Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1894  1895  1896  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16126837
kanef61
Posté le 10-09-2008 à 18:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
des nouvelle des petits monstres  :love:  

vont super bien , sont adorable  :love:  

http://uppix.net/3/7/a/e199adc87c1 [...] b211tt.jpg

http://uppix.net/9/5/b/cb22b5400fd [...] 6731tt.jpg

http://uppix.net/0/6/1/0d9025bafce [...] d6b6tt.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kanef61 le 10-09-2008 à 18:20:12
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 18:19:36  profilanswer

n°16127158
D_omi
sourit
Posté le 10-09-2008 à 18:50:20  profilanswer

Uxcool a écrit :

C'est un virus.

J'ai demandé pour avoir le nom, et il est incapable de me le donner...

Bref, j'ai envie qu'elle parte maintenant, pour avoir la conscience tranquille. De toute façon, elle ne passera peut-être pas la nuit.

Je ne sais pas quoi te dire :/  c'est vraiment triste  :sweat:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°16127309
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 10-09-2008 à 19:04:16  profilanswer

C'est vraiment pas cool pour toi, d'autant que pour savoir ce que c'est réellement (je veux dire avec le nom et tout), ça va pas être commode :/

Courage [:calin]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16127370
XaTriX
Posté le 10-09-2008 à 19:10:17  profilanswer

1...2...3... Soleil.

http://www.koreus.com/video/chat-1-2-3-soleil.html

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 10-09-2008 à 19:10:23

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°16127397
Coccynelle​uh
Posté le 10-09-2008 à 19:14:25  profilanswer

ça y est, j'ai déménagé avec mes chats [:cupra]  

[:alandon]  

enfin roxane est bien ici (le felyway fait effet), mais canel... toujours caché. il va prendre ses marques.
si dans deux jours il est pas mieux, j'achète du rescue  :)

n°16127420
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-09-2008 à 19:17:17  profilanswer

Bonjour,

Après avoir fait reproduire mon mâle chez une eleveuse avec deux de ses femelles, j'ai recuperé deux chatons.

J'en ai offert un la soeur de ma copine et j'ai revendu le deuxieme.

La soeur de ma copine m'a dit l'avoir emmené chez le veto et que celui ci a diagnostiqué le coryza et la galle des oreilles.

Que puis je faire selon vous ? (a part soigner le chat et prevenir l'acheteur bien sur) vis a vis de l'eleveuse ?

Je lui avait fait remarquer que les oreilles etaient crade mais elle avait eu l'air de trouver cela normal.

Je suis plutôt en colere contre elle.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°16127512
XaTriX
Posté le 10-09-2008 à 19:27:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bonjour,

Après avoir fait reproduire mon mâle chez une eleveuse avec deux de ses femelles, j'ai recuperé deux chatons.

La soeur de ma copine m'a dit l'avoir emmené chez le veto et que celui ci a diagnostiqué le coryza et la galle des oreilles.

Que puis je faire selon vous ? (a part soigner le chat et prevenir l'acheteur bien sur) vis a vis de l'eleveuse ?

Je lui avait fait remarquer que les oreilles etaient crade mais elle avait eu l'air de trouver cela normal.

:heink:  :??:

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°16127540
XaTriX
Posté le 10-09-2008 à 19:30:14  profilanswer

J'ai pas dit le contraire, mais je savais pas qu'on pouvait vendre un chat, détaillez l'opération :o

XaT

---------------
n°16127580
Zoreil
Posté le 10-09-2008 à 19:35:32  profilanswer

C'est pour se faire de la tunasse [:aloy]

n°16127581
Zangalou
Posté le 10-09-2008 à 19:35:38  profilanswer

véto de qualité, après la mort de deux chats il fait des déductions, putain mais sérieux ...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 19:35:38  profilanswer

n°16127762
langmc
Posté le 10-09-2008 à 19:56:03  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bonjour,

tu préviens ton acheteur ... direct véto pour vérification et soins...

Tu fait de même pour ton mâle et le petit, c'est contagieux le coryza et la galle aussi...

(et pis tu dis à l'éleveuse qu'elle change de métier).

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par langmc le 10-09-2008 à 19:56:39
n°16127804
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-09-2008 à 20:01:15  profilanswer

Uxcool a écrit :

C'est un virus.

Bref, j'ai envie qu'elle parte maintenant, pour avoir la conscience tranquille. De toute façon, elle ne passera peut-être pas la nuit.

[:gratgrat]

Un véto de qualitay [:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16127947
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 10-09-2008 à 20:15:13  profilanswer

Je trouve aussi, au prochain chat, c'est changement de véto, même si je dois faire des km's en plus :jap:

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°16127967
Coccynelle​uh
Posté le 10-09-2008 à 20:17:01  profilanswer

pourquoi ne pas changé de suite, et mettre en contact le nouveau véto avec l'ancien pour le diagnostics du chat que t'as perdu?

n°16127973
Uxcool
Posté le 10-09-2008 à 20:18:02  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

pourquoi ne pas changé de suite, et mettre en contact le nouveau véto avec l'ancien pour le diagnostics du chat des chats que t'as perdu?

J'ai pas envie de que ça en parle à gauche à droite après la mort de Yoko et Lola... J'ai déjà assez de mal à perdre deux chatons en même pas une semaine (même si Lola n'est pas encore partie, ce sera incésement sous peu...)

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 10-09-2008 à 20:19:05

---------------
n°16128013
Zangalou
Posté le 10-09-2008 à 20:22:17  profilanswer

est ce que tu peux comprendre que quand deux chats crèvent d'un virus on se bouge le cul un minimum ? parceque bon sortir 'c'est un virus mais je peux pas vous dire quoi' alors que mon chat y est passé y'a une semaine et que le deuxième est en état limite ... je lui met mon poing dans la gueule moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 10-09-2008 à 20:23:22
n°16128052
Coccynelle​uh
Posté le 10-09-2008 à 20:26:05  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'ai pas envie de que ça en parle à gauche à droite après la mort de Yoko et Lola... J'ai déjà assez de mal à perdre deux chatons en même pas une semaine (même si Lola n'est pas encore partie, ce sera incésement sous peu...)

et si un autre véto pouvait le sauver ?

imagine que le virus est contagieux et viable chez toi pour un an encore, et que t'adopte un nouveau chats dans 2 mois, qu'il crève de la même chose...  
je préfère savoir pourquoi mes chats sont mort, mettre un nom sur le coupable (la maladie quoi). me renseigner sur ça, et éviter que ça se reproduise

n°16128218
Coccynelle​uh
Posté le 10-09-2008 à 20:40:04  profilanswer

ils sont tous comme ça les chats, non ? :d

n°16128227
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-09-2008 à 20:40:29  profilanswer

langmc a écrit :

tu préviens ton acheteur ... direct véto pour vérification et soins...

Tu fait de même pour ton mâle et le petit, c'est contagieux le coryza et la galle aussi...

(et pis tu dis à l'éleveuse qu'elle change de métier).

:hello:

Bah j 'ai prevenu mon acheteuse et je lui ai dit que ct a mes frais.
L'eleveuse renie tout et dit que ses chatons ont rien ...
Enfin bref la veto avait l'air de dire qu'en 10j ct reglé mais ca fait chier quand meme.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°16128235
Zoreil
Posté le 10-09-2008 à 20:40:45  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ils sont tous comme ça les chats, non ? :d

Wow, t'arrives à comprendre que qu'il dit ? :D

n°16128262
Coccynelle​uh
Posté le 10-09-2008 à 20:42:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Wow, t'arrives à comprendre que qu'il dit ? :D

en fait je répondais plus au quote :d

n°16128565
Uxcool
Posté le 10-09-2008 à 21:07:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

est ce que tu peux comprendre que quand deux chats crèvent d'un virus on se bouge le cul un minimum ? parceque bon sortir 'c'est un virus mais je peux pas vous dire quoi' alors que mon chat y est passé y'a une semaine et que le deuxième est en état limite ... je lui met mon poing dans la gueule moi.

Le véto a dit qu'il pourrait nous donner le nom (et donc nous autoriser à reprendre un chat) qu'après avoir découvert le virus.

Car apparemment, il faut faire des analyses très poussés pour le découvrir.

---------------
n°16128610
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-09-2008 à 21:09:03  profilanswer

Un peu comme l'ancienne Pet Plus, y avait la version dépoussiérée sans talc et une "senteur BB", donc avec talc. Cette litière était géniale, et depuis qu'ils ont changé la granulation, cay l'enfer ... Pour l'odeur et la Silice, moi j'aime vraiment pas, j'ai testé la Percarock ou truc du genre en full Silice -> Diablo s'amusait à manger les grains ! (Qui restaient dans sa gueule en +)

Je vais quand même la tester dans qques temps.

AbdrX a écrit :

oui, c'est assez tordant .. en fait, il s'assoit, il patouille normalement sur la surface sur laquelle il repose, et si j'arrete de le carresser, il leve l'une des 2 pattes et continue le patouillage dans le vide, patte en l'air ...

[:glaurung]

fais moi un calin steuplééééééééé  [:agkklr]  [:glaurung]  

[:prozac]

Pareil avec Bulle, + les petits miaulements de satisfactions :D

cassebrik a écrit :

et on ne peut savoir l'agent microbiologique, bactérie, virus ou autre, en cause?  :??:  :??:  :??:

Bah vu la qualité du véto :sweat:

Zangalou a écrit :

véto de qualité, après la mort de deux chats il fait des déductions, putain mais sérieux ...

Clair :/

Coccynelleuh a écrit :

et si un autre véto pouvait le sauver ?

imagine que le virus est contagieux et viable chez toi pour un an encore, et que t'adopte un nouveau chats dans 2 mois, qu'il crève de la même chose...  
je préfère savoir pourquoi mes chats sont mort, mettre un nom sur le coupable (la maladie quoi). me renseigner sur ça, et éviter que ça se reproduise

Pluzun et pluzun. Moi je ferais un transfert chez un autre véto, ne serait-ce que pour avoir un second avis. Et surtout pour savoir quoi c'est, car comme dit avant, si c'est un virus dans ta maison, et qu'il arrive la même chose encore ...

Si ça tombe, c'est un virus à incubation longue, qui se déclare après celle-ci, et ça semble cohérent, le délai entre Yoko et Lola est similaire, que ça soit adoption ou apparition des symptômes. Moi j'appronfondirai vraiment cette piste.

Gugus2000 a écrit :

Bah j 'ai prevenu mon acheteuse et je lui ai dit que ct a mes frais.
L'eleveuse renie tout et dit que ses chatons ont rien ...
Enfin bref la veto avait l'air de dire qu'en 10j ct reglé mais ca fait chier quand meme.

Ya pire comme soucis effectivement, mais comme dis avant, tu peux dire à l'éleveuse qu'elle arrête ça ... Moi je lui enverrais un contrôle d'hygiène en règle, ya quand même des responsabilités quoi.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16128613
Zoreil
Posté le 10-09-2008 à 21:09:22  profilanswer

Ouais, j'appelle ça une autopsie, moi :/

n°16128628
Zangalou
Posté le 10-09-2008 à 21:10:33  profilanswer

Uxcool a écrit :

Le véto a dit qu'il pourrait nous donner le nom (et donc nous autoriser à reprendre un chat) qu'après avoir découvert le virus.

Car apparemment, il faut faire des analyses très poussés pour le découvrir.

un virus inconnu :o

n°16130433
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-09-2008 à 22:40:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour suivre le quota photos, un petit jet, d'autres à venir :o

edit : pardon pour la première, elle est vraiment ratée mais c'est la seule ou elle à cette moue irrésistible :D

edit: spoiler pour uXcoOl :o

T'es dans la merde. Le meme que le mien, avec la meme medaille sur le poitrail. C'est une teigne. Moi je l'adore, mais ma femme veut une peluche et se plaint. Du coup, il pisse dans ses chaussures. Jamais dans les miennes [:rhetorie du chaos]

Et alors? Ca justifie de faire payer les autres? [:lechewal]

Spoiler :

[:siwenna]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 10-09-2008 à 22:41:34

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16130844
Handsome d​evil
Posté le 10-09-2008 à 23:09:57  profilanswer

La vache, je ne peux même plus me marrer en lisant les posts sans que le greffier répondre par un "mwaou ?", y compris en plein sommeil. Va falloir que je lui dise un jour qu'il n'y a pas que lui dans ma vie.

---------------
Zvarri !
n°16130935
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-09-2008 à 23:18:09  profilanswer

Uxcool a écrit :

C'est un virus.

Test FELV/FIV fait ou pas à ce jour ? Résultats ? Elles n'étaient pas vaccinées, non ? A cet âge, le coryza est dévastateur, et c'est bel et bien une atteinte respiratoire. Très contagieux. Si le tableau clinique est zarb, le véto hésite peut-être avant de se prononcer définitivement...

Mais en l'état actuel de ce que tu dis, si à minima les tests FELV/FIV ne sont pas faits, tu changes de véto direct. PAs la peine de balancer des salades sur un virus difficile à identifier s'il n'a pas fait le minimum de recherches, amha.

Et sorry pour la petite Yoko, courage :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16130967
Zangalou
Posté le 10-09-2008 à 23:20:54  profilanswer

a prioris le véto semble ne pas vraiment réagir, j'ai pas pigé déjà pourquoi quand il a emmené son chat avec des symptones similaires au premier chat (décédé 2 jours avant), le véto lui a sorti que ce n'était probablement rien, qu'il ne voyait rien et la renvoyé chez lui (alors qu'il avait déclaré que le chat avait des réactions identiques au premier) ... pour moi y'a clairement un problème a ce niveau.

n°16130973
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-09-2008 à 23:21:42  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bonjour,

Tu as vendu/donné les chats sans les avoir fait vacciner au préalable ? Si non, ça veut dire qu'ils ont chopé un coryza pendant leur prime jeunesse chez l'éleveuse...j'en doute, vu le taux de mortalité de la plaisanterie. Mais cela peut effectivement laisser des séquelles. Si un autre véto confirme, tu peux te retourner contre l'éleveuse pour vice caché (si mes souvenirs sont exacts). Si tu ne les as pas faits vacciner, bah...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16131046
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-09-2008 à 23:28:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

a prioris le véto semble ne pas vraiment réagir, j'ai pas pigé déjà pourquoi quand il a emmené son chat avec des symptones similaires au premier chat (décédé 2 jours avant), le véto lui a sorti que ce n'était probablement rien, qu'il ne voyait rien et la renvoyé chez lui (alors qu'il avait déclaré que le chat avait des réactions identiques au premier) ... pour moi y'a clairement un problème a ce niveau.

Très clairement !!

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16131086
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-09-2008 à 23:32:58  profilanswer

Ouais, je trouve ça très suspicieux aussi.

---------------
n°16131141
Zangalou
Posté le 10-09-2008 à 23:38:05  profilanswer

et si c'est un virus, ca peut être transmissible a d'autres animaux du secteur, voir du cabinet, donc ce laissé aller est réellement limite ...

n°16131171
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2008 à 23:40:07  profilanswer

Anteus a écrit :

T'es dans la merde. Le meme que le mien, avec la meme medaille sur le poitrail. C'est une teigne. Moi je l'adore, mais ma femme veut une peluche et se plaint. Du coup, il pisse dans ses chaussures. Jamais dans les miennes [:rhetorie du chaos]

Genre le médaillon blanc est le sceau du mhäl :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-09-2008 à 23:40:11

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16131375
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 10-09-2008 à 23:59:34  profilanswer

J'ai essayé le thon avec ma bestiole (bon un tout petit bout et ça sera pas tous les jours) et à son ronron insistant et son rapprochement de la boite de thon que je mange (bah oui, j'ai des envies de thon à minuit moi :o), je crois qu'elle a aimé :D

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16131498
Zangalou
Posté le 11-09-2008 à 00:17:37  profilanswer

truc assez drole aujourd'hui avec mon chat .... au niveau de ma cuisine j'ai une sorte de bar, elle y accède pas les tabouret ... la je met mon assiette sur le bar avec une grosse entrecote a l'intérieur. Mon chat monte sur le bar, mais ne voit pas l'assiette, elle avance puis se retourne et la sursaute d'un seul coup en voyant l'entrecote ... elle se met a ras du sol et avance doucement vers l'entrecote jusqu'à etre assez proche pour lui mettre des coups avec sa patte :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1894  1895  1896  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR