|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:35:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est 17-18 € fdp inclus
Message édité par GregLu le 10-06-2008 à 21:48:57 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kikidonc | Dites y'a une technique pour approcher un chat qui a peur ?
|
gysmovoile Pur beurre :o | lui tendre qqch à bouffer ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:27:43
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:27:43 |
gysmovoile Pur beurre :o | le thon spa terrible pour les chats
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:34:44
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
GregLu . o O Bulle O o . | Mouhahaha, j'ai eu ça aussi
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wildmary You make my heart sing | si c'est le chat du voisin il vaut peut-être mieux éviter de lui donner à manger, déjà parce qu'on ne sait pas s'il ne lui en faut pas, si le voisin ne veut pas qu'on lui donne ceci ou cela, et surtout pour pas que le chat vienne s'installer ou prenne ses habitudes... perso j'apprécierai vraiment pas que quelqu'un aille donner quoi que ce soit à mon chat
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah justement, sans savoir si qqun le nourrit ... Enfin, ici c'est vrai qu'on le sait puisque c'est au voisin mais bon
Message édité par GregLu le 10-06-2008 à 23:20:16 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kikidonc |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Au pire lui tu balances entre toi et lui, il va reculer puis venir sentir --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kikidonc |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | drapo je suis possédé depuis 2 jours par cette petite minette de 2 mois toute blanche un peu timide au début mais ça y est depuis ce soir c'est un pot de colle et une machine à ronron. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 10-06-2008 à 23:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 23:28:40
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 23:39:46
|
|
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
mmm bonne question, à vrai dire je ne me la suis pas posée (je ne suis pas expert en chaton). c'est la soeur de ma copine qui nous l'a donné ce we (c'était pas vraiment prévu, elle devait la donner à quelqu'un d'autre qui n'en a plus voulu, donc il a fallu qu'on se décide vite) et apparemment elle a toujours fait comme ça quand elle a avait des chatons chez elle. Elle est sevrée donc ça ne devrait pas poser de pb non ? Message édité par Arn0 le 10-06-2008 à 23:49:59 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle n'est pas sevrée puisque le sevrage se fait à trois mois...
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-06-2008 à 23:51:36 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | faudrait que je lui redemande la date de naissance en fait , mais bon tant pis, je devrais lui apprendre ses limites moi même |
Publicité | Posté le |