|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 09:38:57 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un chat qui miaule, c'est un chat qui s'exprime. Pas de raison de le faire taire, si on n'aime pas les miaulements ou les les poils sur le canapé ou les plantes mangées (etc) on ne prends pas de chat épicétou --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lunabulle |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tant qu'elle ne pisse pas dans les croquettes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langmc |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et a la fin le chat craque et te file a bouffer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 16:15:52 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . | A aspirer les poussières et pas des gravats ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
san marco tune up - turn loud |
|
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Perso Diablo il s'en fiche de l'aspi, mais Bulle ... Direct in ze bed. Une fois elle était même dans la couette, elle avait su rentrer dedans via une mini ouverture --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ben y'a des fois je le trouve pas .... et pourtant je suis dans un F1 sinon : dans l'armoire, entre le mur et le lave-linge, enfoui dans la pile de linge à repasser , dans le coffre sous le cli-clac ... Message édité par san marco le 23-01-2009 à 19:28:50 |
seung_mina | Bonsoir
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Maverick Child in time§§ | Ce sont des frères et sœurs, dure à croire vu la diffèrence de taille. Ils ouvrent la porte pour sortir ou rentrer, je ferais une vidéo si je les chope sur le faite. Message édité par Maverick le 23-01-2009 à 21:35:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
cassebrik RIP upsa |
|
hoosdageek |
Cassiopée faisait ça à chaque fois qu'elle était très malade pour ne pas qu'on la touche. Message édité par hoosdageek le 23-01-2009 à 21:38:06 |
seung_mina |
Message édité par seung_mina le 23-01-2009 à 21:39:13 |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi j'irais faire un tour chez le véto, car généralement quand un chat fait ça, c'est qu'il est pas bien. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
GregLu . o O Bulle O o . | 1, 2, 3 Soleil nouvelle version
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa | ça marche pas chez moi, ça rame trop peut être? |
GregLu . o O Bulle O o . | Le site rame mais la vidéo marche, ptet parce qu'elle est en cache --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai reçu de nouvelles photos de ma chatte, Dusia
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de temps en temps quant elle est contente dans les bras elle me mord un peut la main, sans griffer et pas fort mais bon ca fait bizarre, juste lecher puis mordre un peut, je doit la laisser faire ou pas ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langmc |
|
laureka |
|
fresnel1 tranquille le chat | pour la CGP d'herbe a chats, mon vendeur fait le mort
Message édité par fresnel1 le 24-01-2009 à 14:51:52 |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 24-01-2009 à 15:00:53 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le mien me fout du feliway sur les mains avant de m'attaquer sauvagement, c'est pour marquer sa cible ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi quant je joue sur l'ordi et que je refuse de la prendre dans les bras, elle finit par arriver a me sauter dans le dos et rester accrochée a la force des vilaines griffes, heureusement ca passe avec les vetements epais mais bon c'est pas tres agreable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |