|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 11:09:01 |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué bah change de véto hein s'il ne peut pas avant ... Ya pas d'autres endroit où ils pourraient jeter un oeil ? Parce que si après c'est trop tard, elle sera belle avec un bout de pattes coupée --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Question con, comme je l'ai dit, je vis pour les vacances sur le territoire du chat de ma copine (mâle croisé siamois, 8kg, balafré de partout, le monstre quoi ) avec mon petit chaton de 9-10 semaines. On les a confronté une fois, le molosse à craché, on a stoppé net. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca veut rien dire ça, Diablo qui fait 4.8 Kg miaule parfois pour faire dégager Bulle de 3 kg toute mouillée ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rastafia sélavi |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 15:27:14 |
Zoreil |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Uxcool Steam: PirouGT | Courage felin .. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui, courage à toi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
steph_plazza |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 17:15:58
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
lapin_vert | La croutte du nez ma matoue est partie, j'ai mis un peu de desinfectant. J'espere qu'elle va pas revenir une nouvelle fois |
GregLu . o O Bulle O o . |
Uxcool Steam: PirouGT | Taggle --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
GregLu . o O Bulle O o . | Si t'avais été plus tôt, elle ne serait pas en observation à l'heure qu'il est ... Et j'imagine que si t'avais encore attendu plus, elle serait sûrement morte. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Uxcool Steam: PirouGT |
Voilà. Alors pour qu'elle meurt, soit je l'aurais laissé dans son coin pendant 4 mois, soit.. ah ben non pas de solution . C'est pas comme si elle était mourante, c'est juste qu'elle avait mal. Et désolé WM, mais je ne laisse pas mes chats dans ma chambre enfermés, je les laisse gambader dehors moi, donc c'est normal qu'elle choppe une crasse EDITH: pour rajouter une couche, et que tu arrêtes définitivement de me casser les burnes, Yoko avait ça depuis ce matin, et désolé mon bon WM, mais je n'ai pas de voitures dispo 24/7, j'ai des parents qui travaillent, un frère en examen, et moi aussi je suis en examen. Et puis même si j'avais apporté le chat 2h plus tôt, le vétérinaire m'aurait quand même proposé de la garder en observation, car il doit détecter quel type de bactérie a infecté Yoko . Et tant que j'y suis, sur Matbe tu m'as aussi fais ch*** à propos de Yoko en sortant ceci
, car j'ai dis que j'ai eu mes deux chatons gratuitement. Or, c'est qui qui chialait sur Matbe il y a 1 an pour dire: "c'est dégueulasse, je fais vacciner mes deux chats en même temps, et ce connard de vétérinaire ne veut même pas me faire une ristourne!! ". Alors bon. Je pense que tu peux te taire maintenant. Désolé pour le HS, mais ça devait sortir. WM est le petit protecteur de tous les petits chats dans le monde, et dès qu'ils ont un bobo, faut aller dans la minute chez le vétérinaire, sinon ils vont mourir . Faudrait que t'arrêtes de vivre avec tes chats, ce sont pas des gosses en bas âge. @Wm, pas la peine de me répondre Message édité par Uxcool le 26-08-2008 à 18:32:43 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
GregLu . o O Bulle O o . |
kley Miaou ! | D'ailleurs, il sort d'où ce deuxième chat ? |
AbdrX |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Je n'ai jamais dis que j'étais apte recevoir la gloire de quelqu'un parce que j'ai pris des chatons chez des gens . Le deuxième chaton vient d'une amie de mon frère. D'ailleurs, ils en avaient 4 en plus à donner, exactement les mêmes que Douwhap. J'ai réagi aussi vite que j'ai pu, dès que j'ai vu qu'elle boitait, j'ai sonné au vétérinaire pour mettre un second rendez-vous aujourd'hui, je ne peux pas dire "je viens maintenant". Pour les sorties, je ne les ai laissé sortir que sous ma garde (sauf une fois où Yoko a disparue 3 heures, et est revenue toute seule). Je n'allais pas priver mes chatons de sorties en attendant leurs vaccins, ils ont été habitués à sortir tous les jours en extérieur, et donc selon moi, c'est tout à fait normal de les laisser sortir sous surveillance. Après, si Yoko a choppé la bactérie dehors ou dans la maison, je n'en sais rien. Il n'a pas parlé de calicivirose non. J'en saurai plus demain, je sonnerai au vétérinaire après mon examen Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 26-08-2008 à 20:47:51 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
imcy | quand on recueille des chatons, ils ont eu des contact avec l'exterieur.
|
kley Miaou ! |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
imcy |
|
Publicité | Posté le |