Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15977786
imcy
Posté le 26-08-2008 à 21:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Justement, les chatons de l'extérieur ont souvent des maladies : coryza, typhus, vers, etc. Ils sont pas toujours en bon état, parfois même ils sont condamnés quoi qu'on fasse.

C'est pour cela qu'on ne devrait pas laisser un chaton sortir tant qu'il n'a pas été vacciné.

et quand tu recueilles un chaton qui sortait déjà?
ça sert pas à grand chose de l'enfermer.
Il avait déjà prévu une visite chez le véto avant qu'elle boite (si je me trompe pas de chat).
Il vaccine ses chats, je vois pas ce qu'il peut faire de plus.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 21:15:01  profilanswer

n°15977816
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 26-08-2008 à 21:17:34  profilanswer

kley a écrit :

Justement, les chatons de l'extérieur ont souvent des maladies : coryza, typhus, vers, etc. Ils sont pas toujours en bon état, parfois même ils sont condamnés quoi qu'on fasse.

C'est pour cela qu'on ne devrait pas laisser un chaton sortir tant qu'il n'a pas été vacciné.

Précision, les chatons que j'ai recueilli ne venaient pas d'une mère "sauvage", Yoko vient d'une mère qui vit dans une maison, mais qui sortait chaque jour. Yoko a fait de même, sortie sous surveillance. Pour Douwhap, elle sortait aussi, pas toute la journée, mais seulement quand elle le demandait, voilà tout. Elles ont vécu la plupart de leur vie en intérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 26-08-2008 à 21:17:48

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°15979583
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-08-2008 à 23:12:06  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Mon père sort du veto.
le chat n'en sortira pas...........

Courage vieux :(  

Uxcool a écrit :

Une infection qui s'est dispersée dans le sang, et qui lui fait avoir mal oui.

Si le veto a dit ca, et dit qu'elle ne risquait rien, c'est un peu bourrin, parce que si le mien me dit ca, pour moi c'est une septicemie, et en general c'est pas benin.

Mais tant mieux si le minou va bien :jap:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15980012
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 23:36:25  answer

tout les vetos sont pas comme ça , mais ça existe effectivement.

n°15980678
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-08-2008 à 00:20:16  profilanswer

je suis chauvin, goutierre français :o 11 ans et en pleine santé :D

n°15981522
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-08-2008 à 01:56:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

faut voir le genre du petit (mâle/femelle) si ils sont pas du même il ne devrait pas (trop) y avoir de rivalité.

de même le jeune, a 9-10 semaines a pas développé son instinct de territoire, et le gros ne le voit surement pas (encore) comme une menace

Gros mâle vs petite femelle, les risques sont faibles en effet, mais vu la bête que c'est un coup de patte et plus de pooshoote :fouyaya:

Vivement qu'on arrive chez nous, faut un arbre à chat ou un truc de sisal de toute urgence, en 1 semaine ses griffes sont devenus des lames de rasoir et quand elle escalade mon jean j'en chiale :cry:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15981849
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-08-2008 à 02:44:45  profilanswer

Caryad a écrit :

En général, on ne laisse pas sortir un chat qui n'a pas reçu sa 2eme injection de primo vaccination + 15 jours.

Et aussi, il a parlé de calicivirose ou pas? Parce qu'une infection bactérienne, c'est vague.

Enfin, avoir des chatons gratos n'a rien de glorieux...

kley a écrit :

Ah ouf, je me prend pour ET parfois :/

Uxcool a écrit :

Précision, les chatons que j'ai recueilli ne venaient pas d'une mère "sauvage", Yoko vient d'une mère qui vit dans une maison, mais qui sortait chaque jour. Yoko a fait de même, sortie sous surveillance. Pour Douwhap, elle sortait aussi, pas toute la journée, mais seulement quand elle le demandait, voilà tout. Elles ont vécu la plupart de leur vie en intérieur.

Non, ils viennent juste de personnes qui ne veulent pas faire stériliser leur chat [:steeve_mac_queen]

Après, si t'as envie que les Primo vaccins échouent ou ne soient pas aussi résistant que prévu, c'est ton affaire. Si jamais tu dois recommencer le tout à cause de ça, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.

(Et pour info, 1), je n'ai pas traité le vétérinaire de connard, 2) je râlais effectivement parce que je trouvais pas logique de payer 2x la visite alors que je venais en même temps avec les chats et que ça ne prenais pas globalement plus de temps, surtout pour faire un vaccin. Débat clos désormais)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15982374
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2008 à 06:33:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Gros mâle vs petite femelle, les risques sont faibles en effet, mais vu la bête que c'est un coup de patte et plus de pooshoote :fouyaya:

Vivement qu'on arrive chez nous, faut un arbre à chat ou un truc de sisal de toute urgence, en 1 semaine ses griffes sont devenus des lames de rasoir et quand elle escalade mon jean j'en chiale :cry:

moi les miens on plein d'arbres artificiel, et a 10 mois, leur griffes sont toujours comme des lame de rasoir .....

---------------
#mais-chut
n°15982404
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 27-08-2008 à 07:17:59  profilanswer

Tout à l'heure ma petite minette m'a fait un truc bizarre : elle s'est mise à ronronner, comme quand elle joue avec moi ou que je la câline et pendant le ronronnement, il y avait un bruit irrégulier dont je ne peux pas définir l'origine qui s'est intercalé jusqu'à ce qu'elle fasse un autre bruit un peu plu sinquiétant, bouche fermée, un peu comme si elle s'étouffait. C'est en la prenant dans mes bras, sur le dos qu'elle s'est arrêtée de ronronner et donc de faire ce bruit et depuis (c'était y'a un peu moins d'une heure), elle ne l'a pas refait mais je suis un peu inquiet. Savez-vous ce que ça peut-être ? Dois-je aller voir le vétérinaire (je suis très très tenté de dire oui même si c'est 3 fois rien).

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15982422
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-08-2008 à 07:43:41  profilanswer

[:xqwzts]  
Putain c'est pour ça que je suis tjs en train de me demander si je me reprends un animal.

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 07:43:41  profilanswer

n°15982563
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-08-2008 à 08:46:21  profilanswer

Merci a vous tous pour votre soutien.

cassebrik a écrit :

quand bien même, il s'en est occupée non?

condoléances, felinkinkin....

Le veto l'a consulté pour finalement nous dire que toute la machoire était prise. De plus vu que c'est une amie et un très bon veto, elle a pris la decision de ne plus faire souffrir mon chat.  

Voila un episode qui se termine toujours dans la douleur.
Je ne pense pas reprendre un animal de sitot.

n°15982573
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-08-2008 à 08:50:09  profilanswer

vous avez pris la bonne décision...
ma première phrase concernait une autre discussion en cours, je ne doute pas que le véto n'ait pas pris le temps de regarder.
sale maladie  :(  

après, chacun réagit différemment, perso je ne pourrais pas attendre longtemps je pense avant de reprendre un compagnon.  
mais clair il faut profiter des instants présents à fond!

n°15982575
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-08-2008 à 08:50:59  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je n'ai jamais dis que j'étais apte recevoir la gloire de quelqu'un parce que j'ai pris des chatons chez des gens :??: .  

Le deuxième chaton vient d'une amie de mon frère. D'ailleurs, ils en avaient 4 en plus à donner, exactement les mêmes que Douwhap.

J'ai réagi aussi vite que j'ai pu, dès que j'ai vu qu'elle boitait, j'ai sonné au vétérinaire pour mettre un second rendez-vous aujourd'hui, je ne peux pas dire "je viens maintenant".

Pour les sorties, je ne les ai laissé sortir que sous ma garde (sauf une fois où Yoko a disparue 3 heures, et est revenue toute seule). Je n'allais pas priver mes chatons de sorties en attendant leurs vaccins, ils ont été habitués à sortir tous les jours en extérieur, et donc selon moi, c'est tout à fait normal de les laisser sortir sous surveillance. Après, si Yoko a choppé la bactérie dehors ou dans la maison, je n'en sais rien.

Il n'a pas parlé de calicivirose non. J'en saurai plus demain, je sonnerai au vétérinaire après mon examen :jap:

J'ai dit que tu avais tardé à agir?
Par contre, je précise ce qui est fait quand on veut prévenir les chatons de ce qu'ils pourraient choper dans un jardin avant que les vaccins soient faits et actifs. Après, c'est un choix.
Quant à aider des gens irresponsables à placer leurs chatons au lieu de stériliser leurs chats, ben non, je ne serai jamais enthousiaste.  

n°15982707
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-08-2008 à 09:16:43  profilanswer

Tristou a écrit :

Tout à l'heure ma petite minette m'a fait un truc bizarre : elle s'est mise à ronronner, comme quand elle joue avec moi ou que je la câline et pendant le ronronnement, il y avait un bruit irrégulier dont je ne peux pas définir l'origine qui s'est intercalé jusqu'à ce qu'elle fasse un autre bruit un peu plu sinquiétant, bouche fermée, un peu comme si elle s'étouffait. C'est en la prenant dans mes bras, sur le dos qu'elle s'est arrêtée de ronronner et donc de faire ce bruit et depuis (c'était y'a un peu moins d'une heure), elle ne l'a pas refait mais je suis un peu inquiet. Savez-vous ce que ça peut-être ? Dois-je aller voir le vétérinaire (je suis très très tenté de dire oui même si c'est 3 fois rien).

Elle a peut-être salivé un peu trop de contentement d'où le bruit bizarre (salive dans la gorge). Mon chat s'étouffe parfois avec sa salive quand il est d'humeur joyeuse, tellement il ronronne  :D  pas méchant hein, ça fait juste comme si il avalait de travers  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15982852
Tristou
Posté le 27-08-2008 à 09:39:32  profilanswer

C'est pour ça que sur le coup, j'ai eu un peu peur et puis après coup, peut-être que ça n'était rien vu qu'elle est comme, folle par moment et très câline à d'autres périodes :D

---------------
n°15982860
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-08-2008 à 09:41:08  profilanswer

imcy a écrit :

quand on recueille des chatons, ils ont eu des contact avec l'exterieur.
Ils vivent pas dans des bulles.

uXcoOl a fait le nécessaire, je comprend pas pourquoi vous lui jetez la pierre.

parce qu'il n'est pas parfait, disponible 24h/24 7j/7 pour pouvoir bondir chez le vétérinaire dans la minute où le chat pète de travers, vétérinaire disponible lui aussi et refusant bien entendu toute autre urgence au cas où son chat à lui aurait un problème :o

Tristou a écrit :

le miens fait ça aussi de temps en temps, il a un chat dans la gorge...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15982968
Z_cool
Posté le 27-08-2008 à 09:53:05  profilanswer

Tristou a écrit :

C'est pour ça que sur le coup, j'ai eu un peu peur et puis après coup, peut-être que ça n'était rien vu qu'elle est comme, folle par moment et très câline à d'autres périodes :D

Je ne serais pas de quoi tu parle, que la description me ferais penser  ... a un chat/te.

manbque juste les phases dodo, popo, bouffe

---------------
#mais-chut
n°15982997
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-08-2008 à 09:56:08  profilanswer

aaarg! ce matin les plombs ont sauté pendant que je prenais tranquillement mon petit dej, ma chatte avait pissé sur une triplette sous mon bureau!

comment faire pour lui ôter cette sale habitude? les répulsifs à base de poivre ou moutarde j'ai déjà essayé, je lui nettoie souvent la litière et les gouttes de javel n'ont rien donné :(

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15983083
Z_cool
Posté le 27-08-2008 à 10:06:24  profilanswer

n°15983100
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-08-2008 à 10:07:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi les miens on plein d'arbres artificiel, et a 10 mois, leur griffes sont toujours comme des lame de rasoir .....

Oué mais au moins ils ont d'autres trucs que tes jambes à escalader :D

n°15983187
Z_cool
Posté le 27-08-2008 à 10:18:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué mais au moins ils ont d'autres trucs que tes jambes à escalader :D

ils ont arrêtés assé vite moi d'escalader les jambes.

Par contre jouer avec eux relève souvent du pire épisode de jackass.  
Surtout Juice, il a vite compris que la f icelle qui s'agite devant son nez, ca sert a rien de l'attaquer, il faut aller a la source ...

---------------
#mais-chut
n°15983482
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-08-2008 à 10:46:48  profilanswer

Alala, dire que j'ai jamais vacciné mes chats et qu'ils se sont toujours bien portés jusqu'à ce qu'ils se fassent écraser par une voiture, partent baiser sans revenir ou tombent dans le puits (bon stait un chaton et le puits est mieux couvert depuis :o).

La seule fois où j'ai un chat qui a du aller chez le véto c'est parce qu'il avait choppé un coryza et avec donc les yeux comme un lapin myxomatosé. 1 semaine de pommade dans les yeux (quand j'ai vu ca chez le véto j'ai failli tomber dans les pommes , pommade dans les yeux [:alph-one]). Et ceux qui se sont fait écraser ont vécu au moins 5 ans en mangeant soit des croquettes, soit la même chose que nous (j'ai des chats omnivores :o). Bien sûr interdiction de dormir dans la maison la nuit et le jour ils préfèrent sortir gambader dans la campagne. Une caisse avec du tissu bien abritée pour le lit et basta

Donc c'est vrai que parfois ce que je lis ici est parfois un peu extrême quand aux soins à apporter à un chat :o Ils nous ont pas attendu pour vivre et se reproduire et durer mais de là à en faire de vrais "enfants en bas-âge"......Et j'en aime pas moins les chats que j'ai hein....juste que je leur laisse vivre leur vie de vrai chat de gouttière (même si à l'époque c'était sympa d'avoir mon chat Black venir se blottir contre mes pieds dans mon lit...)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15983523
Zoreil
Posté le 27-08-2008 à 10:50:41  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Voila un episode qui se termine toujours dans la douleur.
Je ne pense pas reprendre un animal de sitot.

Il s'est passé 3 ans entre l'euthanasie de mon chat et l'adoption de mes deux scorpions.
Je n'aurais pas pu reprendre un chat de suite, c'est certain.

n°15983561
Zoreil
Posté le 27-08-2008 à 10:53:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

Alors tu ne le sais pas encore, mais sache qu'en fait ces arbres aiguisent les griffes de nos petites bébètes [:tinostar]

n°15983728
Z_cool
Posté le 27-08-2008 à 11:08:13  profilanswer

Iryngael a écrit :

Donc c'est vrai que parfois ce que je lis ici est parfois un peu extrême quand aux soins à apporter à un chat :o Ils nous ont pas attendu pour vivre et se reproduire et durer mais de là à en faire de vrais "enfants en bas-âge"......Et j'en aime pas moins les chats que j'ai hein....juste que je leur laisse vivre leur vie de vrai chat de gouttière (même si à l'époque c'était sympa d'avoir mon chat Black venir se blottir contre mes pieds dans mon lit...)

Toi tu aime tes chats, nous ont les vénère   [:tinostar]

cela dit tu a raison, beaucoup (moi compris) portont surement trop d'attention a nos petite bêtes,... et cela les fragilise surement d'autant

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 27-08-2008 à 11:09:44

---------------
#mais-chut
n°15983739
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-08-2008 à 11:08:54  profilanswer

n°15983762
Z_cool
Posté le 27-08-2008 à 11:10:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors tu ne le sais pas encore, mais sache qu'en fait ces arbres aiguisent les griffes de nos petites bébètes [:tinostar]

J'avais en effet deja fait la remarque sur ce topic,. ...

Je vais recouvrir la corde avec du papier de verre....

---------------
#mais-chut
n°15984000
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-08-2008 à 11:30:58  profilanswer

gaetan7 a écrit :

aaarg! ce matin les plombs ont sauté pendant que je prenais tranquillement mon petit dej, ma chatte avait pissé sur une triplette sous mon bureau!

comment faire pour lui ôter cette sale habitude? les répulsifs à base de poivre ou moutarde j'ai déjà essayé, je lui nettoie souvent la litière et les gouttes de javel n'ont rien donné :(

Et tu as branché un diffuseur feliway?
Tu as vérifié que ce ne soit pas une infection urinaire?
Elle a un bac ouvert ou fermé? Quel type de litière? Cette litière a-t-elle changé?
Depuis quand fait-elle ça? Quel âge a-t-elle?

n°15984230
kley
Miaou !
Posté le 27-08-2008 à 11:49:55  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Je te conseille le livre "Comment penser chat", il y a tout un chapitre sur les problèmes de pipi/crotte ailleurs que dans la litière.
C'est là qu'on se rend compte que c'est très subtil pour les chats, ils ne font pas ça sans raison... faut juste trouver pourquoi !

Cela dépend souvent de l'endroit où se trouve le bac à litière et des facteurs externes (bruit, autres animaux, odeurs, etc). D'ailleurs l'auteur du livre cite l'exemple d'un chat vivant avec deux chiens qui aimaient manger ses crottes, donc il avait pas la paix quand il allait chier !

n°15984359
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-08-2008 à 11:59:25  profilanswer

Tristou a écrit :

Je ne veux surtout pas faire l'alarmiste mais il arrive que des chats ronronnent quand ils souffrent, le ronronnement provoque une sécrétion d'endorphine, morphine naturelle.

Z_cool a écrit :

:cry:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15984401
gaetan7
Posté le 27-08-2008 à 12:02:49  profilanswer

Caryad a écrit :

Et tu as branché un diffuseur feliway?
Tu as vérifié que ce ne soit pas une infection urinaire?
Elle a un bac ouvert ou fermé? Quel type de litière? Cette litière a-t-elle changé?
Depuis quand fait-elle ça? Quel âge a-t-elle?

elle a 4 mois

infection urinaire j'en doute, elle a l'air d'aimer ça en plus :p
bac ouvert ou fermé, le résultat est le même
litière biologique compostable
elle le fait depuis le début

---------------
n°15985321
Z_cool
Posté le 27-08-2008 à 13:44:52  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Toujours au mêmes endroits ?

---------------
#mais-chut
n°15985461
imcy
Posté le 27-08-2008 à 13:54:37  profilanswer

gaetan7 a écrit :

elle a 4 mois

infection urinaire j'en doute, elle a l'air d'aimer ça en plus :p
bac ouvert ou fermé, le résultat est le même
litière biologique compostable

Tu sais a quel age elle a été séparée de sa mère?
Si elle a été séparée trop tôt, elle n'a peut être jamais appris à utiliser une litière.

Des amis ont adopté un petit d'a peine 2 mois, le petit copie tout ce que fait leur premier chat.

Si le problème vient du sevrage de ton chat, tu peux être essayer de le confier 2-3 jours à quelqu'un qui a un chat sociable.
(bon faut avoir ça sous la main, les chats sociables ça court pas les rues)

n°15986192
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-08-2008 à 14:47:13  profilanswer

Iryngael a écrit :

Alala, dire que j'ai jamais vacciné mes chats et qu'ils se sont toujours bien portés jusqu'à ce qu'ils se fassent écraser par une voiture, partent baiser sans revenir ou tombent dans le puits (bon stait un chaton et le puits est mieux couvert depuis :o).

La seule fois où j'ai un chat qui a du aller chez le véto c'est parce qu'il avait choppé un coryza et avec donc les yeux comme un lapin myxomatosé. 1 semaine de pommade dans les yeux (quand j'ai vu ca chez le véto j'ai failli tomber dans les pommes , pommade dans les yeux [:alph-one]). Et ceux qui se sont fait écraser ont vécu au moins 5 ans en mangeant soit des croquettes, soit la même chose que nous (j'ai des chats omnivores :o). Bien sûr interdiction de dormir dans la maison la nuit et le jour ils préfèrent sortir gambader dans la campagne. Une caisse avec du tissu bien abritée pour le lit et basta

toupareil ! coupaing !  :hello:  

Z_cool a écrit :

Toi tu aime tes chats, nous ont les vénère   [:tinostar]

cela dit tu a raison, beaucoup (moi compris) portont surement trop d'attention a nos petite bêtes,... et cela les fragilise surement d'autant

:jap:  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15986289
gaetan7
Posté le 27-08-2008 à 14:55:48  profilanswer

imcy a écrit :

Tu sais a quel age elle a été séparée de sa mère?
Si elle a été séparée trop tôt, elle n'a peut être jamais appris à utiliser une litière.

Des amis ont adopté un petit d'a peine 2 mois, le petit copie tout ce que fait leur premier chat.

Si le problème vient du sevrage de ton chat, tu peux être essayer de le confier 2-3 jours à quelqu'un qui a un chat sociable.
(bon faut avoir ça sous la main, les chats sociables ça court pas les rues)

chaton pris entre 9 et 10 semaines
il fait tantôt pipi dans la litière, tantôt... un peu n'importe où, sous mon bureau, derrière des meubles etc...

je l'ai laissé à des amis pendant 2 semaines et il était super propre  :??:  

---------------
n°15986348
imcy
Posté le 27-08-2008 à 15:00:52  profilanswer

T'as essayé de nétoyé ses pipis avec du vinaigre?
généralement les n'aiment pas du tout l'odeur.

Celà dit, j'ai le même problème avec mon furet.
En vacance tout dans la litière, ici c'et moitié dans la litière moitié à coté. Enfin ça reste dans la cage donc ça va  :pt1cable:

n°15986988
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-08-2008 à 15:50:45  profilanswer

cassebrik a écrit :

vous avez pris la bonne décision...
ma première phrase concernait une autre discussion en cours, je ne doute pas que le véto n'ait pas pris le temps de regarder.
sale maladie  :(  

après, chacun réagit différemment, perso je ne pourrais pas attendre longtemps je pense avant de reprendre un compagnon.  
mais clair il faut profiter des instants présents à fond!

Zoreil a écrit :

Il s'est passé 3 ans entre l'euthanasie de mon chat et l'adoption de mes deux scorpions.
Je n'aurais pas pu reprendre un chat de suite, c'est certain.

C'est le veto qui a pris la décision, car d'une mon père ne pouvait la prendre et moi aussi.Elle nous connait bien , et connaissais bien mon chat. Castration et check up .

En ce qui concerne le remplacement , d'une je ne peux pas pour l'instant faute de place. Et de deux faut bien prendre ca decision.
Je veux que mon chat puisse avoir de l'espace pour être en pleine forme.

Et puis il reste toujours les autres chats ( au nombre de deux) et puis ceux de ma soeur vont rappliquer , elle a gardé deux des trois chats qui sont venus se refugier chez nous.

http://www.izipik.com/images/20071118/hnpxp5gzw1ldicgc5i-IMGP1583.JPG

n°15987537
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-08-2008 à 16:25:41  profilanswer

tiens je m'en souviens de ces chats :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15987548
Tristou
Posté le 27-08-2008 à 16:26:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne veux surtout pas faire l'alarmiste mais il arrive que des chats ronronnent quand ils souffrent, le ronronnement provoque une sécrétion d'endorphine, morphine naturelle.

Ouaip, je sais mais depuis l'épisode de ce matin, plus de bruit anormal au ronron (sachant qu'elle ronronne parce que je la câlinais) et elle est restée fidèle à elle-même [:tinostar].

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR