Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15676698
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 29-07-2008 à 21:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

joce a écrit :

Mon chat vient de découvrir qu'on ne peut pas sauter avec élan à travers une fenetre fermée :o :lol:

Il y arrivera peut-être un jour  :lol:

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 21:37:02  profilanswer

n°15678427
AbdrX
Posté le 29-07-2008 à 23:33:18  profilanswer

yop,

bon, j'ai un soucis de fuite sur ma machine a miauler.

j'esssplique :

quand monseigneur pionce profondement sur le canapé, parfois, il se lache ...  

ce n'est pas un tsunami mais ca fait une belle tache. qui pue. qui pue vraiment la vu la chaleur qui fait. surtout que je m'en rends compte grace aux douces effluves d'amoniac qui me parviennent aux narines.

d'apres vous, phenomene a propension inquietante ou bien juste il est trop bien alors il se lache et y a pas peril en la demeure .. ???

Message édité par AbdrX le 29-07-2008 à 23:34:11
n°15678543
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-07-2008 à 23:40:11  profilanswer

Si le chat n'est ni un jeune mal sevré ni un vieux sur le retour et qu'il n'a jamais fait ça avant : je passerai un coup de fil à mon véto pour en savoir un peu plus. Car il pourait avoir par exemple une irritation / infection urinaire qui l'empêche de contrôler sa vessie... :/

Message édité par Cougy le 29-07-2008 à 23:40:24

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15678597
Coccynelle​uh
Posté le 29-07-2008 à 23:42:55  profilanswer

tagada_des_bois a écrit :

jamais acheté de chat de ma vie!! j'adopte...
et la derniere a du siamois; d'ailleurs elle louche un ti peu.. [:kannibal]  
[img]http://img140.imageshack.us/img140 [...] vf8.th.jpg[/img]

elle a du ragdoll j'aurais dit :p

n°15678825
D_omi
sourit
Posté le 30-07-2008 à 00:10:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah ben de rien. ;) C'était bien les vacances? :D

Bah j'y suis encore  :whistle:  

C'est incroyable le nombre de chats errants qu'on peut voir :/ et beaucoup de chatons, comme quoi les interminables discussions sur la stérilisation ne sont pas vaines..

Je fais ma tournée avec mon sac de croquettes tous les soirs  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15679127
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 00:58:22  profilanswer

Salut,

je suis en train de reflechir a peut etre adopter un chat ou chien mais je ne sais pas trop vers lequel me pencher.

J'aime autant les 2 mais et j'ai toujour adorer vivre (/ dormir) avec:
1- je vie dans un studio (possible de demenager plus tard dans un 1 piece) avec un 'jardin' a l'etage mais impossible pour l'animal d'y aller par lui-meme
2- je suis peu chez moi en semaine (de 21h a 9h en gros)
3- j'aimerais pouvoir jouer / courir avec
4- et si possible pas trop difficile de s'en occuper (pas tapper) vu ma faible experience...

L'idee serait de le prendre bebe, mais vu ma maigre experience avec les animaux peut etre il vaudrait mieux le prendre deja eduque (par contre je ne veux pas de tout ce qui est castration et cie...).

je cross poste dans le topic chien aussi.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15679159
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 01:03:53  profilanswer

Un chien dans un studio, tu peux directement oublier quoi ... Même dans un 1 pièce, c'est beaucoup trop petit ...

Puis après, avoir un jardin à l'étage, dur dur de laisser le chat y aller seul, si jamais il tombe ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15679326
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 01:31:08  profilanswer

ok, et pour un chat penses tu que c'est faisable (le but n'etant pas d'avoir un "esclave" a la maison mais quelqu'un d'heureux)?

Sinon je ne crois pas qu'il est possible de tomber, sauf s'il saute au dessus des rembards mais bon dans tous les cas je n'ai pas vraiment l'idee de l'y envoyer seul...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15679349
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 01:34:26  profilanswer

Un studio c'est quand même petit, t'as combien de m² ?

Puis faut penser à tout sécuriser dedans etc.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15679362
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 01:35:55  profilanswer

40 environ.
Sinon que veux tu dire par securiser? tu parles des prises et choses de ce genre?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 01:35:55  profilanswer

n°15679418
rastafia
sélavi
Posté le 30-07-2008 à 01:48:20  profilanswer

gee a écrit :

Salut,

je suis en train de reflechir a peut etre adopter un chat ou chien mais je ne sais pas trop vers lequel me pencher.

1- je vie dans un studio (possible de demenager plus tard dans un 1 piece) avec un 'jardin' a l'etage mais impossible pour l'animal d'y aller par lui-meme
4- et si possible pas trop difficile de s'en occuper (pas tapper) vu ma faible experience...

L'idee serait de le prendre bebe, mais vu ma maigre experience avec les animaux peut etre il vaudrait mieux le prendre deja eduque (par contre je ne veux pas de tout ce qui est castration et cie...).

Un chien, oublie, c'est trop petit chez toi, ça demande trop d'attention.
Un chat ou une chatte non operé tu vas en chier grave, à mon avis tu vas vite changer d'avis !!

Quoi que, il y a des médocs qui calment les chaleurs, mais bon quitte à être contre nature, c'est quand même la solution la moins simple. La seule bonne raison que je verrais c'est si tu voulais qu'elle ait des petits...

n°15679420
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 01:48:59  profilanswer

Des prises, des câbles, des fenêtres à ne plus laisser grande ouverte sans grillage ... Des trucs à ne plus trop laisser trainer sous peine de dégradation éventuelle ...

Je parle du pire histoire que tu ne sois pas surpris :D

40 C'est déjà bien, perso j'ai une chambre de 50 M² et deux chats, et ils le vivent bien quand même, même s'ils ont accès au reste de la maison de temps en temps ^^

---------------
n°15679432
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-07-2008 à 01:51:40  profilanswer

GregLu a écrit :

Mais en fait, on est les seuls à penser au pire pour nos chats ou quoi ? :/

Notre appart' est est/ouest avec courant d'air et claquement de porte (de la chambre surtout) au moindre souffle dehors. Du coup, on a acheté rapidement des cale-porte, pas vraiment pour les chats mais pour pouvoir laisser tout ouvert et avoir de l'air. On a emménagé début juillet et à Lyon, l'été est chaud et pénible. Ceci explique sans doute cela.
Donc, on a pas pensé aux chats mais plutôt à nous.  :whistle:

n°15679436
rastafia
sélavi
Posté le 30-07-2008 à 01:53:10  profilanswer

GregLu a écrit :

Des prises, des câbles, des fenêtres à ne plus laisser grande ouverte sans grillage ... Des trucs à ne plus trop laisser trainer sous peine de dégradation éventuelle ...

40 C'est déjà bien, perso j'ai une chambre de 50 M² et deux chats, et ils le vivent bien quand même, même s'ils ont accès au reste de la maison de temps en temps ^^

Je sais que tu es TRÈS prudent mais il faut pas tomber dans l'excès de prévention quand même !

Enfin moi j'ai un chat, ça m'est jamais venu à l'idée de grillager mes fenêtres. Mon chat ne s'en approche même pas il faut dire. Ça ne l'intéresse absolument pas. Pas plus que d'aller sur le palier d'ailleurs (s'il fait deux pas en dehors, il suffit que je claque des mains et il cours se refugier à l'intérieur  :lol: )

Et si un chat est assez con pour sauter du 9ème étage... il mérite pas de vivre  :o (Je plaisante, je n'imagine pas une seconde que ça puisse arriver)

n°15679446
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-07-2008 à 01:54:41  profilanswer

gee a écrit :

Salut,

Pourquoi?

En tout cas, pour le moment, tu ne proposes pas des conditions favorables à un chat ni à un chien.

n°15679461
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 01:57:39  profilanswer

rastafia a écrit :

Un chien, oublie, c'est trop petit chez toi, ça demande trop d'attention.
Un chat ou une chatte non operé tu vas en chier grave, à mon avis tu vas vite changer d'avis !!

Quoi que, il y a des médocs qui calment les chaleurs, mais bon quitte à être contre nature, c'est quand même la solution la moins simple. La seule bonne raison que je verrais c'est si tu voulais qu'elle ait des petits...

Pour le chien c'est bien ce que je pensais.
Pour les chaleurs, a voir une fois et apres on verra j'imagine.

GregLu a écrit :

Arf les cables, la par contre c'est chaud. Pour les fenetres pas grave elles sont a un metre du sol et ouvertes vers le plafond.
Bon bah je vais y reflechir alors.

Merci!

---------------
n°15679487
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-07-2008 à 02:01:32  profilanswer

rastafia a écrit :

Je sais que tu es TRÈS prudent mais il faut pas tomber dans l'excès de prévention quand même !

Enfin moi j'ai un chat, ça m'est jamais venu à l'idée de grillager mes fenêtres. Mon chat ne s'en approche même pas il faut dire. Ça ne l'intéresse absolument pas. Pas plus que d'aller sur le palier d'ailleurs (s'il fait deux pas en dehors, il suffit que je claque des mains et il cours se refugier à l'intérieur  :lol: )

Et si un chat est assez con pour sauter du 9ème étage... il mérite pas de vivre  :o (Je plaisante, je n'imagine pas une seconde que ça puisse arriver)

Ce n'est pas une histoire de connerie ou d'intelligence.
Un chat ne ressent pas la peur du vide. C'est ainsi. Que ce soit au premier ou au 10eme étage, s'il a envie de choper l'oiseau qui passe, il ne va pas se dire avant: ah non, c'est vrai, y'a tant de mètres qui me séparent du sol.
De plus, un chat ne saute pas forcément volontairement: un courant fait claquer la fenêtre, le chat qui dormait tranquille sursaute et tombe.
Nous avons adopté Shâan qui avait chuté du 9eme étage de l'immeuble où elle vivait, elle avait à peine 6 mois (pas tatouée, pas stérilisée, pas vaccinée, bref, la routine!) et notre asso l'a trouvée polyfracturée au pied d'un arbre, l'a recueillie, fait opérer et ne l'a bien entendu pas rendu à ses proprios qui n'avaient même pas pris la peine de la rechercher.
Je t'assure que Shâan est loin d'être conne ou intrépide.
De plus, la chute depuis les fenêtres ou balcons non sécurisés est une des premières cause de consultation pour trauma chez les vétos.
Et la légende su chat qui retombe toujours sur ses pattes est une vaste connerie. Personne ne pense à l'état dans lequel les pattes peuvent être après la chute, sans parler des hémorragies internes.

n°15679514
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 02:07:28  profilanswer

rastafia a écrit :

Une bourde est si vite arrivée, et en cas de problème, ca se chiffre en centaine d'€. Perso, je préfère être trop prudent que pas assez et me retrouver comme plusieurs connaissances avec des chats qui ont des pattes cassées ou des opérations qui coûte les yeux de la tête parce qu'ils sont tête en l'air.

S'il voit un truc intéressant dehors, le chat va sauter, t'inquiète ...

gee a écrit :

Arf les cables, la par contre c'est chaud. Pour les fenetres pas grave elles sont a un metre du sol et ouvertes vers le plafond.
Bon bah je vais y reflechir alors.

Un chat ça saute hein ;)

---------------
n°15679529
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 02:09:32  profilanswer

Ouais enfin soit le chat il est petit et peut passer dans l'ouverture de la fenetre mais alors ne peut pas y grimper / sauter, soit l'inverse.

Enfin je pense.

---------------
n°15679542
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-07-2008 à 02:12:11  profilanswer

Tu ne connais pas les chats, je crois.

n°15679559
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 02:15:57  profilanswer

Et toi mes fenetres.
Remarque j'imagine qu'avec un peu de volonte effectivement le chat doit pouvoir passer au travers.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 30-07-2008 à 02:16:46

---------------
n°15679636
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-07-2008 à 02:32:53  profilanswer

Tu ne réponds pas sur la castration, pourquoi? Tu ne sais pas ce que c'est un chat non stérilisé, en chaleur ou au contraire, tu connais très bien les conséquences et ça ne t'importe pas?

Message édité par Caryad le 30-07-2008 à 02:33:58
n°15679671
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 02:45:35  profilanswer

Hmmm, j'ai vecu avec differents chats mais je ne me souviens pas s'ils avaient ete castres ou pas. Mais quand je dis vecu, c'est 1-2 mois en vacance chez la famille alors peut etre 'mauvaise' periode? mais en tout cas rien de particulier.

J'ai vu le truc avec une chienne d'une amie, bon c'est particulier mais ca ne me genait pas vraiment. Apres avec un chat aucune idee de ce que ca peut etre.

Apres pourquoi? bah ce n'est pas quelque chose que j'aimerai qu'on me fasse subir alors je ne vois pas trop comment avoir une bonne relation avec mon animal de compagnie si je lui fait subir des choses de ce genre.

Apres au vu de vos remarques, j'imagine que mes circonstances actuelles ne sont pas favorables :(

---------------
n°15679680
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-07-2008 à 02:50:53  profilanswer

Caryad a écrit :

Ce n'est pas une histoire de connerie ou d'intelligence.
Un chat ne ressent pas la peur du vide. C'est ainsi. Que ce soit au premier ou au 10eme étage, s'il a envie de choper l'oiseau qui passe, il ne va pas se dire avant: ah non, c'est vrai, y'a tant de mètres qui me séparent du sol.

C'est clair, mon chat me fout les boules parfois quand il se met sur le rebord extérieur de la fenêtre du premier étage.  :sweat:  

Tu sais gee, si t'adoptes un chaton et que tu le fais castrer / stériliser, t'en fais pas il t'en voudra pas. :D
Et si c'est pas toi qui le fais, y a des risques que ce soit des voisins qui supportent plus que ton chat viennent gueuler et pisser chez eux (et la pisse de mâle en rut, ça pue, déjà que la normale c'est bien chiant...)

n°15679683
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-07-2008 à 02:51:47  profilanswer

Tristou a écrit :

C'est une idée  [:petrus75]

Le mien c'est "ducon" ou "raoul" [:draculax]

n°15679695
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 02:56:57  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Tu sais gee, si t'adoptes un chaton et que tu le fais castrer / stériliser, t'en fais pas il t'en voudra pas. :D
Et si c'est pas toi qui le fais, y a des risques que ce soit des voisins qui supportent plus que ton chat viennent gueuler et pisser chez eux (et la pisse de mâle en rut, ça pue, déjà que la normale c'est bien chiant...)

Tu me diras, je n'en veux pas a mes parents de m'avoir castre euh circoncis, mais bon ca doit etre un brin different j'imagine, non?
J'ai peut etre de mauvaises idees recues sur la question.

Sinon l'odeur est differente ? je ne savais pas.

---------------
n°15679697
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-07-2008 à 02:57:45  profilanswer

Tristou a écrit :

Oui, c'est prévu de noter, à mon avis, je risque davantage de ne pas trouver certaines choses (encore que) que d'en oublier. Le tout c'est que le chaton se sente bien, il va découvrir progressivement.

Sinon, j'ai trouvé un livre pas mal sur  les chats d'appart' et il est dit qu'il n'est légalement pas possible d'adopter un chaton de moins de deux mois. Hors le mien doit avoir environ 1 mois, ça pose vraiment problème ?

T'as encore vachement écouté ce que je t'ai dit. [:thalis]
Donc vu qu'il a été abandonné, la meilleure solution si tu veux ce chat-là c'est de voir avec ton véto pour le confier à une chatte qui finira son éducation.

n°15679698
rastafia
sélavi
Posté le 30-07-2008 à 02:57:59  profilanswer

Je suis désolé pour le chat qui est tombé par la fenêtre. Je sais bien que ça n'a pas grand chose à voir avec l'intelligence, tu remarqueras que j'ai bien dit que je plaisantais :-)

Moi mon chat ne regarde jamais par la fenêtre, ne va jamais sur le rebord, bref, il est chez moi depuis 7 ans, je crois vraiment que je n'ai rien à craindre. Elle ne peuvent pas claquer, elles sont coulissantes. Je ne sais pas pourquoi, chez moi les pigeons ne s'approchent pas des fenêtres.

Pour revenir à la stérilisation, un(e) chat(te) entier(e) c'est beacucoup moins gênant à la campagne. Le mâle, au pire, risque de se perdre en allant courir la femelle (s'il est tatoué - ce qui me parait indispensable à la campagne, ce n'est pas un drame), la chatte se retrouvera grosse et il faudra gérer les petits. Le marquage de territoire, les chaleurs, tout ça passera complètement inaperçu. En appartement c'est autre chose.

Et dire "je n'aimerais pas qu'on me le fasse, donc je ne veux pas le faire à mon chat", c'est tout à ton honneur, mais je ne crois pas qu'on puisse comparer. Parce que bon, j'oblige mon chat à vivre en appartement, à manger des croquettes, à être seul une bonne partie de la journée... si je pensais qu'il vit ça comme je le vivrais moi, je serais un tortionnaire ! La sexualité chez un chat est hormonale, plus d'hormones, plus de désir, je ne crois pas que ça lui manque... Par contre laisser une chatte en chaleur dans un appartement sans la soulager d'une façon ou d'une autre (opération, médicaments, ou simplement un beau mâle prêt à la satisfaire), c'est pas sympa du tout !!! En plus c'est super chiant : la chatte pousse des miaulements rauques à longueur de journée, le cul en l'air, n'est plus câline ni joueuse... c'est vraiment pas glamour ! Je l'ai vécu chez ma mère... Ça dure facilement 15 jours ou plus...

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 30-07-2008 à 03:02:25
n°15679703
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-07-2008 à 03:01:06  profilanswer

gee a écrit :

Tu me diras, je n'en veux pas a mes parents de m'avoir castre euh circoncis, mais bon ca doit etre un brin different j'imagine, non?
J'ai peut etre de mauvaises idees recues sur la question.

Sinon l'odeur est differente ? je ne savais pas.

Oui, c'est différent, mais aucun chat n'a jamais été traumatisé par une castration, surtout si c'est fait quand il est chaton...  
Et l'odeur est pire, oui. :D

Et puis pense aux autres chats de ton voisinage, si c'est pour qu'il engrosse une minette dans ta rue et que vous vous retrouviez avec 5 chatons à caser, c'est pas la joie non plus.
Déjà que c'est ton premier chat, à moins que ce soit un chat de race et que tu veuilles absolument qu'il transmette ses gènes supérieurs, fais-le castrer.

n°15679704
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 03:01:36  profilanswer

justement la chienne de mon amie se soulageait avec une peluche :D

---------------
n°15679706
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 03:03:02  profilanswer

Oui, c'est différent, mais aucun chat n'a jamais été traumatisé par une castration, surtout si c'est fait quand il est chaton...  
Et l'odeur est pire, oui. :D

Et puis pense aux autres chats de ton voisinage, si c'est pour qu'il engrosse une minette dans ta rue et que vous vous retrouviez avec 5 chatons à caser, c'est pas la joie non plus.
Déjà que c'est ton premier chat, à moins que ce soit un chat de race et que tu veuilles absolument qu'il transmette ses gènes supérieurs, fais-le castrer.

Je prefere largement les chats de non race (d'egouts je crois? mais je perd un peu mon francais ces derniers temps...) donc de ce cote la pas de soucis.

Merci pour les conseils :)

---------------
n°15679710
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-07-2008 à 03:04:30  profilanswer

gee a écrit :

Je prefere largement les chats de non race (d'egouts je crois? mais je perd un peu mon francais ces derniers temps...) donc de ce cote la pas de soucis.

De gouttière, européen...J'ai toujours eu des chats de gouttière, et ils sont magnifiques :D
Donc voilà, t'as vraiment aucun élément en faveur d'une non-castration.  :jap:

n°15679712
rastafia
sélavi
Posté le 30-07-2008 à 03:04:48  profilanswer

gee a écrit :

Un rat d'égout
Un chat de gouttière

[:cbrs]

n°15679717
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 03:06:18  profilanswer

oops, je me doutais que j'allais dire une betise :'(

---------------
n°15679727
D_omi
sourit
Posté le 30-07-2008 à 03:17:00  profilanswer

gee a écrit :

Apres au vu de vos remarques, j'imagine que mes circonstances actuelles ne sont pas favorables :(

Tes 40 M² pour un chat, c'est parfait. Sécuriser, c'est pour les fenêtres (pas les prises [:petrus75] . Le stériliser c'est pour son bien-être, tu ne comptes pas faire de l'élevage ? Il y a déja une énorme population de chats ne vas pas la grossir :/
En te documentant un peu et enlaissant de coté les idées reçues, ça devrait aller  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15679728
D_omi
sourit
Posté le 30-07-2008 à 03:19:56  profilanswer

gee a écrit :

de gouttière Monsieur, pas d'égouts !  [:arrgghh]

---------------
n°15679745
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 03:46:26  profilanswer

D_omi a écrit :

Tes 40 M² pour un chat, c'est parfait. Sécuriser, c'est pour les fenêtres (pas les prises [:petrus75] . Le stériliser c'est pour son bien-être, tu ne comptes pas faire de l'élevage ? Il y a déja une énorme population de chats ne vas pas la grossir :/
En te documentant un peu et enlaissant de coté les idées reçues, ça devrait aller  ;)

Bah moi j'ai mis des protec bébé sur les prises, on sait jamais  :kaola:  

---------------
n°15679884
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2008 à 06:58:21  profilanswer

D_omi a écrit :

de gouttière Monsieur, pas d'égouts !  [:arrgghh]

y'avait "gout" dans les 2... :whistle:

Sinon je viens de verifier, je ne peux pas passer mon point dans l'ouverture de la fenetre a moins de 2 metres du sol, donc je pense que ce n'est pas trop risquer pour un animal.

---------------
n°15679898
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 30-07-2008 à 07:19:06  profilanswer

De gouttière, européen...J'ai toujours eu des chats de gouttière, et ils sont magnifiques :D
Donc voilà, t'as vraiment aucun élément en faveur d'une non-castration.  :jap:

L'Européen est une race à part entière [:ocolor]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15679915
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-07-2008 à 07:36:22  profilanswer

gee a écrit :

y'avait "gout" dans les 2... :whistle:

Sinon je viens de verifier, je ne peux pas passer mon point dans l'ouverture de la fenetre a moins de 2 metres du sol, donc je pense que ce n'est pas trop risquer pour un animal.

C'est juste parfait pour qu'il s'y accroche et reste la tête coincée à travers, et ca va faire effet pendu ...

Ca sera super quand tu reviendras avec la fenêtre ouverte parce que tu auras oublié et que tu retrouveras le chat couick ...

---------------
n°15679950
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2008 à 08:14:12  profilanswer

rastafia a écrit :

Et dire "je n'aimerais pas qu'on me le fasse, donc je ne veux pas le faire à mon chat", c'est tout à ton honneur, mais je ne crois pas qu'on puisse comparer.

en Prenant mes chat, j'avais ce princpie très encré en moi. Puis, sont arrivé les marquage de territoire,.. et la ça a été l'horreur, mon appartement était devenus invivable avec l'odeur, je pouvais pas laissé un morceau de tissus trainer, il était aussi vite "marqué"
l'opération passé, ceci a cessé du jour au lendemain.

Une autre de mes craintes étais d'interférer dans le caractère de mes chats, que a cause de ca, ils deviennent plus calme,.... si seulement ....

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR