Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17575160
kley
Miaou !
Posté le 17-02-2009 à 19:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anna Maria a écrit :

En ce moment, cette carne a entrepris de nous bouffer tous les petits fils électriques qui traînent... Les gros, elle ne les touche pas, mais alors les petits !! On ne peut bien entendu pas tous les planquer, à moins de retourner vivre à l'âge de pierre.  
Là, j'en suis à deux fils son de l'ordi en moins de 24h, joli record. Les chargeurs de portables/piles sont réparés en 15 endroits, la souris de l'ordi de même, ...
Elle sait que c'est une connerie, elle le fait toujours en cachette ; si je la gaule sur le fait elle se planque ou prend son air angélique façon "spas moaaaaa" !
Je vais la foutre dehooooooooors !

Pour les fils électriques, essaie de trouver du bitrex ou un autre truc non toxique mais horriblement amer, et mets-en sur les fils... la prochaine fois qu'elle mâchouillera un fil, elle en aura un souvenir impérissable.
Tu peux aussi y mettre des choses qui sentent fort (comme le  baume de tigre) et qui la dégoûteront mais ça serait mieux que ça soit non toxique pour le chat...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 19:12:57  profilanswer

n°17575301
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-02-2009 à 19:35:26  profilanswer

Moi j'ai mis du vinaigre sur le chargeur de mon Nokia qu'elle adorait machouiller -> Elle le fait plus :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17575856
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-02-2009 à 20:40:26  profilanswer

Ya vraiment des gens qui mériteraient de crever :o

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/219831/

C'est honteux bordel :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17575905
kley
Miaou !
Posté le 17-02-2009 à 20:45:22  profilanswer

GregLu a écrit :

Ya vraiment des gens qui mériteraient de crever :o

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/219831/

C'est honteux bordel :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Au moins ça se termine bien pour le pauvre chat... je préfère  ne pas penser à ceux dont les tortionnaires ne sont pas assez cons pour diffuser les vidéos sur le net...

n°17575931
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-02-2009 à 20:48:19  profilanswer

C'est sûr, mais quand tu vois ce qu'il a subit, le pauvre :'(

Heureusement certains ont fait ça :
http://www.kenny-glenn.net

J'espère que ça lui portera préjudice toute sa vie, à défaut qu'il soit condamné ou autre !! :fou:

---------------
n°17576039
kaltan1
Posté le 17-02-2009 à 21:00:29  profilanswer

Je saurai lui faire passer un sale quart d'heure en compagnie de mon chat vengeur qui saurait lui planter ses griffes là où ça fait mal.
Jeune abruti qui mérite le bucher :o

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17576582
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-02-2009 à 22:09:43  profilanswer

[:vomi]  
et encore, même pas je regarde la moinde image ou video qui en parle...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17577330
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-02-2009 à 23:20:40  profilanswer

J'ai regardé celle où il a le prend par la peau du cou puis j'ai fermé, je voulais pas voir ce qu'il lui fait ensuite :(

---------------
n°17577351
D_omi
sourit
Posté le 17-02-2009 à 23:22:33  profilanswer

Ordure lâche :/  Je ne regarde pas ça.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17577423
nonosore
#ronchon
Posté le 17-02-2009 à 23:28:04  profilanswer

Pauvre chat, c'est dégueulasse de faire ça.
Faudrait lui faire la même chose ça pourrait être drôle.

J'ai un chat complètement attaqué de mon côté, qui adore l'eau notamment. Il nous suit toujours dans la salle de bain, et dès que l'on a fini de se laver il saute dans la douche pour se mouiller... Et si on reste trop longtemps dans la douche il se met près des robinets et râle.  :lol:  
Par contre il a aussi la mauvais habitude de monter sur la table ou le bureau : il y a un yucca sur la table et une plante avec des boules oranges sur le bureau donc rien à faire pour qu'il ne monte pas dessus.

Sinon ça grandi trop vite ces petites bêtes, il va déjà avoir 7 mois  :sweat:  Mais il devient de plus en plus beau en grandissant, le gris clair devient de plus en plus marron beige clair  :love:

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 23:28:04  profilanswer

n°17577440
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-02-2009 à 23:29:27  profilanswer

Photooooooooooooooooooooo ! :o

---------------
n°17577578
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-02-2009 à 23:42:42  profilanswer

GregLu a écrit :

J'ai regardé celle où il a le prend par la peau du cou puis j'ai fermé, je voulais pas voir ce qu'il lui fait ensuite :(

J'ai regardé, sachant que sur le net j'ai vu des choses abominable je savais que je ne risquais plus grand chose sur un reportage télé (je me suis traumatisé à vie en allant sur b0g, con de gamin que j'étais), mais y'a pas à dire c'est quand même insoutenable :/

Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-02-2009 à 23:46:55

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17578909
lunabulle
Posté le 18-02-2009 à 07:57:58  profilanswer

Un réveil comme je l'aime

Le réveil devait sonner à 7h. Le top, c'est pas souvent que ça arrive!
Je suis donc plongée dans mon plus profond des sommeils quand le chat s'est dit : tiens, si on jouait ?! Et pouf, il me saute dessus genre je suis un chasseur, tu es ma proie.

Bref, il fait le con pendant plus de 10mn quand je me rappelle que j'ai oublié hier soir de remplir le pipolino...
Je me lève, le remplis, retourne me coucher. Me relève 10mn plus tard, car en fait, il a décidé qu'il serait plus amusant d'aller se réfugier derrière la télé, s'attaquer à quelques câbles qui lui résistent.  
Me recouche... Me relève 5 mn plus tard : même raison. Et répète cette opération environ une bonne demi douzaine de fois. Je le gronde, et l'oblige à revenir dans la chambre pour se calmer. 6h45 :  [:tgrx]  
Pas grave, il FAUT que je dorme. Je me rendors paisiblement (et dans le calme). Le réveil sonne 1/4 d'h plus tard, le chat allongé paisiblement sur mes jambes en train de ronfler. Sauf que cette fois, IL a décidé que c'était l'heure de dormir! Môssieur n'est pas du tout d'accord, et ne veut pas bouger d'un mm.  
Si bien que je me suis pris un coup de griffe monumental sur les pieds.
Direction la salle de bain pour aller éponger l'entaille qu'il vient de me faire...
Cette journée commence bien  [:warpcoil]

n°17579015
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-02-2009 à 08:50:40  profilanswer

Bon allez je craque je post ici, ça me permettra de parler et d'éviter le meurtre avec barbarie un jour de destruction massive de mon chat...

J'ai adopté Dexter l'été dernier à la SPA, un mini monstre tout noir et "en bonne santé" (bon résultat couvert de puce comme j'ai jamais vu et coryza carabiné d'entrée... bonjour la note du véto au bout de 3 jours)

Voilà il aura 1an en avril et il griffe et mord toujours autant (en gros il sait pas jouer) il bousille tout ce qu'il peut et y perd ses poils 24/24 7/7 en quantité astronomique...

Et le grand kif du moment, une fois par semaine environ il me gerbe un truc immonde dans le couloir de l'entrée ou alors une mini diarrhée au même endroit (ou sur mes pompes le mois dernier  :fou: ). Je trouve ca louche les diarrhée ponctuelles sur mes pompes quand même  :o  

Bon il s'est fait castré le mois dernier donc j'suis tolérant un minimum...

Mais bon l'est sympa quand même, pas le choix t'facon faut bien que je lui trouve des bons côté...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 18-02-2009 à 08:52:28

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17579059
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-02-2009 à 09:05:55  profilanswer

Bon moi en attendant chui allé acheté du Prevel, le truc censé réduire les allergies toussa toussa. On verra ce que ça donnera déjà, mais bon j'ai payé que 9 € et quelques au lieu de 15, c'est déjà ça de pris :D

Par contre ils conseillent 50 ml par m² de surface lisse, et 100 ml/m² pour les tapis, vu que le flacon fait 500 ml, ça risque de coûter cher pour ceux qui ont de la moquette :D

Heureusement moi c'est juste pour traiter matelas + couette + panier des chats. (C'est non toxique, j'ai demandé à plusieurs endroits pour être sûrs :D)

---------------
n°17579159
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-02-2009 à 09:27:30  profilanswer

P'tite question : je voudrais tester de la litière agglomérante pour mes deux chats. Pour ceux qui en utilisent, vous me conseillez quelle marque ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17579293
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-02-2009 à 09:51:03  profilanswer

Moi j'en ai testé plein plein, et au final j'étais content de la Pet Plus avant qu'ils ne changent leur gamme et aussi la granulation ...

Du coup, j'ai testé l'Extreme Classic, c'est bien, et j'ai pas encore eu l'occasion de tester la Odour Lock, car j'en ai acheté mais au final j'ai commencé la Golden Grey (11.99 €/sac de 14 Kg chez zooplus) et c'est la meilleure litière pour mes deux fauves. Je vais environ 1.5 mois avec un sac ... Je vais +/- 3 semaines avec l'Extreme Classic.

---------------
n°17579303
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-02-2009 à 09:53:26  profilanswer

Je suis en train de tester une litière agglomérante de je ne sais plus quelle marque et c'est de la merde...

En gros au bout de 3 ou 4 pipi toute la litière devient un gros bloc et du coup Dexter n'enterre plus ses crottes (et pourtant il gratte des heures sa litière)...

---------------
n°17581138
imcy
Posté le 18-02-2009 à 13:08:59  profilanswer

GregLu a écrit :

Bon moi en attendant chui allé acheté du Prevel, le truc censé réduire les allergies toussa toussa. On verra ce que ça donnera déjà, mais bon j'ai payé que 9 € et quelques au lieu de 15, c'est déjà ça de pris :D

Par contre ils conseillent 50 ml par m² de surface lisse, et 100 ml/m² pour les tapis, vu que le flacon fait 500 ml, ça risque de coûter cher pour ceux qui ont de la moquette :D

Heureusement moi c'est juste pour traiter matelas + couette + panier des chats. (C'est non toxique, j'ai demandé à plusieurs endroits pour être sûrs :D)

c'est pour traiter quel type d'allergie ?

n°17581326
Coccynelle​uh
Posté le 18-02-2009 à 13:33:33  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est sûr, mais quand tu vois ce qu'il a subit, le pauvre :'(

Heureusement certains ont fait ça :
http://www.kenny-glenn.net

J'espère que ça lui portera préjudice toute sa vie, à défaut qu'il soit condamné ou autre !! :fou:

:/

Kara a écrit :

Bon allez je craque je post ici, ça me permettra de parler et d'éviter le meurtre avec barbarie un jour de destruction massive de mon chat...

J'ai adopté Dexter l'été dernier à la SPA, un mini monstre tout noir et "en bonne santé" (bon résultat couvert de puce comme j'ai jamais vu et coryza carabiné d'entrée... bonjour la note du véto au bout de 3 jours)

Voilà il aura 1an en avril et il griffe et mord toujours autant (en gros il sait pas jouer) il bousille tout ce qu'il peut et y perd ses poils 24/24 7/7 en quantité astronomique...

Et le grand kif du moment, une fois par semaine environ il me gerbe un truc immonde dans le couloir de l'entrée ou alors une mini diarrhée au même endroit (ou sur mes pompes le mois dernier  :fou: ). Je trouve ca louche les diarrhée ponctuelles sur mes pompes quand même  :o

Bon il s'est fait castré le mois dernier donc j'suis tolérant un minimum...

Mais bon l'est sympa quand même, pas le choix t'facon faut bien que je lui trouve des bons côté...  :D

contre les diarhés/vomissements, tu l'as vermifigué ?

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 18-02-2009 à 13:33:45
n°17581459
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-02-2009 à 13:50:54  profilanswer

imcy a écrit :

c'est pour traiter quel type d'allergie ?

Acariens (Comme le Paradust) et les animaux domestiques (Chiens/Chats). Par contre, pas moyen d'avoir des infos sur la compo, soit disant des minéraux qui agissent toussa ... On va essayer sans être convaincu, surtout le lit + panier, on verra dans les jours à venir si les réveils sont mieux :)

---------------
n°17581475
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-02-2009 à 13:52:41  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

contre les diarhés/vomissements, tu l'as vermifigué ?  

Hier midi oui, avec du vermifuge en pipette acheté chez le véto, j'espère que ça a fonctionné, quand je suis rentré le soir il restait des partis toutes sèches sur les croquettes. Enfin je pense qu'il a mangé l'essentiel. Je suis en train de me demander si il n'aurait pas vomi la nuit où je lui ai donné d'ailleurs, faux que j'y  réfléchisse...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 18-02-2009 à 13:53:07

---------------
n°17581495
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-02-2009 à 13:54:25  profilanswer

Heu ... Le vermifuge en pipette, ce n'est pas à mettre dans le cou ? A moins que ça soit en pâte ? Car si c'est celle à mettre dans le cou (Comme le Frontline), logique qu'il aie vomi :/

---------------
n°17581751
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-02-2009 à 14:14:37  profilanswer

GregLu a écrit :

Heu ... Le vermifuge en pipette, ce n'est pas à mettre dans le cou ? A moins que ça soit en pâte ? Car si c'est celle à mettre dans le cou (Comme le Frontline), logique qu'il aie vomi :/

[:ddr555] Non non c'est bon c'est une grosse pipette de 10 graduation ou il faux mettre 1 graduation tous les 2 kilos, 6KG donc 3 graduations. Et d'après le véto ça a un super goût et effectivement il a pas eu l'air de broncher...

Justement je voulais pu de pipette dans le coup il faux s'y mettre à 12 pour le faire et y'a tellement de poils (d'ailleurs il en perd 26 Kg par jour et il en a toujours autant sur lui c'est fort) que je suis persuadé que ça ne faisait pas bien son boulot...

Ce qui me fait peur c'est qu'il ait vomi la solution et que donc il ne soit pas vermifugé...  :sweat:

Message édité par Kara le 18-02-2009 à 14:17:13

---------------
n°17582147
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-02-2009 à 14:45:45  profilanswer

Et pourquoi pas lui filer des cachetons ? :??:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17582351
pantalaimo​n
Posté le 18-02-2009 à 15:00:01  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est clair, avec une seringue d'eau pour faire passer le tout, la tête à l'envers ils sont OBLIGES d'avaler  [:rhetorie du chaos]

Message édité par pantalaimon le 18-02-2009 à 15:00:20

---------------
...
n°17582360
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-02-2009 à 15:00:45  profilanswer

Remigio a écrit :

On dois pas avoir le même type d'animal  :D  

Pour traiter son coryza c'était 20 cachets par jour...  On s'y mettait à 2, on avait plus de mains après et le plus fort c'est que même 20minutes après il arrivait à recracher le cachetons (tout seul avec de la bave mais c'était assez fort de voir juste le cacheton ressortir)  

---------------
n°17582451
Coccynelle​uh
Posté le 18-02-2009 à 15:09:09  profilanswer

Kara a écrit :

Hier midi oui, avec du vermifuge en pipette acheté chez le véto, j'espère que ça a fonctionné, quand je suis rentré le soir il restait des partis toutes sèches sur les croquettes. Enfin je pense qu'il a mangé l'essentiel. Je suis en train de me demander si il n'aurait pas vomi la nuit où je lui ai donné d'ailleurs, faux que j'y  réfléchisse...  :(

peut être que c'est normal qu'il ait vomi. quand on les vermifuge, faut bien évacuer les vers quelque part, soit le chat les vomit, ou les ejecte dans la litière. n'oublie de nettoyer à nouveau ta litière et de désinfecter !
attend que le vermifuge agisse. normalement tu dois à nouveau vermifuger dans 15 jours (c'est la période d'incubation des oeufs)

n°17582662
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 18-02-2009 à 15:28:11  profilanswer

Kewyn a écrit :

des news de notre beuh? :o

cette semaine logiquement, il voulait m'envoyer 500g de suite et 500 apres....mais ca n'a pas d'interet, je vais pas choisir qui doit la recevoir ou non :sarcastic:

enfin c'est dans les tuyaux, et ca reste moitie prix des autres sites pour 100/200g...et elle est top quality, vous serez pas decus :o

n°17583085
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-02-2009 à 15:58:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

peut être que c'est normal qu'il ait vomi. quand on les vermifuge, faut bien évacuer les vers quelque part, soit le chat les vomit, ou les ejecte dans la litière. n'oublie de nettoyer à nouveau ta litière et de désinfecter !
attend que le vermifuge agisse. normalement tu dois à nouveau vermifuger dans 15 jours (c'est la période d'incubation des oeufs)

A mince j'savais pas qu'il fallait changer la litière...  ET on m'a dit une fois par mois le vermifuge non ?

---------------
n°17584201
Coccynelle​uh
Posté le 18-02-2009 à 17:39:32  profilanswer

Kara a écrit :

A mince j'savais pas qu'il fallait changer la litière...  ET on m'a dit une fois par mois le vermifuge non ?

une fois par mois quand c'est un chaton jusqu'à ses 6 mois, sinon c'est une fois tout les 6 mois.
mais comme là il a eu des vers, faut tous les tuer, jusqu'au dernier oeuf, après c'est qu'une fois tout les 6 mois...

n°17587651
arthurschm​isser
On I.E I'm a 15 year old girl
Posté le 18-02-2009 à 23:31:13  profilanswer

La femelle!!!!   :love:     :love:      :love:  

Magnifique, si je devais reprendre un chat, je voudrais le même!

---------------
Mon feed
n°17588077
D_omi
sourit
Posté le 19-02-2009 à 00:13:09  profilanswer

oui mais si chatte stérilisée, peau pendre
pas grosse, dilatée  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17588146
D_omi
sourit
Posté le 19-02-2009 à 00:21:03  profilanswer

chat-loperie  :o

---------------
n°17588558
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-02-2009 à 02:05:31  profilanswer

Petite question car j'ai donné un comprimé complet de Milbemax entier (jusqu'à 8 Kg donc, c'est soit un demi donc 1-4 kg, ou un complet, 1-8 kg) vu qu'il fait 5 Kg +/-. Seulement le lendemain Diablo a vomi toutes ses croquettes avec une belle boule de poile, et à l'instant il vient de refaire ça, plus petite mais encore toutes ses croquettes. Est-ce qu'il aurait des vers ou aurait eu des vers ?

Car bon, il ne sort jamais, et c'est vrai que le précédent vermifuge date un peu [:befree]

J'hésite à lui donner 1 ou 2 ml d'huile de parafine pour son estomac, car je sais qu'il est sensible et si ça tombe le comprimé lui fait un peu de tort. Mais j'ai un peu peur que ça soit des vers surtout, car même dans la litière, je n'ai rien vu du tout, et à son cucul non plus. :/

---------------
n°17588576
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 19-02-2009 à 02:11:26  profilanswer

Dors web mobile :o

:d
A priori, c'est plutôt normal qu'un chat vomisse une fois ou deux de temps en temps, surtout si il y a un peu de poual qui gêne. Faut attendre un peu avant de t'inquiéter à mon avis :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17588601
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-02-2009 à 02:24:36  profilanswer

Ouais je sais que c'est normal qu'il vomisse mais bon, avec les croquettes etc, normallement ça devrait être minimisé. Ici remettre limite tout ce qu'il a bouffé sur la journée, bof.

(Pis chui fatigué mais je tiens :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR