|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
steph_plazza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 18:07:52 |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi perso, une chose est sûre, je ne pense pas en reprendre à cause de mes allergies. Si mes allergies disparaissent, je ferais abstraction ... Si elles restent comme elles sont actuellement sans l'Aerius, alors oui --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
steph_plazza | je serais fort cette fois
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cassebrik RIP upsa | ils sont mignons |
AbdrX |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Et puis ils risquent de se mettre à bouffer leur litière après avoir chier dans leurs croquettes... Je te raconte pas le bordel. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'allais faire la remarque sur la bouffe à coté de la litière mais on m'a précédé --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 22:22:26 |
AbdrX |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Uxcool Steam: PirouGT | Dites. Depuis que Yoko est revenue à la maison, Douwhap est super agressive avec elle, elle crache tout le temps sur Yoko quand elle s'approche à 50cm. C'est normal?
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Handsome devil | Mon chat a tenté de me mordiller gentiment le nez, et là c'est le drame : je me suis rendu compte à quel point ces petites choses puent de la gueule. Un vrai charnier, le genre de fragrances qui feraient un carton sous forme d'aérosols dans la catégorie "armes bactériologiques ultimes", terrifiant. C'est sans doute pour cela que les chats sont aussi beaux extérieurement : tout ce qui est horrible est planqué juste en dessous. --------------- Zvarri ! |
simius_computus oh Gary boy | Pareil, les miens dés qu'ils baillent c'est "tous aux abris" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca me fait cette impression quand ma chatte me baille sous le nez ou qu'elle me lèche le nez mais je ne croispas qu'on puisse y faire quoi que ce soit --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ils pourraient au moins se lécher les canines quand ils font leur toilette Message édité par Tristou le 29-08-2008 à 01:23:12 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui ça... --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca dépend pas de la nourriture qu'ils ont, l'haleine ?
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ça, les roses, il adore ça, il les grignote dès qu'il en voit
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Nan, il a toujours été en libre service Et il ne se goinfre pas et il n'a jamais vomi Mais pour l'instant il a un mélange de croquettes et forcément, il mange en priorité les RC et laisse les autres, du coup, il réclame dès qu'il n'y a plus de RC Message édité par P'tit Soleil le 29-08-2008 à 09:14:51 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 29-08-2008 à 09:26:01 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Love_craft |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ca va être un peu dur, faut la tenir quand même
D_omi sourit | tsss tsss tssss
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |