|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:55:59 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 05:23:15
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Love_craft |
|
Love_craft |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rampa99 | merci z_cool pour le lien.. Par contre c'est un peur chèrot.
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 11-06-2008 à 10:06:14 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 09:48:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j'ai un collègue qui a pas vus son chat pendant 3 semaines, tout despseré, il a collé des affiches partous,.... --------------- #mais-chut |
wildmary You make my heart sing | certes ça fait partie des événements possibles et ce n'est pas la fin du monde mais ce n'est pas une pratique à encourager pour autant...
Message édité par wildmary le 11-06-2008 à 09:55:28 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
m0zart Lurk Skywalker | Minette 1993 - 2008 Hier à 10h30, Minette à rejoint le paradis des félins... Elle était âgée de 15 ans et mon père l'avait ramené de Paris lorsque nous nous sommes installés à Saint-Malo, j'avais alors 6 ans. Minette était atteint d'une tumeur aux appareils digestifs qui s'est très rapidement développé (moins d'un mois) sans même que le vétérinaire ne le voit (alors qu'elle avait passer un examen quelques mois plus tôt et qu'elle était en très bonne santé, le véto lui prédisait une mort aux alentours des 20~21 ans !). Bine sûr elle ne voulait pas des médicaments prescris par le véto pour calmer sa douleur. Pour la petite anecdote, lorsque ma mère l'a prise sur son lit hier matin, Minette ne disait rien, aucune réaction. Maintenant, elle peut dormir en paix, au paradis des chats Je m'arrête ici, car je commence à avoir les larmes aux yeux moi aussi... Adieu mon chat d'amour... Message cité 3 fois Message édité par m0zart le 17-06-2008 à 01:08:30 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
MycRub A creature of the night. |
GregLu . o O Bulle O o . | Pluzun
gysmovoile Pur beurre :o |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
belzedar Oh don piano | c'est trop émouvant |
rampa99 | C'st toujours triste de perdre un petit compagnon à pattes. Mais c'était sûrement la meilleure décision.
Message édité par rampa99 le 11-06-2008 à 10:49:51 |
langmc |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kley Miaou ! |
|
Sir_burton | surtout qu'il est seul une bonne partie de la journée donc jouer un peu avec quelqu'un ça doit pas lui faire de mal. |
GregLu . o O Bulle O o . | Il a un (grand si possible) arbre à chat comme défouloir ? Parce que le pauvre, enfermé tousseul --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Vi j'me doute, mais tu devrais quand même acheter un ptit arbre à chat ou un rouleau et du sisal toi même, histoire qu'il se fasse les griffes.
GregLu . o O Bulle O o . | Je comprend, je pense que je ferais pareil si cela devait arriver, pour éviter de ressasser les souvenirs --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Le pire c'est que c'est fréquent ce genre de truc
GregLu . o O Bulle O o . | Changeons de sujet, j'pense que ça vaut mieux --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Sir_burton | oki, le deuil est fait, j'ai pu prendre un ptit chat errant... |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Message édité par Caryad le 11-06-2008 à 12:45:00 |
Sir_burton | heu non, à priori, il devait etre dehors depuis quelques heures seulement vu que son poil etait propre, qu'il n'etait pas maigre et pas du tout sauvage... |
Sir_burton | je viens de me renseigner sur le net, je vais le montrer à un veto, au cas ou. |
Publicité | Posté le |