|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 21:48:15 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 21:48:34 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:48:15 |
Coccynelleuh | voilà du pure "gougoutte" panthère qui fait de vos mains de la chair à saucisse :
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 18-11-2008 à 23:19:42 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est mon mien --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
lunabulle |
rampa99 | CoccYneLLeuH pourqoi t'as volé les photos de mon chat? Rq, après une nuit passée pour lui à courir, pour moi à l'engueuler, je le donne à qui veut bien.... |
GregLu . o O Bulle O o . | Qui a dit que les chats n'aimaient pas les aspi ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
pantalaimon | Mon chat adore que je l'aspire. Je mets la petite brosse et hop c'est parti, il en redemande. C'est même pénible quand je veux simplement passer l'aspirateur et que j'ai pas que ça à faire, il se met dans les pattes et il miaule . Mais l'été quand il pers ses poils c'est pratique (enfin, je sais pas si ça en enlève tant que ça). Bon sinon, j'ai acheté un bloc porte pour mon frigo à Ikéa (pas cher: 5€ les 2). Sinon, au sujet de votre débat croquettes/pâtée, j'ai posé la question à mon véto puisqu'effectivement Galopin fait de la gingivite et que je le nourris à la pâtée, il m'a dit qu'il y avait plein de facteurs et en 1er lieu l'hérédité, et ne m'a pas du tout conseillé de changer d'alimentation. Je sais pas quoi en penser... D'ailleurs, vos chats qui sont nourris aux croquettes ne font pas de gingivite? Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 19-11-2008 à 11:58:14 --------------- ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:11:57 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
pantalaimon |
--------------- ... |
GregLu . o O Bulle O o . | Ceci explique cela ... Un jeune chat, c'est facile de changer son alimentation, mais ton chat est déjà "vieux" quand même, donc il ne fera pas l'effort de manger ses croquettes comme il aime mangé sa pâtée.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
simius_computus oh Gary boy | Mes chats sont au régime croquettes le matin et patée le soir, pas de gingivite pour l'instant; le plus âgé (le gros ) doit avoir 10 ans 1/2 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
Message édité par pantalaimon le 19-11-2008 à 13:25:14 --------------- ... |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai enfin reçu mes colis de chez Zooplus
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Canel elle est juste magnifique
kley Miaou ! | Canel, c'est un 'il'
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ya des gens qui jettent n'importe quoi
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Rigel4000 | sinon Anteus, mon chat noir est une crème donc ce n'est pas une généralité mais c'est vrai que sur les photos on dirait des petits diables |
GregLu . o O Bulle O o . | Stun chat quoi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
GregLu . o O Bulle O o . | Bulle aussi fait ça
preda_93 Now in 77 ! | C'est Roxane qui fume comme un pompier ? |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est le cendrier de son coloc, elle avait déjà publié la tof --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | oui ils font souvent ça (le petit soupir) |
walli | Ca manque de photos ici
Message cité 1 fois Message édité par walli le 21-11-2008 à 09:59:36 |
GregLu . o O Bulle O o . | Je reviens de chez Tom&Co, pour aller voir "en vrai cet arbre à chat :
Kewyn Petit, jaune, différent. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ça a l'air sympa chez toi
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le |