Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15152559
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 13:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de me renseigner sur le net, je vais le montrer à un veto, au cas ou.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 13:27:36  profilanswer

n°15152753
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2008 à 13:43:26  profilanswer

Caryad a écrit :

Faut pas sortir de Saint-Cyr pour penser qu'en laissant ton chat divaguer, traîner, sortir ou le mot que tu voudras, certaines personnes vont lui filer de la nourriture (empoisonnée ou pas, ça dépend des gens). D'autres ne feront rien et d'autres encore le chasseront.
Surtout si le chat ne porte ni tatouage, ni collier (et là, je dis heureusement car c'est dangereux même avec élastique). Et d'ailleurs, même s'il en a, ça n'empêchera pas certaines personnes de vouloir lui filer à bouffer rien que pour le caresser ou faire une "bonne action".

Ce n'est pas un droit, c'est juste une réaction assez normale de filer à bouffer à un chat "errant". Je ne crois pas avoir dit qu'il fallait le faire. Maintenant, si le gars ne veut pas que son chat mange en dehors de chez lui, soit il sécurise son jardin, soit il ne fait pas sortir son chat sans le surveiller.
Je ne vois pas comment il pourrait empêcher les gens de le nourrir.

Tu ne l'as peut-être pas dit personnellement mais tu as l'air de trouver ça très bien (pour une fois....).
comme on l'a dit on sait que ça peut arriver, ce n'est pour autant que c'est bien et ce n'est pas pour autant qu'il faut encourager cela en lui donnant des conseils sur ce qu'il vaut mieux prendre comme nourriture et dire que c'est normal et qu'on a qu'à enfermer son chat. Tout le monde n'a pas vocation à faire de sa maison une prison pour animaux ou un chenil. On voit régulièrement ici des gens se plaindre des voisins qui ont quasi volé le chat en le nourrissant, il y a quelques jours on parlait encore de ce qui rendait le chat malade : et s'il tombe justement sur un truc qui lui fait du mal ? il va lui payer le véto ? un autre chat ?
On a été plusieurs à lui recommander de lui confectionner un jouet pour l'amadouer, ça ça ne fait pas de mal et c'est très bien pour tout le monde : celui qui veut approcher le chat, le chat et son maître.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15153989
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-06-2008 à 15:21:46  profilanswer

Caryad a écrit :

S'il ne veut pas que sonc hat se nourrisse n'importe où, il ne le laisse pas trainer dehors sans surveillance.

wildmary a écrit :

Tu ne l'as peut-être pas dit personnellement mais tu as l'air de trouver ça très bien (pour une fois....).
comme on l'a dit on sait que ça peut arriver, ce n'est pour autant que c'est bien et ce n'est pas pour autant qu'il faut encourager cela en lui donnant des conseils sur ce qu'il vaut mieux prendre comme nourriture et dire que c'est normal et qu'on a qu'à enfermer son chat. Tout le monde n'a pas vocation à faire de sa maison une prison pour animaux ou un chenil. On voit régulièrement ici des gens se plaindre des voisins qui ont quasi volé le chat en le nourrissant, il y a quelques jours on parlait encore de ce qui rendait le chat malade : et s'il tombe justement sur un truc qui lui fait du mal ? il va lui payer le véto ? un autre chat ?
On a été plusieurs à lui recommander de lui confectionner un jouet pour l'amadouer, ça ça ne fait pas de mal et c'est très bien pour tout le monde : celui qui veut approcher le chat, le chat et son maître.

Je quote mon propre message pour te répondre car je me suis demandée où tu étais allé chercher tout ça avec ma phrase ci-dessus, seule phrase que j'avais écrite à ce sujet.
Et j'ai bien écrit "s'il ne veut pas que son chat se nourrisse n'importe où" donc, je n'ai bel et bien jamais écrit : "allez-y, nourrissez ce chat!".
Du coup, ce que tu écris n'a pas de sens ou du moins, ne concerne pas mon message.
Ce serait bien de ne pas interprêter n'importe comment ce qui est écrit juste pour le plaisir de s'en prendre à quelqu'un qu'on n'apprécie pas.
Que tu critiques mes opinions, ok. Que tu imagines que ce que j'ai écrit signifie autre chose juste pour faire du flan, je trouve ça très moyen.

Etant donné que je n'ai jamais dit ce dont tu parles dans tes messages, je vais te laisser en parler tout seul maintenant.  :jap:

Message édité par Caryad le 11-06-2008 à 15:22:34
n°15154288
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 15:44:59  answer

:hello:  

Ce matin, j'avais laissé la porte d'entrée ouverte et vla pas que je découvre un chat monstreux en train de bouffer les croquettes pour mes chats.  :ouch:  

Le chat ressemblait à ça:

http://corentinlemagicien.c.o.pic.centerblog.net/mpuwm3ze.jpg

Dommage je n 'ai pas pensé à le photographier.  :lol:

n°15154369
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2008 à 15:51:34  profilanswer

c'est le "laisser trainer" que je n'ai pas apprécié dans ton message, et ça veut bien dire que tu cautionnes vu que tu trouves et continue à dire que c'est la faute de ceux qui "laissent trainer" leurs chats... pour info ce n'est pas toi que je n'apprécie pas, c'est ton ton et les petites piques comme ça, quand ce ne sont pas des agressions pures et simples ; le reste était effectivement généralités pour tout le monde, vu que c'est une discussion publique je réagis à un peu tout en même temps pour parler avec tout le monde.

et moi c'est toutE seulE, mais mon but ici n'est pas de parler toute seule, simplement d'échanger comme dans tout forum, je te répondais et te réponds donc simplement :jap:

---------------
n°15154425
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2008 à 15:55:34  profilanswer

oh my God l'engin :ouch:  
pov' bête  [:fabien27]

---------------
n°15154510
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-06-2008 à 16:02:44  profilanswer

Essayons d'être réaliste deux minutes.
Tu aimes les chats. Tu vois un chat qui vient près de chez toi. S'il est maigre, tu le nourris ou pas?
Je suis désolée mais quand je vois un chat dans la rue qui semble avoir faim, je lui donne à manger et surtout à boire. S'il mange, tant mieux. S'il n'a pas faim ni soif alors je m'inquiète moins pour lui.
Mais si par hasard, je laissais mon chat divaguer, je ne vois pas comment je pourrais empêcher des gens de le nourrir. Et je ne vois pas non plus de quel droit je pourrais engueuler ces gens pour ça étant donné que c'est moi qui aurait laissé mon chat sans surveillance.
A partir de ce moment-là, la personne qui laisse sortir son chat doit en accepter tous les risques. Encore que ce n'est pas lui qui court les risques mais le chat.
Je ne dis pas qu'il faut filer à bouffer à tous les chats de passage pour les amadouer mais seulement que la personne qui laisse sortir son chat n'a pas son mot à dire si d'autres le nourrissent. C'est une réaction normale quand on voit un animal errant de vouloir lui venir en aide.
Après, si le chat est grassouillet, porte un collier (erk!), a un tatouage visible, c'est une autre histoire.

J'espère que c'est plus clair mais franchement, évite d'interprêter autant ce que j'écris.

n°15154561
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-06-2008 à 16:07:41  profilanswer

wildmary a écrit :

Tu vois, tu disais que je donne des leçons sur l'alimentation, les régimes, etc. Mais franchement, tu crois qu'un chat en surpoids est heureux de l'être quand il ne peut presque plus sauter ou courir, quand il ne parvient même plus à faire sa toilette? sans compter les risques de diabète (difficile à soigner chez le chat), les risques cardio-vasculaires, articulaires...
Autant garder son chat en bonne santé, non?  

n°15154568
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 16:08:45  answer

wildmary a écrit :

Ca ne pue pas un peu le fake ?  :??:

n°15154595
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-06-2008 à 16:10:51  profilanswer

Ce serait tellement mieux mais je ne pense pas. :(

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 16:10:51  profilanswer

n°15154668
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-06-2008 à 16:16:29  profilanswer

rampa99 a écrit :

merci z_cool pour le lien.. Par contre c'est un peur chèrot.

Je venais de déposer mes chats chez le véto pour opération, je l'avais sur le cœur gros, et en pensant a la nuit qu'ils allaient devoir passer dans la baignoire, je me suis dis que je pouvais bien faire ca.

ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'en fin de compte, ils ont quand meme passé la nuit sur mon lit :whistle:  

---------------
#mais-chut
n°15154715
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2008 à 16:20:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Essayons d'être réaliste deux minutes.
Tu aimes les chats. Tu vois un chat qui vient près de chez toi. S'il est maigre, tu le nourris ou pas?
Je suis désolée mais quand je vois un chat dans la rue qui semble avoir faim, je lui donne à manger et surtout à boire. S'il mange, tant mieux. S'il n'a pas faim ni soif alors je m'inquiète moins pour lui.
Mais si par hasard, je laissais mon chat divaguer, je ne vois pas comment je pourrais empêcher des gens de le nourrir. Et je ne vois pas non plus de quel droit je pourrais engueuler ces gens pour ça étant donné que c'est moi qui aurait laissé mon chat sans surveillance.
A partir de ce moment-là, la personne qui laisse sortir son chat doit en accepter tous les risques. Encore que ce n'est pas lui qui court les risques mais le chat.
Je ne dis pas qu'il faut filer à bouffer à tous les chats de passage pour les amadouer mais seulement que la personne qui laisse sortir son chat n'a pas son mot à dire si d'autres le nourrissent. C'est une réaction normale quand on voit un animal errant de vouloir lui venir en aide.
Après, si le chat est grassouillet, porte un collier (erk!), a un tatouage visible, c'est une autre histoire.

J'espère que c'est plus clair mais franchement, évite d'interprêter autant ce que j'écris.

ah mais là je suis on ne peut plus d'accord, ce qui me fait réagir c'est la personne qui veut donner à manger au chat du voisin simplement parce qu'il est mignon pour pouvoir le carresser, rien à voir avec un chat qui erre ou semble affamé...
et je suis réaliste, je sais tout à fait que ça peut arriver, simplement je ne veux pas qu'on encourage ça sur le simple principe du "ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" : personne ici n'a envie de se voir "voler" son chat par quelqu'un qui le nourrit, donc je pense qu'il faut commencer par nous-mêmes et ne pas nourrir les chats des autres.
Je n'interprête pas "autant" tes propos, comme je l'ai dit c'est aussi une réaction globale destinée à tous, mais comprend aussi de ton côté que de telles réflexions peuvent faire réagir ceux qui les reçoivent... m'entendre dire que je "laisse trainer" mon chat parce qu'il sort, ça ne me plait pas...

Caryad a écrit :

Tu vois, tu disais que je donne des leçons sur l'alimentation, les régimes, etc. Mais franchement, tu crois qu'un chat en surpoids est heureux de l'être quand il ne peut presque plus sauter ou courir, quand il ne parvient même plus à faire sa toilette? sans compter les risques de diabète (difficile à soigner chez le chat), les risques cardio-vasculaires, articulaires...
Autant garder son chat en bonne santé, non?  

là-dessus j'ai dit "donner des leçons" sous le coup de la colère et t'en présente mes excuses :) tes conseils sont très justes en la matière, en fait je voulais surtout dire que tu devrais comprendre ma réaction vu comme l'alimentation et l'hygiène des chats te tient à coeur...

Message édité par wildmary le 11-06-2008 à 16:25:58

---------------
n°15154717
langmc
Posté le 11-06-2008 à 16:20:46  profilanswer

n°15154725
alamanda
Posté le 11-06-2008 à 16:21:04  profilanswer

hier soir j'ai vu l'équivalent en version canin.  :ouch:  
c'est de la maltraitance envers animaux ça.

Message édité par alamanda le 11-06-2008 à 16:29:31
n°15154748
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 16:22:44  answer

Non, je l'ai vu des mes propres yeux. :D

n°15154781
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2008 à 16:25:15  profilanswer

hélas non, pour avoir eu vu les chats d'une copine ou d'autres photos/videos de chat, ça existe vraiment...
mais bon, les chats de ma copine il y a aussi la moitié du volume en poils et ils font genre 1m de long... à ce niveau-là ce sont presque des poneys :D  

pas très jouasse, mais bon, ça reste des statistiques... on ne peut pas non plus enfermer tous les animaux (je pense notamment aux animaux sauvages et aux hérissons que je vois presque quotidiennement sur la route) dans des maisons ou zoos simplement parce que c'est dangereux parce qu'on leur a collé des routes en travers de leurs champs [:spamafote]

---------------
n°15154831
alamanda
Posté le 11-06-2008 à 16:29:15  profilanswer

wildmary a écrit :

hélas non, pour avoir eu vu les chats d'une copine ou d'autres photos/videos de chat, ça existe vraiment...
mais bon, les chats de ma copine il y a aussi la moitié du volume en poils et ils font genre 1m de long... à ce niveau-là ce sont presque des poneys :D

photo  :o  
au passage si le propriétaire de Mowgli pouvait poster des photos ça serait tres sympa.  

wildmary a écrit :

pas très jouasse, mais bon, ça reste des statistiques... on ne peut pas non plus enfermer tous les animaux (je pense notamment aux animaux sauvages et aux hérissons que je vois presque quotidiennement sur la route) dans des maisons ou zoos simplement parce que c'est dangereux parce qu'on leur a collé des routes en travers de leurs champs [:spamafote]

on est pas toujours rationnel quand il s'agit de son chat. :)  

n°15154842
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 16:30:00  profilanswer

je reponds à celui qui s'inquiete car mon chat joue à courir apres mes pieds et que cela puisse deranger autrui.

je rassure, c'est vraiment joueur et absolument pas agressif, il mordille, griffouille mais ça va pas plus loin.
il est d'ailleurs assez comique à courir comme ça des qu'il voit un pied passer...

il est ptet fetichiste... :whistle:  

n°15154974
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2008 à 16:40:31  profilanswer

Sir_burton a écrit :

je reponds à celui qui s'inquiete car mon chat joue à courir apres mes pieds et que cela puisse deranger autrui.

je rassure, c'est vraiment joueur et absolument pas agressif, il mordille, griffouille mais ça va pas plus loin.
il est d'ailleurs assez comique à courir comme ça des qu'il voit un pied passer...

il est ptet fetichiste... :whistle:  

c'est un truc que mon chat fait aussi, notamment le matin quand il veut que j'occupe de lui... ça m'amuse mais je me suis faite engueuler par le véto qui me disait qu'en fait ce n'était pas anodin et qu'il ne fallait pas laisser faire, et en effet le chat ne fait ça qu'à moi, pas à mon copain dont il a visiblement un peu plus accepté l'autorité... boarf, tant qu'il ne me fait pas mal ça me va, marre de jouer la marâtre :pfff:

---------------
n°15154992
rampa99
Posté le 11-06-2008 à 16:42:03  profilanswer

alamanda a écrit :

photo  :o  
au passage si le propriétaire de Mowgli pouvait poster des photos ça serait tres sympa.  

Je poste des nouvelles photos dès que possible.... en attendant Mowgli a son album sur le net: http://lsefc.free.fr/CooperMine/thumbnails.php?album=1 (je ne sais plus si j'ai déjà posté ces tofs ou non...) (ah ben si elles ont déjà été postés zut...)

Message édité par rampa99 le 11-06-2008 à 16:47:24
n°15155011
Handsome d​evil
Posté le 11-06-2008 à 16:43:34  profilanswer

"La torture lors de rites sataniques"... Sur que c'est l'un des dangers les plus courants dans nos vertes prairies quotidiennement souillées par le culte de Belzebuth. Ils se relisent ?

---------------
Zvarri !
n°15155045
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2008 à 16:46:40  profilanswer

c'est à la mode en ce moment alors ils placent les trucs bien effrayant dont on a parlé au 20h à la télé...

---------------
n°15155495
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 17:21:31  answer

Pour avoir eu un "chien agressif" je peux te dire que c'est pas une LU (Pas facile d'annoncer à un voisin que ton chien a tué son chat :/)

n°15155565
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-06-2008 à 17:26:31  profilanswer

Non... Le roquet de la voisine de mes parents (un peu plus gros qu'un chat) s'est fait briser l'arrière-train par un chien du voisinage :/
Et y'a une participante du topic qui s'est fait buter son chat par son propre chien (qui vivait pourtant en bonne entente avec lui jusque-là)...

Sinon j'aime bien le passage sur les rites satanistes, le truc qui doit arriver trop souvent :D
edit : merde grillé

Message édité par scOulOu le 11-06-2008 à 17:28:18
n°15155613
Casper87
hahahahahaha
Posté le 11-06-2008 à 17:30:25  profilanswer

Non mais n'importe quoi.
En ce qui me concerne j'aurai pas d'animaux chez moi tant que j'aurai pas un jardin déjà.

Le chat d'appart qui va jamais chasser, qui va chier toute sa vie dans une litière, qui aura que 50 m² de surface (toujours les mêmes) pour gambader. C'est clair que le chat il va vivre 15-20 ans... mais vaut-il mieux avoir un chat vieux qu'un chat heureux ?

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°15155652
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-06-2008 à 17:33:23  profilanswer

Casper87 a écrit :

C'est clair que le chat il va vivre 15-20 ans... mais vaut-il mieux avoir un chat vieux qu'un chat heureux ?

La question à 1 million est surtout : de quoi a besoin un chat pour être heureux ? Et est-ce valable pour tous les individus ? :D

Mais il est clair qu'un chat ayant libre accès à l'extérieur disparaît bien souvent en qques années pour les raisons sus-citées (excepté les fameux rites sataniques, bien sûr), comme j'ai souvent pu le constater en 30 ans de fréquentations félines chez mes parents :/

Message édité par scOulOu le 11-06-2008 à 17:34:17
n°15155807
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2008 à 17:44:56  profilanswer

ouh le bon débat qui revient toutes les 10 pages :D

le chien du voisin n'a jamais touché aux chats mais a bouffé un caniche d'autres voisins, c'est à ce moment-là qu'ils se sont résigné à s'en séparer : ils l'ont donné au frère qui est agriculteur, a une grande ferme avec plein d'espace pour le chien où il est finalement bien plus heureux et surtout tout seul alentour :)

sinon chez mon copain c'est le chat qui tient en respect le beauceron, lui court après et lui pique sa panière :D
c'est assez drôle d'ailleurs de voir l'immense panière d'environ 1m50 de long avec le chat planté au milieu et le chien couché en boule sur le béton à côté :D
chatte de campagne qui a soufflé ses 17 bougies d'ailleurs... elle est très malade maintenant mais elle a tenu le choc au moins jusque là, comme quoi les statistiques... :)

---------------
n°15155877
rampa99
Posté le 11-06-2008 à 17:49:57  profilanswer

Citation :

sinon chez mon copain c'est le chat qui tient en respect le beauceron, lui court après et lui pique sa panière :D
c'est assez drôle d'ailleurs de voir l'immense panière d'environ 1m50 de long avec le chat planté au milieu et le chien couché en boule sur le béton à côté :D

Photos?

sinon y a celle-là qui est hyper connu : http://www.guy-sports.com/fun_pictures/loser.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 11-06-2008 à 17:50:34
n°15156052
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 18:02:55  answer

Yesse, la peau du ventre bien tendue et une bonne sieste de 6h 4 fois par jour  :o  
(Pour mon chat)

n°15156058
Sir_burton
Posté le 11-06-2008 à 18:03:03  profilanswer

wildmary a écrit :

c'est un truc que mon chat fait aussi, notamment le matin quand il veut que j'occupe de lui... ça m'amuse mais je me suis faite engueuler par le véto qui me disait qu'en fait ce n'était pas anodin et qu'il ne fallait pas laisser faire, et en effet le chat ne fait ça qu'à moi, pas à mon copain dont il a visiblement un peu plus accepté l'autorité... boarf, tant qu'il ne me fait pas mal ça me va, marre de jouer la marâtre :pfff:

pourquoi le veto t'as engueulé ?

n°15156143
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2008 à 18:08:57  profilanswer

rampa99 a écrit :

Citation :

Photos?

sinon y a celle-là qui est hyper connu : http://www.guy-sports.com/fun_pictures/loser.jpg

voila c'est à peu près ça mais avec une panière de 4 fois celle-là (sans exagéré, hein, la première fois que je l'ai vu j'ai demandé à quoi pouvait bien servir cet immense machin :D) et un chien... ben... la bête du gévaudan, quoi :D

Sir_burton a écrit :

pourquoi le veto t'as engueulé ?

il m'a dit que c'était signe que je ne me faisais pas assez respecter par mon chat, qu'il prenait le dessus, et que même si on croit que c'est un jeu pour lui ça reste une manifestation de sa "supériorité", comme quand il mordait en jouant (ça il a arrêté) : il montre que c'est lui le maître et qu'il nous fait ce qu'il veut...
et effectivement avec mon copain qui est beaucoup plus ferme que moi il ne le fait pas, et il a arrêté de le mordre en jouant bien plus tôt que moi. D'ailleurs moi ça lui prend encore, rarement parfois, avec mon copain jamais [:fabien27]

---------------
n°15156173
kley
Miaou !
Posté le 11-06-2008 à 18:10:33  profilanswer

pour le chien qui est un danger pour le chat qui sort, je confirme, la chienne de mes parents a tué il y a quelques années un jeune chat qui passait dans la rue... :(  
Le chat passait dans la rue, la chienne était dans le jardin, elle a échappé à la surveillance de ma mère quand celle-ci a ouvert le portail et s'est jetée sur le chat... elle n'a fait que l'attraper à la nuque et le secouer, mais ça a suffit pour briser le dos du chat qui est mort avant qu'on arrive chez le véto... :cry:  

En ce moment, c'est la deuxième fois en un mois que je vois un chat écrasé sur la route près de là où je travaille... et le pire, c'est qu'ils n'ont pas enlevé le cadavre du deuxième, les voitures roulent dessus, ce n'est plus qu'une bouillie sur la chaussée...

Alors une chose est claire : Je ne laisserai JAMAIS sortir mes chats dehors...

n°15157429
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-06-2008 à 20:00:15  profilanswer

Casper87 a écrit :

Non mais n'importe quoi.
En ce qui me concerne j'aurai pas d'animaux chez moi tant que j'aurai pas un jardin déjà.

Le chat d'appart qui va jamais chasser, qui va chier toute sa vie dans une litière, qui aura que 50 m² de surface (toujours les mêmes) pour gambader. C'est clair que le chat il va vivre 15-20 ans... mais vaut-il mieux avoir un chat vieux qu'un chat heureux ?

A ton avis, un chat malheureux passe-t-il des heures à jouer? A ronronner? Mange-t-il ou se laisse-t-il mourir de faim?  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

En attendant que je puisse leur offrir un jardin sécurisé, mes chats vivent en appartement et ne dépriment pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 11-06-2008 à 20:01:54
n°15159139
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-06-2008 à 22:00:48  profilanswer

Il veut même pas tomber  :fou:  

http://img214.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-17343/loc53/14178_IMG_5418_122_53lo.JPG

Plus tard je veux être chat !  :love:  

http://img240.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-10317/loc449/14174_IMG_5403_122_449lo.JPG

De plus pret on peut voir sa tête de chat martyr !  :cry:  

http://img151.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-23667/loc910/14165_IMG_5402_122_910lo.JPG

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15159237
Gugus2000
Posté le 11-06-2008 à 22:05:22  profilanswer

Test  

http://img151.imagevenue.com/loc910/th_14165_IMG_5402_122_910lo.JPGhttp://img240.imagevenue.com/loc449/th_14174_IMG_5403_122_449lo.JPGhttp://img214.imagevenue.com/loc53/th_14178_IMG_5418_122_53lo.JPG

Message édité par Gugus2000 le 11-06-2008 à 22:05:52

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15159651
kley
Miaou !
Posté le 11-06-2008 à 22:27:30  profilanswer

Fenêtre ouverte...  :sarcastic:

n°15159700
Gugus2000
Posté le 11-06-2008 à 22:29:21  profilanswer

je surveille la hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR