|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:15:26 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
langmc |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Ok, mais s'pas trop jeune? j'ai ouïe dire qu'il fallait attendre les 3 mois, comme pour les vaccins. --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Kewyn Petit, jaune, différent. | merci
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 17:22:18 |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Ok c'est parti pour gazer la maison
Coccynelleuh | à la fraise |
Kewyn Petit, jaune, différent. | poire --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
laureka |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 29-05-2009 à 18:58:33 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . | Pas besoin d'une visite : Un coup de fil suffit --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Micmax Râleur de naissance. |
C'est ça. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 29-05-2009 à 20:00:12 |
Kewyn Petit, jaune, différent. | cey bon j'ai trouvé des pipettes pour piti chatouney
biloo hej franskjävel | Notre nanette n'est plus revenu à la maison depuis 15 jours |
Kewyn Petit, jaune, différent. | va ptete revenir avec des petits quand il fait pas la ronquette avec la ptite crotte Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 29-05-2009 à 20:35:40 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
biloo hej franskjävel | Elle est(était) stérilisée
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem |
pareil que pour la pipette, te déplace pas chez le véto pour ça. Sinon je penses aussi que ça peux attendre un petit mois pour faire ça. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 29-05-2009 à 20:58:40 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
clements42 |
kley Miaou ! |
|
$temp |
|
Kewyn Petit, jaune, différent. | Nan mais le veto c'est juste pour acheter les pipettes vermifuges, pas pour une consult
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-12-2020 à 03:00:18 |
kley Miaou ! |
|
Kewyn Petit, jaune, différent. |
Billy54 Carpe diem | pharmacie ou même certaine grande surface edit : et c'est même parfois moins chère Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 29-05-2009 à 21:09:22 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Kewyn Petit, jaune, différent. | pas trouvé dans mon patelin autre que des cachets, spour ça que jvais chez mon veto, 4€ la pipette Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-05-2009 à 21:10:18 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
bouh94 |
Message édité par Ernestor le 13-12-2020 à 03:00:25 |
$temp |
|
clements42 |
|
Publicité | Posté le |