|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 11:48:49 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
youmoussa Ecrou-vis | 1er tour au véto hier depuis notre arrivée aux US. Je suis allé dans un centre où il y a plusieurs vétos, qui m'a été conseillé par le vendeur et un client de la boutique pour animaux du quartier. J'y allais pour les vaccins, et ca m'a surpris, ils n'ont pas fait le vaccin devant moi. Ils ont emmené les chats "derrière" et me les ont rendus après. Et ils m'ont fait payer double consultation vu que je venais pour 2 chats, ce n'était pas le cas dans le cabinet en France. Je m'en suis tiré pour $140, $50 la consultation/chat et $20 vaccin/chat. 2 choses m'ont supris: Sinon pour les anglophones : http://www.catswhothrowupgrass.com/kill.php Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 15-11-2008 à 18:15:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GregLu . o O Bulle O o . | 50$ par chat de consultation, la vache --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Faut voir ce que contiennent les vaccins aussi. Si c'est Coryza + Typhus + Leucose ou bien juste Coryza + Typhus. Si c'est la seconde solution, tu paies fort cher ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 18:49:34 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GregLu . o O Bulle O o . | Moué, moi j'aurais l'impression de m'être fait rouler. Genre on lui injecte un peu de sérum phy et zoupla boum on encaisse le fric. J'espère juste pas que ça doit être vrai ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
GregLu . o O Bulle O o . | Possible, mais bon voilà quoi. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 20:53:01
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2008 à 21:05:03 |
wildmary You make my heart sing | en plus de ça, je ne vois pas trop ce que ça change de rester dans la pièce ou pas : on va pas aller goûter la seringue pour vérifier que c'est le bon vaccin qu'il y a dedans de toute façon... si on commence à devenir parano en doutant de ce que les vétos injectent, on n'a pas fini de se faire du soucis... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | Tu devrais arrêter de regarder TF1 l'après midi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca manque de chat, par ici
Zoreil | Belles canines, le mien en a une ététée, sans doute à cause des conneries avec son frangin. --------------- What the FUCK ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca date de septembre 2005 cette photo, Diablo avait 5 mois et demi
Gwenhwyvar |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oué enfin ici Diablo va sur ses 4 ans ... Autre exemple datant de Octobre 2007, où j'ai l'impression que c'était un peu plus petit :
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 16-11-2008 à 12:00:48 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Gwenhwyvar |
|
kley Miaou ! | Je pense que c'est la Message cité 1 fois Message édité par kley le 16-11-2008 à 12:20:48 |
GregLu . o O Bulle O o . |
PeSSouZiX | --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le |