|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 14:26:16 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Hier, Dawa avait envie de faire chier son monde. Je rentre du boulot et la retrouve dans l'entrée bloquée dans sa boite. Ma copine l'avait donc déja puni d'une connerie récente
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 22-01-2009 à 15:05:33 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la boite c'est pas le truc ou le chat avais la tete coincée comme dans une guillotine quelques pages avant ?
Message édité par starmindfr le 22-01-2009 à 15:47:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je me demande si l'engeuller suffit, par exemple pour les plantes ou les griffes je dit "non" fermement, elle comprend et commence a faire la tronche comme si elle allais ce prendre une baffe, et elle s'arrete mais recommence plus tard surtout si je suis pas la...
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 22-01-2009 à 16:43:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
TousDesAnges |
|
sebfun |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:11:11 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
langmc | ça manque de photos ici...
|
langmc |
|
imcy |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Allez, je suis le bon exemple, voici des photos de Dawa :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
imcy |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
imcy |
|
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
rampa99 | c'est marrant le fauve de mes parents (agresssif, syndrome du tigre,..) devient tout mou et tout peureux chez le Véto. Le mien reste le gros froussard qu'il est tout le temps |
GregLu . o O Bulle O o . | Et moi c'est l'inverse : Bulle qui est super caline s'amuse à le griffer --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 23-01-2009 à 00:48:40 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
GregLu . o O Bulle O o . | Dites voir, j'ai deux petites question :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
AbdrX | ben tu fais comme les momes : |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant le logo purina sur des friskies, c'est le meme groupe qui fait les deux ou c'est un terme generique ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |