|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 02:24:36 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah une fois ça passe, mais ici deux fois, c'est un peu louche quand même. De toute façon il boît, mange et tout le tralala, donc je me soucie pas mais ça me fait chier de devoir ramasser (Et pour la première fois, de me réveiller vite fait, de le prendre à bras et de le poser à terre pour sauver l'arbre à chat ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Nope, il ne tousse pas, et pas de troisième paupière non plus.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! | Quand on applique un vermifuge, les vers, en mourant, libèrent des toxines, et ça ne fait pas toujours du bien au chat. |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben à priori ils ne devraient rien à voir mais bon ... Je change quand la litière du coup ? (complètement je veux dire)
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | combien de temps pour recevoir le pipolino ? Ma chatte devient de plus en plus exigeante en temps de jeux et commence a me sauter sur les jambes quant je m'occupe pas d'elle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 11:59:20 |
erulio | Ça fait plus d'un mois qu'on a Kad, et il nous a pas encore laissé passer une nuit complète
|
GregLu . o O Bulle O o . | Si vraiment c'est insupportable, fous-le dans un bac de transport une nuit, mais vaudrait mieux qu'elle soit courte, car 8 heures sans pipi/caca, je sais pas s'il saura se retenir par ex ...
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mon chat était pareil jusque 3-4 mois, maintenant il en a 8 et il est plus sage la nuit. D'ailleurs en général il commence à faire le cinglé puissance 10 quand on va se coucher, ou qu'il sent qu'on va pas tarder, comme s'il voulais absolument être exténué toute la nuit durant, et faut croire que ça marche pour lui, il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver le matin avec le chat et moi dans la même position qu'au coucher Il est incroyablement sage la nuit, l'après-midi il est super calin (je m'en rend compte maintenant que ma copine est partie en cure, c'est elle qui est à la maison la journée et je m'attendais pas à ce qu'il soit à ce point pot de colle...) il est capable de me suivre 30 mn s'il le faut pour que je le prenne dans mes bras, et si je le prend d'un endroit pour le mettre dans un autre, il profite que je le soulève pour se retourner et s'agripper à mon cou pour avoir un câlin de force Et, comme tout les chats, le matin au réveil, le soir à la tombée de la nuit plus avant l'extinction des feux c'est un monstre Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-02-2009 à 12:58:38 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . | La vache, j'ai furminatorisé Diablo, ben j'avais une balle de tenis de poil une fois ceux-ci compactés !
Message édité par GregLu le 19-02-2009 à 14:28:43 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cacahuete | Le petit gribouille, que j'ai hébergé plusieurs semaines l'été dernier quand il avait à peine 1 mois (biberons, etc...). Ses propriétaires viennent de me prévenir qu'il s'était fait écrasé la nuit dernière:
|
mister_nice | Merde RIP
Message édité par mister_nice le 19-02-2009 à 14:28:51 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca arrive malheureusement ... Si les chats sortent. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon, la véto m'a retéléphoné pour Bulle et son ulcère : Au labo (46 € quand même, j'ai eu la facture today) ils détectent l'inflamation mais pas plus, donc ils ne sont pas sûr que ça peut être la maladie auto immune. Ce qu'ils proposent, c'est de faire un "grattage", et donc je lui arracher un peu de peau forcément, sous tranquilisant / anesthésiant au besoin, pour qu'on soit fixé. (Et le labo ne fait rien payer en plus, si c'est fait assez rapidement)
pantalaimon |
--------------- ... |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué j'sais bien, de toute façon j'ai pris RDV, donc faut y aller
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 19-02-2009 à 16:27:48 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah je pense que ça dépend du lieu. Si j'habitais à la campagne et pas juste en face d'une nationale, je les laisserais ptet sortir ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
imcy |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | popolino recu chouette la concierge a du penser que ct un truc de pervert vu le nom et la taille mais bon le chat a pas capter le fonctionnement mais bon quant elle auras fin deja elle est aller voir ce que c'est, c'est bon signe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ankh zanhka | 25 euros le paquet de 2 kilos de Hills r/d chez le véto ! C'est pas un peu cher ?? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
ankh zanhka | Tu ne trouves pas Hills au supermarché, et ce sont des croquettes spéciales pour chat noir et blanc obèse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca a l'air d'etre sensiblement le meme prix sur zooplus a moins de prendre plus de quantité Message édité par starmindfr le 19-02-2009 à 18:28:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je paye 34.5 euros mes 3.5 kg de hills neutered cat, il n'est pas sur zooplus mais coute 33 euros chez wanimo, donc j'ai pas grand chose à gagner à commander sur le net, surtout que le véto est à 100m... Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-02-2009 à 18:50:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ankh zanhka |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin le mega combat cette nuit elle m'a pourrit de pourrit toute la matinée, bon apres j'ai compris elle n'a pas encore reussit a utiliser le pipolino donc affamée et mega chieuse, je savais plus quoi en faire j'ai finit par l'enfermer dans la cuisine mais bon l'est plus que tetue, 30 secondes apres une punition elle ce precipite de nouveau pour m'attaquer dans la chambre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | original je pense que c'est surtout le manque de bouffe mais bon la lune peut agir sur beaucoups de choses --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |