|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 02:54:58 |
imcy | Un distributeur type pipolino suffit pour 2 chat ? ou il en faut un supplémentaire? |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 09:49:13 Bonjour à tous, je vous présente "Doudou" 4 mois le chat de copains Et la j'ai préféré spoiler une image d'une rare violence
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 17:18:01 |
wildmary You make my heart sing |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ma chatte est au bout du rouleau!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 10:14:18 |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 11:47:43
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
bendu51 |
|
tagada_des_bois apprentie motarde |
langmc |
|
langmc |
|
brandazor | Sont sterilisées ces minettes ? |
imcy |
|
imcy |
tagada_des_bois apprentie motarde |
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 21:52:04 |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
tagada_des_bois apprentie motarde | j'ai une litière si ça t'interresse , jte la donne --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi le prochain que je prend, ça sera soit un Norvégien, soit un Birman, ou alors les deux à la fois
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Au troisième étage ? Zarb que les chats rentrent comme ils le veulent
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 00:30:44
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
GregLu . o O Bulle O o . | A vrai dire, je préfère les Norvégien quand ils sont petits, alors que les Birmans ... Leurs yeux bleus --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |