Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15148029
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-06-2008 à 23:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
faudrait que je lui redemande la date de naissance en fait [:skyzor], mais bon tant pis, je devrais lui apprendre ses limites moi même :(

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 23:55:59  profilanswer

n°15148550
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-06-2008 à 00:38:43  profilanswer

MG -> Matière grasse.
protéine brute 37.8 %  -> Très bon
graisse brute 25.0 %  -> énorme !

Faut changer ses croquettes là pour un chat d'intérieur ... 25% c'est beaucoup trop :/

Enfin cela dit, jusqu'à la castration, continue celle-là, et 1 semaine avant, commence en douceur les nouvelles croquettes. Quitte à faire 50/50 avec le stock qu'il te reste et les nouvelles. Genre ceci :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] chat/15524

Mais 20%, c'est encore beaucoup, faudra jouer avec et le rationner. Ou alors tu regardes en gamme véto. Quand je compare à mon Skin Young Male : 41% de protéines et 14% de graisse. Et pour l'obesity DP42, c'est 42% / 10%. Sinon tu as aussi le Young Mâle tout court si ton chat a pas de problème de digestion/peau, là c'est 38/10. Car l'obesity n'est pas vraiment bon marché ...
PS : Désolé de parler que de RC, mais c'est eux que je connais le mieux :hello:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15150014
kley
Miaou !
Posté le 11-06-2008 à 04:59:48  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Va dire ça à la mienne, elle en est tellement givrée qu'on ne peut plus ouvrir une boite (quel que soit son contenu) sans la voir rappliquer en pleurant.

Les chats adorent le thon, oui, mais le thon en boîte est bien trop salé pour eux :/ à moins de trouver du thon en boite sans sel, il ne faut pas leur en donner beaucoup.

n°15150015
kley
Miaou !
Posté le 11-06-2008 à 05:00:25  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Je peux pas utiliser un coupe ongle normal ? comme ça je pourrais le faire dès ce soir  :sol:

Oui, tu peux utiliser un coupe ongle normal, fais juste attention à ne pas couper trop court :)

n°15150023
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 05:23:15  answer

GregLu a écrit :

MG -> Matière grasse.
protéine brute 37.8 %  -> Très bon
graisse brute 25.0 %  -> énorme !

Faut changer ses croquettes là pour un chat d'intérieur ... 25% c'est beaucoup trop :/

Enfin cela dit, jusqu'à la castration, continue celle-là, et 1 semaine avant, commence en douceur les nouvelles croquettes. Quitte à faire 50/50 avec le stock qu'il te reste et les nouvelles. Genre ceci :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] chat/15524

Mais 20%, c'est encore beaucoup, faudra jouer avec et le rationner. Ou alors tu regardes en gamme véto. Quand je compare à mon Skin Young Male : 41% de protéines et 14% de graisse. Et pour l'obesity DP42, c'est 42% / 10%. Sinon tu as aussi le Young Mâle tout court si ton chat a pas de problème de digestion/peau, là c'est 38/10. Car l'obesity n'est pas vraiment bon marché ...
PS : Désolé de parler que de RC, mais c'est eux que je connais le mieux :hello:

Merci, je suis un noob en chat, c'est mon premier [:briseparpaing], je prends tous les conseils.
Je ferai des photos du pansement  :love:

n°15150030
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-06-2008 à 05:32:07  profilanswer

kley a écrit :

Les chats adorent le thon, oui, mais le thon en boîte est bien trop salé pour eux :/ à moins de trouver du thon en boite sans sel, il ne faut pas leur en donner beaucoup.

L'almo nature est pas mal à ce niveau là. On en boufferai !! (Surtout que quand on voit le prix d'ne boîte de thon à une boîte d'almo, cay kiff ...

C'est bien de s'informer :love:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15150266
Love_craft
Posté le 11-06-2008 à 08:54:04  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Je peux pas utiliser un coupe ongle normal ? comme ça je pourrais le faire dès ce soir  :sol:

Fais bien attention alors car si jamais tu coupes la partie vascularisée de la griffe, ton chat ne te laissera jamais plus les lui couper docilement, car ça lui fera vraiment très mal.

n°15150273
Love_craft
Posté le 11-06-2008 à 08:56:02  profilanswer

n°15150432
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2008 à 09:31:03  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah justement, sans savoir si qqun le nourrit ... Enfin, ici c'est vrai qu'on le sait puisque c'est au voisin mais bon :P

Un ptit bout d'jambon de temps en temps n'a jamais fait de mal :o

ben moi je me fatigue pas à ne lui donner que des croquettes pour que les autres aillent lui filer d'autres trucs.
Et sachant la fidelité du chat qui est prêt à quitter son maître pour n'importe qui le nourrissant, ça ne se fait pas. Quand on voit un gamin se promener, on ne lui file pas des chocolatines juste parce qu'il est mignon, un chat c'est pareil...

Arn0 a écrit :

drapo [:cupra]

je suis possédé depuis 2 jours par cette petite minette de 2 mois toute blanche :)
http://www.izipik.com/images/20080 [...] -chat2.jpg

un peu timide au début mais ça y est depuis ce soir c'est un pot de colle et une machine à ronron.
Par contre on ne sait pas comment l'appeler pour le moment :D

:love:  

Caryad a écrit :

S'il ne veut pas que sonc hat se nourrisse n'importe où, il ne le laisse pas trainer dehors sans surveillance.

Il y a une différence entre "laisser trainer" et "laisser sortir", tu es vraiment pénible avec tes jugements à l'emporte pièce et tes réflexions désagréables. Je ne vois pas en quoi laisser sortir son chat donne aux autres le droit de lui donner des trucs à manger, juste parce qu'il est mignon. On peut attirer un chat et jouer avec lui autrement qu'en passant par son estomac. Mon chat je ne l'ai pas apprivoisé avec du jambon :sarcastic:  
Tu devrais comprendre ça mieux qui quiconque, toi qui est toujours en train de donner des leçons sur le régime des chats, les chats trop gros qu'il faut mettre au régime, sur le fait de ne leur donner que de la nourriture haut de gamme, etc... et tout d'un coup n'importe qui a le droit de donner n'importe quoi à n'importe quel chat ? :sarcastic:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15150542
rampa99
Posté le 11-06-2008 à 09:48:37  profilanswer

merci z_cool pour le lien.. Par contre c'est un peur chèrot.

pour le débat "Nourir les chats dehors : pour ou contre?" :
 1/ C'est pas parce qu'un chat traine dehors qu'il faut le nourrir.

2/ En plus les gens peuvent le nourir n'importe comment, voir l'empoisonner à dessein.

3/ Mais en même temps, celui qui réussit à dresser son chat pour ne l'habituer à manger que ce qui vient de la main du maître humain de compagnie, bravo. Ca marche pour les abrutis degentils chiens mais pour les sales morfales chats, c'est impossible.

4/ Ca fait partie des évenements possibles quand tu laisses sortir ton chat, tout comme il peut être volé, se faire écraser, se perdre, se faire attaquer/maltraiter par des gens/animaux etc...  

Soit tu laisses sortir ton animal et tu acceptes les éventuels conséquences, soit tu le laisses à l'intérieur et tu acceptes les autres conséquences... Mais y a pas de solutions parfaites.

Remarque Message censuré édité par le Comité des propriétaires d'humains domestiques, Signé: Mowgli Président du Comité

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 11-06-2008 à 10:06:14
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 09:48:37  profilanswer

n°15150564
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-06-2008 à 09:52:41  profilanswer

perso, j'ai un collègue qui a pas vus son chat pendant 3 semaines, tout despseré, il a collé des affiches partous,....  

c'était une mamie qui avait décidé de le nourrir avec ce qui ce fait de meilleur.

Donc, essayer d'approcher le chat avec de la bouffe, oui si c'est une friandise, un repas complet, non.
Sinon, le jeu marche toujours bien: une petite ficelée, une branche qui se raccourcis petit a petit,...

---------------
#mais-chut
n°15150580
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2008 à 09:54:45  profilanswer

certes ça fait partie des événements possibles et ce n'est pas la fin du monde mais ce n'est pas une pratique à encourager pour autant...

et voila, comme dit z_cool : on peut aussi y aller doucement et gentiment et l'approcher et l'habituer en jouant avec lui :jap:

Message édité par wildmary le 11-06-2008 à 09:55:28

---------------
n°15150730
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 11-06-2008 à 10:13:55  profilanswer

Minette 1993 - 2008 [:silvershaded]

Hier à 10h30, Minette à rejoint le paradis des félins...

http://reho.st/preview/img403.imageshack.us/img403/1699/photominette1bk9.jpg

Elle était âgée de 15 ans et mon père l'avait ramené de Paris lorsque nous nous sommes installés à Saint-Malo, j'avais alors 6 ans.
Depuis, elle a connu 3 déménagements et autant de nouvelles planques à dodo.
J'étais parti en Écosse pendant 1 ans et je suis revenu le week-end dernier, juste à temps pour la revoir, comme si elle était restée en vie juste pour me revoir...

Minette était atteint d'une tumeur aux appareils digestifs qui s'est très rapidement développé (moins d'un mois) sans même que le vétérinaire ne le voit (alors qu'elle avait passer un examen quelques mois plus tôt et qu'elle était en très bonne santé, le véto lui prédisait une mort aux alentours des 20~21 ans !).
Elle finit par ne plus jouer, ne plus manger, elle ne sortait plus de la maison et dormait tout le temps.
Elle marchait très lentement et avait du mal à respirer. Seules les caresses la faisait encore difficilement ronronner.

Bine sûr elle ne voulait pas des médicaments prescris par le véto pour calmer sa douleur.
Ma mère l'a donc emmené hier matin chez le vétérinaire pour tenter une opération, mais la tumeur était trop importante et ses chances de survie étaient minces. Mes parents ont donc décider de la faire piquer.

Pour la petite anecdote, lorsque ma mère l'a prise sur son lit hier matin, Minette ne disait rien, aucune réaction.
Puis elle l'a mise dans son carton, ce qui signifie normalement, voiture puis véto pour piqure anti-puces, là encore rien.
Elle l'a alors poser dans la voiture et à commencer à partir. A ce moment la, Minette est sortie de son carton et ma mère s'est alors dit qu'elle allait foutre le bordel dans la voiture et pisser partout comme elle le faisait d'habitude, mais non. En fait elle était à l'arrière, elle est passée sur le frein à main, entre le siège passager et conducteur et est venu se poser sur les genoux de sa maîtresse. Et comme si elle avait deviné ce qui allait se passer, elle vint se poser sur elle et ronronna, sans même que ma mère ne la touche, ni la caresse, comme une libération, comme si elle savait que c'était pour son bien. Arriver chez le véto, elle était calme et prête, elle savait qu'on l'avait amené ici pour son bien. Et lorsque l'infirmière demanda à ma mère un numéro de téléphone pour nous joindre, elle eu beaucoup de mal à le donner, les larmes lui venant aux yeux.

Maintenant, elle peut dormir en paix, au paradis des chats

http://reho.st/preview/img185.imageshack.us/img185/105/photominette2uw1.jpg

Je m'arrête ici, car je commence à avoir les larmes aux yeux moi aussi...

Adieu mon chat d'amour...

Message cité 3 fois
Message édité par m0zart le 17-06-2008 à 01:08:30

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°15150764
MycRub
A creature of the night.
Posté le 11-06-2008 à 10:18:24  profilanswer

J'ai envie de chialer...

n°15150779
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-06-2008 à 10:20:41  profilanswer

Pluzun :cry:

Bon courage à toi et désolé cependant :(

---------------
n°15150796
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-06-2008 à 10:23:53  profilanswer

:/ courage !

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°15150925
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2008 à 10:36:44  profilanswer

m0zart a écrit :

[:augie]

---------------
n°15150977
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-06-2008 à 10:41:34  profilanswer

c'est trop émouvant  :cry:

n°15151062
rampa99
Posté le 11-06-2008 à 10:49:40  profilanswer

C'st toujours triste de perdre un petit compagnon à pattes. Mais c'était sûrement la meilleure décision.

Courage...

Message édité par rampa99 le 11-06-2008 à 10:49:51
n°15151346
langmc
Posté le 11-06-2008 à 11:16:55  profilanswer

kley a écrit :

il suffit de rincer à l'eau claire pour évacuer le maximum de sel...

:hello:

n°15151408
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-06-2008 à 11:22:11  profilanswer

wildmary a écrit :

Il y a une différence entre "laisser trainer" et "laisser sortir", tu es vraiment pénible avec tes jugements à l'emporte pièce et tes réflexions désagréables. Je ne vois pas en quoi laisser sortir son chat donne aux autres le droit de lui donner des trucs à manger, juste parce qu'il est mignon. On peut attirer un chat et jouer avec lui autrement qu'en passant par son estomac. Mon chat je ne l'ai pas apprivoisé avec du jambon :sarcastic:  
Tu devrais comprendre ça mieux qui quiconque, toi qui est toujours en train de donner des leçons sur le régime des chats, les chats trop gros qu'il faut mettre au régime, sur le fait de ne leur donner que de la nourriture haut de gamme, etc... et tout d'un coup n'importe qui a le droit de donner n'importe quoi à n'importe quel chat ? :sarcastic:

Faut pas sortir de Saint-Cyr pour penser qu'en laissant ton chat divaguer, traîner, sortir ou le mot que tu voudras, certaines personnes vont lui filer de la nourriture (empoisonnée ou pas, ça dépend des gens). D'autres ne feront rien et d'autres encore le chasseront.
Surtout si le chat ne porte ni tatouage, ni collier (et là, je dis heureusement car c'est dangereux même avec élastique). Et d'ailleurs, même s'il en a, ça n'empêchera pas certaines personnes de vouloir lui filer à bouffer rien que pour le caresser ou faire une "bonne action".

Ce n'est pas un droit, c'est juste une réaction assez normale de filer à bouffer à un chat "errant". Je ne crois pas avoir dit qu'il fallait le faire. Maintenant, si le gars ne veut pas que son chat mange en dehors de chez lui, soit il sécurise son jardin, soit il ne fait pas sortir son chat sans le surveiller.
Je ne vois pas comment il pourrait empêcher les gens de le nourrir.

n°15151434
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-06-2008 à 11:25:01  profilanswer

m0zart a écrit :

http://reho.st/preview/http://img4 [...] te1bk9.jpg

Elle était âgée de 15 ans et mon père l'avait ramené de Paris lorsque nous nous sommes installés à Saint-Malo, j'avais alors 6 ans.
Depuis, elle a connu 3 déménagements et autant de nouvelles planques à dodo.
J'étais parti en Écosse pendant 1 ans et je suis revenu le week-end dernier, juste à temps pour la revoir, comme si elle était restée en vie juste pour me revoir...

Minette était atteint d'une tumeur aux appareils digestifs qui s'est très rapidement développé (moins d'un mois) sans même que le vétérinaire ne le voit (alors qu'elle avait passer un examen quelques mois plus tôt et qu'elle était en très bonne santé, le véto lui prédisait une mort aux alentours des 20~21 ans !).
Elle finit par ne plus jouer, ne plus manger, elle ne sortait plus de la maison et dormait tout le temps.
Elle marchait très lentement et avait du mal à respirer. Seules les caresses la faisait encore difficilement ronronner.

Bine sûr elle ne voulait pas des médicaments prescris par le véto pour calmer sa douleur.
Ma mère l'a donc emmené hier matin chez le vétérinaire pour tenter une opération, mais la tumeur était trop importante et ses chances de survie étaient minces. Mes parents ont donc décider de la faire piquer.

Pour la petite anecdote, lorsque ma mère l'a prise sur son lit hier matin, Minette ne disait rien, aucune réaction.
Puis elle l'a mise dans son carton, ce qui signifie normalement, voiture puis véto pour piqure anti-puces, là encore rien.
Elle l'a alors poser dans la voiture et à commencer à partir. A ce moment la, Minette est sortie de son carton et ma mère s'est alors dit qu'elle allait foutre le bordel dans la voiture et pisser partout comme elle le faisait d'habitude, mais non. En fait elle était à l'arrière, elle est passée sur le frein à main, entre le siège passager et conducteur et est venu se poser sur les genoux de sa maîtresse. Et comme si elle avait deviné ce qui allait se passer, elle vint se poser sur elle et ronronna, sans même que ma mère ne la touche, ni la caresse, comme une libération, comme si elle savait que c'était pour son bien. Arriver chez le véto, elle était calme et prête, elle savait qu'on l'avait amené ici pour son bien. Et lorsque l'infirmière demanda à ma mère un numéro de téléphone pour nous joindre, elle eu beaucoup de mal à le donner, les larmes lui venant aux yeux.

Maintenant, elle peut dormir en paix, au paradis des chats

http://reho.st/preview/http://img1 [...] te2uw1.jpg

Je m'arrête ici, car moi je commence à avoir les larmes aux yeux moi aussi...

Adieu mon chat d'amour...

A ton étoile, jolie Minette.
C'est un bel hommage que tu lui rends là.

n°15151796
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 11:55:54  profilanswer

une ptite question en passant...

mon chaton va bien, il grandit, il creve la dalle sans arret (à croire que je le laisse mourir de faim) et est tres joueur... il à prit l'habitude de courrir apres mes pieds donc forcement parfois il se prend des gamelles ou je lui marche dessus.

mais ma question est est ce mauvais de jouer à "la bagarre" avec lui,  

j'entend par la qu'il chasse mes pieds, que je le repousse plus ou moins fort, l'envoyant valdinguer gentiment et qu'il semble adorer ça (enfin tout au moins il revient sans cesse à l'attaque)

il me fait rire à detaler ou a faire des bonds dans tout les sens...

Mais cela ne risque pas de le rendre agressif ?

n°15151816
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-06-2008 à 11:57:43  profilanswer

Sir_burton a écrit :

mon chaton va bien, il grandit, il creve la dalle sans arret (à croire que je le laisse mourir de faim) et est tres joueur... il à prit l'habitude de courrir apres mes pieds donc forcement parfois il se prend des gamelles ou je lui marche dessus.

j'entend par la qu'il chasse mes pieds, que je le repousse plus ou moins fort, l'envoyant valdinguer gentiment et qu'il semble adorer ça (enfin tout au moins il revient sans cesse à l'attaque)

Bof, j'ai fait ça avec plein de chatons, et ça ne m'a pas paru avoir une incidence notable sur le dvpt ultérieur de leur psychologie :D

n°15151820
kley
Miaou !
Posté le 11-06-2008 à 11:58:15  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Bah, si ça ne concerne que toi, ça va, mais s'il s'attaque aux pieds des autres, ils vont pas forcément aimer :o

n°15151862
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 12:02:17  profilanswer

surtout qu'il est seul une bonne partie de la journée donc jouer un peu avec quelqu'un ça doit pas lui faire de mal.

n°15151902
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-06-2008 à 12:05:29  profilanswer

Il a un (grand si possible) arbre à chat comme défouloir ? Parce que le pauvre, enfermé tousseul :/

---------------
n°15151924
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 12:08:43  profilanswer

il a mes meubles, mes plantes et mes chaises comme defouloir et il y va de bon coeur... et il a 80m² à disposition pour courir !

c'est sur que c'est pas l'ideal mais bon vu que je l'ai trouvé au bord d'une route...

n°15151933
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-06-2008 à 12:10:07  profilanswer

Vi j'me doute, mais tu devrais quand même acheter un ptit arbre à chat ou un rouleau et du sisal toi même, histoire qu'il se fasse les griffes.

Tes pieds, il les prend apparement comme des proies, donc des joujous non plus ne lui ferait pas de tort, genre une balle avec une sonnette dedans (ca coûte 0.60 € donc spa énorme), les peluches aussi, certains aiment bien :jap:

---------------
n°15151968
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 12:15:12  profilanswer

il a deja des jouets, c'est vrai qu'il joue pas mal avec...
j'avais un arbre à chat mais je m'en suis debarrassé à la mort de mon precedent chat (comme le reste de ses affaires) j'avais eu trop mal au coeur.

n°15152007
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-06-2008 à 12:19:21  profilanswer

Je comprend, je pense que je ferais pareil si cela devait arriver, pour éviter de ressasser les souvenirs :jap:

---------------
n°15152040
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 12:23:26  profilanswer

un accident bete, je l'ai retrouvé mort coincé dans l'entrebaillement d'une fenetre oscillobattante... :( il avait voulu faire un tour !

c'etait un amour ce chat, le genre à vous accueillir à la porte quand il vous entendait rentrer et squatter les pieces ou vous etes.

il lui ressemble pas mal le ptit nouveau d'ailleurs

n°15152080
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-06-2008 à 12:28:08  profilanswer

Le pire c'est que c'est fréquent ce genre de truc :/

Moi j'ai jamais eu la blague, parce que les fenêtres ont des sécurités qui font qu'on sait ouvrir par palier, et donc un filer d'air passe mais ils ne savent même pas passer la patte :jap:

Je regrette pas du tout le changement de fenêtre.

---------------
n°15152097
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 12:30:37  profilanswer

ben le pire c'est que j'aurais jamais cru qu'un chat adulte puisse passer par là...
il a reussi à sortir, c'est en rentrant qu'il est resté coincé à mi-corps et s'est etouffé !

il m'aura fait chialer ce con  :(

Message édité par Sir_burton le 11-06-2008 à 12:31:26
n°15152116
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-06-2008 à 12:32:37  profilanswer

Changeons de sujet, j'pense que ça vaut mieux ;) :hello:

---------------
n°15152177
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 12:40:57  profilanswer

oki, le deuil est fait, j'ai pu prendre un ptit chat errant...

n°15152196
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 11-06-2008 à 12:44:07  profilanswer

MycRub a écrit :

J'ai envie de chialer...

Pareil, bon courage c'est difficile de perdre un compagnon d'enfance

n°15152198
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-06-2008 à 12:44:29  profilanswer

Sir_burton a écrit :

oki, le deuil est fait, j'ai pu prendre un ptit chat errant...

Tu l'as vermifugé il y a longtemps?

Message édité par Caryad le 11-06-2008 à 12:45:00
n°15152259
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 12:52:47  profilanswer

heu non, à priori, il devait etre dehors depuis quelques heures seulement vu que son poil etait propre, qu'il n'etait pas maigre et pas du tout sauvage...

n°15152272
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-06-2008 à 12:54:03  profilanswer

Selon son âge, il devrait être vermifugé une fois par mois puis tous les 6 mois.  
Je te demande ça parce que tu dis qu'il sembel toujours avoir faim et qu'il est excité.

Message édité par Caryad le 11-06-2008 à 12:54:37
n°15152559
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 13:27:36  profilanswer

je viens de me renseigner sur le net, je vais le montrer à un veto, au cas ou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1766  1767  1768  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR