Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1864  1865  1866  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15912702
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2008 à 08:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Solution aux US: La mutuelle pour animaux de compagnie :D

Qui a dit qu'ils avaient un systeme de sante merdique? :o

Il y a des assurances aussi en France. Mais ça ne m'intéresse pas dans la mesure où mon véto me fait des prix (entre 30 et 50%), me donne les médocs, ne me fait pas souvent payer la consultation, me laisse payer sur un an si je veux... Bref, vais pas en changer de si tôt (en plus, il est compétent).

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 08:26:02  profilanswer

n°15912716
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2008 à 08:34:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais euh le rapport avec "je considère mon chat comme mon enfant" ?  [:pingouino]

Je suis d'accord avec ce qui est écrit entre guillemets en terme de responsabilités, de soins, de conséquences de nos actes. Par contre, s'il s'agit de considérer l'animal de la famille (ce que je ne crois pas ici) comme le bébé ou l'enfant de "remplacement", là je ne suis pas d'accord. Un chat ou un chien ne s'éduque pas comme un enfant. Et les gens qui procèdent ainsi font de leur chien (surtout) un animal sans repère, totalement perdu et le rendent imprévisible.
Et après, on catégorise les races, on euthanasie des chiens alors que ce sont les humains qui devraient passer un permis pour adopter, permis comprenant des notions d'éducation et de comportement, au minimum.

n°15912766
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2008 à 08:45:29  profilanswer

Genre : "Tu perd rien pour attendre, je t'aurais!!!"    :lol:  :lol:

---------------
#mais-chut
n°15912789
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2008 à 08:50:29  profilanswer

Vérifie sa bouche:
- les gencives sont-elles plus rouges au niveau des dents?
- les dents sont-elles entartrées?

Il est possible aussi qu'il bave de contentement (ça arrive à certains chats quand on les caresse entre autre).

n°15912963
imcy
Posté le 21-08-2008 à 09:26:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Je suis d'accord avec ce qui est écrit entre guillemets en terme de responsabilités, de soins, de conséquences de nos actes. Par contre, s'il s'agit de considérer l'animal de la famille (ce que je ne crois pas ici) comme le bébé ou l'enfant de "remplacement", là je ne suis pas d'accord. Un chat ou un chien ne s'éduque pas comme un enfant. Et les gens qui procèdent ainsi font de leur chien (surtout) un animal sans repère, totalement perdu et le rendent imprévisible.
Et après, on catégorise les races, on euthanasie des chiens alors que ce sont les humains qui devraient passer un permis pour adopter, permis comprenant des notions d'éducation et de comportement, au minimum.

"Toutou roi" et "enfant roi" c'est deux truc qui me font dire bonjour les dégâts. Que ce soit un enfant, un chien ou n'importe quel autre animal, ils ont tous besoin de repère sinon ça devient vite incontrôlable.

Bien sur les repère varient d'une espèce à l'autre.
On éduque pas un enfant de la même manière qu'un chien heureusement  [:bentley]

sinon je viens de déposer mon chat au véto, c'est parti pour un bilan cardiaque et respiratoire.
On verra ce qu'il a  :sweat:

Message édité par imcy le 21-08-2008 à 09:27:09
n°15912981
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-08-2008 à 09:30:27  profilanswer

là le truc c'est qu'il n'était pas question d'éducation dans ce que disait WebMobile mais d'amour... je n'ai pas encore d'enfant mais je ne pense sincèrement pas qu'on puisse dire qu'il s'agit du même amour et qu'on aime autant un chat que son propre enfant :sweat:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15913026
imcy
Posté le 21-08-2008 à 09:36:32  profilanswer

bah ça il aura le temps de changer d'avis ou non le jour où il aura des enfants.

n°15913198
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 10:02:58  answer

joce a écrit :

tu préfères les chats ? :o

les chats c'est moins compliqué, tu n'as pas à leur apprendre leurs droits et devoirs  :o  

Leurs droits ils les connaissent déjà c'est inné et les devoirs ils n'en ont pas  :ange:

n°15913279
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 10:12:03  answer

wildmary a écrit :

là le truc c'est qu'il n'était pas question d'éducation dans ce que disait WebMobile mais d'amour... je n'ai pas encore d'enfant mais je ne pense sincèrement pas qu'on puisse dire qu'il s'agit du même amour et qu'on aime autant un chat que son propre enfant :sweat:

Il n'y a pas débat, je ne comprend même pas les propos de West, j'ai eu des chiens et des parents qu'il m'a fallu enterrer.

Evidemment quand ta bestiole meurt tu en es affecté, mais c'est sans commune mesure avec un parent, une compagne ou un enfant.  

Et de loin. ressaisis toi West tu déconnes  [:belgianman]

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 10:12:32
n°15913291
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2008 à 10:13:00  profilanswer

Puis les chats tu peux leur coller ton pied au cul quand ils font chier sans risquer de voir débarquer les services sociaux :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 10:13:00  profilanswer

n°15913334
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 10:17:27  answer

scOulOu a écrit :

Puis les chats tu peux leur coller ton pied au cul quand ils font chier sans risquer de voir débarquer les services sociaux :o

Ouh la  :o  

Quand je vois cette conne de chatte, qui est parfaite par ailleurs, hurler à la mort à chaque fois que je lui prodigue des soins, ne serait-ce que de la brosser, je m'attend à chaque fois à voir débarquer les gens de la fondation BB  :heink:

n°15913599
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-08-2008 à 10:45:17  profilanswer

Ou caryad et son lance-flammes armure de justicière  [:chatte de garde]

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 21-08-2008 à 10:46:47

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15913612
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-08-2008 à 10:46:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Un moment j'ai cru que tu avais écrit qu'il fallait euthanasier les gens. Mais me voilà rassurée  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15913616
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 21-08-2008 à 10:46:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

Genre : "Tu perd rien pour attendre, je t'aurais!!!"    :lol:  :lol:

Genre "Tu te goures sur toute la ligne, je suis un chat empaillé" [:mlc2]

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15913633
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 10:48:00  answer

In Ze Navy II a écrit :

Non, je suis optimiste par nature  [:bruno31]

n°15914347
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2008 à 11:47:46  profilanswer

Et puis le souci serait de ne pas prodiguer les soins.

Pour la remarque sur l'eutha des humains, je n'ai pas vraiment saisi étant donné que je n'ai pas du tout parlé de ça.

n°15914898
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 21-08-2008 à 12:38:40  profilanswer

n°15914935
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 12:43:00  answer

Caryad a écrit :

Et puis le souci serait de ne pas prodiguer les soins.

Pour la remarque sur l'eutha des humains, je n'ai pas vraiment saisi étant donné que je n'ai pas du tout parlé de ça.

Je pense avoir le chat le plus cool du topic  :sol:  

Elle ne supporte pas qu'on la saisisse à son insu et elle gueule comme un putois au début, ensuite elle reste à peu près calme durant l'opération de brossage, nettoyage des oreilles ou coupage des griffes  :)  

Par contre la douche, je n'ai pas renouvelé l'expérience, elle ne pue pas de toute façon ... donc   [:cosmoschtroumpf]

n°15915683
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2008 à 14:01:59  profilanswer

GregLu a écrit :

Clair, j'ai une connaissance qui a laisser trainer une cystite : vessie qui a éclaté, il en a eu pour 400 € d'opération + désormais une bouffe de véto.

Moi je dis, bien fait pour sa pomme, ca lui apprendra à prendre soin des animaux. Surtout que s'il avait traité ça directement, il en aurait eu pour max 60 €, médoc compris.

A ce prix là, j'euthanasie. Et ce n'est pas un troll. Mais je ne juge pas ceux qui le font, ca ne me choque pas.

imcy a écrit :

Je vais le redire, mais avoir un animal c'est un luxe.

Je ne suis absolument pas d'accord. Genre t'es pauvre --> pas d'animal de compagnie, jolie mentalité. J'imagine que les pauvres n'ont pas non plus le droit aux enfants ?
Après, évidemment décider d'avoir un animal ce n'est pas comme une télé, et ça a forcément un coût d'entretien.

GregLu a écrit :

Bah oué c'est un luxe, et ça le sera encore plus dans 5-7 ans quand tout les proprios s'en seront rendu compte ! Perso je considère mes deux chats comme mes enfants, c'est con à dire sans doute mais je le pense :spamafote:

Tu dis quelque chose de grave, là. Et tu ne t'en rends même pas compte.

In Ze Navy II a écrit :

Attends peut-être d'en avoir, des enfants, avant de dire des choses aussi définitives.  
J'ai beaucoup aimé mes trois chats, la première a disparu, la deuxième est morte dans mes bras, elle avait 14 ans, et Drummer va plutôt bien. Mon fils de presque 8 ans aussi.  
Cependant ça ne me viendrait pas à l'idée de comparer les sentiments que je leur porte.  

:jap:  

kley a écrit :

Bah, tu sais, y a qu'à lire les journaux, des gens qui traitent leurs gosses comme s'ils ne valaient guère mieux que des chiens, y en a plein. Entre la mère qui enferme son gosse dans un placard et le laisse crever de faim tout comme celle qui tue ses bébés à la naissance et les met au congélo. Sans parler de tous ces enfants battus à mort...

Quand on voit ça, on imagine sans peine qu'il y en a bien plus qui font pareil avec des animaux, et encore, eux, ils risquent pas grand-chose vis à vis de la loi, malheureusement.

Arrête de lire la rubrique Fait divers du torchon local, ça ira mieux

GregLu a écrit :

C'est surtout que dans le monde actuel, je me vois mal avoir un gosse, surtout avant d'avoir une situation financièrement stable, et avec les crises qu'on a sur la gueule, c'est pas près d'arriver. J'ai pas envie d'avoir un gosse et de le priver de plein de truc parce que je serais dans une dèche incroyable à cause d'un pépin, alors que les chats, c'est un budget fixe ou presque par mois, sans trop de peine.

Pis ya tellement de détraqués aussi ...

Comme le disait Bébert au PMU, encore ce midi...

In Ze Navy II a écrit :

:lol:  

Bon j'ai été un peu virulent sur mes réponses, mais franchement remettez-vous en question des fois, et acceptez que l'on puisse vivre/penser différemment. Pensez en gris, plutot qu'en noir et blanc, ça ira mieux déjà.  

/me est de mauvaise humeur, maintenant :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15915898
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-08-2008 à 14:20:34  profilanswer

tu veux parier ? :sol:  
mon chat mange les croquettes qu'on lui donne en se régulant (ni trop ni trop peu), ne réclame rien d'autre et ne vient pas chiper dans les assiettes, il ne déchire pas les rideaux, ne monte pas sur les armoires, les étagères ni sur la table quand on mange, il ne mord pas (à moins qu'on joue un peu trop fort avec lui, faut pas pousser :D), nous fiche la paix la nuit, ne miaule pas après les portes fermées, nous accueille en miaulant quand on rentre le soir et vient nous faire un calin se faire câliner, n'a jamais fait le moindre besoin en dehors de sa litière, et pour couronner le tout c'est le plus beau :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15915899
kley
Miaou !
Posté le 21-08-2008 à 14:20:37  profilanswer

Zephiel a écrit :

A ce prix là, j'euthanasie. Et ce n'est pas un troll. Mais je ne juge pas ceux qui le font, ca ne me choque pas.

Quand ton assurance maladie te laissera crever parce que tu leur coûtes trop cher, repenses-y :o

Zephiel a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord. Genre t'es pauvre --> pas d'animal de compagnie, jolie mentalité. J'imagine que les pauvres n'ont pas non plus le droit aux enfants ?
Après, évidemment décider d'avoir un animal ce n'est pas comme une télé, et ça a forcément un coût d'entretien.

C'est pas parce qu'on est pauvre qu'on doit pas avoir d'animaux ou d'enfants (encore que pour ces derniers, y a des allocs :o), mais il faut en assumer le coût. Si on veut pas assumer cela, alors on n'en prend pas, qu'on soit pauvre ou pas.

n°15916404
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2008 à 14:57:55  profilanswer

kley a écrit :

Quand ton assurance maladie te laissera crever parce que tu leur coûtes trop cher, repenses-y :o

Quand le chat cotisera à la sécu, on en reparle :o

kley a écrit :

C'est pas parce qu'on est pauvre qu'on doit pas avoir d'animaux ou d'enfants (encore que pour ces derniers, y a des allocs :o), mais il faut en assumer le coût. Si on veut pas assumer cela, alors on n'en prend pas, qu'on soit pauvre ou pas.

:jap: En fait le budget n'est que la partie émergée de l'iceberg qui est qu'ils n'assument plus leur animal. Perso, je compte avoir un chat bientot, et il sera hors de question de mettre 400€ dans une opération, mais à coté de ça, je pense savoir à quoi je m'engage... et c'est une des raisons qui font que je n'ai pas encore de chat : je ne pouvais pas assumer jusqu'à présent (appart sans extérieur, déplacements fréquents, ...)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15916605
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-08-2008 à 15:11:39  profilanswer

wildmary a écrit :

tu veux parier ? :sol:  
mon chat mange les croquettes qu'on lui donne en se régulant (ni trop ni trop peu), ne réclame rien d'autre et ne vient pas chiper dans les assiettes, il ne déchire pas les rideaux, ne monte pas sur les armoires, les étagères ni sur la table quand on mange, il ne mord pas (à moins qu'on joue un peu trop fort avec lui, faut pas pousser :D), nous fiche la paix la nuit, ne miaule pas après les portes fermées, nous accueille en miaulant quand on rentre le soir et vient nous faire un calin se faire câliner, n'a jamais fait le moindre besoin en dehors de sa litière, et pour couronner le tout c'est le plus beau :o

On peut savoir ce que tu fout chez moi? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15916731
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-08-2008 à 15:20:55  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai perdu mon chat depuis quelques jours :sweat: en plus d'une petite affichette, vous savez qui je pourrais contacter ? SPA ou quoi ?

merci

Bon, au final ma chatte de 3 ans a réussi à descendre de chez moi (7ème étage) pour aller jusque dans la rue en bas (apparement en sautant sur un arbre). Elle y est arrivée sans encombre mais elle s'est malheureusement fait tapée par une voiture, elle a fait une hémorragie interne et elle est décédée 1 heure après l'arrivée chez le véto  :sweat: :sweat: :sweat:  
Des gens sympas l'ont mise dans une boite et apporté chez le véto.  

Bon ben pu de chat  :sweat: J'ai pas spécialement envie d'en reprendre un pour le moment pour des raisons qu'on peut comprendre (ça sera pas la même chose, elle était unique et ca risque de me foutre encore plus les boules, et surtout, pas envie que ca ne se reproduise).

Je venais d'acheter un sac de croquettes purina chat d'intérieur et j'avais encore une bonne partie d'un gros sac de croquette de 10 kilos royal canin contre la formation de boulettes de poils.  
Si ça intéresse des gens, je les cède (à titre gratuit biensur). Je suis à Paris dans le 18ème. => MP

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 21-08-2008 à 15:24:52

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15916898
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2008 à 15:31:48  profilanswer

Je te dirais bien "on parie ?" mais même si je gagne, je perds :/

J'ai déjà eu des animaux/vécu au contact d'animaux qui m'étaient proche. J'ai déjà eu un chat, aussi. Donc je pense savoir comment je réagirais. Mais bon, sait-on jamais. Et puis même si moi je suis pas pour, si ma copine veut claquer les 400€ ça la regarde  :whistle:  :o

---------------
n°15916983
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-08-2008 à 15:36:52  profilanswer

mais 400 € c'est ridicule comme somme pour une vie qui t'accompagne depuis de nombreuses années.

Quand je me suis rendu chez le véto, j'en étais à me dire "merde je fais quoi s'il doit y avoir opération pour 2000/3000 € .... c'est horrible je pourrai pas payer". 400 € je signe des deux mains pour récupérer ma chatte.

---------------
n°15917143
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-08-2008 à 15:46:52  profilanswer

Désolée pour ton chat  Remigio :'(

Eh bah je me dis que j'ai eu raison de mettre du grillage à mes fenêtres même si plein de potes se foutaient de ma gueule :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°15917182
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-08-2008 à 15:48:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Désolée pour ton chat  Remigio :'(

Eh bah je me dis que j'ai eu raison de mettre du grillage à mes fenêtres même si plein de potes se foutaient de ma gueule :sweat:

J'y ai pensé, mais connaissant le gaillard (enfin la gaillarde), ça n'aurait pas suffit. Et je ne me voyais pas m'enfermer chez moi ou l'empecher de prendre l'air.
Faut se rendre à l'évidence, 7ème étage = pas de chat. :/

---------------
n°15917221
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-08-2008 à 15:50:19  profilanswer

C'est un grillage super costaud, il peut vraiment pas passer au travers [:joce]
C'est pas juste un filet ;)

---------------
n°15917241
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-08-2008 à 15:51:18  profilanswer

ah mais tout grillagé ? c'est déprimant :/

---------------
n°15917255
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-08-2008 à 15:51:56  profilanswer

Remigio a écrit :

J'y ai pensé, mais connaissant le gaillard (enfin la gaillarde), ça n'aurait pas suffit. Et je ne me voyais pas m'enfermer chez moi ou l'empecher de prendre l'air.

Je suis au 7ème étage... J'ai psychoté pendant des mois avec les chats car je n'avais mis qu'un mètre de cannisse pour combler les rembardes mais maintenant que j'ai tout protégé avec du filet de protection : c'est cool. Je peux laisser ma petite terasse et mon balcon ouvert tout le temps que je suis là, sans craindre pour mes chats. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15917262
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2008 à 15:52:09  profilanswer

Remigio a écrit :

mais 400 € c'est ridicule comme somme pour une vie qui t'accompagne depuis de nombreuses années.
.

Tu diras ça à un smicard [:prodigy]
Je mets pas 400€ dans un chat, point. S'il souffre trop, euthanasie. Je dis pas que ça ne me fera rien  [:spamafote]  

---------------
n°15917360
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-08-2008 à 15:58:36  profilanswer

Zephiel a écrit :

Tu diras ça à un smicard [:prodigy]
Je mets pas 400€ dans un chat, point. S'il souffre trop, euthanasie. Je dis pas que ça ne me fera rien  [:spamafote]  

La vie d'un compagnon de plusieurs années, ça vaut plus que 400 € je pense. Même pour un smicard. Même si il faut bouffer des nouilles et des patates pendant 3 mois.

Je trouve moins choquant de claquer 400 € pour sauver la vie de son animal de compagnie que de claquer 400 € dans une console de jeu ou au PMU. Et je peux te dire qu'il y en a paquet de smicard qui claquent 400 € dans une PS3.

Après, je respecte ton raisonnement, je ne dis pas que ceux qui réagissent comme toi sont des cons. Je dis pas que les smicards qui claquent 400 € dans une console sont des cons. Je dis juste que c'est pas si évident que ça. Je pense que tu n'as jamais eu un animal de compagnie attachant que tu aurais gardé pendant 8/10 ans.

---------------
n°15917452
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-08-2008 à 16:04:10  profilanswer

Remigio a écrit :

Remigio a écrit :

La vie d'un compagnon de plusieurs années, ça vaut plus que 400 € je pense. Même pour un smicard. Même si il faut bouffer des nouilles et des patates pendant 3 mois.

Je trouve moins choquant de claquer 400 € pour sauver la vie de son animal de compagnie que de claquer 400 € dans une console de jeu ou au PMU. Et je peux te dire qu'il y en a paquet de smicard qui claquent 400 € dans une PS3.

Après, je respecte ton raisonnement, je ne dis pas que ceux qui réagissent comme toi sont des cons. Je dis pas que les smicards qui claquent 400 € dans une console sont des cons. Je dis juste que c'est pas si évident que ça. Je pense que tu n'as jamais eu un animal de compagnie attachant que tu aurais gardé pendant 8/10 ans.

:jap: (a quelques exagérations près ;) )

Par contre pour l'animal de compagnie, tu te trompes, plus ou moins. Disons que ma relation à l'animal est très claire, mais j'aurais du mal à l'exprimer correctement.  

---------------
n°15917501
_NPC_
Posté le 21-08-2008 à 16:08:22  profilanswer

Salut à tous !

J'aurais une petite question concernant le comportement de ma chatounne : elle va sur ses 4 mois, on l'a depuis quelques temps et elle cohabite (à peu près  :D ) paisiblement avec notre chatte de 2 ans.
Seulement voila, dans les moments calins entre elles deux, la petite Cooky pète un peu un plomb. Elle est blottie contre la grande, se laisse léchouiller, ronronne à gogo, puis d'un coup se met à la mordre, assez violemment, dans le cou, ou sur les pattes.
C'est assez déconcertant puisqu'autrement, elle ne nous mord pas, tout juste du mordillage quand elle joue, et même quand elle se bastonne avec la grande, pas de morsures.
Des idées sur ce comportement ? Sa manière de caliner notre Lena ? :heink: Qui n'apprécie bien évidemment pas des masses...  :o

n°15917687
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-08-2008 à 16:25:11  profilanswer

Remigio a écrit :

ah mais tout grillagé ? c'est déprimant :/

Je préfère ça que de devoir tout laisser fermé ou de psychoter que mon chat se casse la gueule dehors :jap:

---------------
n°15918458
kley
Miaou !
Posté le 21-08-2008 à 17:20:44  profilanswer

Zephiel a écrit :

Quand le chat cotisera à la sécu, on en reparle :o

Bah, la sécu elle va pas tenir longtemps, à ce rythme :o

400 €, c'est vraiment pas grand-chose, à peine le prix d'un loyer. 4000 €, je comprendrais, mais à 400 €, vouloir piquer son chat pour ça, ça fait crevard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1864  1865  1866  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR