|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:19:40 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Coccynelleuh | il a l'air super jeune |
doutrisor | Trop mignon ! Comme qq un disait, un chat c un tigre en miniature.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 19:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 20:10:00
Elle a une longueur et une hauteur en rapport Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 20:10:46 |
cassebrik RIP upsa |
kanef61 |
|
Zangalou | en carressant mon chat j'ai sentir comme une croute au niveau de son 'épaule' (je m'étonne de ne pas avoir vu ca avant), étalée sur 5/6cm, j'ai gratté doucement a cet endroit en lui enlevant un peu les croutes et elle ronronnait, je crois que ca lui faisait du bien ... une idée de quoi ca peut venir ? ce que je peux mettre dessus ? en lui enlevant quelques parties de croutes c'était rouge mais ca ne saignant pas. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-08-2008 à 20:20:22 |
imcy | Elle s'est peut-être griffée en se cognant quelque part. |
cassebrik RIP upsa | ah mais si ça se trouve il squatte près de la fenêtre? |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
youmoussa Ecrou-vis |
On vient d'emmenager dans un nouvel appart qui contient une cheminée décorative. On a mis 2 jours à comprendre que décorative ne signifie pas propre dans le-conduit-qu'on-ne-voit-pas-mais-que-les-chats-ont-tout-de-suite-repéré Avant : Après : De vrais petits ramoneurs Message cité 4 fois Message édité par youmoussa le 29-08-2008 à 22:15:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Handsome devil | Seigneur --------------- Zvarri ! |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 29-08-2008 à 22:20:06 |
kley Miaou ! | Super
|
cassebrik RIP upsa |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cassebrik RIP upsa | du coup je remets upsa swiffer: |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 22:43:19 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 23:23:15
|
Publicité | Posté le |