|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 23:11:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | suite a la perte d'un petit bouchon de la fontaine a chat, j'ai remis un simple bol de flote pour mes chats,.. .c'est tout juste si ils savent encore boir dedant.
--------------- #mais-chut |
kissa |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 18-10-2008 à 08:57:21 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
swym Sing while you may |
Message édité par swym le 18-10-2008 à 11:53:05 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 19-10-2008 à 04:50:39 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 00:45:36 |
Zoreil | Vous croyez que deux frangins ayant toujours vécu ensemble depuis leur naissance (2ans presque) vont bien supporter une séparation ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 13:22:17 |
langmc |
Zoreil |
|
sweetiiiie | rholalaaa --------------- Et si le ciel était vide... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zoreil | Avec les maitres |
Zoreil | Bon !
|
Coccynelleuh | je sui allée sur des forum sur cette race de chat, edit : une photo de mes poilus !! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 19-10-2008 à 22:13:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 17:20:21
|
lunabulle |
Zoreil |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
preda_93 Now in 77 ! | Bon, ce WE, ampleur des dégâts :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
preda_93 Now in 77 ! |
Publicité | Posté le |