|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 13:23:40 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben déjà, Sushi a très bien compris que c'était très commode pour me regarder quand elle me tournait le dos, le miroir. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Rigel4000 | Je me suis toujours demandée si le fait de se laver quand il venait de se prendre la gêne était un moyen pour le chat de détourner l'attention |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:20:11 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mister_nice | Vous pouvez m'indiquer de très bonnes croquettes pour chaton car j'ai le petit dans 12 jours. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La série Kitten de Royal Canin Feline |
GregLu . o O Bulle O o . | Châton de cb, 8-10 semaines ?
mister_nice | 11 semaines il aura. |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben alors tu peux prendre du Weaning (Un de 1.5/2 Kg max), et une fois celui-là fini, tu passes sur le Growth. (Tu seras à 4 mois ou alors à 3 mois et 3 semaines donc pour 1 semaine ... ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
$temp |
|
laureka |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, le 2 janvier il va perdre ses attributs
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kewyn Petit, jaune, différent. | ? que?? faut changer de croquette apres avoir couper les castagnettes? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 29-12-2008 à 17:16:21 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Ah bon parce que jviens de faire le plein cet aprem' --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Je crois qu'avec la diff, tu peux te payer un taxi
san marco tune up - turn loud | 'tain y'a mon chat qui veux défoncer la porte vitrée de mon bar pour rentrer dedans |
san marco tune up - turn loud |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le |