|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
hoosdageek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 21:08:50 |
kley Miaou ! | C'est vraiment trop fort le laser, je me demande pourquoi j'en ai pas acheté un plus tôt |
rampa99 | le jouet préféré de mon chat est un ruban rouge body shop. Par contre il n'a jamais mis les pieds dans sa petite tente acheté super chère... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon, j'en avais parlé ya un tit temps déjà, mais je vais craquer là :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Désolé, je viens de rattraper mon retard de lecture, je répond donc
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah du moment que tu les vises pas, je vois pas où est le soucis ?? Sinon j'ai payé que 5.80 € de fdp au lieu de 9.90 pour les trucs Hagen, cay cool
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 23:57:48 |
GregLu . o O Bulle O o . |
san marco tune up - turn loud |
Billy54 Carpe diem | vu sur le topic image : http://www.imagefreehost.com/files [...] 18349.jpeg
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vu tout ce qu'il existe, je pense que oui --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la joie ce matin
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mister_nice |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dju ju Stand clear |
Elle t'avait déjà fait ça avant ? Sinon je vous fait partager un petit montage bien geek qu'un collègue a fait à partir d'une photo de ma petite Mélissa Message édité par dju ju le 22-01-2009 à 10:03:25 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | avant elle avais fait son caca dans le ficus mais pas elle n'avais pas attaquer les autres plantes, tant pis vais tout regrouper ensemble dans ma chambre snif
erulio | Ce matin, en voyant des traces sur l'entrée de la litière, je me rends compte que le chat a marché dans sa merde Message cité 1 fois Message édité par erulio le 22-01-2009 à 10:43:43 |
Coccynelleuh |
|
erulio |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un ptit coup pour la rime :
gysmovoile Pur beurre :o | je sais pas, ils sont dehors
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
pantalaimon |
Non, vu qu'ils dorment 20h/24. Message édité par pantalaimon le 22-01-2009 à 13:14:35 --------------- ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
sebfun |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais vous faites comment, 1kg de croquette en libre service chaque matin ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sebfun |
|
$temp |
|
pantalaimon |
sebfun |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
$temp |
|
AbdrX |