|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 15-07-2008 à 20:25:56 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 20:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 20:29:44
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben c'est clair que j'aimerais pas y vivre, moi qui suit habitué à l'espace --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GregLu . o O Bulle O o . | Plus pour longtemps
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 20:35:20 De toute façon vous n'existez que de part la volonté des anglais d'empêcher la France d'avoir le port d'Anvers |
AbdrX |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui, cela existe, compte 8-10 €/jour et par chat. Contactes ton véto qui saura te guider ^^ --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Certainement pas les deux semaines
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:50:34 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Acces à l'extérieur je tenterais pas perso --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Note pour plus tard :
Message édité par Z_cool le 16-07-2008 à 09:37:36 --------------- #mais-chut |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne pourrais pas laisser mes chats sans visite régulière pour vérifier que tout va bien. C'est juste impensable pour moi tant ça peut être dangereux. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 16-07-2008 à 12:47:13 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 14:04:23 |
Love_craft | Ben non, pas s'il lui arrive quelque chose qui nécessite d'urgence l'intervention d'un vétérinaire. |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
GregLu . o O Bulle O o . |
GregLu . o O Bulle O o . | Lol ! Sinon, j'avais oublié de demander : Un Lucky Bamboo, c'est toxique pour eux ? Car on m'en a offert un et bon, wala quoi
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 16-07-2008 à 17:58:57 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! | Bah, le bambou, ça se mange pour les humains (et les pandas), reste à voir si c'est bon aussi pour les chats. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 18:03:56
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le |