|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:47:10 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon moi mon chat, quand je le shampouine, ensuite je l'accroche avec des pinces à linge, il sèche plus vite.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
dju ju Stand clear |
dju ju Stand clear | Et sinon elle arrive quand la babiole au fait ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Fin février. Juste pour mon anniversaire C'est quoi le mieux pour acheter des jouets (Le plumeau à chat ) ? Zooplus ? Ya pas une boutique pas cher à Paris ? J'aimerais également lui acheter une fontaine à eau. Pour les croquettes, je vais continuer ma stratégie du libre service. On verra comment ça évolue. Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 21-01-2009 à 15:03:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kley Miaou ! |
|
dju ju Stand clear | Zooplus j'ai regardé un peu hier mais j'ai rien vu de transcendant niveau jouet à par un truc spa pour chat qui m'a laissé assez septique , en plus je ne sais plus qui conseillait la fontaine à eau Hagen mais elle n'est pas sur le site. Perso je vais retourner zieuter en animalerie les joujous c'est quand même plus agréable que sur le site. Par contre la maison de toilettes et les croquettes c'est commandé depuis hier soir Ainsi qu'un arbre à chat moyen format, on a craqué Message édité par dju ju le 21-01-2009 à 15:17:05 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:23:08 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui des souris on en trouve pas mal sur les quais a paris, nottament pour nourrir les boas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non mais le plumeau à chat, c'est indispensable quand même. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le truc qui m'inquiete un peut c'est quant je joue trop longtemps ou que je la gronde, elle finit avec un regard bien noir et mieux vaut pas trop essayer de la toucher... une fois j'ai eu un chat qui m'a sauter a la figure quant j'ai arreter de jouer, ca fait bizarre Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 15:32:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chiesse Back from the TTs |
Message cité 1 fois Message édité par chiesse le 21-01-2009 à 15:41:33 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui redif de quelques pages avant
Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 15:49:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wildmary You make my heart sing |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca pousse d'horribles petits cris stridents comme certaines filles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a chaque fois que j'entend parler de jouets je revois les personnages de Ze Sims animaux et compagnie, avec les paroles debilitantes prononcées pour faire plaisir au chat qui veut jouer, et finit souvent par exploser les meubles Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 16:36:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langmc |
wildmary You make my heart sing | 2 semaines ? t'es généreux
belzedar Oh don piano |
|
dju ju Stand clear | Ah ouai le laser ça plait beaucoup oui --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :o |
il est trop fin le fil d'origine perso j'ai acheté une wireless (après qu'ils ai découpé le fil de la sensor bar d'origine ... irréparable ... -cable enduit de cire, impossible de faire une soudure -) ... cable plus gros qu'a l'origine .. plus de problèmes de mordillage par mes chats ... Message édité par gysmovoile le 21-01-2009 à 17:29:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kley Miaou ! | Dx, of course |
langmc |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
aucuns de mes chats n'a encore compris l'aspect ludique des laser, à mon grand désespoir. Par contre les trousseaux de clefs, les bibelots par terre, ça c'est drôle Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 21-01-2009 à 19:42:45 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 21:08:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hoosdageek |
|
Publicité | Posté le |