|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 23:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 23:27:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 23:32:26 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dans 6 heures elle vivra 5 heures de voitures
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mootmoot |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | M'enfin, je me plains pas qu'elle soit gentille et sage --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 01:38:05 |
wildmary You make my heart sing | réveillée à 7h30 par le chat qui pousse des miaulements d'un autre monde façon bébé en train d'agoniser... sur le coup je pense qu'il est blessé et en train d'agoniser devant ma fenêtre, je m'habille et bondis dehors... ils étaient juste 2 en train d'essayer de s'impressionner avec leurs queues exagérément gonflées et leurs cris d'outre-tombe --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est comme les mecs... Celui qui à la plus grosse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
langmc |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
wildmary You make my heart sing |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 16:05:34
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 16:06:25 |
langmc |
Message édité par langmc le 30-08-2008 à 16:16:04 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | couleur or --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
langmc |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Je passe une annonce, on ne sait jamais que ça intéresse quelqu'un :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Mets un de tes vêtement ayant ton odeur à l'endroit où elle se réfugie --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
langmc |
|
kanef61 |
Message édité par kanef61 le 30-08-2008 à 20:54:07 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
langmc |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est déja trop --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |