|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 19:21:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:21:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et le lait pour chat il vient d'ou (pas DMC ) ? |
kley Miaou ! |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 19:24:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 19:24:45 |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 19:30:53
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:31:08 |
lunabulle |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon pour les Sanabelles, quelqu'un a des liens ou autres sur cette marque ? Elle a quoi de plus que les autres ? Car niveau prix, c'est pareil que les RC ...
Message édité par GregLu le 23-09-2008 à 19:50:15 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kley Miaou ! |
|
lunabulle |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! |
imcy | c'est pas terrible les colliers anti puces. Ils contiennent souvent des insecticides cancérigènes aujourd'hui interdit dans l'agriculture.
|
wildmary You make my heart sing | on avait essayé un collier anti-puces une fois : ça puait l'eucalyptus --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! | Ah bah c'est clair que les colliers anti-puces, c'est l'horreur Jamais j'irais en mettre sur mes chats, et puis j'ai de la chance, y a pas de puces chez moi Message cité 1 fois Message édité par kley le 24-09-2008 à 11:02:19 |
ximothov | Tient une petite question, pour un chaton c'est bien de lui filer du lait ? il me semblait avoir lu qu'il valait mieu pas trop diarhée tout ca j'ai revé?
Sinon le chat va un poil mieu ( ) il continue a faire que dormir mais il court, ronronne de nouveau bon il joue pas encore pas contre
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 24-09-2008 à 11:09:04 --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
ximothov |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Zoreil |
cassebrik RIP upsa |
|
ximothov |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
cassebrik RIP upsa | ben faut prendre du lait special chat |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens
Message édité par Aaliyyah le 24-09-2008 à 14:23:42 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le |