|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
clements42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 21:14:55 |
Billy54 Carpe diem | c'est pas dur le cachet à donner, surtout sur un chaton. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 29-05-2009 à 21:16:17 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 29-05-2009 à 21:18:25 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Winpoks |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Asegard | Merci pour la réponse
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 22:36:15 |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est ptet qu'il est un peu gros alors ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Kewyn Petit, jaune, différent. | bwai, mais bon
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ptete pas au debut mais quand le 2eme seras grand .... |
Kewyn Petit, jaune, différent. | certes
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 00:18:03
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | ben il est moins puissant que frontline quand même. j'ai acheté le faux furminator sur zooplus. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 30-05-2009 à 01:03:44 |
Winpoks |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
ils sont pas difficile, ils aiment tout ce que je leur donne! Message édité par Coccynelleuh le 30-05-2009 à 11:06:03 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-05-2009 à 15:08:26 |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh | et regarde aussi les obligations. genre s'il faut une quarantaine, si ton chat est tatoué, peut être qu'il va falloir le faire également pucer. peut être que ton véto pourra te renseigner là-dessus, pour le transport je sais pas du tout, j'avais vu un reportage avec beaucoup de chat perdu dans les aéroport et ça fait peur ! (il pèse combien ton chat ? parce que si tu viens refaire un voyage pour le chercher, tu peux peut être le prendre avec toi en cabine, si sa sac de transport homologué et lui de'dans pèse jusqu'à 6kg maxi, sinon t'as peut être le temps de le faire maigrir d'ici l'été prochain) Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 30-05-2009 à 17:29:55 |
kakashii | Ahh ce topic de chat, il est magnifique |
Publicité | Posté le |