|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:26:56 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, ils sont vachement beaux
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
simius_computus oh Gary boy | Courage ! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Zoreil |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 23:10:19 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | raaaaaah ma ptite a ses chaleurs j'en peux plus --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mon chat doit venir de découvrir qu'il peut bomber le dos et hérisser sa queue, il viens de me faire sans raison un épisode chat CNT sans raison apparente ni agressivité soudaine --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tristou Keep calm and hack cookies |
AbdrX |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zoreil | cette tronche dépitée/apeurée |
lapin_vert |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
tagada_des_bois apprentie motarde | --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
langmc |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Mignonne la boule de poils --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
langmc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_NPC_ | Aucune idée pour le comportement de mon chat, à par "Félicitations, c'est un vrai chat." ? Quelques idées ou conseils sur ce comportement ? Pour rappel, la plus jeune mord (violemment) la plus vieille dans les moments calins. Cela peut paraitre un peu con comme question, mais étant "jeune" propriétaire de chats (une chatte depuis presque 2 ans, mais deux chats en communauté depuis seulement quelques semaines), je préfère poser la question
Une dernière question : des idées pour motiver la plus vieille à manger des croquettes ? Habituée depuis toujours à bouffer de la patée, je l'ai mis depuis peu aux croquettes, qu'elle grignote, mais sans plus... Je mélange un peu avec de la patée, pour la motiver, mais bon. Des inquiétudes à avoir si elle mange très peu ? (De plus, autre gros point noir, elle n'a jamais eu l'habitude de boire depuis qu'on l'a. Même dans l'évier, la douche, ou autre... Alors, avec l'arrivée des croquettes... ) Message cité 1 fois Message édité par _NPC_ le 28-08-2008 à 17:14:41 |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 28-08-2008 à 17:39:25 |
Zoreil |
|
steph_plazza |
|
Zoreil | Ça a beau être paresseux comme pas deux et avoir un caractère de chiotte, on s'y attache mine de rien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le |