|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 11:11:14 |
paulo-53 |
kley Miaou ! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
on diait plus un "faux bleu russe", cherche sur google image un chartreux ça a l'air plus "gras" et ils ont les yeux cuivrés vive les chats bleu !!! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 26-12-2008 à 13:40:26 |
|
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 14:40:12 |
Coccynelleuh |
|
|
Coccynelleuh |
|
|
Coccynelleuh | de rien |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | je crois qu'ils ont remarqué qu'il n'y avait pas de cadeaux pour eux sous le sapin Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 26-12-2008 à 20:22:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 00:35:56
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
C'est mieux d'avoir deux chats en effet, surtout s'ils ne peuvent pas sortir, ça les occupe quand même. Pour les week-ends tu peux laisser ton chat tout seul du temps que la litière est propre et qu'il a à bouffer et à boire, le mien tient sans problème 5 jours tout seul. Mais bon ça dépend aussi un peu du caractère du chat... Et pour les fenêtres j'en sais rien, je laisse sortir mon chat librement, il a ses chatières et aime de temps à autre se présenter à la fenêtre pour qu'on lui ouvre Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 27-12-2008 à 17:25:21 --------------- -That's why god made extra bullets |
Coccynelleuh |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 27-12-2008 à 19:43:29 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | N'empêche que pour les Message édité par GregLu le 27-12-2008 à 20:33:36 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Au niveau auscultation, il lui a juste tâté le ventre Les symptomes, c'était surtout qu'il allait tout le temps à sa litière (depuis ce matin) et qu'il faisait trois gouttes à chaque fois. Peut-être qu'il trouvait ça suffisant pour justifier son diagnostic En tous cas, il m'a dit qu'il risquait d'avoir de nouveau des cystites. Je pense que je vais direct lui acheter des croquettes pour problèmes urinaires Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-12-2008 à 22:29:45 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |