|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 17:20:44 |
Cougy Play it fucking loud ! | J'aurai dit bien pire. Mais bon... --------------- A.K.A. Korrozyf |
rastafia sélavi |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
D_omi sourit | Un couple adopte un chat à quatre oreilles (+ photos)
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 18:05:00
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 21-08-2008 à 18:22:51 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:38:35 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapin_vert | Je vous présente Zenla qui va sur ses 13 ans. Je ne sais pas à quelle race elle appartient, je l'ai trouvé alors qu'elle n'avait que quelques mois si ce n'est quelques semaines. Ca ne m'étonnerai pas qu'elle soit batarde néanmoins elle a un côté felix le chat assez sympa
|
cassebrik RIP upsa |
rampa99 | Mowgli vous envoie ses photos de vacances
|
lapin_vert |
|
rastafia sélavi |
|
D_omi sourit |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je me fixe simplement une question de "souffrance", si c'est pour l'opérer et qu'il garde des séquelles qui l'empêche de vivre ou qui n'améliore pas son train de vie, je préfère le faire piquer aussi. Pour le niveau de l'opération, j'ai tjrs des sous de côté au cas où. Mais j'avoue qu'à + de 1000 € l'opération, j'y réfléchirai à deux fois ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | On a dû faire piquer nos chatons aujourd'hui
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 20:38:19
|
tagada_des_bois apprentie motarde |
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 21:08:07
|
tagada_des_bois apprentie motarde |
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
D_omi sourit |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah bah pur Yoko, elle doit voir l'autre comme une intrus --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le |