|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 22:46:42 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 22:46:42 |
Angelene | Bonsoir, je ne fais que passer, je voulais juste faire un petit coucou à Albert |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 30-06-2008 à 23:08:59 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah alors offre-le, comme ça tu feras un heureux, et retente pour avoir la couleur désirée l'année prochaine
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Cela dit, que l'éleveuse s'en occupe comme si c'était un qu'elle allait "vendre" hein, parce que si elle le retire du groupe etc, ca va pas être super --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Dites voir ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh, pieger un journal --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GregLu . o O Bulle O o . | A mon avis ça vient surtout de sa gingivite permanente qui ne part pas
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 00:27:11 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah c'est à traiter, car ça peut évoluer en paradontite puis en infection du sang -> Mort ...
GregLu . o O Bulle O o . | Heu non, c'est à traiter, donc si tu ne fais rien, ca va évoluer oué ...
GregLu . o O Bulle O o . | Bah trouve un véto compétent et évite de laisser ça sans traitement ... Car le chat souffre, même s'il ne montre pas trop --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Etant belge, je pourrais pas t'aider, sorry --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Le tient à aussi des gencives ?
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rampa99 | @Gugus : MP avec les coordonnées de mon véto envoyé! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si il est sur Paris, ça m'intéresse aussi rampa99 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rampa99 |
Love_craft |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
La_Nouille Impervious to damage |
GregLu . o O Bulle O o . |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 21:20:50 |
GregLu . o O Bulle O o . | OMG : Je viens de comprendre pourquoi Diablo grattait à la fenêtre ...
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
langmc |
Publicité | Posté le |