|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 18:53:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça me rapelle l'autre taré qui avait decoupé la patte du hamster d'un de ces ami a coup de meuleuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 08-04-2009 à 20:55:18 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:57:34 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kley Miaou ! |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Le mien sait très bien se faire comprendre quand il a mal quelque part Par exemple, il me montre son ventre quand il a mal au ventre, c'est comme ça que j'ai compris qu'il avait une cystite au mois de décembre Et il a aussi des miaulements plus aigus quand il a un truc qui va pas Message édité par P'tit Soleil le 08-04-2009 à 23:55:54 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:59:31
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Coccynelleuh | canel lui tire la chasse, et roxane est dans la cuvette à jouer avec l'eau qui coule...
|
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Dites voir, j'ai Diablo qui se met à lécher le sol (??), et là ça fait 2x de suite qu'il le fait au même endroit, pourtant j'ai nettoyé ya peu au Dettol, et à l'eau le lendemain (Sans produit).
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Rigel4000 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
san marco tune up - turn loud |
|
erulio | Bon bah, j'y vais du "Le mien ..." aussi :
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Zangalou | vous pensez que c'est une bonne idée de mettre un filet de protection sur mon velux de chambre (situé sur le toit) ? avant hier je l'ai ouvert et j'ai surpris mon chat sur le rebord a regarder en bas, le problème c'est que le toit est en pente (pente qui ne permet pas a un animal d'y rester debout) et que pour accéder au velux il faut sauter de mon bureau a un petit rebord, donc relativement dangereux. J'ai donc pensé a foutre un filet côté extérieur a la fenettre, ça lui permettrait peut être d'y aller sans tomber. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-04-2009 à 16:07:29 |
Coccynelleuh | je me suis faite mordre par un chat très beau à la SPA aujourd'hui |
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
mais les mien font la même chose, mais c'(est suivis de léchouille ! vilain chat ! stout ! les chiens au moins ils sont gentil, même ils ont mi du caca sur mon pantalon, des vrais mordillements d'amour et de la bave sur mon téléphone portable ! Message édité par Coccynelleuh le 09-04-2009 à 17:28:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | eventuelement un repulsif sur tout le pourtour du vélux ? style camphre |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |