Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17305566
hoosdageek
Posté le 21-01-2009 à 21:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

langmc a écrit :

Durée de vie 2 semaines, pense à en prendre plusieurs  :sol:

Perso j'ai toujours trouvé que c'est vraiment mettre de l'argent par les fenetres que d'acheter des jouets pour chat. Ca tient jamais dans le temps. Le chat détruit le truc illico.  
En plus il s'en lasse vite ou mieux, ça ne l'intéresse pas dès le début.
Chez moi la boule en alu a toujours bien marché, les bouchons de liège ainsi que n'importe quel fil que l'on laisse trainer derrière soi (mais on le range juste après bien sur).  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 21:08:50  profilanswer

n°17306003
kley
Miaou !
Posté le 21-01-2009 à 21:43:29  profilanswer

C'est vraiment trop fort le laser, je me demande pourquoi j'en ai pas acheté un plus tôt  :lol:

n°17306008
rampa99
Posté le 21-01-2009 à 21:43:43  profilanswer

le jouet préféré de mon chat est un ruban rouge body shop. Par contre il n'a jamais mis les pieds dans sa petite tente acheté super chère...

n°17306780
D_omi
sourit
Posté le 21-01-2009 à 22:35:16  profilanswer

chiesse a écrit :

Sûrement un antileech mais tant pis on la remet :D

http://penelope-jolicoeur.typepad. [...] 970c-800wi

[:xp1700]  

langmc a écrit :

Hesite pas, c'est bien ... le cat boit 200 à 300 ml par jour.

le distri bouffe n'est pas utile, tu mets suffisament de croquettes la veille au soir pour les chats... (tu ne fera pas de grassMat' de toutes façon)

:bounce:

+ 1  :ange:  On peut toujours aller se recoucher mais tout bon chat mettra le boxon de bon matin même si sa gamelle déborde  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17306816
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-01-2009 à 22:37:00  profilanswer

Bon, j'en avais parlé ya un tit temps déjà, mais je vais craquer là :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] 0268800209

Introuvable en BE, et 9.90 € de frais de port seulement. Chez Wanimo (qui ne livre pas en BE mais je ne l'avais trouvé que là) :
http://www.wanimo.com/fr/chats/arb [...] gn-sf4225/
http://www.wanimo.com/fr/chats/arb [...] gn-sf4279/
http://www.wanimo.com/fr/chats/arb [...] gn-sf4223/

J'ai pas spécialement besoin de la place à griffe, mais bon vu le prix payé avec les FDP, ca va quoi. (Et je comptais acheter 2 circuits :D)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17307041
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-01-2009 à 22:51:39  profilanswer

Désolé, je viens de rattraper mon retard de lecture, je répond donc :P

starmindfr a écrit :

Sinon quelqun a passer commande recemment sur zooplus.fr ? je me penche sur le rapport qualité / prix des litieres en supermarché j'ai vu surtout de la Catsan, et concernant zooplus vu les trous dans tous mes colis j'ai un peut peurt de ce que je risque de recevoir

J'ai déjà commandé 3x de la litière, jamais eu de soucis, les colis pas en super état mais la litière intacte :jap:;

starmindfr a écrit :

nottament la cats best oko plus

J'ai jamais osé le faire. Je n'ai pas envie de boucher ma fosse septique ...

Kewyn a écrit :

Dites, je déménage la semaine prochaine, vous me conseillez de faire quoi pour que le minou soit à l'aise? [:opus dei]

Acheter un diffuseur de phéromones Feliway, ça peut aider. Tu le mets déjà chez toi en route, dans sa pièce principale, puis pareil quand vous déménagez ^^ (Et évite de le faire sortir au début, on ne sait jamais, qu'il retournerait à son ancien domicile)

Remigio a écrit :

C'est quoi le mieux pour acheter des jouets (Le plumeau à chat  [:cerveau lent] ) ? Zooplus ? Ya pas une boutique pas cher à Paris ? J'aimerais également lui acheter une fontaine à eau.

Hagen Catit Fresh & Flow :D

Sinon moi j'ai acheté dans un magasin 1-2-3 € (Un truc fourre tout de 1 à 3 €) un plumeau pour les poussières : 1 €. Bah le chat préfère et de loin :D (Et la durée de vie est bien meilleure :p)

Remigio a écrit :

Non mais le plumeau à chat, c'est indispensable quand même.

Le problème c'est que ça se casse vite, le mieux ça reste les "cannes" à pêche, perso j'en ai une que j'ai recyclé avec un lacet, ils adorent :D

langmc a écrit :

Durée de vie 2 semaines, pense à en prendre plusieurs  :sol:

C'est ça quoi :D Un plumeau à poussière sera mieux (Cf. avant)

kley a écrit :

En parlant de laser, je viens d'en recevoir un, je l'ai testé sur mes chats... alors là, je suis complètement morte de rire, j'arrive à faire tourner un des chats sur lui-même quand il veut suivre le laser et il continue à le faire bien après que j'aie éteint le laser  :lol: Il lui faut un bon moment pour se rendre compte qu'il n'y a plus de point rouge à suivre :D

Par contre, le fait que ça soit dangereux pour les yeux m'embête, faut faire gaffe surtout si l'un des chats a l'idée de regarder vers ma main...

Suffit de pas viser vers eux, c'est pas trop un soucis. Moi j'adore faire tourner Diablo sur lui même, puis il est tout essouflé le pauvre :D

Temperance a écrit :

J'hésite à prendre une fontaine à eau ... C'est si bien que ça ? En moyenne, ça boit quelle quantité d'eau par jour un chat ? :)

J'hésite aussi à prendre un distributeur de bouffe :D J'me dis que ça pourrait être pas mal pour faire des grasses mat' le week-end :D

Bah disons que ça stimule le chat, c'est bien. En plus, tu n'as pas à changer l'eau tous les jours, tu peux laisser le truc et t'es peinard quoi. Pour le distributeur de bouffe, je suis pas spécialement fan, c'est bon pour la patée principalement, pas les croquettes.

Temperance a écrit :

Avec 2 pains congelés pour préserver la fraicheur du bouzin :D

Ah c'est le truc tout moche dont on avait parlé avant ? :D

kley a écrit :

C'est vraiment trop fort le laser, je me demande pourquoi j'en ai pas acheté un plus tôt  :lol:

Le pire ça reste les piles à trouver, perso j'en ai acheté sur eBay, mais c'est un laser qui fait aussi lampe led, c'est pratique la nuit pour voir s'ils font une connerie et que t'as pas envie d'allumer la "grande lampe" :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17307101
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-01-2009 à 22:55:43  profilanswer

Attention à leur yeux quand même

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17307124
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 21-01-2009 à 22:57:44  profilanswer

Oui faut faire gaffe à la puissance du laser, parce que c'est pas très conseillé, c'est dangereux pour leurs petits nyeux :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17307171
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-01-2009 à 22:59:41  profilanswer

Bah du moment que tu les vises pas, je vois pas où est le soucis ?? Sinon j'ai payé que 5.80 € de fdp au lieu de 9.90 pour les trucs Hagen, cay cool :)

J'vais prendre des actions de cette marque moua :lol:

---------------
n°17307929
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-01-2009 à 23:57:48  profilanswer

mister_nice a écrit :

Bon première véritable connerie découverte hier.  :(  

Le fil de la sensor barre de la wii coupé en 2 !  :fou:  
Parait que maintenant il les font wireless

y'a plus qu'à secouer le chat pour jouer à la wii

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 23:57:48  profilanswer

n°17308009
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 22-01-2009 à 00:07:29  profilanswer

GregLu a écrit :

Bon, j'en avais parlé ya un tit temps déjà, mais je vais craquer là :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] 0268800209

Introuvable en BE, et 9.90 € de frais de port seulement. Chez Wanimo (qui ne livre pas en BE mais je ne l'avais trouvé que là) :
http://www.wanimo.com/fr/chats/arb [...] gn-sf4225/
http://www.wanimo.com/fr/chats/arb [...] gn-sf4279/
http://www.wanimo.com/fr/chats/arb [...] gn-sf4223/

J'ai pas spécialement besoin de la place à griffe, mais bon vu le prix payé avec les FDP, ca va quoi. (Et je comptais acheter 2 circuits :D)

Tain, j'aurais tenu que 2 mois et demi avant l'achat :/ (Non pas que je regrette hein :D)

---------------
n°17308039
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-01-2009 à 00:11:42  profilanswer

n°17309152
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-01-2009 à 07:15:36  profilanswer

vu sur le topic image : http://www.imagefreehost.com/files [...] 18349.jpeg

ça existe vraiment ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17309249
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-01-2009 à 08:26:38  profilanswer

Vu tout ce qu'il existe, je pense que oui  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17309548
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-01-2009 à 09:37:08  profilanswer

tin la joie ce matin :o

- Le midi j'avais pris ma pause taf pour aller lui acheter de la catsan et me la trimaller dans le bus au retour... pour changer la litiere puante de meme pas 1 semaine.
- Le soir je me tape le ramonage et lavage a la javel... En plus la j'ajoute un sac plastique au fond pour ameliorer le tout... impec :o

Ce matin je rentre dans le salon et je constate le desastre :

- Plante gauche un cratere dans les billes terreau... le tout etalé sur la moquette blanche :o mais rien au fond du trou, bizarre...
- Plante droite : a 1ere vue rien de special, les billes sont la... je les retournes un peut pour egaliser et hop de la merde molle avec des billes sur la main :o

qui veut adopter une adorable petite chatte tigrée ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17309582
mister_nic​e
Posté le 22-01-2009 à 09:42:21  profilanswer

starmindfr a écrit :

- Le midi j'avais pris ma pause taf pour aller lui acheter de la catsan et me la trimaller dans le bus au retour... pour changer la litiere puante de meme pas 1 semaine.
- Le soir je me tape le ramonage et lavage a la javel... En plus la j'ajoute un sac plastique au fond pour ameliorer le tout... impec :o

- Plante gauche un cratere dans les billes terreau... le tout etalé sur la moquette blanche :o mais rien au fond du trou, bizarre...
- Plante droite : a 1ere vue rien de special, les billes sont la... je les retournes un peut pour egaliser et hop de la merde molle avec des billes sur la main :o

[:roxelay]

Merci pour cet éclat de rire le matin au bureau !  :jap:  

n°17309663
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-01-2009 à 09:59:08  profilanswer

Temperance a écrit :

Yep, pendant 96h, 5 repas programmables :D

Avec 2 pains congelés pour préserver la fraicheur du bouzin :D

wow elles sont évoluées les votres :ouch:  
la mienne c'est juste une colonne ouverte en bas : les croquettes descendent dans la gamelle au fur et à mesure que le chat les mange.

rampa99 a écrit :

le jouet préféré de mon chat est un ruban rouge body shop. Par contre il n'a jamais mis les pieds dans sa petite tente acheté super chère...

CQFD :D

D_omi a écrit :

[:xp1700]  

+ 1  :ange:  On peut toujours aller se recoucher mais tout bon chat mettra le boxon de bon matin même si sa gamelle déborde  :D  

-1 : notre chat miaule un coup pour voir si on est réveillé et puis il s'occupe, dort un peu, joue, sort se balader ; bref il fait sa vie, nous fichant une paix royale, attendant qu'on se lève et qu'on ouvre les volets pour accourir dire bonjour :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17309673
dju ju
Stand clear
Posté le 22-01-2009 à 10:00:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

[:rofl] je compatis :D

Elle t'avait déjà fait ça avant ?

Sinon je vous fait partager un petit montage bien geek qu'un collègue a fait à partir d'une photo de ma petite Mélissa  [:hophophop]

http://img301.imageshack.us/img301/7725/geekcat2nl6.jpg

Message édité par dju ju le 22-01-2009 à 10:03:25

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°17309731
starmindfr
Posté le 22-01-2009 à 10:09:57  profilanswer

avant elle avais fait son caca dans le ficus :o mais pas elle n'avais pas attaquer les autres plantes, tant pis vais tout regrouper ensemble dans ma chambre snif :p

mais bon c'est vache elle a utiliser a 200% la litiere pour faire son kaka puis le soir ou je la change elle ce venge en allant dans les plantes :o

mignon le ptit montage: )

---------------
n°17310044
erulio
Posté le 22-01-2009 à 10:43:24  profilanswer

Ce matin, en voyant des traces sur l'entrée de la litière, je me rends compte que le chat a marché dans sa merde :fouyaya:
Je l'appelle, le cherche partout (canapé, lit, moquette, ...), il était assis dans la douche [:pingouino] (première fois que je le vois dedans)

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 22-01-2009 à 10:43:43
n°17310085
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-01-2009 à 10:47:33  profilanswer

je connaissais un gars dont le chat faisait carrément pipi dans la douche, directement au dessus de la bonde :D

---------------
n°17310117
Coccynelle​uh
Posté le 22-01-2009 à 10:51:59  profilanswer

erulio a écrit :

Ce matin, en voyant des traces sur l'entrée de la litière, je me rends compte que le chat a marché dans sa merde :fouyaya:
Je l'appelle, le cherche partout (canapé, lit, moquette, ...), il était assis dans la douche [:pingouino] (première fois que je le vois dedans)

il voulait que tu lui nettoies les pattes  :lol:

n°17310217
erulio
Posté le 22-01-2009 à 11:02:01  profilanswer

wildmary a écrit :

je connaissais un gars dont le chat faisait carrément pipi dans la douche, directement au dessus de la bonde :D

Bof, c'est crade. Surtout que s'il rince pas avec un peu de flotte, ça doit pas sentir le frais :/

Coccynelleuh a écrit :

il voulait que tu lui nettoies les pattes  :lol:

Vu comme il s'est débattu, je pense qu'il voulait se le faire lui-même :D

n°17310320
starmindfr
Posté le 22-01-2009 à 11:10:35  profilanswer

un ptit coup pour la rime :

Smelly Cat,  
Smelly Cat  
What are they feeding you?
Smelly Cat, Smelly Cat  
It's not your fault...  

They won't take you to the vet.
You're obviously not their favorite pet.
You may not be a bed of roses,
And you're no friend to those with noses.  

Smelly Cat,  
Smelly Cat  
What are they feeding you?
Smelly Cat, Smelly Cat  
It's not your fault...

sinon je viens de lire aussi que ca peut venir du fait que le chat tente de tout bouffer aussi vite que possible et avale pas mal d'air / degaze comme une vache apres ?

---------------
n°17310847
lunabulle
Posté le 22-01-2009 à 11:57:57  profilanswer

Votre chat miaule beaucoup dans la journée ?

Moi, j'en peux plus. En ce moment je bosse pas le matin, il ne fait que ça à longueur de matinée. Genre il veut aller dans la chambre, il va hurler à la mort jusqu'à ce que j'ouvre. Ce matin, il m'a même filé la migraine [:warpcoil]

n°17310982
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 22-01-2009 à 12:10:18  profilanswer

je sais pas, ils sont dehors :D

enfin si ca leur arrive de gratter aux portes fenêtres et de faire semblant de miauler ...
enfin je les entends pas, vive le double vitrage :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°17311191
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-01-2009 à 12:34:09  profilanswer

lunabulle a écrit :

Moi, j'en peux plus. En ce moment je bosse pas le matin, il ne fait que ça à longueur de matinée. Genre il veut aller dans la chambre, il va hurler à la mort jusqu'à ce que j'ouvre. Ce matin, il m'a même filé la migraine [:warpcoil]

Une porte fermée est une invitation à entrer pour un chat, donc faut bien qu'il te le fasse comprendre [:cosmoschtroumpf]

Ici c'est pareil, tu as le choix entre : dormir tranquille la nuit mais être réveillé tôt par les miaulements insistants, OU laisser la porte ouverte pour dormir tard, mais que finalement il te fasse chier toute la nuit :d

Un peu comme : tu choisirais quoi, le bras en mousse ou la jambe en caoutchouc ? :/

n°17311327
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-01-2009 à 12:51:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

MDR ! et oui, un chat ne s'éduque pas en un jour

---------------
n°17311544
pantalaimo​n
Posté le 22-01-2009 à 13:13:49  profilanswer

lunabulle a écrit :

Non, vu qu'ils dorment 20h/24.
Quand ça arrive (parfois Galopin se fait un trip miaulements désespérés) soit je pique une gueulante soit je lui fais un gros calin et après ça passe. Ah et j'ai remarqué que quand je téléphone il miaule beaucoup aussi. Sinon Lulu ne miaule jamais, sauf pour la bouffe ou parfois quand elle veut me dire un truc...

Message édité par pantalaimon le 22-01-2009 à 13:14:35

---------------
...
n°17311729
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-01-2009 à 13:29:18  profilanswer

lol75 a écrit :

Et l'éducation dans tout ça ? Un chat, c'est comme un enfant, c'est pas le roi dans la maison !
Bref, faut lui faire comprendre, qu'il ne doit pas pour un oui ou un non miauler constamment pour obtenir ce qu'il souhaite.

Le pb n'est pas de faire comprendre les choses au chat, mais de lui faire faire ce que tu veux :D

n°17311864
D_omi
sourit
Posté le 22-01-2009 à 13:40:13  profilanswer

[:cerveau lent]  Majestueux !

wildmary a écrit :

-1 : notre chat miaule un coup pour voir si on est réveillé et puis il s'occupe, dort un peu, joue, sort se balader ; bref il fait sa vie, nous fichant une paix royale, attendant qu'on se lève et qu'on ouvre les volets pour accourir dire bonjour :)

spa un vrai  [:d_omi]  

je plaisante  :D  quelle chance tu as  ;)  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17311923
sebfun
Posté le 22-01-2009 à 13:44:42  profilanswer

mon gros chat (pilou)
12 kilo le bestiau :d

http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/85877cb11754e000c9f4c0ab1f8e2fac.jpg

Message édité par sebfun le 22-01-2009 à 13:44:59
n°17311957
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-01-2009 à 13:48:32  profilanswer

il aime pas les photos ?

12kg !!! moi qui croyais  ma Lllu grosse...

---------------
n°17311994
starmindfr
Posté le 22-01-2009 à 13:51:29  profilanswer

mais vous faites comment, 1kg de croquette en libre service chaque matin ? :p

---------------
n°17312042
sebfun
Posté le 22-01-2009 à 13:55:22  profilanswer

Billy54 a écrit :

il aime pas les photos ?

12kg !!! moi qui croyais  ma Lllu grosse...

nan mais jle trouvé bien mignon comme ça

starmindfr a écrit :

mais vous faites comment, 1kg de croquette en libre service chaque matin ? :p

nan , disons qu'avant quand il était ptit , il était toultant dehors etc  
mais depuis 5/6 ans il est en studio et ne sors plus le pauvre , il a commencé a grossir a partir de là
a celà s'ajoute une maladie au niveau de ça vessie (opération gaver cher , sonde , obligation désormais de lui donner une certaine dose de croquettes de chez le veto bien chère )

fin voila quoi :/  
ça ma choqué quand je l'ai revu (c'est le chat a ma mère en faite)  , je l'avais vu depuis tout jeune :(

n°17312211
$temp
Posté le 22-01-2009 à 14:08:00  profilanswer

sebfun a écrit :

a celà s'ajoute une maladie au niveau de ça vessie (opération gaver cher , sonde , obligation désormais de lui donner une certaine dose de croquettes de chez le veto bien chère )

Baisse les quantités, ça lui fera du bien, et ça coutera bien moins cher :o

Là il est obèse le bestiau, il va finir par avoir d'autres soucis qu'urinaires... :/

n°17312259
pantalaimo​n
Posté le 22-01-2009 à 14:11:37  profilanswer

Les Royal Canin Urinary je parie.
Ils doivent en vendre des montagnes.

---------------
...
n°17312280
sebfun
Posté le 22-01-2009 à 14:13:16  profilanswer

$temp a écrit :

Baisse les quantités, ça lui fera du bien, et ça coutera bien moins cher :o

Là il est obèse le bestiau, il va finir par avoir d'autres soucis qu'urinaires... :/

oui forcément on doit pas lui donner plus que ce que le veto nous a dit
donc on donne déja une quantité adéquate  
bon maintenant il se "porte" trés bien, chie et pisse correctement tout les jours
mais bon il est kler qu'il ne retrouvera plus un poid normal :/

n°17312360
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-01-2009 à 14:20:09  profilanswer

erulio a écrit :

Bof, c'est crade. Surtout que s'il rince pas avec un peu de flotte, ça doit pas sentir le frais :/

ouep, c'est exactement ce que je me suis dit : s'il rince pas juste après bonjour les odeurs...

D_omi a écrit :

spa un vrai  [:d_omi]  

je plaisante  :D  quelle chance tu as  ;)  

c'est clair, c'est aussi ce qu'on se dit régulièrement... notamment quand je vois comment certains en chient ici avec les portes fermées :sweat:  
par contre par rapport aux autres gens qui ont un chat qui sort on a un problème qu'ils n'ont pas : le notre continue à quand même griffer ruiner les angles du canapé alors qu'il se fait les griffes dehors :fou:  
une copine, du jour où elle lui a ouvert la porte, il n'a plus jamais touché au canapé... nous cet enfoiré fait ses griffes dessus avant de sortir les faire sur les arbres... un vrai obsédé de la manpattucure :sweat:

---------------
n°17312421
$temp
Posté le 22-01-2009 à 14:24:50  profilanswer

sebfun a écrit :

oui forcément on doit pas lui donner plus que ce que le veto nous a dit
donc on donne déja une quantité adéquate  
bon maintenant il se "porte" trés bien, chie et pisse correctement tout les jours
mais bon il est kler qu'il ne retrouvera plus un poid normal :/

Le véto ne le trouve pas trop gros ce chat ?  :heink:  
Le fait qu'un gros chat se porte très bien, ce n'est pas étonnant en soit, tout comme les gros chiens. Mais le jour où les pbs se déclareront, il sera trop tard (articulations bcp trop fatiguées par exemple).
Autrement dit, vu son poids, la quantité ne me semble pas adéquate du tout.

Imagine un obèse qui mange la même quantité tous les jours. S'il reste à 150kg, c'est que la quantité n'est pas adéquate pour lui, car pour son bien niveau santé, il faudrait qu'il consomme une quantité qui permet chez lui une perte de poids régulière et progressive.

n°17312440
AbdrX
Posté le 22-01-2009 à 14:26:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

ah putain,; la barre de rire ...

bienvenue chez les poissard a chat cassecouilles ....  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR