|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 15:31:57 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Asegard | Après leur opérations de vendredi matin, mes deux chattes ont déjà enlevées leur pensement
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Telle maitresse, telle minette Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 29-06-2008 à 19:57:13 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
seung_mina |
|
belzedar Oh don piano | toute jeune en plus |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:08:34 |
theswallow Go to ID or go to hell | J'ai les boules...mais je sais que ça va passer.
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 29-06-2008 à 21:19:40 --------------- LOL Together right now! OMG! |
GregLu . o O Bulle O o . | Ya aussi le fait que les automobilistes ne savent parfois rien faire d'autres, si le chat se jette sous la caisse de peur ... Spour ça que mes chats ne sortent pas perso.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
wildmary You make my heart sing |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
GregLu . o O Bulle O o . | Dites voir, petite question pour le chat-de-dehors-dont-je-m'occupe : Est-ce que je peux lui donner du thon en boîte (Ici du Saupiquet parce qu'il m'en restait une) 3-4x/semaine en + des croquettes ?
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Fais un "enclos" pour tes chats, pas besoin de blinder tout ton terrain Message édité par WiiDS le 30-06-2008 à 02:51:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
GregLu . o O Bulle O o . | Il dit qu'il voit pas le rapport ?
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Voila cey editey Message édité par WiiDS le 30-06-2008 à 02:51:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah jme disais aussi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cacahuete | Le Zazou qui fait son gras (pour changer):
|
GregLu . o O Bulle O o . |
GregLu . o O Bulle O o . | Parce qu'il ne s'hydrate pas trop, et que visiblement, ça lui fait grave plaisir en + de ses croquettes ...
Love_craft |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah disons que les croquettes déjà il les mange mais bon, pas trop non plus ...
GregLu . o O Bulle O o . | Bah ya déjà la pluie qui vient de temps en temps humidifier le tout, mais des croquettes avec de l'eau, ca va pourrir à grande vitesse dehors avec le temps malsain qu'on a pour l'instant --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ah bah ca va alors, j'ai moins de regret car le saupiquet sentait pas trop trop le sel ... (Et j'ai passé de l'eau )
Zenli Geekette squatteuse |
gysmovoile Pur beurre :o | et moi Tigrou & Domino 0 - Puces 2
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 22:46:42
|
Publicité | Posté le |