|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 13-11-2008 à 16:26:14 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:25:24 |
gysmovoile Pur beurre :o | mes deux fauves viennent de chopper une taupe !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wildmary You make my heart sing |
gysmovoile Pur beurre :o |
mister_nice |
GregLu . o O Bulle O o . | Qu'il est chou
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:48:41 |
wildmary You make my heart sing |
justeleblanc | |
GregLu . o O Bulle O o . | A vue de nez ... Un bon 5 Kg ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ftb Vieux sage | allez moi je dirais 7 Kg --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 20:25:38 7.5 à mon avis |
GregLu . o O Bulle O o . | (Oubliez pas, stune femelle ... A la base c'est un peu plus petit, même si elle est fort large )
Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 13-11-2008 à 20:28:43 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
justeleblanc |
GregLu . o O Bulle O o . | --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! | Naïa fait 5,3 kilos, là, elle doit faire au moins 6,5 kilos
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 20:51:18
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 20:52:23 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 20:54:16
|
simius_computus oh Gary boy | 6 kilos c'est ça :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kikidonc |
preda_93 Now in 77 ! |
|
pantalaimon |
Message édité par pantalaimon le 13-11-2008 à 23:53:08 --------------- ... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est surement un repost mais putain quoi
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
XaTriX | Bon j'vais prendre un chat, ça me fait peu chier en apparement mais si j'le prend jeune et qu'il a pas grandit à la campagne (go spa?) ça pourrait p'tet le faire dans 40m², les fenetres donnent sur une sorte de court/verriere, peut être que je pourrais le laisser sortir.. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mister_nice |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
pantalaimon |
Ah ouais pas bête, vais essayer de trouver ça Faudrait un truc qui se colle en fait.
Non mais j'hallucine... il a 11 ans et il découvre ça maintenant. Ce matin il s'est pris une engueulade (mon chat quand il se fait engueuler il reste assis à m'écouter en baissant les oreilles... si je gueule fort il se roule par terre ). Mais je doute qu'une engueulade suffise... Message édité par pantalaimon le 14-11-2008 à 10:27:38 --------------- ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |