|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 00:50:13 |
youmoussa Ecrou-vis | J'ai un de mes chats qui adore la fontaine. Je ne sais pas comment il gère, il a de l'eau jusque sur la tête des fois.
D'ailleurs c'est celui qui a aussi des origines norvégiennes. Il y a 4 ans Il y a 4 minutes Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 23-09-2008 à 01:59:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puréee ils me saoul,... a vouloir a tout prix me masser a 4H du mat.
--------------- #mais-chut |
malakof sagement folle.... |
|
malakof sagement folle.... |
|
AbdrX |
le coup des griffes, c'est terrible. mon chat ramene sa tronche enfarinée, et viens se poser sur moi. je porte un T shirt d'été, donc plutot fin ... je le carresse, au bout de 2 sec virgule douze, il rentre en mode ronron et fait un patouillage d'enfer. premier coup de patouille, premiere implatation de ses putains de griffes (que le connard royal que je suis n'avais pas coupé) dans ma peau, inflitration d'au moins 10 cm dans la peau. 1- Hurlement primaire
conclusion : il est supaÿr-maÿga dangereux de ne pas couper les griffes de son chat. Message édité par AbdrX le 23-09-2008 à 12:01:57 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour les griffes de chat, passe un coton à l'alcool, c'est radical, ça pique sur le moment mais après t'es totalement tranquille
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:18:07 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 14:38:02 Vous n'avez jamais eu l'idée, pour vous venger du chat, de lui botter le cul quand il bouffe ses croquettes ? |
wildmary You make my heart sing | ah non, tiens mais maintenant que tu le dis... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | Cay méchant --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o | cay pas gentil de faire ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 15:50:03 Ce qui le sauve est qu'il mange face au mur, avec 10 m de dégagement je me laisserais peut-être tenter |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai des petit ciseaux, pour le bout rond par contre.. Des ciseaux bébés quoi, pas de coupe-ongles... J'ai trop peur de trop couper et de lui faire mal, mais d'un autre côté je commence à bien souffrir au quotidien Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2008 à 16:12:34 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 16:12:40
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 16:17:51
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil |
|
Zoreil | Photo du malade en plein effort Message édité par Zoreil le 28-09-2008 à 18:21:38 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon ben les amis, je le pressentais, les croquettes ont augmentés
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 18:37:36
|
GregLu . o O Bulle O o . | En même temps, le truc du lait chinois, c'était dans les lait "cheap", non ?
cassebrik RIP upsa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 19:14:38
|
GregLu . o O Bulle O o . | Putain j'vais devenir parano à force --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah pour eviter sa faut plus rien acheter de deja pret |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 19:21:01
|
Publicité | Posté le |