|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Asegard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:44:57 |
GregLu . o O Bulle O o . | Eczéma peut-être ... Elle a quoi comme nourriture ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Asegard |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Asegard | A ce point la ?
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oué bah cherche pas, la bouffe peut clairement être mise en cause.
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 27-05-2009 à 20:00:10 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem | Pas assez de viande. Même moi avec mes croquette Perfect fit IN-HOME et ses 41% de protéine brut dont 24% de poulet, certain y trouve à redire. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 27-05-2009 à 20:12:03 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
Le meilleur rapport qualité prix du moment, c'est les croquettes Sanabelle, qu'on peut acheter sur Zooplus.fr ou ses pairs étrangers (zooplus.co.uk est le moins cher sur le sanabelle, à peine 3 € le kilo si on prend les 2x10 kilos en promo !). L'inconvénient, c'est de devoir le commander par Internet, mais j'ai jamais eu de problèmes et tout vient d'allemagne où ils font une meilleure bouffe pour animaux que nous Message cité 1 fois Message édité par kley le 27-05-2009 à 20:20:02 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 20:18:28 |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
Les croquettes pour chien sont moins chères parce qu'il y a moins de viande dedans ! Ils ont des besoins en viande moins élevés que pour les chats. edit : au fait, il devient quoi le petit chien que tu as recueilli ? Message cité 1 fois Message édité par kley le 27-05-2009 à 21:40:58 |
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
voilà la réponse il mène la belle vie parmi les matous Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 27-05-2009 à 21:44:53 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah là ca fait un moment que je ne m'en suis plus servi ... Au départ c'était 1-2x/mois ... Et là ça fait bien 2 mois que je l'ai plus brossé du tout (Au furminator, de temps en temps je passe avec un peigne de coiffeur car il adore mais ya pas des masses de poils), mais il serait temps de le refaire une tite fois Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 27-05-2009 à 22:07:07 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit | Merci Web --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | /va se faire délégué chez Furminator
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
imcy |
|
laureka |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
GregLu . o O Bulle O o . |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Asegard |
|
langmc |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
kley Miaou ! |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
langmc |
Message cité 1 fois Message édité par langmc le 28-05-2009 à 11:06:04 |
Loizo |
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 28-05-2009 à 12:02:09 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
langmc |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le |