Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18623690
Asegard
Posté le 27-05-2009 à 19:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello :)

Petite question:

Une de mes deux chattes se gratte assez souvent. En regardant de plus pres, je vois entre les poils, autour du cou surtout, une ou deux zone rouge, un genre de rond d'environ 1cm de diametre.  

http://img35.imageshack.us/img35/1 [...] zzj.th.jpg

Seule une de mes deux chattes à ça, elles ne sortent pas, et je ne vois pas vraiment comment elle a pu attraper ça.

Est ce que vous savez à quoi ça peut être du ?

Depuis peu, la même chatte à l'air d'avoir perdu des poils sous le ventre, ils sont devenus tous ras, un peu comme quand elle s'était fait stérilisée, et que les poils recommençaient à pousser.

Là aussi, est ce que vous savez ce que ça peut etre ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 19:44:57  profilanswer

n°18623717
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-05-2009 à 19:46:13  profilanswer

Eczéma peut-être ... Elle a quoi comme nourriture ?

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18623733
Asegard
Posté le 27-05-2009 à 19:47:48  profilanswer

Croquette et paté, friskies ou de marque carrefour

n°18623747
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-05-2009 à 19:49:20  profilanswer

Asegard a écrit :

Croquette et paté, friskies ou de marque carrefour

Oula ! tu vas te faire engueuler par les bien pensant du topic :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°18623801
Asegard
Posté le 27-05-2009 à 19:55:39  profilanswer

A ce point la ?
Hem.... en même temps, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a  [:spamafotev]

n°18623835
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-05-2009 à 19:57:23  profilanswer

Oué bah cherche pas, la bouffe peut clairement être mise en cause.

Du coup moi je conseillerais véto car le chat souffre là, et il va sûrement te dire d'acheter des croquettes de la gamme qu'il vend, mais perso je me regarderai du côté de Pro Plan (En animalerie par ex), le rapport qualité/prix est très bon, et au final tu y regagnes car là tu vas déjà perdre des sous avec une visite chez le véto :o

[EDIT] Surtout que bon, la patée etc, au final ca va te revenir plus cher que d'acheter un sac de bonne qualité, et soyons honnêtes, au max ya genre 5-10 €/mois pour un chat ... C'est beaucoup ? Je pense pas trop quoi ... Autant se priver sur un truc "à nous" et leur donner le meilleur tant qu'à faire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 27-05-2009 à 20:00:10

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18623902
Asegard
Posté le 27-05-2009 à 20:03:31  profilanswer

Oui, je pensais de toute façon passer chez le véto pour voir ce qu'il en est

Y'a quoi de si mal en fait dans les friskies ou même carrefour? Ou quoi de mieux en tout cas, dans du pro plan par exemple ?

n°18623973
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-05-2009 à 20:10:39  profilanswer

Pas assez de viande.
T'as beau avoir 30% de proteine, il ni a que 10% de vrai viande(poulet, dinde...) le reste c'est de l'ajouté (chiffre pris au hasard).

Même moi avec mes croquette Perfect fit IN-HOME et ses 41% de protéine brut dont 24% de poulet, certain y trouve à redire.

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 27-05-2009 à 20:12:03

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°18624082
kley
Miaou !
Posté le 27-05-2009 à 20:18:00  profilanswer

Asegard a écrit :

Oui, je pensais de toute façon passer chez le véto pour voir ce qu'il en est

Y'a quoi de si mal en fait dans les friskies ou même carrefour? Ou quoi de mieux en tout cas, dans du pro plan par exemple ?

Comme dit Billy, pas assez de vraie viande.
Mais aussi trop de minéraux néfastes pour les reins du chat, de composants ajoutés qui peuvent être à l'origine d'allergies alimentaires graves chez le chat (qui se traduisent par de l'eczéma ou carrément des oreilles trouées), les mycotoxines des céréales (qui sont aussi un problème dans les croquettes haut de gamme, mais plus il y a de céréales dans les croquettes, plus il y a de mycotoxines, donc...), etc.

Le meilleur rapport qualité prix du moment, c'est les croquettes Sanabelle, qu'on peut acheter sur Zooplus.fr ou ses pairs étrangers (zooplus.co.uk est le moins cher sur le sanabelle, à peine 3 € le kilo si on prend les 2x10 kilos en promo !). L'inconvénient, c'est de devoir le commander par Internet, mais j'ai jamais eu de problèmes et tout vient d'allemagne où ils font une meilleure bouffe pour animaux que nous :)

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 27-05-2009 à 20:20:02
n°18624088
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-05-2009 à 20:18:28  profilanswer

Billy54 a écrit :

Pas assez de viande.
T'as beau avoir 30% de proteine, il ni a que 10% de vrai viande(poulet, dinde...) le reste c'est de l'ajouté (chiffre pris au hasard).

Même moi avec mes croquette Perfect fit IN-HOME et ses 41% de protéine brut dont 24% de poulet, certain y trouve à redire.

C'est surtout que c'est ptet x % de vraie viande, le reste c'est de la sciure d'os ou des trucs dans le genre ...

C'est un peu comme manger de la bouffe Numéro 1 pour nous, vs de la bouffe de marque. Les marques distri parfois c'est les marques tout court qui rebadgent mais parce que la qualité est moindre ... Faut pas se leurrer.

Et puis on voit après ce que ça pose comme problème : Regarde ton chat malheureusement. Maintenant, attention car certains chats pourront se porter très bien durant 20 ans avec du friskies ... Tout dépend du chat. Avant je prenais de la bouffe pas chère aussi, en voulant varier etc, mais ça sert à rien de varier, un chat préfère manger le même, plus on varie, plus il va devenir chiant pour la bouffe et faire des "caprices". Et puis quand je suis passé en gamme véto ca a été le déclic, on voit bien que le poil du chat est beaucoup plus soyeux, et il a plus de vitalité et surtout n'a pas de problème genre diarhée, eczéma ou truc dans le genre ;)

(Je cherche pas à te forcer à passer à cette gamme là hein, j'y gagne rien, mais par contre ton chat peut y gagner sur le long terme ... Donc c'est à réfléchir ;))

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 20:18:28  profilanswer

n°18624857
Coccynelle​uh
Posté le 27-05-2009 à 21:12:07  profilanswer

kley a écrit :

Comme dit Billy, pas assez de vraie viande.
Mais aussi trop de minéraux néfastes pour les reins du chat, de composants ajoutés qui peuvent être à l'origine d'allergies alimentaires graves chez le chat (qui se traduisent par de l'eczéma ou carrément des oreilles trouées), les mycotoxines des céréales (qui sont aussi un problème dans les croquettes haut de gamme, mais plus il y a de céréales dans les croquettes, plus il y a de mycotoxines, donc...), etc.  

Le meilleur rapport qualité prix du moment, c'est les croquettes Sanabelle, qu'on peut acheter sur Zooplus.fr ou ses pairs étrangers (zooplus.co.uk est le moins cher sur le sanabelle, à peine 3 € le kilo si on prend les 2x10 kilos en promo !). L'inconvénient, c'est de devoir le commander par Internet, mais j'ai jamais eu de problèmes et tout vient d'allemagne où ils font une meilleure bouffe pour animaux que nous :)

sanabell c'est bien ?
parce que je me ruine en Hill's là... et comme j'ai 2 chats, ça fait beaucoup de sous.
pourquoi les croquettes pour chien coûte moins cher ?

n°18625040
kley
Miaou !
Posté le 27-05-2009 à 21:27:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

sanabell c'est bien ?
parce que je me ruine en Hill's là... et comme j'ai 2 chats, ça fait beaucoup de sous.
pourquoi les croquettes pour chien coûte moins cher ?

Oui, Sanabelle, c'est bien. Bon, y a un de mes chats qui ne supporte pas trop du point de vue digestif, mais je mélange sa gamelle avec des croquettes digestives et ça passe mieux, les deux autres n'ont aucun souci. Franchement, vu le prix et la qualité, ça serait dommage de s'en priver.

Les croquettes pour chien sont moins chères parce qu'il y a moins de viande dedans ! Ils ont des besoins en viande moins élevés que pour les chats.

edit : au fait, il devient quoi le petit chien que tu as recueilli ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 27-05-2009 à 21:40:58
n°18625106
AbdrX
Posté le 27-05-2009 à 21:32:30  profilanswer

Asegard a écrit :

Hello :)

Petite question:

Une de mes deux chattes se gratte assez souvent. En regardant de plus pres, je vois entre les poils, autour du cou surtout, une ou deux zone rouge, un genre de rond d'environ 1cm de diametre.  

http://img35.imageshack.us/img35/1 [...] zzj.th.jpg

Seule une de mes deux chattes à ça, elles ne sortent pas, et je ne vois pas vraiment comment elle a pu attraper ça.

Est ce que vous savez à quoi ça peut être du ?

Depuis peu, la même chatte à l'air d'avoir perdu des poils sous le ventre, ils sont devenus tous ras, un peu comme quand elle s'était fait stérilisée, et que les poils recommençaient à pousser.

Là aussi, est ce que vous savez ce que ça peut etre ?

Merci :)

hum, cela peut etre une allergie a la bouffe. as tu changé de marque, ou meme de gamme dans la meme marque ??? genre passer de croquette a patée ...

sinon, autre explication a cause du fait qu'il n'y ai plus de poil sous le ventre : mon chat a eu ce probleme, couplé a des plaies de lechages, avec evidement arrachage de poil la ou il se lechait. plus allergie a la bouffe ...

c'est un signe de stress intense.

le stress peut venir de beaucoup de causes : ca peut venir de toi, de ta/ton compagne, de l'environnement, du fait que tu laisses ouvert a certains moments certaines portes que tu fermes a d'autres moments ...

pour mon chat, ca vient du stress qu'on peut lui causer et il carbure aux croquettes hippoallergenique royal canin ... depuis, plus de lechages ou de ventre de cherubin ...

n°18625290
Coccynelle​uh
Posté le 27-05-2009 à 21:44:17  profilanswer

kley a écrit :

Oui, Sanabelle, c'est bien. Bon, y a un de mes chats qui ne supporte pas trop du point de vue digestif, mais je mélange sa gamelle avec des croquettes digestives et ça passe mieux, les deux autres n'ont aucun souci. Franchement, vu le prix et la qualité, ça serait dommage de s'en priver.

Les croquettes pour chien sont moins chères parce qu'il y a moins de viande dedans ! Ils ont des besoins en viande moins élevés que pour les chats.

edit : au fait, il devient quoi le petit chien que tu as recueilli ? :)

voilà la réponse :d

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs020.snc1/4245_83070668534_648488534_1812922_2262069_n.jpg

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs004.snc1/4155_80135318534_648488534_1768587_3531395_n.jpg

il mène la belle vie parmi les matous  [:cerveau atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 27-05-2009 à 21:44:53
n°18625605
D_omi
sourit
Posté le 27-05-2009 à 22:05:46  profilanswer

GregLu a écrit :

Je ne regrette absolument pas l'achat et en plus Diablo aime bien ... Bulle, elle aimait pas trop mais elle avait moins de poils donc ça allait ;)

Merci  :)  et tu t'en sers à quelle fréquence (plus ou moins) ?  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18625617
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-05-2009 à 22:06:37  profilanswer

Bah là ca fait un moment que je ne m'en suis plus servi ... Au départ c'était 1-2x/mois ... Et là ça fait bien 2 mois que je l'ai plus brossé du tout (Au furminator, de temps en temps je passe avec un peigne de coiffeur car il adore mais ya pas des masses de poils), mais il serait temps de le refaire une tite fois :)

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 27-05-2009 à 22:07:07

---------------
n°18625697
D_omi
sourit
Posté le 27-05-2009 à 22:12:38  profilanswer

Merci Web  ;)  

/s'en va commander

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18625749
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-05-2009 à 22:14:42  profilanswer

/va se faire délégué chez Furminator :D

Fais gaffe au prix, perso j'ai payé 16-18 € de mémoire pour les deux que j'ai commandé ... Et les deux étaient des originaux (Commandés en DE)

---------------
n°18625848
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-05-2009 à 22:20:39  profilanswer

ha oui l'a pas l'air malheureux  :o
vous allez essayer de le réintroduire en Afrique ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18625920
D_omi
sourit
Posté le 27-05-2009 à 22:25:35  profilanswer

GregLu a écrit :

/va se faire délégué chez Furminator :D

Fais gaffe au prix, perso j'ai payé 16-18 € de mémoire pour les deux que j'ai commandé ... Et les deux étaient des originaux (Commandés en DE)

Ah merci, je vais fouiller un peu, ça tourne plutôt autour de 25 là^^

---------------
n°18627069
imcy
Posté le 27-05-2009 à 23:46:39  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu crois que la mienne c'est du genre à rester docile  :D   quand on la brosse, c'est un qui la tient, l'autre qui brosse, armés de :
http://reho.st/preview/http://s.pl [...] 1_1350.jpg

:lol:
Pour Donda un bon jean suffit.
Même si c'est une crapule, qu'il fait ce genre de tronche  [:imcy] avec des miaouu agressif. Je le calle sur mes genoux avec une petite pressions entre les omoplates.
Là il bouge plus pendant un bon 1/4h.  
Mais il y a qu'avec moi que ça marche, mon homme est effrayé au premier miaouuu.

Pour sherpa c'est plus compliqué parce qu'il est encore à l'étape éducation  :o  
en plus comme c'est un chat qui stress asse vite, c'est pas gagner

n°18627187
laureka
Posté le 27-05-2009 à 23:58:56  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah là ca fait un moment que je ne m'en suis plus servi ... Au départ c'était 1-2x/mois ... Et là ça fait bien 2 mois que je l'ai plus brossé du tout (Au furminator, de temps en temps je passe avec un peigne de coiffeur car il adore mais ya pas des masses de poils), mais il serait temps de le refaire une tite fois :)

C'est quoi exactement, un simple peigne avec des dents très rapprochées ? ou un peigne-rasoir ?
Si ça coupe, c'est dans la couche de sous-poils seulement ou tous les poils ?

n°18627195
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-05-2009 à 23:59:38  profilanswer

http://img39.imageshack.us/img39/6518/isisq.jpg

Isis, se faisant dorer la pilule !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18627293
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-05-2009 à 00:10:00  profilanswer

laureka a écrit :

C'est quoi exactement, un simple peigne avec des dents très rapprochées ? ou un peigne-rasoir ?
Si ça coupe, c'est dans la couche de sous-poils seulement ou tous les poils ?

C'est un peigne comme un truc de tondeuse, donc ça coupe les poils morts principalement :jap:

---------------
n°18629481
Crawdge
Posté le 28-05-2009 à 08:44:01  profilanswer

Coucou,
ca y est mes 2 nouveaux chatons sont arrivés ! :)
Cependant, ils sont encore très craintifs... (ils sont peut être trop jeunes en même temps...Presque 2 mois). On ne peut pas trop les prendre pour le moment, mais je me dis que c'est normal vu qu'ils viennent d'arriver hier soir... non?
En tout cas ils ont déjà trouvé l'arbre à chat, mais je sais pas s'ils ont vu la litière :-/

Je vous enverrais des photos bientôt. ;)

n°18629500
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-05-2009 à 08:50:05  profilanswer

Sinon, concernant la minette qui se gratte, a-t-elle le poil long ? Feu mon chat (norvégien) ne bouffait que de la croquette de véto qui coûte un bras, ça ne l'a pas empêché de développer des crises d'eczema bien trash durant lesquelles il se grattait le cou jusqu'au sang. Il ne faut pas négliger le brossage de ce type de chats, car sinon la peau ne respire plus et ils développent des affections cutanées...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18629736
Loizo
Posté le 28-05-2009 à 09:33:35  profilanswer

GregLu a écrit :

Oué bah cherche pas, la bouffe peut clairement être mise en cause.

Du coup moi je conseillerais véto car le chat souffre là, et il va sûrement te dire d'acheter des croquettes de la gamme qu'il vend, mais perso je me regarderai du côté de Pro Plan (En animalerie par ex), le rapport qualité/prix est très bon, et au final tu y regagnes car là tu vas déjà perdre des sous avec une visite chez le véto :o

[EDIT] Surtout que bon, la patée etc, au final ca va te revenir plus cher que d'acheter un sac de bonne qualité, et soyons honnêtes, au max ya genre 5-10 €/mois pour un chat ... C'est beaucoup ? Je pense pas trop quoi ... Autant se priver sur un truc "à nous" et leur donner le meilleur tant qu'à faire ;)

La gamme Royal Canin est excellente aussi. C'est ce que je donne a mes chats et je vois une réel difference avec les croquettes de Supermarché (meme style Purina One etc...), rien qu'au niveau du poil ca n'a rien a voir. En plus ils ont une gamme plutot large avec pas mal de produits interessants ! Bon par contre c'est assez cher...

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°18629844
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-05-2009 à 09:47:27  profilanswer

D_omi a écrit :

Et le respect de la vie privée du chat alors ?  :o  

La Tartine perd (en retard ?) son pelage d'hiver, c'est carrément des touffes de poils  :ouch:  Pour ceusses qui ont le Furminator, c'est vraiment bien, l'investissement vaut la peine ?

je l'utilise plus car je le retrouve plus dans mon bordel :o sinon c top , ça te retire un max de sous poil tout en douceur :love: mais vraiment vraiment vraiment bokou de sous poil :o

n°18629867
Asegard
Posté le 28-05-2009 à 09:49:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon, concernant la minette qui se gratte, a-t-elle le poil long ? Feu mon chat (norvégien) ne bouffait que de la croquette de véto qui coûte un bras, ça ne l'a pas empêché de développer des crises d'eczema bien trash durant lesquelles il se grattait le cou jusqu'au sang. Il ne faut pas négliger le brossage de ce type de chats, car sinon la peau ne respire plus et ils développent des affections cutanées...

Elle n'a pas le poil particulièrement non, c'est elle à droite

http://img33.imageshack.us/img33/8162/71451451.jpg

J'ai pris rendrez vous chez le véto cet aprem, et je vais aller ce matin chercher un petit panier de transport, parce que je n'en ai pas :) j'ai un Amiland dans mon coin, ça devrai faire l'affaire pour trouver ça

n°18629953
langmc
Posté le 28-05-2009 à 09:59:25  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah merci, je vais fouiller un peu, ça tourne plutôt autour de 25 là^^

j'ai le 6,5 cm, parfait pour chats  
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] ien/116943

n°18630221
Loizo
Posté le 28-05-2009 à 10:26:52  profilanswer

langmc a écrit :

Ils ne sont pas tres cher, ce sont les originaux ou des imitations ? C'est pas la meme couleur que sur le site...

---------------
n°18630224
kley
Miaou !
Posté le 28-05-2009 à 10:26:56  profilanswer

langmc a écrit :

Merci pour le lien, je fonce acheter ça, c'est quand même moins cher que sur ebay  :love: (surtout si on regarde chez co.uk ou .de)

n°18630424
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-05-2009 à 10:44:01  profilanswer

langmc a écrit :

je viens de passer passer commande, 19.19€ frais de port inclus. ça vaut vraiment le coup par rapport au autre site ou on le trouve !

---------------
n°18630692
langmc
Posté le 28-05-2009 à 11:04:59  profilanswer

Loizo a écrit :

Ils ne sont pas tres cher, ce sont les originaux ou des imitations ? C'est pas la meme couleur que sur le site...

C'est la même chose sous un nom différent. (la couleur coûte chére à fabriquée) ;)

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par langmc le 28-05-2009 à 11:06:04
n°18631378
Loizo
Posté le 28-05-2009 à 12:00:59  profilanswer

langmc a écrit :

C'est la même chose sous un nom différent. (la couleur coûte chére à fabriquée) ;)

:hello:

La meme chose tu veux dire une imitation ou le meme produit avec un package different ? Si c'est la meme chose et donc meme efficacité je le commande ici aussi !

Edit: Une autre question, mon chat est plutot tres mince et a poil plutot court (mais qu'est ce qu'il en perd !). Le modele small ne serait il pas plus adapaté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Loizo le 28-05-2009 à 12:02:09

---------------
n°18631544
langmc
Posté le 28-05-2009 à 12:17:06  profilanswer

Loizo a écrit :

La meme chose tu veux dire une imitation ou le meme produit avec un package different ? Si c'est la meme chose et donc meme efficacité je le commande ici aussi !

Edit: Une autre question, mon chat est plutot tres mince et a poil plutot court (mais qu'est ce qu'il en perd !). Le modele small ne serait il pas plus adapaté ?

C'est le modèle small qu'il faut (6,5cm) rien à voir avec la longueur des poils.

Je ne sais pas si c'est une imitation, mais pour moi c'est la même chose.

n°18631724
smiley0041
Posté le 28-05-2009 à 12:35:29  profilanswer

La grande classe les photos de 500000 pixels :o

n°18631771
smiley0041
Posté le 28-05-2009 à 12:39:46  profilanswer

[:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR