

urgences uniquement :
      nuits, week-ends et jours fériés

A ben merci !

Je viens d'appeller, le mec m'as dit que apparement le vermifuge pouvait le faire vomir si il etait tres infécté et que c'est rien, il m'a dit d'attendre jusqu'a demain voir si il allait mieu ou pas et si demain ca va pas mieux je lui amenerais :/

Plus qu'as esperer qu'il aille mieux :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 20-09-2008 à 20:50:24

---------------
n°16225506
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-09-2008 à 20:59:59  profilanswer

Uxcool a écrit :

Go véto!

Il bouge encore tout seul, ou il a tendance à se mettre en boule?

lorelei a écrit :

Le ronron peut aussi être signe de douleur. Pas normal, un chat qui bouffe pas, si t'as un véto ouvert demain, j'essaierais d'y faire un tour...

youmoussa a écrit :

3 jours sans bouffer et tu viens encore demander un avis sur forum  [:implosion du tibia]

kley a écrit :

+1, faudrait savoir depuis le temps qu'un chat qui ne bouffe plus, c'est une urgence véto !  

Edit : et les chats ronronnent justement en cas de forte douleur ou de maladie... ce n'est pas lié qu'à la bonne humeur.

Bien, je vous remercie de vos avis éclairés ;)
Il va mieux, il a même essayé de voler la charcuterie de la raclette sur la table, c'est bon signe. Sale greffier ! :D

J'ai pas vu de véto, un chat ça a la peau dure, j'en ai vu rester 15 jours enfermés dans un garage, ne se nourrissant que d'araignées. Ceci étant, s'il n'avait pas été mieux depuis hier soir, je l'aurais emmené aujourd'hui.

Bref, je ne sais pas ce qu'il a eu. Soit il a été contaminé par le FIV, et dans ce cas, dans 6 ans il est mort ; soit il a eu une boule de poil de coincée, et il a fini par le dégueuler en bouffant de l'herbe.

L'essentiel, c'est que pour le moment, il va toujours bien, et même il rebouffe \o/

n°16225644
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2008 à 21:16:36  profilanswer

ximothov a écrit :

A ben merci !

Je viens d'appeller, le mec m'as dit que apparement le vermifuge pouvait le faire vomir si il etait tres infécté et que c'est rien, il m'a dit d'attendre jusqu'a demain voir si il allait mieu ou pas et si demain ca va pas mieux je lui amenerais :/

Plus qu'as esperer qu'il aille mieux :cry:

Si c'est de payer le véto qui t'emm***, sache que certaines SPA ou refuges proposent de prendre en charge les frais véto si le chat tombe malade dans les 15 jours après l'adoption (durée variable suivant les SPA), mais évidemment, faut voir si c'est marqué sur ton contrat d'adoption ou en parler avec ta SPA.

pour Bail et son coryza, on a payé le véto d'urgence (80 €), mais quand il a rechuté, on l'a emmené chez le véto affilié au refuge d'où venait Bail, après leur avoir téléphoné, on n'a payé que les medocs.

J'espère pour ton chaton que c'est juste le vermifuge et pas une saloperie de virus comme le typhus (surtout si tu expliques qu'à la SPA, ils les ont eu le matin même avant de les faire adopter dans la foulée)

n°16225727
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2008 à 21:26:28  profilanswer

C'est déjà bien pour une urgence quelconque, en général, tu devrais pas dépasser les 100 € même chez un véto de garde (ou alors c'est qu'il abuse sur les tarifs).

Ceci dit, ça ne serait pas du luxe de mettre une somme raisonnable de côté (genre 1000 € qu'on met sur un compte épargne pour que ça travaille quand même avec les intérêts), comme ça en cas de gros coup dur, c'est disponible, et si ça sert pas, bah tant mieux !

n°16226002
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-09-2008 à 21:51:27  profilanswer

C'est possible, je me rappelle plus je dois dire :D

Perso je lui ai donné du Delicate durant un temps, c'était nickel. J'ai jamais eu de soucis avec, si ce n'est au final des vomissements du à une digestion difficile. Mais si ca va bien sur ton chat, pas de soucis à signaler :)

Cela dit, 14% de MG, spa rien quand même, mais c'est pas non plus excessif (Moi je tourne à 12% avec Diablo & Bulle)

Mona Soyoc a écrit :

J'ai pas vu de véto, un chat ça a la peau dure, j'en ai vu rester 15 jours enfermés dans un garage, ne se nourrissant que d'araignées. Ceci étant, s'il n'avait pas été mieux depuis hier soir, je l'aurais emmené aujourd'hui.

C'était dans Cat Lanta ? Non parce que bon, à quoi bon faire souffrir l'animal pour rien ?

kley a écrit :

Ceci dit, ça ne serait pas du luxe de mettre une somme raisonnable de côté (genre 1000 € qu'on met sur un compte épargne pour que ça travaille quand même avec les intérêts), comme ça en cas de gros coup dur, c'est disponible, et si ça sert pas, bah tant mieux !

D'accord pour le fond, mais pas trop la forme ... Si il fait sortir son chat, ok. Mais 1000 € pour un chat qui ne sortirai pas, je trouve ça fort beaucoup perso. 500 € à la limite, pourquoi pas. Ca permet déjà de parer à pas mal d'éventualité et en cas de pb plus gros que ça, je pense que le véto accepte de farie payer en plusieurs fois si nécessaire hein ;)

Parce que bon, vu qu'il a l'air d'attendre avant de prendre un chat (Ce que je trouve bien responsable au passage), 1000 €, ça peut être énorme pour lui, et bon, dans le contexte actuel, dur dur pour beaucoup de mettre à place.

---------------
n°16226147
Expanium
Posté le 20-09-2008 à 22:05:45  profilanswer

Rose & Elliott, frère et soeur :

http://vic.cha.free.fr/rose_elliott1.jpg
http://vic.cha.free.fr/rose_elliott2.jpg

n°16226277
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 22:19:11  answer

GregLu a écrit :

C'est possible, je me rappelle plus je dois dire :D

Perso je lui ai donné du Delicate durant un temps, c'était nickel. J'ai jamais eu de soucis avec, si ce n'est au final des vomissements du à une digestion difficile. Mais si ca va bien sur ton chat, pas de soucis à signaler :)

Cela dit, 14% de MG, spa rien quand même, mais c'est pas non plus excessif (Moi je tourne à 12% avec Diablo & Bulle)

Ok merci, je vais essayer  :jap:  
D' façon, si elle gerbe, je lui filerais des araignées ou je je lui jouerais "stairway to heaven", belle guitare btw ximothov  [:cerveau lent]

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 22:19:39
n°16226726
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-09-2008 à 22:43:47  profilanswer

GregLu a écrit :

C'était dans Cat Lanta ? Non parce que bon, à quoi bon faire souffrir l'animal pour rien ?

Je ne sais pas ce que tu essayes de dire, mais si j'ai des chats, c'est pas pour leur faire mal. J'ai attendu trois jours, soit il s'améliorait, soit ça empirait et je l'emmenais chez le véto.  

Pourquoi trois jours ? Parce que mon chat, enfin je veux dire mon chat à moi, que j'avais, est mort il y a deux ans, après avoir chopé le FIV. Le FIV, tu sais comment ça fait : ça arrive principalement aux mâles, et principalement aux mâles qui sortent librement, comme mon chat. Lorsque le chat est infecté, il a une violente poussée de fièvre, souvent il s'isole, il ne s'alimente plus, il s'affaiblit : le virus infecte l'organisme.

Puis le chat va mieux, au bout de trois ou quatre jours, et il redevient comme avant. Aucun symptôme n'est plus visible, pendant 5 ou 6 ans, période d'incubation de la maladie. Ensuite, il meurt du sida, et t'es obligé de le faire piquer et de le ramener chez toi dans un putain de sac en plastique, et de l'enterrer pendant qu'il est encore chaud, et t'as juste l'impression de le trahir en faisant ça.

Trois jours, je lui donnais trois jours pour aller mieux. Il va mieux, nous saurons dans 6 ans si c'était une boule de poil ou une infection par le FIV. J'aurais mieux fait de fermer ma gueule, je crois, en fait, maintenant je vais passer pour un vilain massacreur de minous, alors que j'en ai jamais bouffé un seul de toute ma vie ! :D

n°16226869
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-09-2008 à 22:50:58  profilanswer

Non, c'était plutôt l'histoire de la cage pendant 15 jours qui m'a fait réagir ...

Dire qu'un chat à la peau dure, c'est bien, mais le laisser malade comme ça pendant trois jours alors qu'on peut l'aider, je trouve pas ça super, c'est tout :spamafote:

---------------
n°16226893
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 22:51:54  profilanswer

Vous pensez que je devrait donner a boire au chat avec une "seringue" ou ca peut etre mauvais ? car là il boit meme pas :/ je sais meme pas si il a bu aujourdh'ui, faudrait pas qu'il se deshydrate il a encore vomi là :/ mais il vomi juste de la bile vu qu'il mange rien :/

---------------
n°16226950
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-09-2008 à 22:54:59  profilanswer

Moi je pense surtout que tu devrais l'emmener voir un vétérinaire et vite.

Un chat qui vomi plusieurs fois comme ça, sans raison apparente, qui ne boit plus et qui se prostre, ce n'est pas normal. Est-ce qu'il respire sans problème ? Je veux dire, pas comme quand on est malade et qu'on a les bronches pleine de truc ??

---------------
n°16226979
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 22:56:47  profilanswer

GregLu a écrit :

Moi je pense surtout que tu devrais l'emmener voir un vétérinaire et vite.

Un chat qui vomi plusieurs fois comme ça, sans raison apparente, qui ne boit plus et qui se prostre, ce n'est pas normal. Est-ce qu'il respire sans problème ? Je veux dire, pas comme quand on est malade et qu'on a les bronches pleine de truc ??

Oui je vais l'amener demain, comme je te dis le véto que j'ai appellé tout a l'heure m'as dit d'attendre dans tout les cas ! Le vomissement est du au vermifuge d'apres le véto aussi donc "ca va", sinon apres j'ai pas vu de signes particuliers justement j'ai regardé la respiration et ca semble normal :/

---------------
n°16227058
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-09-2008 à 22:59:57  profilanswer

Mets-lui alors un bol d'eau fraîche (Pas froide !) pas loin si possible, et laisse-le se reposer sans l'emmerder ... Mais bon, s'il revomi encore, moi à ta place j'irais au véto, même pendant la nuit :spamafote: (De toute façon, tu paieras le même prix cette nuit ou demain)

---------------
n°16227163
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 23:06:28  profilanswer

GregLu a écrit :

Mets-lui alors un bol d'eau fraîche (Pas froide !) pas loin si possible, et laisse-le se reposer sans l'emmerder ... Mais bon, s'il revomi encore, moi à ta place j'irais au véto, même pendant la nuit :spamafote: (De toute façon, tu paieras le même prix cette nuit ou demain)

Ben j'attend jusqu'a demain matin quand meme je pense pas que ca va changer grand chose, enfin j'espere qu'il ira mieux demain apres avoir dormi toute la nuit , c'est pas les vomissements qui m'inquiete le plus mais le manque d'energie :/ c'était une veritable bombe jusqu'a maintenant :o

---------------
n°16227277
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-09-2008 à 23:13:59  profilanswer

12 heures sur un animal, ça peut faire beaucoup ... Et vu que ça dure déjà depuis hier apparement, moi j'attendrais pas.

Mais bon, s'il meurt, on t'aura prévenu hein !

---------------
n°16227324
ximothov
Posté le 20-09-2008 à 23:16:21  profilanswer

GregLu a écrit :

12 heures sur un animal, ça peut faire beaucoup ... Et vu que ça dure déjà depuis hier apparement, moi j'attendrais pas.

Mais bon, s'il meurt, on t'aura prévenu hein !

Franchement c'est quoi ce comportement pourri depuis tout a l'heure ? Je viens pour demander un renseignement parce que je pensais que tout les vétos etaient fermés j'avais pas pensé aux vetos de gardes et je dis que ca me fait chier de payer 50€ pour le véto (vous aimez payer ? ) alors que finalement je vais le faire bien sur comme dit apres :/ et la seule chose qu'on me repond c'est avec un ton condescendant et sous entendu "tu veux tuer ton chat, t'es un mauvais "maitre" t'en a rien a foutre" bravo l'ambiance , je pense pas etre le plus mauvais des "maitres" mais bon apres tout chacun son avis.

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 20-09-2008 à 23:18:16

---------------
n°16227394
AbdrX
Posté le 20-09-2008 à 23:20:02  profilanswer

ximothov a écrit :

Franchement c'est quoi ce comportement pourri depuis tout a l'heure ? Je viens pour demander un renseignement parce que je pensais que tout les vétos etaient fermés j'avais pas pensé aux vetos de gardes et je dis que ca me fait chier de payer 50€ pour le véto (vous aimez payer ? ) alors que finalement je vais le faire bien sur comme dit apres :/ et la seule chose qu'on me repond c'est avec un ton condescendant et sous entendu "tu veux tuer ton chat, t'es un mauvais "maitre" t'en a rien a foutre" bravo l'ambiance , je pense pas etre le plus mauvais des "maitres" mais bon apres tout chacun son avis.

yop,

heu sinon, ce que tu fais, sur les pagesjaunes, y a 2 veto 24/24 - 7/7.

tu appelles les deux pour avoir un avis. Bon, a cette heure la, ca va etre un peu raide pour eux, mais bon ...

a toi de voir ...

n°16227411
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-09-2008 à 23:21:11  profilanswer

franchement, ça devient n'importe quoi l'accueil ici, genre il y a 85% de connards de maîtres pour 15% qui aiment vraiment leurs animaux?

ne faites jamais d'enfants, hein!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR