Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15333471
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-06-2008 à 12:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

C'est à dire... euh... qu'elles.. euhh... ne prennent pas la pillule :o

XaT

Heureusement, c'est un moindre mal. Mais les cancers dont je parle surviennent sans la pilule (surviennent bien plus souvent et rapidement avec, études vétos à la clé) et sont le fait de l'absence de stérilisation, de production d'hormones, d'actions sur leurs récepteurs...
Bref, n'importe quel véto un minimum au fait de son métier pourra te renseigner.
La stérilisation protège la santé de la chatte.
Mais pour bien des gens, ce n'est pas important.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 12:22:03  profilanswer

n°15333478
D_omi
sourit
Posté le 28-06-2008 à 12:23:10  profilanswer

kley a écrit :

Un autre compte, qu'on utilise en général pour dire ce qu'on ne veut pas dire sous son vrai pseudo  :whistle:

non mais Caryad c'est bon, elle assume très bien ses propos  [:petrus75]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15333480
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-06-2008 à 12:23:21  profilanswer

kley a écrit :

Un autre compte, qu'on utilise en général pour dire ce qu'on ne veut pas dire sous son vrai pseudo  :whistle:

Vu les réactions que je me prends et tout ce que je continue à dire malgré tout sous "Caryad", je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin d'un autre pseudo.  :lol:

Edit: en effet, Domi.  :D

Message édité par Caryad le 28-06-2008 à 12:24:07
n°15333800
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 28-06-2008 à 13:17:14  profilanswer

Caryad a écrit :

Heureusement, c'est un moindre mal. Mais les cancers dont je parle surviennent sans la pilule (surviennent bien plus souvent et rapidement avec, études vétos à la clé) et sont le fait de l'absence de stérilisation, de production d'hormones, d'actions sur leurs récepteurs...
Bref, n'importe quel véto un minimum au fait de son métier pourra te renseigner.

Hop stérilisons tous les chats du monde comme ca, plus de cancer :o
En plus ch'uis sur que c'est valable aussi pour l'humain, tu t'es faite stériliser ? Parce que bon, le cancer c'est pas glop hein, moi je dis ca pour ta santé :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°15333848
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-06-2008 à 13:22:51  profilanswer

Va stériliser tes bugs toi  [:uhlan]  

[:chupachupz]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15333900
imcy
Posté le 28-06-2008 à 13:30:00  profilanswer

J'ai vu un chat type sacré de birmanie se reposer sous ma voiture ce midi.

Il avait l'air amaigri et p'tet malade. Je vais essayer de le récupérer ce soir après le boulot s'il est toujours dans le coin.
Mais je peux pas le garder, je souhaiterai le confier à un refuge.

Vous savez comment ça se passe?

n°15334003
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 28-06-2008 à 13:44:51  profilanswer

Regarde déjà s'il est tatoué / pucé :o

---------------
n°15334088
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-06-2008 à 13:56:34  profilanswer

oui faudrait déjà commencer par voir s'il n'est pas à quelqu'un et/ou perdu...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15334161
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-06-2008 à 14:04:58  profilanswer

joce a écrit :

En plus ch'uis sur que c'est valable aussi pour l'humain, tu t'es faite stériliser ? Parce que bon, le cancer c'est pas glop hein, moi je dis ca pour ta santé :o

Comme je n'ai pas encore eu d'enfant, je n'en ai pas vraiment le droit. Il faut s'être reproduite pour pouvoir bénéficier d'une stérilisation ici.
Et non, la pilule pour les femmes ne me semble pas être sans danger non plus.

Je ne parle pas de stériliser tous les chats mais au moins ceux dont nous sommes responsables. Le jour où vous pourrez me prouver que vous avez assité à des euthanasies de chatons en masse car surpopulation dans les refuges à causes de gens tout à fait irresponsables et adeptes du "pooshoo", je prendrai peut-être vos dires en considération. En attendant, je crois que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

n°15334168
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 28-06-2008 à 14:06:10  profilanswer

Caryad a écrit :

Comme je n'ai pas encore eu d'enfant, je n'en ai pas vraiment le droit. Il faut s'être reproduite pour pouvoir bénéficier d'une stérilisation ici.

Je ne parle pas de stériliser tous les chats mais au moins ceux dont nous sommes responsables. Le jour où vous pourrez me prouver que vous avez assité à des euthanasies de chatons en masse car surpopulation dans les refuges à causes de gens tout à fait irresponsables et adeptes du "pooshoo", je prendrai peut-être vos dires en considération. En attendant, je crois que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Ba y font bien ca en chine :D
Et puis je vois pas en quoi le fait de ne pas avoir eu d'enfant t'empêche d'être stériliser :o Pense à la planète voyons, moins y aura d'homme sur terre, mieux ca sera :o

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 28-06-2008 à 14:08:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 14:06:10  profilanswer

n°15334275
Asegard
Posté le 28-06-2008 à 14:33:27  profilanswer

Après l'opération de hier mes petites chattes se portent bien :)

Ca dort un peu, on sent qu'elle se demande un peu ce qui leur arrivent, mais ça roule :)

n°15335604
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-06-2008 à 18:36:57  profilanswer

Caryad a écrit :

en l'occurence dans le cas présent, qui te dit qu'il s'agit de quelqu'un d'irresponsable qui tue ses chatons ou les envoie au refuge ? apparemment il les garde (ou les place) et s'en occupe bien puisqu'il a 3 générations chez lui... il ne faut pas non plus systématiquement généraliser à cause des cons... et je ne suis pas non plus d'accord avec le fait de stériliser à cause des risques de cancer (je dis bien à cause de cela, je ne dis pas que je suis contre la stérilisation, bien au contraire) : à ce moment-là autant les tuer dès la naissance car il y a plein de risques de plein de maladies pouvant toucher n'importe quelle partie du corps... mes beaux-parents ont une chatte qu'ils n'ont pas pu faire stériliser, qui prend la pilule, qui vit à la campagne et qui est en train de mourir de vieillesse, à 17 ans...

---------------
n°15335782
kley
Miaou !
Posté le 28-06-2008 à 18:58:12  profilanswer

wildmary a écrit :

mes beaux-parents ont une chatte qu'ils n'ont pas pu faire stériliser, qui prend la pilule, qui vit à la campagne et qui est en train de mourir de vieillesse, à 17 ans...

Tout comme tu auras un fumeur de 90 ans qui fume comme un pompier depuis ses 15 ans et qui n'en a jamais été malade. Tu oublies juste les millions de gens qui crèvent du tabac derrière...

C'est pareil pour les chattes.

n°15336005
imcy
Posté le 28-06-2008 à 19:30:37  profilanswer

J'ai pas revu le chat, mais j'ai contacté la spa de ma région au cas où.

n°15336422
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-06-2008 à 20:39:20  profilanswer

kley a écrit :

Tout comme tu auras un fumeur de 90 ans qui fume comme un pompier depuis ses 15 ans et qui n'en a jamais été malade. Tu oublies juste les millions de gens qui crèvent du tabac derrière...

je sais bien, CQFD : il y a de tout...

---------------
n°15336426
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-06-2008 à 20:40:21  profilanswer

kley a écrit :

:jap:

Cela dit, moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas non plus généraliser. Il a l'air de bien s'occuper de ses chats, et a (avait) 3 générations chez lui, donc bon ...

Enfin c'est mon avis :P

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15336494
Mykael
Posté le 28-06-2008 à 20:52:57  profilanswer

:hello:  

GregLu a écrit :

Ah que j'aimerais bien faire sortir mon chat :sweat:

Pour le tit chat, il grimpe sur les murs ou alors c'est des courses poursuites pour se défouler ?

Acheter du Feliway ne serais pas un luxe :jap: (Diffuseur)

Pour le Feliway j'en ai parlé à ma soeur dimanche dernier et elle m'a dit qu'elle essaierait après lui avoir laissé encore quelques jours pour s'habituer à sa nouvelle maison. Merci du conseil.

D_omi a écrit :

Très beau ce Tom  :)   Est-ce qu'il voit bien ? je te demande ça parce qu'un des errants que je nourris lui ressemble beaucoup, avec les yeux de la même couleur et en fait il est presque aveugle. Il se repère bien dehors visiblement mais dès qu'il approche de la porte-fenêtre ou de moi, il se cogne  :heink:  et il se déplace souvent la tête un peu en l'air.

magnifiques  :love:    les gouttières y'a que ça de vrai [:prodigy]

Pas de problème de vu. Il aime bien la chasse à la mouche nocturne  :fou:  .

Deux questions :  
Pour la première fois ce matin il m'a ramené un lézard à la maison. J'ai sorti le chat au réveil ce matin, je laisse la porte-fenêtre ouverte et je part 3 petite heures. A mon retour, je trouve une queue de lézard dans le salon et le chat bien tranquille sous l'escalier avec le reste du lézard mort entre les pattes tel un trophée. D'où ma question : vrai ou faux que les chats ne doivent pas en bouffer ?  
Et deuxième question : Tom est blanc et à le poil fin (et doux  :love: ). Est-ce que je doit prendre des précautions pour le protéger du soleil, notamment au niveau des oreilles  (on voit à travers  :o  ).

n°15336598
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-06-2008 à 21:07:34  profilanswer

hmmmm la crème solaire dans les poils :D

---------------
n°15336747
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-06-2008 à 21:31:11  profilanswer

joce a écrit :

Ba y font bien ca en chine :D
Et puis je vois pas en quoi le fait de ne pas avoir eu d'enfant t'empêche d'être stériliser :o Pense à la planète voyons, moins y aura d'homme sur terre, mieux ca sera :o

Si tu ne vois pas, renseigne-toi auprès du moindre gynéco et regarde la législation en la matière. Simple, non?

n°15336832
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-06-2008 à 21:41:06  profilanswer

Mykael a écrit :

Et deuxième question : Tom est blanc et à le poil fin (et doux  :love: ). Est-ce que je doit prendre des précautions pour le protéger du soleil, notamment au niveau des oreilles  (on voit à travers  :o  ).

Pour le lézard, je sais pas trop, mais moi je leur laisse pas bouffer une mouche déjà, donc bon :D

Sinon heu, j'ai jamais eu un truc du style, normallement les chats sont foutent à l'ombre ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15336872
kley
Miaou !
Posté le 28-06-2008 à 21:46:51  profilanswer

GregLu a écrit :

Pour le lézard, je sais pas trop, mais moi je leur laisse pas bouffer une mouche déjà, donc bon :D

Les miens, ils ont bouffé des mouches, des araignées, et même une sauterelle... il leur est rien arrivé.

Je leur ai quand même retiré un bourdon une fois, j'avais pas envie qu'ils se piquent avec.

Le seul insecte qu'ils ont pas aimé, c'est une punaise, ils le prenaient en bouche, essayaient de le croquer puis le recrachaient l'air dégoûté... le plus drôle, c'est qu'ils ont essayé plusieurs fois avant de se dire que ce n'était vraiment pas mangeable :lol:

n°15336879
D_omi
sourit
Posté le 28-06-2008 à 21:49:46  profilanswer

hum ? ....

http://img519.imageshack.us/img519/9325/img0550id8.jpg

miam !  

http://img141.imageshack.us/img141/5793/img0551zv9.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15339101
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 29-06-2008 à 01:46:25  profilanswer

Caryad a écrit :

Si tu ne vois pas, renseigne-toi auprès du moindre gynéco et regarde la législation en la matière. Simple, non?

J'ai regardé par curiosité, et je ne vois rien qui empêche ca dans la loi (le texte date de 2001) :

" « Stérilisation à visée contraceptive

« Art. L. 2123-1. - La ligature des trompes ou des canaux déférents à visée contraceptive ne peut être pratiquée sur une personne mineure. Elle ne peut être pratiquée que si la personne majeure intéressée a exprimé une volonté libre, motivée et délibérée en considération d'une information claire et complète sur ses conséquences.

« Cet acte chirurgical ne peut être pratiqué que dans un établissement de santé et après une consultation auprès d'un médecin.

« Ce médecin doit au cours de la première consultation :

« - informer la personne des risques médicaux qu'elle encourt et des conséquences de l'intervention ;

« - lui remettre un dossier d'information écrit.

« Il ne peut être procédé à l'intervention qu'à l'issue d'un délai de réflexion de quatre mois après la première consultation médicale et après une confirmation écrite par la personne concernée de sa volonté de subir une intervention.

« Un médecin n'est jamais tenu de pratiquer cet acte à visée contraceptive mais il doit informer l'intéressée de son refus dès la première consultation. »"

cf http://www.ancic.asso.fr/etatactueldelalegislation.php

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 29-06-2008 à 01:47:42

---------------
n°15339331
Love_craft
Posté le 29-06-2008 à 02:13:35  profilanswer

Bah, Joce, arrête sur ça, c'est nul ... Si Caryad s'inquiète de la surpopulation féline, c'est qu'elle connait sûrement bien le problème : je t'invite à te renseigner sur ça plutôt que sur la stérilisation humaine et tu verras, c'est juste atroce. Au Canada, la situation est indescriptible et en France, on suit le même chemin. Je t'assure qu'après avoir vu quelques vidéos où on ramasse les animaux euthanasiés à la pelle (et je décris pas les conditions des euthanasies) et bien, tu ne penses plus que c'est sympa de laisser vagabonder des chats qui ne sont pas stérilisés ... Tout ça parce que pour beaucoup d'entre nous, les animaux ne sont rien de plus que des jouets.

Maintenant, je précise au possesseur des 3 générations que ça ne le vise pas, mais c'est vrai, il y a certaines images qu'on a du mal à oublier et tant mieux, dans un sens.

Sinon, MyKael, si ton chat a le nez rose, ou les oreilles blanches, en effet, le soleil, ça craint pour lui ! Un pti lien :

http://www.animal-services.com/sit [...] rticle=106

Message cité 1 fois
Message édité par Love_craft le 29-06-2008 à 02:14:03
n°15339455
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 29-06-2008 à 02:28:32  profilanswer

Love_craft a écrit :

Bah, Joce, arrête sur ça, c'est nul ... Si Caryad s'inquiète de la surpopulation féline, c'est qu'elle connait sûrement bien le problème : je t'invite à te renseigner sur ça plutôt que sur la stérilisation humaine et tu verras, c'est juste atroce. Au Canada, la situation est indescriptible et en France, on suit le même chemin. Je t'assure qu'après avoir vu quelques vidéos où on ramasse les animaux euthanasiés à la pelle (et je décris pas les conditions des euthanasies) et bien, tu ne penses plus que c'est sympa de laisser vagabonder des chats qui ne sont pas stérilisés ... Tout ça parce que pour beaucoup d'entre nous, les animaux ne sont rien de plus que des jouets.

Maintenant, je précise au possesseur des 3 générations que ça ne le vise pas, mais c'est vrai, il y a certaines images qu'on a du mal à oublier et tant mieux, dans un sens.

Nan mais je suis globalement d'accord (je suis le premier à vouloir faire stériliser mes chats), mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse, je pense que la plupart des personnes sur ce topic sont des gens responsables.
Après concernant la loi de 2001 sur la stérilisation qui semble contredire les propos de Caryad, c'était une vrai interrogation de ma part pour le coup :o

---------------
n°15340451
kley
Miaou !
Posté le 29-06-2008 à 11:39:55  profilanswer

joce a écrit :

Après concernant la loi de 2001 sur la stérilisation qui semble contredire les propos de Caryad, c'était une vrai interrogation de ma part pour le coup :o

La stérilisation humaine est légale, mais bonne chance pour trouver un médecin en France qui soit d'accord avec ta décision de te faire stériliser... sans parler de l'entourage qui ne comprendra pas que tu ne veuilles pas ou plus d'enfants.
un excellent article de Martin Winckler sur le sujet : http://martinwinckler.com/article. [...] rilisation

Je suppose que certains ne veulent pas stériliser leurs animaux pour les mêmes raisons.

n°15340462
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-06-2008 à 11:42:31  profilanswer

parmi les raisons absurdes de ne pas stériliser une chatte, la raison de la propriétaire chez qui j'ai eu le mien : elle voulait qu'elle ait une portée avant de la stériliser pour qu'elle ait la chance "d'être mère au moins une fois [:atsuko] " :heink:

Message édité par wildmary le 29-06-2008 à 11:42:49

---------------
n°15340467
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-06-2008 à 11:43:50  profilanswer

pooshoo part 3
http://photos-h.ak.facebook.com/photos-ak-snc1/v260/217/19/642499644/n642499644_491271_2353.jpg
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-snc1/v260/217/19/642499644/n642499644_491272_2607.jpg
http://photos-g.ak.facebook.com/photos-ak-snc1/v260/217/19/642499644/n642499644_491270_2042.jpg

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15340539
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-06-2008 à 12:02:19  profilanswer

joce a écrit :

J'ai regardé par curiosité, et je ne vois rien qui empêche ca dans la loi (le texte date de 2001)

Le problème est que même depuis cette loi, les médecins ne changent pas de pratique et il est très difficile d'en trouver un qui accepte de le faire. Pour des raisons de prime d'assurance notamment, en cas de plainte déposée par la patiente.
Déjà que pour en trouver un qui accepte de poser un stérilet à une femme qui n'a pas été enceinte, c'est une galère monstre (malgré les nouvelles recommandations de l'OMS, il me semble).
Bref, en pratique, on n'est pas si libre que ça en la matière.

n°15340546
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-06-2008 à 12:02:48  profilanswer

joce a écrit :

Nan mais je suis globalement d'accord (je suis le premier à vouloir faire stériliser mes chats), mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse, je pense que la plupart des personnes sur ce topic sont des gens responsables.
(...)

Exactement, franchement, depuis peu on passe plus de temps à se prendre des réflexions plutôt que de parler des chats tranquillement. Et franchement je commence à déserter ce topic.

OK,  Caryad, tu vis le recueil des chats comme un sacerdoce, mais please, nous ne faisons pas tous partie des gens qui abandonnent leur chat ou qui ne sommes pas responsables.
Si on faisait un sondage, je suis sur que plus de 90% de nos minous sont stérilisés, dans les 10% tu trouveras des personnes ayant des chats de race dont la reproduction est contrôlée.
Voilà, je souhaitais faire une petite mise au point, je l'ai peut-être fait d'une façon un peu plus soft que Joce, mais l'idée est la même.

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°15340593
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-06-2008 à 12:17:50  profilanswer

Peut-être mais je ne dois pas être la seule à voir défiler ici des messages sur "ma chatte et ses chatons", mes chatons de même pas 2 mois...
S'il n'y avait rien à dire ici, je n'y viendrais pas, c'est clair.
Ce n'est pas un sacerdoce mais peut être une vision plus large du problème.

n°15340631
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 29-06-2008 à 12:25:49  profilanswer

Caryad a écrit :

Peut-être mais je ne dois pas être la seule à voir défiler ici des messages sur "ma chatte et ses chatons", mes chatons de même pas 2 mois...
S'il n'y avait rien à dire ici, je n'y viendrais pas, c'est clair.
Ce n'est pas un sacerdoce mais peut être une vision plus large du problème.

pour les chatons à 2 mois, faut pas généraliser non plus, ils n'auront pas forcement un comportement déviant, et de toute façon, si la personne qui les donne le fait à 2 mois, t'y peux pas grand chose.
Perso j'ai eu mes chatons à l'âge de 2 mois, et ils n'ont aucuns problèmes comportementaux.

---------------
n°15340658
alamanda
Posté le 29-06-2008 à 12:33:03  profilanswer

Caryad a écrit :

en fait les chattes devraient naitre stérile comme ça zéro probleme.  :)

n°15340667
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 29-06-2008 à 12:35:45  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Exactement, franchement, depuis peu on passe plus de temps à se prendre des réflexions plutôt que de parler des chats tranquillement. Et franchement je commence à déserter ce topic.

OK,  Caryad, tu vis le recueil des chats comme un sacerdoce, mais please, nous ne faisons pas tous partie des gens qui abandonnent leur chat ou qui ne sommes pas responsables.
Si on faisait un sondage, je suis sur que plus de 90% de nos minous sont stérilisés, dans les 10% tu trouveras des personnes ayant des chats de race dont la reproduction est contrôlée.
Voilà, je souhaitais faire une petite mise au point, je l'ai peut-être fait d'une façon un peu plus soft que Joce, mais l'idée est la même.

faudrait pas que ca devienne comme sur la cat animaux de doctissimo quoi :D

---------------
n°15340724
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2008 à 12:47:31  profilanswer

Juste que l'on peut faire passer des informations, ce qui est aussi le but du topic à part les pooshooteries, mais sans culpabiliser les gens sinon ils se sentent agressés et c'est normal.

- tout le monde n'est pas expert félins du jour en lendemain
- tout le monde n'a pas forcément le budget pour les meilleures croquettes/soins/jouets etc..
- il y a des gens qui font faire des petits à leurs chattes et qui font ça dans les meilleures conditions

c'est toujours mieux que de les laisser crever dans la rue..

---------------
n°15340891
alamanda
Posté le 29-06-2008 à 13:13:19  profilanswer

joce a écrit :

:non:  :non:  car la femme c'est juste une ligature des trompes elle continue a fabriqué des ovules et des hormones.
on va pas faire une ovariectomie et ou une hystérectomie a une femme pour la stériliser.  :o  

bon caryad si tu pouvais etre plus constructive dans ta façon de faire passer les infos. tu es tellement impliqué émotionnellement que tu ne vois pas que tu agresses les gens.

n°15340988
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 29-06-2008 à 13:29:35  profilanswer

Je dirais que simplement, un arrêt total du smiley :sarcastic: pourrait déjà sérieusement arranger le truc :D

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15341179
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 29-06-2008 à 14:04:49  profilanswer

alamanda a écrit :

:non:  :non:  car la femme c'est juste une ligature des trompes elle continue a fabriqué des ovules et des hormones.
on va pas faire une ovariectomie et ou une hystérectomie a une femme pour la stériliser.  :o

et pourquoi pas :o :D

---------------
n°15341408
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-06-2008 à 14:49:11  profilanswer

vous avez déjà essayé de monter un meuble ikea avec 2 chats dans les pattes ???  [:kiki]  

http://images.imagehotel.net/y3309tkiu9.jpg

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°15341421
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-06-2008 à 14:52:12  profilanswer

n°15341578
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 29-06-2008 à 15:31:57  profilanswer

seraphin a écrit :

vous avez déjà essayé de monter un meuble ikea avec 2 chats dans les pattes ???  [:kiki]  

Ah ah... Oui  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR