|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 12:22:03 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 28-06-2008 à 12:24:07 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Va stériliser tes bugs toi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Regarde déjà s'il est tatoué / pucé --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
wildmary You make my heart sing |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 28-06-2008 à 14:08:04 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 14:06:10 |
Asegard | Après l'opération de hier mes petites chattes se portent bien
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! |
|
imcy | J'ai pas revu le chat, mais j'ai contacté la spa de ma région au cas où. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mykael |
|
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
cf http://www.ancic.asso.fr/etatactueldelalegislation.php Message cité 1 fois Message édité par joce le 29-06-2008 à 01:47:42 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Love_craft | Bah, Joce, arrête sur ça, c'est nul ... Si Caryad s'inquiète de la surpopulation féline, c'est qu'elle connait sûrement bien le problème : je t'invite à te renseigner sur ça plutôt que sur la stérilisation humaine et tu verras, c'est juste atroce. Au Canada, la situation est indescriptible et en France, on suit le même chemin. Je t'assure qu'après avoir vu quelques vidéos où on ramasse les animaux euthanasiés à la pelle (et je décris pas les conditions des euthanasies) et bien, tu ne penses plus que c'est sympa de laisser vagabonder des chats qui ne sont pas stérilisés ... Tout ça parce que pour beaucoup d'entre nous, les animaux ne sont rien de plus que des jouets.
Message cité 1 fois Message édité par Love_craft le 29-06-2008 à 02:14:03 |
kley Miaou ! |
|
wildmary You make my heart sing | parmi les raisons absurdes de ne pas stériliser une chatte, la raison de la propriétaire chez qui j'ai eu le mien : elle voulait qu'elle ait une portée avant de la stériliser pour qu'elle ait la chance "d'être mère au moins une fois " Message édité par wildmary le 29-06-2008 à 11:42:49 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pooshoo part 3
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
alamanda |
|
alamanda |
|
seraphin That's Entertainment ! | vous avez déjà essayé de monter un meuble ikea avec 2 chats dans les pattes ???
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le |