|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:44:08 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
fresnel1 tranquille le chat |
mister_nice | Bon première véritable connerie découverte hier. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ce matin je l'ai vu ce preparer a un saut sur mes supers rideaux tout beaux et ultra fins --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | - de belles chaussures en daim
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 10:12:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:10:47 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
lunabulle |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Sinon quelqun a passer commande recemment sur zooplus.fr ? je me penche sur le rapport qualité / prix des litieres en supermarché j'ai vu surtout de la Catsan, et concernant zooplus vu les trous dans tous mes colis j'ai un peut peurt de ce que je risque de recevoir Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 10:38:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok pas de bol alors j'ai un troueur de cartons sur l'itineraire des colis, me demande s'ils ont pas des maitres chiens et le clebs qui ce precipite sur les zooplus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au fait la litiere vous la videz dans les wc ? j'ai vu ca sur certains packets mais en jettant quelques crottes avec de la catsan j'ai eu l'impression que c'est un peut dure a evacuer, alors tout un bac ?
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 10:54:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je fous jamais la litière à même le bac, mais dans un sac. Du coup pour vider, je ferme le sac, je fais un nœud et direction poubelle (du deyor). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi les sacs ne resistent pas aux griffes et sont difficiles a poser avec le bac fermé donc je ne pense pas en remetre, vais voir si je trouve la cats best oko en supermarché Auchan bizzarement dans le leclerc pret de chez moi j'ai vu 2 rayons de bouffe a chat mais pas 1 seule litiere.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 10:58:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | plus besoin de griffoir alors; je vais mettre du sac de compet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sisi, parce que je ne lui coupe pas les griffes à raz. Elle en a encore, elle peut tout à fait grimper à un rideau par exemple. Mais elle ne reste pas accrochée ici ou la contre sa volonté et elle fait moins de dégat (enfin faisait, elle n'est plus de ce monde ) Et puis elle faisait toujours ses griffes sur le friffoir.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 21-01-2009 à 11:16:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
wildmary You make my heart sing | je sais pas s'il y a un moyen qu'il soit vraiment à l'aise hélas
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Fait ce que tu veux avec ton bien, au final je m'en fout.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dju ju Stand clear | Euh non je ne vois pas pourquoi vu que je n'ai agressé personne là
lorelei So goddamn slick it's a sin |
dju ju Stand clear |
Publicité | Posté le |