Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2063  2064  2065  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17564875
-Octane-
Posté le 16-02-2009 à 19:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
en couleur alors, il y a 1 an  :p  
http://farm4.static.flickr.com/302 [...] 72.jpg?v=0  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 19:36:27  profilanswer

n°17565098
arthurschm​isser
On I.E I'm a 15 year old girl
Posté le 16-02-2009 à 20:01:45  profilanswer

Oui surtout les poilus comme ça.... De vraies peluches  :love:

---------------
Mon feed
n°17565197
kaltan1
Posté le 16-02-2009 à 20:11:33  profilanswer

hoosdageek a écrit :

Cette nuit tout le monde a bien dormi.... sur le lit :)  
Il a vaincu.  

On n'a pas bataillé pour le faire dormir ailleurs que sur le lit. Et du coup, après cette nuit j'ai l'impression qu'il s'est un peu plus rapproché de nous. A chaque que je le prends ce matin il ronronne  :love:  

Bon par contre ya un truc un peu génant mais c'est pas grand chose: il se met à miauler comme un fou quand il voit qu'il y a personne dans la pièce au lieu de se déplacer avec nous.  
Je sais pas si c'est parce que c'est un bébé et qu'il est un peu couillon ou s'il est juste couillon tout court...
En tout cas il ne peut pas y avoir quelqu'un à la maison 24/7 alors j'espère que ça va lui passer, sinon on va entendre parler des voisins  :non:  

Haha catos wins !

[:moutix-182]

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17565441
hoosdageek
Posté le 16-02-2009 à 20:39:59  profilanswer

GregLu a écrit :

Tu vois, je te l'avais dit ;)

Il cherche juste sa maman, il a l'habitude de dormir avec un autre chat et puis pouf, plus rien. Par contre pour le miaulement, c'est parce qu'il a encore peur de se retrouver seul et qu'il n'avait peut-être pas autant d'espace, il vient d'arriver, il faut qu'il s'approprie les lieux :) Je suis content en tout cas qu'il se sente mieux, ça fait zizir ^^

Pour le miaulement, Bulle me le fait encore, souvent quand je suis en bas et elle en haut (enfermée) et pareil, dès que je rentre c'est vazy que je te fais ta fête et que je veux des papouilles :D

Diablo par contre, rien. Donc ça dépend du chat et ça risque de passer, les miaulements quand ya personne sont passés par contre, pour les deux, donc il lui faudra juste un peu de temps. Au pire tu peux aller voir tes voisins pour le leur signaler, mais si c'est en journée, ils ont rien à dire, c'est pas comme un chien qui aboie en permanence non plus.

Ouais c'est rassurant de voir qu'il s'habitue aussi vite en fait. T'as l'impression d'être un peu cruel les premiers jours de l'avoir arraché à sa maman :/
Là il a passé la journée avec monsieur hoosdageek et il a fait le velcro quand même: il a passé toute la journée sur ses genoux pendant qu'il bossait. Quand il a voulu se préparer un thé, monsieur bleu voulait pas le lacher non plus et est donc resté perché sur son épaule pendant tout le temps  :pt1cable:  

Du coup faut que je rattrape le temps perdu, sinon ça va plus être mon chat, mais alors...

Merci pour tes conseils web mobile :)

n°17565461
hoosdageek
Posté le 16-02-2009 à 20:42:24  profilanswer

lunabulle a écrit :

Il doit avoir peur d'avoir changé d'univers, il n'a plus ses petites habitudes, ses repères. IL faut qu'il s'en construisent de nouveaux, laisse lui le temps, ça lui passera :)

Et pour le dodo dans le lit, culpabilise pas. Moi aussi j'ai bataillé au début; il a passé plusieurs nuits dans le lit et puis je l'ai petit à petit habitué à sa nichette et aujourd'hui, pour rien au monde il ne passerait une nuit ailleurs que "chez lui" :D
(de toute façon, je bouge trop la nuit, ça le fait chier :o)

:jap:  
Merci pour ton retour d'expérience.
C'est bien de savoir que d'autres personnes ont laissé faire au début sans que par la suite le chat fasse n'importequoi.  

n°17565975
kaltan1
Posté le 16-02-2009 à 21:20:24  profilanswer

Quand le mal lui grimpera dessus, d'ici quelques secondes :D

---------------
n°17566069
kaltan1
Posté le 16-02-2009 à 21:26:19  profilanswer

Tiens mon minou a décidé de vous saluer.

http://www.imagefreehost.com/files/16022009/sg81074204487.jpg

---------------
n°17566112
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 16-02-2009 à 21:29:01  profilanswer

Jolie photo :love:

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17566407
kley
Miaou !
Posté le 16-02-2009 à 21:48:43  profilanswer

lol75 a écrit :

Ca y est on a adopté une chatte, stérilisée, tatouée et tout le tintouin.
Mais notre chat a du mal à l'accepter. Je ne sais pas comment m'y prendre.
Pour l'instant (ca fait deux heures), on les sépare mais le male crache assez fort.
Que faire ? Et quand savoir que ce sera le bon moment pour les mettre dans une même pièce ?

Il vaut mieux mettre la femelle en quarantaine, le temps que le mâle s'habitue à son odeur puis à sa présence. Il faut y aller progressivement au début, faire des échanges d'odeur (en échangeant leurs coussins sur lesquels ils ont dormi, par exemple), diffuser du feliway pour apaiser...
Pour le mâle, c'est une intrusion sur son territoire, donc il faut le rassurer sur ce point et bien lui montrer qu'il ne sera pas délaissé avec l'arrivée de l'autre.

n°17566864
kley
Miaou !
Posté le 16-02-2009 à 22:23:49  profilanswer

lol75 a écrit :

En fait, je ne le voyais pas comme ça, mais on dirait prequ'il est en stress. Alors que la femelle, elle s'en fout complètement.

Si c'est la première fois qu'il y a un chat qui s'invite chez lui, c'est normal qu'il soit stressé.  

Une fois, on avait amené nos chats chez une amie qui a une chatte solitaire. Pendant toute la visite, nos chats flânaient tranquillement dans l'appart, tout curieux, alors qu'elle était perchée dans un coin, à feuler dès qu'ils l'approchaient.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 22:23:49  profilanswer

n°17566941
erulio
Posté le 16-02-2009 à 22:30:01  profilanswer

http://reho.st/self/pic/bc4b53efbd30b79344f68c280a11f0013ce57d53.jpeg

Et là, position cool attitude, 10 minutes sur le dos à faire son POOSHOO ATTACK
http://reho.st/self/pic/01b03f70468aa0682bd75bf546a517f6b70df974.jpeg

n°17567680
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-02-2009 à 00:04:43  profilanswer

Pluzun !

Mon gros est pas chiant, il se met dans le creux des jambes et bouge pas, ma ptiote par contre elle met 15 ans à trouver sa place, va faire papatte folle 1/2 heure, et va se poser n'importe comment, genre à moitié sur toi  :pt1cable:  

Mais bon, ça me gene pas.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17567785
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-02-2009 à 00:27:59  profilanswer

hoosdageek a écrit :

Ouais c'est rassurant de voir qu'il s'habitue aussi vite en fait. T'as l'impression d'être un peu cruel les premiers jours de l'avoir arraché à sa maman :/

J'ai eu ça aussi avec Diablo au début, j'avais même fait une vidéo que j'ai toujours d'ailleurs, où il est devant la fenêtre et à miauler en cherchant sa maman ...

lol75 a écrit :

Pour l'instant (ca fait deux heures), on les sépare mais le male crache assez fort.
Que faire ? Et quand savoir que ce sera le bon moment pour les mettre dans une même pièce ?

Si les deux chats son OK (Pas de plaies ni d'opérations récents etc), tu peux les mettres dans la même pièce mais en les laissant se feuler.

Diablo feule encore de temps en temps sur Bulle quand elle revient du véto par exemple. Quand la chatte sentira "ta maison" et son odeur à lui, ça passera, donc le feliway peut aider, mais le mieux c'est d'intervertir les choses sur lesquels ils dorment et mettre des tissus si tu sais.

Tiens, encore un arbre Lugo :D

Féchié que le mien soit KC :( (Enfin, la "base" est tjrs là, mais plus le dernier étage avec la colonne :/)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17568565
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-02-2009 à 07:38:21  profilanswer

GregLu a écrit :

Tiens, encore un arbre Lugo :D

Tiens, un language IKEA-like :o

Attention violent :o  

Spoiler :

Putain d'enfoiré d'enculé de chat de mes deux, qu'il à se faire foutre pour les 10 prochaines générations, ce bâtard a déchiqueté cette nuit le sac de 3 kg de bouffe que je viens de lui acheter :fou:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17568569
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-02-2009 à 07:44:20  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai jamais autant rigolé que lorsque j'ai vu mes deux chats à tour de rôle, trainer le sac de croquettes de 5kg à travers l'appartement pour aller le cacher sous le lit. :lol:

BECAUSE IT'S WAR §§§ :fou:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17568604
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-02-2009 à 08:04:59  profilanswer

Nan mais en plus il est limite irréprochable, il n'y avait plus de croquettes dans sa gamelle... je ne sais plus quoi faire, sa carrure est relativement stable (et parfaite), son poil est brillant et doux, donc à priori il a assez à mangé, je lui met environs 40g de croquettes matin et soir dans la fourchette conseillée, et il arrive que 2-3 heures avant de lui resservir il manque des croquettes, auquel cas je le suspecte d'être un infect gros con...

Mais vu comme il se jette sur la bouffe j'ai peur de passer en libre-service, à à peine 6 semaines de son opération...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-02-2009 à 08:05:52

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17568616
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-02-2009 à 08:10:25  profilanswer

Planque le sac dans une grosse boîte hermétique de rangement, RC en offre en ce moment sur les sac de 3-4 Kg ...

Au pire tu en achètes une, 5 € grand max et zoupla, il saura plus l'ouvrir, au mieux il griffera la boîte :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17568623
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-02-2009 à 08:13:17  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca me fait penser que j'ai jamais autant rigolé que lorsque j'ai vu mes deux chats à tour de rôle, trainer le sac de croquettes de 5kg à travers l'appartement pour aller le cacher sous le lit. :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°17568630
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-02-2009 à 08:15:09  profilanswer

GregLu a écrit :

Planque le sac dans une grosse boîte hermétique de rangement, RC en offre en ce moment sur les sac de 3-4 Kg ...

Au pire tu en achètes une, 5 € grand max et zoupla, il saura plus l'ouvrir, au mieux il griffera la boîte :)

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]

:/

après 6 mois ce chat est un échec éducatif, il monte toujours sur le plan de travail, et quand on se lève pour aller le chercher il bondit par terre et va se cacher quelquepart, pour attendre et remonter de nouveau :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-02-2009 à 08:17:37

---------------
n°17568645
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-02-2009 à 08:19:08  profilanswer

Bah à toi de voir hein.

Sac bousillé et au final tu dois en jeter ou quoi, ou alors une boiboite pas chère qui te permet de les conserver :P

---------------
n°17568650
lunabulle
Posté le 17-02-2009 à 08:23:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

:/

après 6 mois ce chat est un échec éducatif, il monte toujours sur le plan de travail, et quand on se lève pour aller le chercher il bondit par terre et va se cacher quelquepart, pour attendre et remonter de nouveau :cry:

+1  :sweat:  

Si j'ai bien un soucis avec Mallow, c'est l'obéissance. Pas le droit de monter sur la table ou sur le plan de travail de cuisine et pourtant je dois lui répéter 10 fois/jour.
Et quand je le chope, il se sauve sous un meuble pour mieux recommencer dès que je pars  :sarcastic:

n°17568707
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-02-2009 à 08:47:57  profilanswer

Mon Malow à moi, est très gentil et bien éduqué. :o Par contre sa soeur (Pristy)... Très gentille aussi. Mais alors c'est une psychopathe ! Elle fait des bons de yamakazi entre les murs du couloir de l'appart ; ouvre les portes avec une facilité déconcertante ; dès qu'elle sort de la caisse, elle nous fait la chevauché des valkyries dans tout l'appart pendant 5 minutes, etc. :D

Edit : par contre ils ne montent pas sur la table basse quand on mange. Et la seule pièce interdite est la chambre la nuit quand on dors. Sinon ils vont où ils veulent. L'appart est pas assez grand pour leur interdire des lieux / pièces en permanence.

Message édité par Cougy le 17-02-2009 à 08:49:27

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17568977
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-02-2009 à 09:41:15  profilanswer

Euh, je ne crois pas que ce soit un échec éducatif. Ce sont des chats. pas des chiens.

Un chat montera toujours sur les plans de travail, il fera toujours la foire à un moment de la journée, il fera toujours ce qu'on lui interdit de faire quand on ne sera pas là.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17569058
Rigel4000
Posté le 17-02-2009 à 09:51:33  profilanswer

arthurschmisser a écrit :

J'te remercie , c'est sympa!

Des photos du tien?

J'aime aussi beaucoup les chartreux  :love:

la mère
Natachat
http://img404.imageshack.us/img404/6434/dsc0301hg2.jpg

le gros froussard, son fils :)  
Poupouss
http://img404.imageshack.us/img404/4572/dscn0435tm6.jpg

n°17569087
erulio
Posté le 17-02-2009 à 09:55:42  profilanswer

Remigio a écrit :

Euh, je ne crois pas que ce soit un échec éducatif. Ce sont des chats. pas des chiens.

Un chat montera toujours sur les plans de travail, il fera toujours la foire à un moment de la journée, il fera toujours ce qu'on lui interdit de faire quand on ne sera pas là.

Dans ce cas, le mien est un vrai échec éducatif, puisqu'il fait les choses interdites aussi quand on est là :(

n°17569296
Coccynelle​uh
Posté le 17-02-2009 à 10:21:29  profilanswer

lol75 a écrit :

normalement la nouvelle doit être mise en quarantaine pendant une semaine, ils doivent juste se renifler à travers la porte (miauler, cracher et toussa toussa), en général dans les petits appart, la quarantaine est la salle de bain (mais si t'as une chambre d'amis, ou une autre pièce de libre...)

après tu pourras changé, mettre ton miaous dans la pièce de l'autre chat, pendant que l'autre visite tout le reste de son futur territoire, et que miaous N°1 sente les nouvelles odeurs de sa future chieuse/voleuse de maitre.
après ben voilà tu laisses la porte de la quarantaine ouverte, et ils se cracheront dessus, courir, cacher, pis finalement s'ignoreront ou deviendront des potes qui dorment ensemble. ça dépend des caractères des chats ça...

genre ma tante a adopté un deuxième chat, et son premier chat ne le supporte pas du tout... il a perdu tout ses poils des cuisses, du ventre et du derrière à force de se lecher... et n'arète pas de se gratter les oreilles se qui font des grosses croutes de sang dessus (c'est pas la gale, elle a vu le véto). ça fait 6 mois qu'elle a le nouveau chat...

n°17569476
Coccynelle​uh
Posté le 17-02-2009 à 10:41:21  profilanswer

Cougy a écrit :

[:rofl]

GregLu a écrit :

ah bon? l'arnaque, j'en ai jamais eu !
je suppose que quand tu achète les RC, tu dois réclamer la boite à la caisse ?

ils sont trop choux  [:cerveau atsuko]  

voici Roxane avec sa came  :D  

http://img408.imageshack.us/img408/7559/herbechatroxanevy9.jpg

n°17569515
Rigel4000
Posté le 17-02-2009 à 10:45:28  profilanswer

on dirait le chat de mes proprios, elle est vraiment belle Roxane!

La came de Natachat, c'est le sel de céleri, quand mon père prend des petits fromages avec ça dessus, elle devient folle et essaye de coller son nez à sa bouche quand il mange :)  

n°17570987
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-02-2009 à 12:50:14  profilanswer

Remigio a écrit :

Quand je suis pas là je m'en fiche, je fais gaffe. Ce qui m'agace, c'est quand il se met sur la table, face à moi, en position de sphinx, et me fixe du regard l'air de dire "t'as vu je suis là", et qui parfois reste planté sur place jusqu'au dernier moment, pour affirmer sa rébé-lion :o  

De toute façon un chat ne se dresse pas comme un chien, la seul autorité qu'il accepte est celle de la fatalité anonyme, s'il se prend de la flotte ou une décharge électrique au cul chaque fois qu'il va quelquepart sans qu'il puisse trouver d'auteur, il va le déserter.

par exemple, il a essayé une fois de monter sur l'étagère au dessus du plan de travail dans la cuisine, résultat il c'est rétamé sur le plan de travail et 3 verres se sont explosé simultanément autour de lui, bah il n'est jamais remonté :D

---------------
n°17570998
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-02-2009 à 12:52:04  profilanswer

dans le bouquin que j'ai ils conseillent de mettre du scotch double face sur un support amovible pour le poses sur toute surface interdite, un chat déteste ce qui colle et il finit par s'en lasser, c'est d'autant plus efficace s'il ne peut pas vérifier d'un point de vue élevé que son ennemi est présent. Mais bon, les surfaces interdites le sont parce qu'il y a des objets dessus, donc... :o

---------------
n°17571336
Anna Maria
Posté le 17-02-2009 à 13:32:30  profilanswer

M'sieur dames !

Premier post sur ce topic, pour vous conter la mésaventure qui fut mienne  :sarcastic:  

Pour commencer, petite présentation. J'ai deux fauves, Sweety, un énorme mâle castré stupide et très calme, qui ne sait rien faire à part bouffer et ronronner. Âge inconnu, on l'a eu adulte, il y a environ 10ans.

http://annamaria.auclair.free.fr/Sweety/sweety.jpg

http://annamaria.auclair.free.fr/Sweety/IMG_0433.JPG

Et Maya, petite peste beaucoup trop intelligente, adorable quand elle veut, et démoniaque le reste du temps (d'où mon courroux  :D ), qui doit avoir peut être pas loin de 2ans.

http://annamaria.auclair.free.fr/Maya/IMG_1338.JPG

http://annamaria.auclair.free.fr/Maya/IMG_0583.JPG

papaaaaaaaaatte !  [:cerveau bpp]  

et le doublet de perdreaux

Le tout ou presque en lien, c'est gros et j'ai la flemme de redimensionner pour le moment  :o  

En ce moment, cette carne a entrepris de nous bouffer tous les petits fils électriques qui traînent... Les gros, elle ne les touche pas, mais alors les petits !! On ne peut bien entendu pas tous les planquer, à moins de retourner vivre à l'âge de pierre.  
Là, j'en suis à deux fils son de l'ordi en moins de 24h, joli record. Les chargeurs de portables/piles sont réparés en 15 endroits, la souris de l'ordi de même, ...
Elle sait que c'est une connerie, elle le fait toujours en cachette ; si je la gaule sur le fait elle se planque ou prend son air angélique façon "spas moaaaaa" !
Je vais la foutre dehooooooooors !

n°17571371
Zoreil
Posté le 17-02-2009 à 13:34:56  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah à toi de voir hein.

Sac bousillé et au final tu dois en jeter ou quoi, ou alors une boiboite pas chère qui te permet de les conserver :P

C'est ce que j'ai fait, boite curver de 5,8 litres dans laquelle rentre parfaitement le contenu du sac RC Fit 32 de 2kg.

---------------
What the FUCK ?
n°17572349
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-02-2009 à 14:57:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

dans le bouquin que j'ai ils conseillent de mettre du scotch double face sur un support amovible pour le poses sur toute surface interdite, un chat déteste ce qui colle et il finit par s'en lasser, c'est d'autant plus efficace s'il ne peut pas vérifier d'un point de vue élevé que son ennemi est présent. Mais bon, les surfaces interdites le sont parce qu'il y a des objets dessus, donc... :o

ca doit prendre vite la poussiere  [:figti] mais ca me fait penser aux super glues posées la ou les piaf ce precipitent pour leur coller les pattes  :D  

sinon vu le post juste avant je vais songer a faire attention a mes cables electriques  [:figti] pour l'instant elle n'y touche pas, surtout ceux de ma sono ca m'ennuierais  :sarcastic:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17572811
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-02-2009 à 15:37:25  profilanswer

j'ai un peu de retard, mais nos deux chats ne nous font pas chier la nuit, jamais. et ce MÊME s'ils n'ont plus rien à bouffer. ils ne montent pas non plus sur les tables, bureaux... (ou très rarement :o)

Message édité par jonas le 17-02-2009 à 15:37:39
n°17575135
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-02-2009 à 19:10:07  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

genre ma tante a adopté un deuxième chat, et son premier chat ne le supporte pas du tout... il a perdu tout ses poils des cuisses, du ventre et du derrière à force de se lecher... et n'arète pas de se gratter les oreilles se qui font des grosses croutes de sang dessus (c'est pas la gale, elle a vu le véto). ça fait 6 mois qu'elle a le nouveau chat...

Pauv tichat :/

Coccynelleuh a écrit :

ah bon? l'arnaque, j'en ai jamais eu !
je suppose que quand tu achète les RC, tu dois réclamer la boite à la caisse ?

Généralement ya un sticker sur le sachet, ici c'était réservé aux sacs de 3.5 Kg min :)

J'ai dja eu des ptites boîtes de conservation et un plateau aussi (Et un 2 méga parapluies tout zouli :D)

---------------
n°17575160
kley
Miaou !
Posté le 17-02-2009 à 19:12:57  profilanswer

Anna Maria a écrit :

En ce moment, cette carne a entrepris de nous bouffer tous les petits fils électriques qui traînent... Les gros, elle ne les touche pas, mais alors les petits !! On ne peut bien entendu pas tous les planquer, à moins de retourner vivre à l'âge de pierre.  
Là, j'en suis à deux fils son de l'ordi en moins de 24h, joli record. Les chargeurs de portables/piles sont réparés en 15 endroits, la souris de l'ordi de même, ...
Elle sait que c'est une connerie, elle le fait toujours en cachette ; si je la gaule sur le fait elle se planque ou prend son air angélique façon "spas moaaaaa" !
Je vais la foutre dehooooooooors !

Pour les fils électriques, essaie de trouver du bitrex ou un autre truc non toxique mais horriblement amer, et mets-en sur les fils... la prochaine fois qu'elle mâchouillera un fil, elle en aura un souvenir impérissable.
Tu peux aussi y mettre des choses qui sentent fort (comme le  baume de tigre) et qui la dégoûteront mais ça serait mieux que ça soit non toxique pour le chat...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2063  2064  2065  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR