Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17312440
AbdrX
Posté le 22-01-2009 à 14:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

tin la joie ce matin :o

- Le midi j'avais pris ma pause taf pour aller lui acheter de la catsan et me la trimaller dans le bus au retour... pour changer la litiere puante de meme pas 1 semaine.
- Le soir je me tape le ramonage et lavage a la javel... En plus la j'ajoute un sac plastique au fond pour ameliorer le tout... impec :o

Ce matin je rentre dans le salon et je constate le desastre :

- Plante gauche un cratere dans les billes terreau... le tout etalé sur la moquette blanche :o mais rien au fond du trou, bizarre...
- Plante droite : a 1ere vue rien de special, les billes sont la... je les retournes un peut pour egaliser et hop de la merde molle avec des billes sur la main :o

qui veut adopter une adorable petite chatte tigrée ? :p

ah putain,; la barre de rire ...

bienvenue chez les poissard a chat cassecouilles ....  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 14:26:16  profilanswer

n°17312835
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-01-2009 à 15:04:21  profilanswer

Hier, Dawa avait envie de faire chier son monde. Je rentre du boulot et la retrouve dans l'entrée bloquée dans sa boite. Ma copine l'avait donc déja puni d'une connerie récente :D

A peine libérée, la voila qui part grignoter les habits de ma chère et tendre.
Autant vous dire que ça a gueulé, et retour à la boite. Mais tentative de griffures contre ma moitié.
Donc là, j'interviens :o
Rouste + LA punition ultime que j'ai découverte récemment et qui fait des merveilles.

Je la met sur mes genoux, sur le dos et ptite claque dès qu'elle bouge   [:shadowknight]  
ça a l'avantage d'avoir un oeil constant sur elle (ou de sentir le moindre mouvement) et de la tétaniser pendant de longues minutes (et de rien glander par la même occasion :D)

10 minutes plus tard, je relache le fauve calmé et je me lis un livre.  

Bin une heure plus tard, la voila qui revient sur moi et qui propose une câlin-party.  
Moralité : Une BONNE technique :D

Qui a dit qu'un chat se dresse pas ?  [:alldream]  [:alldream]  [:alldream]

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 22-01-2009 à 15:05:33

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°17313255
AbdrX
Posté le 22-01-2009 à 15:43:18  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Hier, Dawa avait envie de faire chier son monde. Je rentre du boulot et la retrouve dans l'entrée bloquée dans sa boite. Ma copine l'avait donc déja puni d'une connerie récente :D

A peine libérée, la voila qui part grignoter les habits de ma chère et tendre.
Autant vous dire que ça a gueulé, et retour à la boite. Mais tentative de griffures contre ma moitié.
Donc là, j'interviens :o
Rouste + LA punition ultime que j'ai découverte récemment et qui fait des merveilles.

Je la met sur mes genoux, sur le dos et ptite claque dès qu'elle bouge   [:shadowknight]  
ça a l'avantage d'avoir un oeil constant sur elle (ou de sentir le moindre mouvement) et de la tétaniser pendant de longues minutes (et de rien glander par la même occasion :D)

10 minutes plus tard, je relache le fauve calmé et je me lis un livre.  

Bin une heure plus tard, la voila qui revient sur moi et qui propose une câlin-party.  
Moralité : Une BONNE technique :D

Qui a dit qu'un chat se dresse pas ?  [:alldream]  [:alldream]  [:alldream]

bad plan.

elle va avoir peur de toi, elle v te craindre, et c'est ta femme qui va prendre en retour de baton.

j'ia le probleme a la maison. ma femme n'aimait pas heu comment dire ... "eduquer" le chat, que ce soit a coup de batte de baseball ou a coup de douche (juste le pommeau, merci) ou autre et comme c'est moi qui m'y collait toujours, ben le chat :

- me craint
- ne joue pas avec moi
- joue avec ma femme
- ignore ma femme totalement et n'aime pas lui faire des calins
- pisse dans ses grolles plutot que dans les miennes
- je suis devenue la maman-chat, a savoir les calins, only for me, il se couche de MON coté dans le canapé, pareil sur le lit.

donc ton chat ne sera pas dressé, il aura peur. et les conneries, il les fera quand tu sera pas la ou tu aura le dos tourné.

mais heu quand ut dis enfermé dans sa boite, sa boite de quoi ..??? litiere ??? si oui, il ira plus dedans ...

n°17313295
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-01-2009 à 15:45:49  profilanswer

la boite c'est pas le truc ou le chat avais la tete coincée comme dans une guillotine quelques pages avant ? :p

moi j'ai fait un test qui peut certes empirer les choses, mais j'ai pris un gant de cuisine bien epais pour la caresser quant elle a envie de labourrer la main, histoire de voir jusqu'ou elle va dans le mordage / labourrage, etrangement elle a essayer en mordant au max puis arreter de suite, peut etre la texture qui lui plais pas :p

Message édité par starmindfr le 22-01-2009 à 15:47:35

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17313366
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-01-2009 à 15:52:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

bad plan.

elle va avoir peur de toi, elle v te craindre, et c'est ta femme qui va prendre en retour de baton.

j'ia le probleme a la maison. ma femme n'aimait pas heu comment dire ... "eduquer" le chat, que ce soit a coup de batte de baseball ou a coup de douche (juste le pommeau, merci) ou autre et comme c'est moi qui m'y collait toujours, ben le chat :

- me craint
- ne joue pas avec moi
- joue avec ma femme
- je suis devenue la maman-chat, a savoir les calins, only for me, il se couche de MON coté dans le canapé, pareil sur le lit.

donc ton chat ne sera pas dressé, il aura peur. et les conneries, il les fera quand tu sera pas la ou tu aura le dos tourné.

mais heu quand ut dis enfermé dans sa boite, sa boite de quoi ..??? litiere ??? si oui, il ira plus dedans ...

bah nous au début j'étais pas assez stricte et mon copain était sévère et punissait... et ben c'est lui qui récoltait les câlins et l'obéissance, mais aussi les jeux... et depuis que je suis devenue plus sévère et n'hésite pas à gueuler fermement quand il fait une bêtise c'est devenu moit-moit et il n'a l'air de ne craindre ni l'un ni l'autre

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17313809
starmindfr
Posté le 22-01-2009 à 16:43:09  profilanswer

je me demande si l'engeuller suffit, par exemple pour les plantes ou les griffes je dit "non" fermement, elle comprend et commence a faire la tronche comme si elle allais ce prendre une baffe, et elle s'arrete mais recommence plus tard surtout si je suis pas la...

j'ai essayer le coup de lui ballancer de la flotte quant elle fait une connerie mais j'ai l'impression qu'elle ne fait pas encore le lien action / flotte.

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 22-01-2009 à 16:43:24

---------------
n°17313864
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-01-2009 à 16:50:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

bad plan.

- me craint
- ne joue pas avec moi
- joue avec ma femme

T'inquiète pas ma copine se laisse pas faire :D (bretonne)
Et la punition de sa boite, bin, en plus de l'arbre à chat on lui a acheter une boite de transport aménagée d'un gros coussin rose :)
Elle dort dedans avec ses doudous mais la punition c'est selon la bêtise effectuée :
- petite : quelques minutes dedans
- moyenne : quelques minutes dedans mais sans coussins ni doudous
- grande : pareil que pour moyenne mais la caisse à la verticale (espèce plus restreint)
- énorme : dans le couloir sans rien, même pas la boite.  

Pour l'instant cette éducation a l'air stricte mais donne de bons résultats. malgré quelques roustes, elle ne nous craint pas, et vient jouer quand même avec nous sans problèmes (et puis câlins sans problème non plus)

A part quelques regards noirs quand on la punit, je pense qu'elle pète suffisamment dans le bonheur pour pas nous en vouloir.
A la limite même, j'ai des fois l'impression qu'elle comprend qu'elle a fait une connerie (elle guette et s'enfuit comme un ninja dès qu'on se lève) et qu'elle sait qu'elle sera punie.

M'enfin bon c'est une sale gamine trop couvée, si on l'engueule, c'est surtout pour éviter qu'elle devienne trop gâté pourrie.
Et vu sa réaction d'hier, je pense qu'elle a quand même beaucoup d'affection pour nous.  

... Du moins comme une pantoufle a de l'affection pour des pieds...  [:lalrobin]

---------------
n°17314652
TousDesAng​es
Posté le 22-01-2009 à 17:58:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

je me demande si l'engeuller suffit, par exemple pour les plantes ou les griffes je dit "non" fermement, elle comprend et commence a faire la tronche comme si elle allais ce prendre une baffe, et elle s'arrete mais recommence plus tard surtout si je suis pas la...

j'ai essayer le coup de lui ballancer de la flotte quant elle fait une connerie mais j'ai l'impression qu'elle ne fait pas encore le lien action / flotte.

J'en suis arrivé à la conclusion qu'ils comprennaient : "bon ça faut pas le faire quand le maitre est là". La mienne descendait du lavabo quand elle m'entendait arriver dans le couloir...

n°17314714
sebfun
Posté le 22-01-2009 à 18:04:13  profilanswer

$temp a écrit :

Le véto ne le trouve pas trop gros ce chat ?  :heink:  
Le fait qu'un gros chat se porte très bien, ce n'est pas étonnant en soit, tout comme les gros chiens. Mais le jour où les pbs se déclareront, il sera trop tard (articulations bcp trop fatiguées par exemple).
Autrement dit, vu son poids, la quantité ne me semble pas adéquate du tout.

Imagine un obèse qui mange la même quantité tous les jours. S'il reste à 150kg, c'est que la quantité n'est pas adéquate pour lui, car pour son bien niveau santé, il faudrait qu'il consomme une quantité qui permet chez lui une perte de poids régulière et progressive.

si  

ben oui justement c'est ce qu'on fait déja niveau croquette mais bon il perd pas vraiment , faudrait surtout qu'il puisse sortir , mais maintenant c'est impossible

n°17314779
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-01-2009 à 18:11:11  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

J'en suis arrivé à la conclusion qu'ils comprennaient : "bon ça faut pas le faire quand le maitre est là". La mienne descendait du lavabo quand elle m'entendait arriver dans le couloir...

de toute maniere ils sont chez eux...
c'est juste qu'ils comprennent que la vie est plus agréable pour eux de respecter certains trucs que leur collocataire humain n'aime pas.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 18:11:11  profilanswer

n°17314980
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 22-01-2009 à 18:28:52  profilanswer

D_omi a écrit :

[:xp1700]  

+ 1  :ange:  On peut toujours aller se recoucher mais tout bon chat mettra le boxon de bon matin même si sa gamelle déborde  :D  

Arg :D

GregLu a écrit :

Désolé, je viens de rattraper mon retard de lecture, je répond donc :P
Ah c'est le truc tout moche dont on avait parlé avant ? :D

Ah mince j'ai pas suivi mais c'est fort possible :D Le truc est blanc/beige, pas design pour un sous (même moche hein :D), gros (30cm de diam) mais les commentaires sont dythirambiques :D

Sinon méga question :o

Faut-il oui ou non laisser son chat dormir sur le lit ?

D'un côté, j'en aurais bien envie, avoir une petite peluche à côté de soi, je trouve ça plutôt cool :D Petit calin, main sur le flanc toussa toussa, c'est pooshoo :D
D'un autre côté, je bouge en m'endormant, je bouge en dormant et je bouge en me réveillant :o Qu'est-ce que ça donne avec un chat ? Est-ce que ça le réveille aussi si je le pousse en bougeant ?

Sinon j'ai passé commandé sur Zooplus, et ils m'envoyent tout le bouzin en 4 colis [:pingouino] Par contre j'ai pas de numéro de suivi, c'est normal ? :)

n°17315094
langmc
Posté le 22-01-2009 à 18:39:26  profilanswer

ça manque de photos ici...

http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/DSCF1486.jpg
http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/DSCF1487.jpg
http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/DSCF1489.jpg
http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/DSCF1490.jpg
http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/DSCF1491.jpg
http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/DSCF1492.jpg

:hello:

n°17315269
langmc
Posté le 22-01-2009 à 18:53:32  profilanswer

lol75 a écrit :

Tu n'as pas peur qu'il saute par dessus le balcon ?

Il y a un grillage, mais je l'ai déjà récupéré sur la rambarde plusieurs fois...
il sort pas sur le balcon sans moi.  

n°17315406
imcy
Posté le 22-01-2009 à 19:06:38  profilanswer

starmindfr a écrit :

Essaye de poser le pshitt de flotte à coté des endroit où tu ne veux pas qu'elle aille.
Normalement elle devrait mémoriser que c'est un objet "menaçant".

C'est que j'avais fait avec Donda. Je posais le séche cheveux à coté de ma tête avant de dormir.
Ca m'a évité pas mal d'attaques matinales signifiant : "faignace, laisse moi faire un tour dehors  :fou: "

n°17315490
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-01-2009 à 19:12:52  profilanswer

Allez, je suis le bon exemple, voici des photos de Dawa :

Quand elle était encore petite et que son collier était légèrement trop grand :

http://img246.imageshack.us/img246/6871/90585556wd4.jpg

Récemment, sur l'échelle de la mezzanine :

http://img171.imageshack.us/img171/8003/22792722ig1.jpg

De face :

http://img140.imageshack.us/img140/589/82682432sq0.jpg

De 3/4 :

http://img152.imageshack.us/img152/8469/77458353ex0.jpg

Kesta ? Tu veux ma photo ? :o
                                             /
                                           /
http://img149.imageshack.us/img149/1802/83772852rn8.jpg

Je retourne dormir. Je t'emmerde !
                                        /
                                      /
http://img149.imageshack.us/img149/6245/93173383pa0.jpg

Voilou :jap:

---------------
n°17315625
imcy
Posté le 22-01-2009 à 19:23:11  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Allez, je suis le bon exemple, voici des photos de Dawa :

Quand elle était encore petite et que son collier était légèrement trop grand :

http://img246.imageshack.us/img246 [...] 556wd4.jpg

Récemment, sur l'échelle de la mezzanine :

http://img171.imageshack.us/img171 [...] 722ig1.jpg

De face :

http://img140.imageshack.us/img140/589/82682432sq0.jpg

De 3/4 :

http://img152.imageshack.us/img152 [...] 353ex0.jpg

Kesta ? Tu veux ma photo ? :o
                                             /
                                           /
http://img149.imageshack.us/img149 [...] 852rn8.jpg

Je retourne dormir. Je t'emmerde !
                                        /
                                      /
http://img149.imageshack.us/img149 [...] 383pa0.jpg

Voilou :jap:

Très jolie minette, ^^

Par contre est-ce qu'elle sort dehors ? je trouve son collier un peu serré, et je crois pas que ce soit un modèle avec sécurité.

n°17315633
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-01-2009 à 19:24:00  profilanswer

Mon chat n'aura pas de collier.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17315685
imcy
Posté le 22-01-2009 à 19:29:02  profilanswer

Pour un chat qui sort dehors, je trouve que le collier à son utilité.
Il fait pas "chat errant".
Mais je préfère les modèles avec sécurité qu'on règle un peu trop grand.
Vaut mieux acheter 2 fois par an des colliers que retrouver son chat étranglé.  

Quand on est arrivé dans le quartier, un groupe de gamin a ramener mon chat dans une boite de transport.
Ils ont fait du porte à porte dans tout le secteur.  :D  

Je pense pas qu'ils aurait fait la même chose avec un chat sans collier.

n°17315712
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-01-2009 à 19:31:35  profilanswer

imcy a écrit :

Quand on est arrivé dans le quartier, un groupe de gamin a ramener mon chat dans une boite de transport.

ça m'inquiète, ça, sur ma vieille chatte. je vois pas comment je pourrais l'habituer à un collier...

n°17315786
imcy
Posté le 22-01-2009 à 19:41:01  profilanswer

peut être en lui mettant un collier 2 minutes, en jouant un peu avec elle.
le lendemain 5 minute, puis 10....
 Si tu vois qu'elle supporte plus longtemps pendant ta présence, puis après définitivement si tu vois qu'elle s'en fiche complètement.

n°17315811
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-01-2009 à 19:43:18  profilanswer

imcy a écrit :

peut être en lui mettant un collier 2 minutes, en jouant un peu avec elle.
le lendemain 5 minute, puis 10....
 Si tu vois qu'elle supporte plus longtemps pendant ta présence, puis après définitivement si tu vois qu'elle s'en fiche complètement.

non mais j'ai déja essayé une fois vaguement, aucun succès du tout.
elle se laisse pas faire la bête en général

d'ailleurs dernière visite chez le véto, on m'a prévenu, il faudrait l'anesthésier pour tout examen éventuel  [:pingouino]

n°17315845
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-01-2009 à 19:46:03  profilanswer

Castration de mon minou demain !!!  

C'est ma copine qui se charge de l'emmener etc, je flippe pour lui, j'espère qu'il ne changera pas de comportement, c'est radical ou pas la différence avant/après ? Il est très joueur et calin, donc je veux le garder ainsi. Enfin a part les petites pissouilles a droite a gauche qu'il nous fait de temps en temps, d'ou l'importance de lui couper les couilles.

:)

---------------
 - Toujours plus -
n°17315895
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-01-2009 à 19:49:18  profilanswer

imcy a écrit :

je plussoie... notre chat en est à son 3ème collier... le voisin en a retrouvé un, les autres mystères, au moins on sait qu'il s'en sort et ne reste pas pendu ou coincé qqe part :)

cassebrik a écrit :

non mais j'ai déja essayé une fois vaguement, aucun succès du tout.
elle se laisse pas faire la bête en général

d'ailleurs dernière visite chez le véto, on m'a prévenu, il faudrait l'anesthésier pour tout examen éventuel  [:pingouino]

moi aussi les premiers essais étaient catastrophiques, il se tortillait dans tous les sens et me faisait pitié... et puis un jour j'ai décidé de ne pas céder... au bout d'un moment il a arrêté de se tortiller en permanence puis il a fini par s'y faire, le lendemain (ou sur-lendemain), l'affaire était réglée, il a compris qu'il n'y avait qu'à le supporter :)
depuis, c'est devenu l'endroit où il adoooooooooore qu'on le grattouille :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17315916
imcy
Posté le 22-01-2009 à 19:51:25  profilanswer

ouch drôle de mémére.

Sinon essayer de le lui enfiler pendant qu'elle fait la sieste.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire  :sweat:  

C'est vraiment une furie chez le véto ?

L'un des miens, c'est une vrai peluche qui rale jamais chez nous.  
Par contre chez le véto  [:bentley] Je prévois toujours le méga pull à col-roulé énorme....
Pour sa radio coeur poumon, il a eu droit à la piquouse de tranquillisant  :sweat:

n°17315970
imcy
Posté le 22-01-2009 à 19:55:27  profilanswer

wildmary a écrit :

je plussoie... notre chat en est à son 3ème collier... le voisin en a retrouvé un, les autres mystères, au moins on sait qu'il s'en sort et ne reste pas pendu ou coincé qqe part :)

Une des fois où on l'a fait sortir sans collier. le jours où on lui rachète un tout neuf, il rentre avec son ancien collier.
Merci au voisin inconnu  :bounce:  

maintenant quand il le perd, on le laisse sortir sans collier 2 ou 3 jours, au cas où  :D    

n°17316013
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 22-01-2009 à 19:58:04  profilanswer

lol75 a écrit :

Tu n'as pas peur qu'il saute par dessus le balcon ?

Clair que ça me ferait peur :/

langmc a écrit :

Il y a un grillage, mais je l'ai déjà récupéré sur la rambarde plusieurs fois...
il sort pas sur le balcon sans moi.

Ca craind quand même cela dit.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17316134
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-01-2009 à 20:07:21  profilanswer

imcy a écrit :

ouch drôle de mémére.

Sinon essayer de le lui enfiler pendant qu'elle fait la sieste.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire  :sweat:  

C'est vraiment une furie chez le véto ?

L'un des miens, c'est une vrai peluche qui rale jamais chez nous.  
Par contre chez le véto  [:bentley] Je prévois toujours le méga pull à col-roulé énorme....
Pour sa radio coeur poumon, il a eu droit à la piquouse de tranquillisant  :sweat:

elle dort jamais si profondément que ça...

je la reconnais pas, chez le véto, on pourrait croire aux cris d'un tigre je pense

sinon je tenterai comme wildmary un jour sans doute oui...

n°17317328
imcy
Posté le 22-01-2009 à 21:54:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

elle dort jamais si profondément que ça...

je la reconnais pas, chez le véto, on pourrait croire aux cris d'un tigre je pense

sinon je tenterai comme wildmary un jour sans doute oui...

Elle doit avoir un tempérament stressé et craintif  :??:  
C'est exatement ça pour sherpa, il lui faut un peu de temps avant d'approché de lui même de nouvelle tête.
Mais a part chez le véto, il n'est jamais agressif et il se laisse bien manipuler.
Sauf bien sur quand il faut le soigner. Les gouttes dans les yeux c'est le parcours du combattant  :fou:  

nikkoneo a écrit :

C'est ma copine qui se charge de l'emmener etc, je flippe pour lui, j'espère qu'il ne changera pas de comportement, c'est radical ou pas la différence avant/après ? Il est très joueur et calin, donc je veux le garder ainsi. Enfin a part les petites pissouilles a droite a gauche qu'il nous fait de temps en temps, d'ou l'importance de lui couper les couilles.

J'ai pas noté de gros changement de comportement après la castration. Il a juste arrêté de violer sa peluche favorite  :pt1cable:

n°17317626
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-01-2009 à 22:19:37  profilanswer

imcy a écrit :

Elle doit avoir un tempérament stressé et craintif  :??:  
C'est exatement ça pour sherpa, il lui faut un peu de temps avant d'approché de lui même de nouvelle tête.
Mais a part chez le véto, il n'est jamais agressif et il se laisse bien manipuler.
Sauf bien sur quand il faut le soigner. Les gouttes dans les yeux c'est le parcours du combattant  :fou:  

elle est craintive de base oui.
et a du mal avec tous les étrangers.
le seul qu'elle ait adopté sans souci, sans que je sache pourquoi, c'est mon mari.

n°17317753
D_omi
sourit
Posté le 22-01-2009 à 22:32:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

elle est craintive de base oui.
et a du mal avec tous les étrangers.
le seul qu'elle ait adopté sans souci, sans que je sache pourquoi, c'est mon mari.

ça c'est une chance, tu aurais dû en chercher un autre sinon :/

:D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17318427
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 22-01-2009 à 23:33:51  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bon courage à vous et surtout à lui :d
J'avais le même problème avec le mien, bon, sauf qu'il n'était pas calin, mais il faisait aussi régulièrement son marquage à l'intérieur.
Et, après la castration, je te rassure : rien à changer dans son caractère, c'est resté EXACTEMENT le même chat :d
Le problème c'est que ça n'a pas du tout non plus résolu le problème du marquage :d
Je n'ai trouvé qu'un seul remède : la sortie libre-service. Depuis plus aucun pipi à l'intérieur.
Mais bon, je me rend bien compte qu'il faut pouvoir http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafoote.gif

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17318444
rampa99
Posté le 22-01-2009 à 23:35:08  profilanswer

c'est marrant le fauve de mes parents (agresssif, syndrome du tigre,..) devient tout mou et tout peureux chez le Véto. Le mien reste le gros froussard qu'il est tout le temps

n°17318454
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 22-01-2009 à 23:35:57  profilanswer

Et moi c'est l'inverse : Bulle qui est super caline s'amuse à le griffer :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17318762
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-01-2009 à 00:04:16  profilanswer

mon premier chat, etait la hantise de mon veto.

il etait tout calme, mais alors une fois sur la table du veto, impossible à le maitriser le bestiau :lol:

la saisie par la peau du cou marchait pas.

me souvient qu'il devait avoir des pilules tous les jours pour son coeur...

ben fallait etre 2 et on devait l'emballer dans uen serviette juste pour arriver à le maitriser, et ensuite fallait 2 mains pour lui faire ouvrir la bouche et lui faire avaler la pilule :lol:

faisait 9kg, et pas de gras :D

Message édité par san marco le 23-01-2009 à 00:04:59
n°17319027
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-01-2009 à 00:45:18  profilanswer

imcy a écrit :

Très jolie minette, ^^

Par contre est-ce qu'elle sort dehors ? je trouve son collier un peu serré, et je crois pas que ce soit un modèle avec sécurité.

Elle ne sort que très rarement, en notre présence et on lui met une sorte de harnais avec une laisse. Elle n'a vu le monde extérieur que lorsqu'on se déplaçait (genre vacances à 950 bornes :p) mais on ne veut pas l'habituer.  
En même temps on est au centre ville, j'aimerais pas la retrouver aplatie en aller bosser :/
Et puis les voisins ont aussi une femelle plus âgée et avec un bout d'oreille arrachée... Soit elle est aggressive (en tout cas pas avec nous), soit elle s'est frottée à un autre matou, soit elle s'est faite mal toute seule. Mais quoiqu'il en soit, tant que ma copine est à la maison, on laisse pas Dawa seule dehors  [:mpk]

PS. Et pour le collier, c'est surtout histoire de lui offrir [Clochette] -2 agilité et +3 intelligence avec comme particularité d'être entendue partout dans la maison  [:petrus75]

Message édité par otacon-yuiitsu le 23-01-2009 à 00:48:40

---------------
n°17319224
kley
Miaou !
Posté le 23-01-2009 à 01:25:41  profilanswer

Faut croire que ma femelle est moins froussarde que les deux mâles chez le véto, elle se laisse faire pour tout, en fait, la seule chose qui l'intéresse dans le cabinet, c'est de tout explorer et de grimper partout, cette curieuse :lol:

Un des mâles s'accroche désespérément à moi, ou se cramponne à l'intérieur de sa cage, donc on ouvre le haut de la cage pour que le véto puisse l'ausculter et lui faire ses piqures.

Mais c'est sûr que ça doit pas être marrant si on se retrouve avec un chat super agressif chez le véto...

n°17319497
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-01-2009 à 03:32:24  profilanswer

Dites voir, j'ai deux petites question :
- Diablo gratte un de mes box où sont rangés des papiers, que pourrais-je faire pour qu'il arrête ? Car apparement il aime bien aller dedans, mais il est vraiment juste quoi ... (Au pire ça fait malette de transport, je sais l'enfermer dedans :lol:)
- Bulle est vraiment chiante en ce moment, elle prend les croquettes dans sa gamelle et joue avec, pendant super longtemps ! Ca m'énerve car parfois je retrouve des croquettes en dessous des meubles quand je passe l'aspi, et vu que c'est un sans sac, c'est pas super bon pour l'aspi. Est-ce à cause du fait que j'aie changé les croquettes vous pensez ? (Digestive Comfort -> Oral Sensitive, j'ai eu envie de tester celle-là pour elle justement, mais elle ne joue qu'avec les Skin Young Mâle ... En fait j'ai l'impression qu'ils se lassent tous les deux de cette gamme-là :/)

---------------
n°17319644
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 23-01-2009 à 06:44:22  profilanswer

http://reho.st/preview/www.leshop.ch/images/ProductsBig/3010470181403.JPG

[:garath_]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17320008
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-01-2009 à 09:33:22  profilanswer

lol75 a écrit :

Et l'éducation dans tout ça ? Un chat, c'est comme un enfant, c'est pas le roi dans la maison !
Bref, faut lui faire comprendre, qu'il ne doit pas pour un oui ou un non miauler constamment pour obtenir ce qu'il souhaite.

Et comment tu lui expliques qu'il ne doit pas miauler ? :D

Notre chat a tjs été un gros bavard, et là dedans y'a pas de question d'éducation.

n°17320037
AbdrX
Posté le 23-01-2009 à 09:38:20  profilanswer

ben tu fais comme les momes :  

un miaulement, une tarte.

normalement, ca DOIT rentrer. enfin a ce qui parait.

n°17320039
starmindfr
Posté le 23-01-2009 à 09:38:57  profilanswer

marrant le logo purina sur des friskies, c'est le meme groupe qui fait les deux ou c'est un terme generique ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR