|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 01:09:04 |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Bon bah ayé, j'recupere le minichat ce soir --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Rigel4000 | ce n'est pas pour rien que quelqu'un a pensé à inventer des paniers à accrocher aux radiateurs Message édité par Rigel4000 le 30-12-2008 à 11:48:56 |
$temp |
Ah oui
Une fois la bête stérilisée, ton véto te dira de diminuer les rations je pense. Un chat stérilisé grossi plus facilement qu'un chat non stérilisé.
+1
|
Kewyn Petit, jaune, différent. | Ayé
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 17:27:24 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est toujours autant le même modèle que mon mien --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Voila le mien d'ailleurs, j'ai pas posté encore de photo depuis mon nouvel appareil Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-12-2008 à 18:13:15 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
XaTriX | Pas mal, mais je le sens tres vicieux celui la
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kewyn Petit, jaune, différent. | dites, ya mon chat qu'a pu ses baboules à l'arriere bon déjà il est pas fatigué, MAIS ALORS PAS DU TOUT! mais ce qu'il m'étonne le plus, c'est qu'il y a encore les ballz derriere ils enlevent pas tout? ça se passe comment exactement la castration Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 31-12-2008 à 18:27:46 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 31-12-2008 à 18:40:59 |
|
Kewyn Petit, jaune, différent. |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas censé se remplir de tisseux adipeux a terme ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonsoir, je voudrais savoir si par hazard des habitants du forums auraient une petite chatte a donner ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | va plutot dans une spa |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai songer aussi a la spa mais bon apres avoir vu les photos sur le site de ma spa locale j'ai pris peur je passerais les voir en esperant que ca ne soit pas representatif mais bon. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui merci kley je suis a coté de l'ecole de boulogne justement mais bon ils ont une petite chatte avec un oeil voilé et je sait pas trop ce que ca donne avec le temps
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 31-12-2008 à 20:37:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah c la vie, si tu prefere detourner les yeux sur les misereux etc ça te regarde |
GregLu . o O Bulle O o . | Tout le monde n'a pas forcément envie d'un chat miséreux pendant 10-15 ans ... C'est un choix --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
XaTriX | Désolé mais une orbite vide ça repousse Puis c'est pas forcément qu'il soit tout pourri le chat, c'est que ducoup ta peur qu'il claque rapidement (surtout avec la belle pencarte à la SPA "Il se peut que votre animal tombe malade et meurt" ) ou qu'il ait une mauvaise croissance ou truc du genre.. Perso j'crois que j'vais rester dans la famille de chat que j'ai eu, et pendre un petit de chez ma mère XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-01-2009 à 03:09:02 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GregLu . o O Bulle O o . | Clair que pour être franc, je sais pas si j'adopterai un chat avec un oeil en moins par ex.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Prend un chat, si ta cassiopée revient, t'auras deux chats, on fait pire comme problème dans la vie --------------- -That's why god made extra bullets |
hoosdageek |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Dans l'éventualité où elle reviendrait alors que tu l'as déjà "remplacée", dans 2 pièces, c'est gérable, deux chats, ça ne prend pas plus de place qu'un seul, du moment qu'ils partagent litière et arbre à chat edit : en fait, le principal souci, ça serait surtout qu'ils s'acceptent... Message cité 1 fois Message édité par kley le 01-01-2009 à 13:47:57 |
langmc |
|
Unlikely | Je ne sais pas si c'est ce lien est déjà passé :
Message édité par Unlikely le 01-01-2009 à 14:18:13 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |