|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 19:12:57 |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi j'ai mis du vinaigre sur le chargeur de mon Nokia qu'elle adorait machouiller -> Elle le fait plus --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ya vraiment des gens qui mériteraient de crever
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est sûr, mais quand tu vois ce qu'il a subit, le pauvre
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kaltan1 | Je saurai lui faire passer un sale quart d'heure en compagnie de mon chat vengeur qui saurait lui planter ses griffes là où ça fait mal.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
wildmary You make my heart sing |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai regardé celle où il a le prend par la peau du cou puis j'ai fermé, je voulais pas voir ce qu'il lui fait ensuite --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit | Ordure lâche Je ne regarde pas ça. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
nonosore #ronchon | Pauvre chat, c'est dégueulasse de faire ça.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 23:28:04 |
GregLu . o O Bulle O o . | Photooooooooooooooooooooo ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai regardé, sachant que sur le net j'ai vu des choses abominable je savais que je ne risquais plus grand chose sur un reportage télé (je me suis traumatisé à vie en allant sur b0g, con de gamin que j'étais), mais y'a pas à dire c'est quand même insoutenable Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-02-2009 à 23:46:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon allez je craque je post ici, ça me permettra de parler et d'éviter le meurtre avec barbarie un jour de destruction massive de mon chat...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-02-2009 à 08:52:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon moi en attendant chui allé acheté du Prevel, le truc censé réduire les allergies toussa toussa. On verra ce que ça donnera déjà, mais bon j'ai payé que 9 € et quelques au lieu de 15, c'est déjà ça de pris
GregLu . o O Bulle O o . | Moi j'en ai testé plein plein, et au final j'étais content de la Pet Plus avant qu'ils ne changent leur gamme et aussi la granulation ...
imcy |
|
Coccynelleuh |
contre les diarhés/vomissements, tu l'as vermifigué ? Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 18-02-2009 à 13:33:45 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-02-2009 à 13:53:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GregLu . o O Bulle O o . | Heu ... Le vermifuge en pipette, ce n'est pas à mettre dans le cou ? A moins que ça soit en pâte ? Car si c'est celle à mettre dans le cou (Comme le Frontline), logique qu'il aie vomi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Message édité par Kara le 18-02-2009 à 14:17:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et pourquoi pas lui filer des cachetons ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pantalaimon |
Message édité par pantalaimon le 18-02-2009 à 15:00:20 --------------- ... |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Coccynelleuh |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Coccynelleuh |
|
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girl |
--------------- Mon feed |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit | chat-loperie --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Petite question car j'ai donné un comprimé complet de Milbemax entier (jusqu'à 8 Kg donc, c'est soit un demi donc 1-4 kg, ou un complet, 1-8 kg) vu qu'il fait 5 Kg +/-. Seulement le lendemain Diablo a vomi toutes ses croquettes avec une belle boule de poile, et à l'instant il vient de refaire ça, plus petite mais encore toutes ses croquettes. Est-ce qu'il aurait des vers ou aurait eu des vers ?
GregLu . o O Bulle O o . | Ouais je sais que c'est normal qu'il vomisse mais bon, avec les croquettes etc, normallement ça devrait être minimisé. Ici remettre limite tout ce qu'il a bouffé sur la journée, bof.
Publicité | Posté le |