|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 12:50:13 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Coccynelleuh | pooshinou !!! |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 28-05-2009 à 18:22:46 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
floootheone Jack's colon |
|
$temp |
Message édité par $temp le 28-05-2009 à 19:28:07 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 20:50:54 |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | http://cgi.befr.ebay.be/FURminator [...] 7C294%3A50
Message édité par GregLu le 28-05-2009 à 22:20:11 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 28-05-2009 à 22:28:03 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gysmovoile Pur beurre :o | ou quand tu marcheras sur une taupe en sortant de chez toi (bon au moins, ca c'est utile ) Message édité par gysmovoile le 28-05-2009 à 22:31:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AbdrX | yo all, bon, c'est la shit. y a deux jours, je caresse amoureusement super-loque et v'la t'y pas que je sens sous ma main , au niveau de ses cotes, une boule ... je palpe et je re-palpe, y a bien une boule, et ce n'est pas une couille, mais ca va en devenir une sacrée grosse. et evidement, on part demain a l'etranger pour une semaine. j'y tiens pas, ce matin, en allant deposer le chat chez la mere de ma femme, on passe chez le veto sur la route, on lui explique le bleme et il nous confirme ce qu'on craignait deja : ca serai un fibrosarcome, une tumeur quoi ... en clair, une belle merde, qui se soigne en decoupant large, tres large, et qui si cela s'avere cancereux, passe par un traitement en radiotherapie a la clinique veterinaire de maison alfort .. tout va bien, on va passer de supers bonnes vacances, je le sens. des notre retour, je prends rdv pour operation. ah oui, il a aussi une boule au niveau du cou, mais ca ne serait pas le meme truc ... j'ai les boules, des putains de grosses boulasses, ce chat n'a eu que des merdes, il merite pas ca, heureusement qu'on l'adore, vie de merde tiens ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 28-05-2009 à 23:28:07 |
GregLu . o O Bulle O o . | Sans vouloir polémiquer ou autre, regarde quand même à ce que ça va te coûter ... Parce que si c'est pour au final avoir comme moi et Bulle --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bulle n'avait que 21 mois et j'en avais eu entre 1500 et 2000 € facile sur cette période --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est aussi pour ça que j'ai décidé de faire euthanasier Bulle car quand c'était pas x c'était y ou z ... Et à la fin on ne vit plus non plus (Et point de vue souffrance, je sais pas si elle souffrais à proprement parler mais sur la fin c'est clair qu'avec le foie en rade, elle était vraiment pas bien)
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Je sais exactement ce que c'est ... Mais malheureusement le compte en banque n'est pas extensible à l'infini (Dans mon cas) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
Crawdge |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
seabee |
|
Coccynelleuh | 20 € par mois à peu près, ça couvre pas tout et ça a une limite d'age.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bouh94 |
|
Coccynelleuh |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
erulio |
Celgou2 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le |