Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18657316
kakashii
Posté le 30-05-2009 à 17:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ahh ce topic de chat, il est magnifique  :love:  :love:  

Voici le mien ;)

http://pics.imagup.com/04/1243697062_IMG_1070.JPG
http://uploads.imagup.com/10/1243697601_IMG_0879.JPG

Il aime bien taper des pause comme ça! C'est un chat en même temps! Rien d'anormal!  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 17:33:53  profilanswer

n°18657416
Coccynelle​uh
Posté le 30-05-2009 à 17:46:00  profilanswer

kakashii a écrit :

Ahh ce topic de chat, il est magnifique  :love:  :love:  

Voici le mien ;)

http://pics.imagup.com/04/1243697062_IMG_1070.JPG
http://uploads.imagup.com/10/1243697601_IMG_0879.JPG

Il aime bien taper des pause comme ça! C'est un chat en même temps! Rien d'anormal!  :D  

bienvenue sur le topic chat!
tout comme les notre, ton chat n'a pas l'air maigre  [:cerveau afrojojo]  

n°18657485
kakashii
Posté le 30-05-2009 à 17:54:47  profilanswer

C'est sur! Il va bientôt suivre un régime 100% croquette! L'été arrive! il faut bien ça pour qu'il arrive à trouver des copines :D

n°18657696
kakashii
Posté le 30-05-2009 à 18:20:44  profilanswer

Bah il a toujours eu des taches noires sur sa gueule en fait :D Rien de grave

n°18657889
Coccynelle​uh
Posté le 30-05-2009 à 18:42:01  profilanswer

kakashii a écrit :

Bah il a toujours eu des taches noires sur sa gueule en fait :D Rien de grave

c'est comme les taches de rousseurs sur les roux humains  :D

n°18658045
kley
Miaou !
Posté le 30-05-2009 à 18:53:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est comme les taches de rousseurs sur les roux humains  :D

Le véto m'avait dit que c'était des taches de sébum, l'un des miens a ça aussi. Je pensais plus à un symptôme du calcivirus, mais le véto a sûrement raison.

n°18658295
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-05-2009 à 19:24:35  profilanswer

Moi si c'est pour en reprendre un, c'est un comme ça que je prend, si possible avec les yeux bleus for ever :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18658317
Coccynelle​uh
Posté le 30-05-2009 à 19:27:01  profilanswer

GregLu a écrit :

Moi si c'est pour en reprendre un, c'est un comme ça que je prend, si possible avec les yeux bleus for ever :D

les yeux vert sur les chats roux c'est beau aussi ! [:cupra]

n°18662435
Zangalou
Posté le 31-05-2009 à 02:15:01  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

et regarde aussi les obligations. genre s'il faut une quarantaine, si ton chat est tatoué, peut être qu'il va falloir le faire également pucer.
vaccins rage sans doute obligatoire.
vermifugé combien de temps avant de partir d'ici.

peut être que ton véto pourra te renseigner là-dessus, pour le transport je sais pas du tout, j'avais vu un reportage avec beaucoup de chat perdu dans les aéroport et ça fait peur !

(il pèse combien ton chat ? parce que si tu viens refaire un voyage pour le chercher, tu peux peut être le prendre avec toi en cabine, si sa sac de transport homologué et lui de'dans pèse jusqu'à 6kg maxi, sinon t'as peut être le temps de le faire maigrir d'ici l'été prochain)

air canada n'accepte pas de chats en cabine deja, quelle compagnie accepte ça ? car je suis pret a faire un AR pour aller le chercher c'est certain et je doute qu'ils le perdent si je suis la au départ et a l'arrivée sur un vol direct d'une compagnie sérieuse

n°18663096
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 31-05-2009 à 07:38:31  profilanswer

Mon chaton a encore plein de puce malgrès avoir traiter tout le monde à la maison [:moulti]

elle a plein de petits points noirs dans les poils, qu'est ce que c'est?
edit: apparement ce sont des dejections de puces
vous pensez qu'un petit bain changerait quelque chose?

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 31-05-2009 à 07:40:35

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 07:38:31  profilanswer

n°18663361
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 31-05-2009 à 10:48:18  profilanswer

elle ne s'arrete jamais, jamais, jamais [:prozac]

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=5674_4A224AA2&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=4EB7_4A224AA2&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=09F1_4A224AA2&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=6C2B_4A224AA2&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=7642_4A224AA2&jpg

[:whine]

---------------
n°18663370
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-05-2009 à 10:52:29  profilanswer

une bonne tronche de teigne  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18663434
Coccynelle​uh
Posté le 31-05-2009 à 11:07:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

air canada n'accepte pas de chats en cabine deja, quelle compagnie accepte ça ? car je suis pret a faire un AR pour aller le chercher c'est certain et je doute qu'ils le perdent si je suis la au départ et a l'arrivée sur un vol direct d'une compagnie sérieuse

ben pourtant c'est très courant les pertes...
tape "chat aéroport sur google"
j'avais vu un reportage sur ça... t'es remboursé au kilos pour la perte de ton chat, il est considéré comme un bagage, un objet quoi...

http://www.chatsperdus.com/

http://chamania.free.fr/avis_de_recherche.php

http://www.rue89.com/2007/12/26/da [...] es-au-kilo

n°18663443
bouh94
Posté le 31-05-2009 à 11:09:46  profilanswer

n°18665539
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-05-2009 à 16:03:56  profilanswer

T'as pensé à regarder ses dents ?

Sinon pour les puces, c'est logique, faut le temps que ça agisse ;)

Laisse agir le spray et/ou la pipette sur l'autre chat, et fais le check-up d'ici 3-4 jours ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18665710
D_omi
sourit
Posté le 31-05-2009 à 16:16:52  profilanswer

Zangalou a écrit :

Air transat les transporte avec le passager. Renseigne-toi  ;)  

:lol:  

Pooshoo hein  [:rhetorie du cupra]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18665762
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 31-05-2009 à 16:21:58  profilanswer

GregLu a écrit :

T'as pensé à regarder ses dents ?

Sinon pour les puces, c'est logique, faut le temps que ça agisse ;)

Laisse agir le spray et/ou la pipette sur l'autre chat, et fais le check-up d'ici 3-4 jours ;)

jviens de lui faire prendre un petit bain, elle m'a dérouillé les bras à coup de griffes [:tinostar]

son bidou était plein de puces :sweat:

---------------
n°18665884
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-05-2009 à 16:30:42  profilanswer

C'est dur le dimanche :D

http://lh6.ggpht.com/_XhrNnrlgHQM/SiKUSSY2yVI/AAAAAAAAASg/iOyVcA2UBUs/s512/IMG_0005-1.JPG

n°18667936
$temp
Posté le 31-05-2009 à 18:21:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je les paye 21 €, j'en ai que 3  :cry:  
que ce soit chez le véto ou à la pharmacie... je suis toujours stronghold

Le stronghold est assez cher effectivement.
Mais pour les vermifuges, il ne faut pas hésiter à changer régulièrement de produit. De mémoire, le Stronghol n'agit que sur les vers ronds, et pas les vers plats (par exemple taenias etc). Même s'il est tentant de vouloir continuer avec un produit auquel on est bien habitué, il ne faut pas hésiter à lire les notices pour voir sur quels vers agissent les produits utilisés, ou à demander conseil chez son véto :)  

Kewyn a écrit :

Mon chaton a encore plein de puce malgrès avoir traiter tout le monde à la maison [:moulti]
elle a plein de petits points noirs dans les poils, qu'est ce que c'est?
edit: apparement ce sont des dejections de puces
vous pensez qu'un petit bain changerait quelque chose?

Effectivement les points noirs sont des déjections de puces. C'est généralement à cela qu'on voit qu'il y a des puces d'ailleurs, tant que l'infestation n'est pas excessive.

Qu'est-ce que tu appelles "avoir traiter tout le monde à la maison" ? Quels produits ? Quelle application ? Quelle fréquence ? Quand ? etc.

n°18668064
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 31-05-2009 à 18:33:02  profilanswer

chat + chaton + lapin
par pipettes, fait hier :jap:

---------------
n°18668464
rampa99
Posté le 31-05-2009 à 19:16:24  profilanswer

un chat rencontré à tonnerre
http://lsefc.free.fr/CooperMine/albums/userpics/10001/DSCF2800.jpg

et le mien à la campagne
http://lsefc.free.fr/CooperMine/albums/userpics/10001/DSCF2650.JPG

n°18668803
Loizo
Posté le 31-05-2009 à 19:56:23  profilanswer

Je viens d'acheter des croquetes IAMS parait qu'elles sont excellentes, vous connaissez ? 17€ les 3kgs...

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°18668976
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2009 à 20:14:48  profilanswer

Bonjour tout le monde [:augie]

Auriez-vous une solution pour un matou constipé en permanence, même en lui donnant du laxatif (laxatone 2 à 3 fois par jour) tous les jours ? :sweat:

Il a de l'herbe à chats qu'il grignote tous les jours, je lui donne des haricots verts tous les jours et comme nourriture, il a soit de la pâtée RV Urinary ou croquettes RC Urinary (pas le choix, sinon cystites).

Je ne sais plus quoi faire :pt1cable:

Ah oui, je lui fais des massages du ventre tous les jours pour aider, mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose à part lui faire plaisir [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18669015
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-05-2009 à 20:19:24  profilanswer

Loizo a écrit :

Je viens d'acheter des croquetes IAMS parait qu'elles sont excellentes, vous connaissez ? 17€ les 3kgs...

C'était de la bonne marque, maintenant il vaut mieux acheter Eukanuba chez le même fournisseur (une sombre histoire de rachat de l'un par l'autre, toujours est-il que c'est Eukanuba qui bénéficiait le plus niveau recherche il y a quelques années). Mais les deux restent très valables :jap:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18669174
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-05-2009 à 20:42:05  profilanswer

Par contre elles puent à mort les croquettes :P

Sinon satis : Diablo est passé de 5.9 Kg à 5.1 Kg sur +/- 2 mois, j'espère que ca va continuer :bounce:

---------------
n°18669184
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-05-2009 à 20:43:36  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bonjour tout le monde [:augie]

Auriez-vous une solution pour un matou constipé en permanence, même en lui donnant du laxatif (laxatone 2 à 3 fois par jour) tous les jours ? :sweat:

Il a de l'herbe à chats qu'il grignote tous les jours, je lui donne des haricots verts tous les jours et comme nourriture, il a soit de la pâtée RV Urinary ou croquettes RC Urinary (pas le choix, sinon cystites).

Je ne sais plus quoi faire :pt1cable:

Ah oui, je lui fais des massages du ventre tous les jours pour aider, mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose à part lui faire plaisir [:tinostar]

T'as essayé la sauce tomate ? :D Je déconne :p

Le véto il conseille quoi ? Parce que constipé en permanence, c'est que les croquettes ne lui vont pas, faudrait ptet essayer les urinary en autre marque ? [:nicko500]

---------------
n°18669187
kley
Miaou !
Posté le 31-05-2009 à 20:43:50  profilanswer

GregLu a écrit :

Par contre elles puent à mort les croquettes :P

+1 pour les iam's, quand un de mes chats en mangeait, j'ai jamais rien senti de plus atroce sortant de son cul [:yopyopyop]

n°18669224
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-05-2009 à 20:47:18  profilanswer

Et même en ouvrant le sachet :D

J'avais acheté ça ya 5-6 ans quand j'ai eu Diablo, bah je les ai jetée de mémoire tellement ça puait la mort :D

---------------
n°18669278
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2009 à 20:52:55  profilanswer

GregLu a écrit :

T'as essayé la sauce tomate ? :D Je déconne :p

Le véto il conseille quoi ? Parce que constipé en permanence, c'est que les croquettes ne lui vont pas, faudrait ptet essayer les urinary en autre marque ? [:nicko500]

J'ai 3 kg de Virbac Urinary dont il n'a pas voulu manger une seule croquette [:minusplus]

Mais c'est vrai que mon chat a été mega constipé avec les RC Obesity, c'est peut-être une marque qui lui convient vraiment pas :gratgrat:

Les vétos (j'ai demandé l'avis d'un deuxième vu que la première n'avait pas de solution) m'ont dit de lui donner du Laxatone [:marc]

Mais j'ai pas envie de lui donner ça à vie quoi :/

kley a écrit :

+1 pour les iam's, quand un de mes chats en mangeait, j'ai jamais rien senti de plus atroce sortant de son cul [:yopyopyop]

Les RC font aussi des cacas qui puent je trouve :sweat:

---------------
n°18669316
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-05-2009 à 20:56:01  profilanswer

Faut le forcer à manger celle-là, au pire il perdra un peu d'poids, à toi de voir s'il est pas trop gros :P

Le Laxatone c'est pas une sorte de pate brune ? Si oui, c'est un truc à base de parraffine aussi de mémoire, spa super non plus.

Moi je tenterais le virbac, tout dépend de son poids. S'il est déjà quasi trop maigre ça le fait pas trop mais bon :/

---------------
n°18669351
kley
Miaou !
Posté le 31-05-2009 à 20:58:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai 3 kg de Virbac Urinary dont il n'a pas voulu manger une seule croquette [:minusplus]

Mais c'est vrai que mon chat a été mega constipé avec les RC Obesity, c'est peut-être une marque qui lui convient vraiment pas :gratgrat:

Les vétos (j'ai demandé l'avis d'un deuxième vu que la première n'avait pas de solution) m'ont dit de lui donner du Laxatone [:marc]

Mais j'ai pas envie de lui donner ça à vie quoi :/

Tu peux ajouter un peu d'huile d'olive à son alimentation (en plus ils adorent ça) pour lubrifier un peu et vérifier s'il boit assez d'eau (sinon, donne-lui du pâté pour voir si ça s'améliore).
Tout le souci est effectivement de lui trouver les croquettes qui conviennent autant à sa santé qu'à ses intestins.

n°18669397
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2009 à 21:02:58  profilanswer

Il était trop gros, c'est pour ça qu'il avait des RC Obesity (et aussi des Virbac calories regulation, après avoir eu des light de chez Hills, RC et Virbac) et rien à faire, il grossissait même en étant rationné.

Et depuis sa cystite (début mai), sa constipation et son refus de manger (qui datent aussi de début mai), il a vachement maigri, on sent tous ses os maintenant :'(
Faut dire qu'il y a des jours où il n'a strictement rien avalé. Il a recommencé à manger seulement quand j'ai commencé à lui donner des haricots verts avec de la levure de bière. Maintenant il remange presque normalement, mais ça ne fait que quelques jours.  
J'ai un peu peur de risquer de lui donner un truc qu'il n'aime pas et qu'il ne mange vraiment plus rien :sweat:

Oui, le laxatone c'est une pâte brune et oui, c'est à base de parafine :jap:
Et je ne trouve pas ça terrible non plus :/

---------------
n°18669425
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2009 à 21:04:50  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux ajouter un peu d'huile d'olive à son alimentation (en plus ils adorent ça) pour lubrifier un peu et vérifier s'il boit assez d'eau (sinon, donne-lui du pâté pour voir si ça s'améliore).
Tout le souci est effectivement de lui trouver les croquettes qui conviennent autant à sa santé qu'à ses intestins.

J'ai essayé l'huile d'olive, pas de bol, il aime pas ça :cry:

Il boit pas mal apparemment vu la taille des pipis qu'il fait [:mrbrelle]

Et j'ai essayé la pâtée, ça ne change rien :/

Sur Zooplus, j'ai vu plein d'autres marques de croquettes qui font de l'urinary, mais je n'ai jamais entendu parler de ces marques, alors j'ose pas essayer [:kwak]

---------------
n°18669429
Loizo
Posté le 31-05-2009 à 21:05:12  profilanswer

GregLu a écrit :

Et même en ouvrant le sachet :D

J'avais acheté ça ya 5-6 ans quand j'ai eu Diablo, bah je les ai jetée de mémoire tellement ça puait la mort :D

C'est con ca :D De ce coté le les Royac Canin sont parfait, ils ont une gamme qui reduit les odeurs c'est le top. Je vous dirais comment sont celles ci :)

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°18669534
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-05-2009 à 21:11:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il était trop gros, c'est pour ça qu'il avait des RC Obesity (et aussi des Virbac calories regulation, après avoir eu des light de chez Hills, RC et Virbac) et rien à faire, il grossissait même en étant rationné.

Et depuis sa cystite (début mai), sa constipation et son refus de manger (qui datent aussi de début mai), il a vachement maigri, on sent tous ses os maintenant :'(
Faut dire qu'il y a des jours où il n'a strictement rien avalé. Il a recommencé à manger seulement quand j'ai commencé à lui donner des haricots verts avec de la levure de bière. Maintenant il remange presque normalement, mais ça ne fait que quelques jours.  
J'ai un peu peur de risquer de lui donner un truc qu'il n'aime pas et qu'il ne mange vraiment plus rien :sweat:

Oui, le laxatone c'est une pâte brune et oui, c'est à base de parafine :jap:
Et je ne trouve pas ça terrible non plus :/

Ah oué, du coup je comprend, c'est frustrant :(

Déjà quand t'as un soucis spa super, alors deux  :sweat:  

Loizo a écrit :

C'est con ca :D De ce coté le les Royac Canin sont parfait, ils ont une gamme qui reduit les odeurs c'est le top. Je vous dirais comment sont celles ci :)

Oué, celui qui réduit aussi les cacas là ? Digestive Confort ou truc du genre. J'ai déjà testé et ça semblait ok :)

---------------
n°18669582
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2009 à 21:14:55  profilanswer

GregLu a écrit :

Ah oué, du coup je comprend, c'est frustrant :(

Déjà quand t'as un soucis spa super, alors deux  :sweat:  

Je passe mon temps à surveiller sa litière pour voir si il a bien fait pipi (je surveille pour voir si il n'a pas de nouveau une cystite), pour voir si il a bien fait caca et si non lui donner un peu plus de laxatone, je surveille sa bouffe pour voir si il mange suffisamment, je lui surveille le bide pour voir si c'est pas trop gonflé...  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR