|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
pantalaimon | Reprise du message précédent :
Ah ouais pas bête, vais essayer de trouver ça Faudrait un truc qui se colle en fait.
Non mais j'hallucine... il a 11 ans et il découvre ça maintenant. Ce matin il s'est pris une engueulade (mon chat quand il se fait engueuler il reste assis à m'écouter en baissant les oreilles... si je gueule fort il se roule par terre ). Mais je doute qu'une engueulade suffise... Message édité par pantalaimon le 14-11-2008 à 10:27:38 --------------- ... |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 10:26:54 |
dizzie |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
GregLu . o O Bulle O o . | Un truc comme ça, je retourne me coucher et je prend un congé maladie
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bendu51 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 16:56:44
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 16:57:40 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 21:47:50
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Peut-être à cause de la profondeur du champ sinon --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 22:03:10 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
mangaflip Pain & Gain ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 22:41:09
|
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 15-11-2008 à 08:15:37 |
kley Miaou ! | En parlant du téton de mon chat (cf. photo quelques pages auparavant), ça a l'air d'être parti tout seul, bref, RAS |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Putain que j'aime ta signature --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le |