Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1842  1843  1844  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15747842
gee
Bon ben hon
Posté le 06-08-2008 à 08:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki donc t'avais tout de meme plus d'experience que moi.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 08:45:22  profilanswer

n°15747930
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2008 à 09:13:24  profilanswer

Love_craft a écrit :

@gee :

(J'ai trouvé ce premier bouquin de poche ultra complet, j'en ai lu des tonnes mais il reste mon préféré car il couvre presque tout de manière détaillée)

http://www.amazon.fr/Comment-penser-chat-Pam-Johnson-Bennett/dp/2228900729/ref=pd_sim_b_1

(Le deuxième est pas mal mais t'apprendra peu de choses, voire rien si tu as lu le premier)

http://www.amazon.fr/Un-chat-heureux-en-appartement/dp/2840387557

Il y en as des tas d'autres, plus ou moins intéressants. "Le chat pour les nuls" est bien aussi mais il est épuisé chez l'éditeur depuis longtemps.

est ce que dans ces bouquins, il est expliqué le pourquoi du "massage" ?

des que je m'allonge, mon Beeltle arrive sur moi et me masse le ventre, tres agréable si il n'y avait pas les griffes

---------------
#mais-chut
n°15748092
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 06-08-2008 à 09:41:38  profilanswer

Quelle bonheur de se faire réveiller par un chaton en transe  [:vapeur_cochonne]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15748165
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-08-2008 à 09:53:04  profilanswer

pour le massage, celui de la famille de ma copine fait un peu pareil : il attrape le T-shirt ou le pull entre ses dents, et masse avec les pattes. Le veto a dit que ça venait d'un probleme de sevrage, il reproduit la tétée avec la mère (l echat a 6 ou 7 ans maintenant :lol:)
Ce meme chat qui doit subir des perfusions une fois par jour pendant 3 jours en ce moment (probleme au foie)....et qui a déjà un cancer de l'oreille [:rofl] (Van Gogh Stayle)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15748188
Z_cool
Posté le 06-08-2008 à 09:55:32  profilanswer

Tristou a écrit :

Quelle bonheur de se faire réveiller par un chaton en transe  [:vapeur_cochonne]

attend de te faire réveiller par ce même chaton qui joue   [:warpcoil]

---------------
#mais-chut
n°15748246
Z_cool
Posté le 06-08-2008 à 10:03:13  profilanswer

Zephiel a écrit :

pour le massage, celui de la famille de ma copine fait un peu pareil : il attrape le T-shirt ou le pull entre ses dents, et masse avec les pattes. Le veto a dit que ça venait d'un probleme de sevrage, il reproduit la tétée avec la mère (l echat a 6 ou 7 ans maintenant :lol:)
Ce meme chat qui doit subir des perfusions une fois par jour pendant 3 jours en ce moment (probleme au foie)....et qui a déjà un cancer de l'oreille [:rofl] (Van Gogh Stayle)

Moia, je suis pas sur que les miens ai eu la totalité de leur sevrage (leur mère étant morte vers leur 2-3 mois).

Mais il semble pas reproduire l'allaitement, juste les pattes et les griffes et les yeux semi-clos

---------------
#mais-chut
n°15748356
Z_cool
Posté le 06-08-2008 à 10:15:51  profilanswer

moi c'est plutot sauter sur le bide a 5h .... ca doit etre agreable le gling gling  
sinon, j'ai aussi le cas ou ils jouent a mes pied,...l'un d'eux confond,... et s'attaque a mon mollet  [:cerveau zytrasnif]

---------------
#mais-chut
n°15748410
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-08-2008 à 10:21:10  profilanswer

moi j'ai droit au ronronage en force à 5h du mat, voir nez tout humide contre mon visage, c'est pas désagréable... quand on s'est couché avant 22h, sinon ça casse une phase importante du sommeil et on est crevé tte la journée :p

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15748430
Tristou
Posté le 06-08-2008 à 10:23:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

attend de te faire réveiller par ce même chaton qui joue   [:warpcoil]

Ah bah c'est précisément ça  :D

---------------
n°15748492
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-08-2008 à 10:28:45  profilanswer

Tristou a écrit :

pense à nous prévenir quand il se rendormira, le suspens est insoutenable :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 10:28:45  profilanswer

n°15748527
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-08-2008 à 10:32:19  profilanswer

gee a écrit :

Oki donc t'avais tout de meme plus d'experience que moi.

Oui et non. Je savais comment me "comporter" avec des chats mais c'est tout. Je ne vivais pas chez mon père (remarié avec ma belle mère qui nous a fait découvrir les chats :jap:) Donc je vis depuis maintenant un peu plus d'un an ma première vraie expérience à long terme avec des chats. Et comme dit : je vit des moments priceless de pooshooterie, d'énervement et de jeux. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15749271
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 11:34:24  profilanswer

Cisko a écrit :

arf je crois que mon chat s'est écorché un coussinet :(

soit un coup de griffe soit une écharde, c'est pas sur le plat mais sur le coté, patte avant

c'est blanc :/ j'ai mit du désinfectant, verrai la tronche que ca à demain si véto ou pas ...  ca cicatrise vite à ce niveau ?

Cela est arrivé au mien il y a quelques semaines, après une bagarre avec un congénaire, qui l'aurait mordu au coussinet  :sweat:  

J'ai désinfecté, et le véto m'a filé des médocs à administer au chat pendant une semaine pour éviter une infection. Au bout de 4 jours, ça allait beaucoup mieux, alors qu'il boîtait auparavant  ;)

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15752934
Eonwe
Posté le 06-08-2008 à 16:33:03  profilanswer

gee a écrit :

S'agissait-il de tes premiers chats?

Moi, j'ai pris deux chatons et c'était mes premiers animaux. Ils ont bientôt 4 mois et sont inséparables.

En tout cas, je regrette pas mon choix du tout.

---------------
Flickr
n°15753224
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 17:02:18  profilanswer

Ce post s'adresse à ceux qui vivent dans les Yvelines (78) :D

Est ce que vous connaissez une chatterie que vous me recommanderiez?

merci  :jap:

---------------
n°15753270
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-08-2008 à 17:06:54  profilanswer

La SPA? [:cerveau prodigy]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15753346
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 17:14:36  profilanswer

mon chat n'aime pas prendre des bains avec des bulles [:prodigy] C'est un chat de gouttière, il a pas des goûts de luxe  :o

Message édité par LegitimeDemence le 06-08-2008 à 17:14:53

---------------
n°15753381
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-08-2008 à 17:17:49  profilanswer

Tu parles... Trop bourgeois pour se mélanger à la plèbe des faux bourgeois dans les SPA... :pfff:

C'est une honte! [:jibeyyy]

Sinon pour les accessoires / bouffe / toussa des chats : les sites wanimo / zooplus c'est bien je trouve.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15753528
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2008 à 17:33:14  profilanswer

Uxcool a écrit :

Arbre à chat (qu'est ce que c'est moche), brosse douce, boite grillagée avec ouverture sur le dessus et une petite laisse (uniquement pour quand elle sortira avec moi, c-à-d dans la semaine, après je la laisserai sortir libre, juste avec un petit collier) acheté!

Quasiment 70€ .. M'enfin, ça me fait plaisir de faire plaisir à Yoko !

sans harnais sur ce genre d'animal, je ne sais pas si c'est efficace.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15754167
Zoreil
Posté le 06-08-2008 à 18:45:08  profilanswer

non mais la vidéo des chatons qui secouent la tête en rythme est impossible :D

n°15755306
gee
Bon ben hon
Posté le 06-08-2008 à 21:40:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tout pareil pour moi, je regrette vraiment pas d'en avoir pris deux au lieu d'un.
Si je devait assurer la dépense énergique que confère le deuxième chat ...  [:grisemine1]  
pis franchement ils me procure des pure moments Priceless,....  
tout comme de HIGHLY EXPENSIVE moment  [:kamool]

Cougy a écrit :

Oui et non. Je savais comment me "comporter" avec des chats mais c'est tout. Je ne vivais pas chez mon père (remarié avec ma belle mère qui nous a fait découvrir les chats :jap:) Donc je vis depuis maintenant un peu plus d'un an ma première vraie expérience à long terme avec des chats. Et comme dit : je vit des moments priceless de pooshooterie, d'énervement et de jeux. :jap:

Eonwe a écrit :

Moi, j'ai pris deux chatons et c'était mes premiers animaux. Ils ont bientôt 4 mois et sont inséparables.

En tout cas, je regrette pas mon choix du tout.

:jap:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15756536
Tristou
Posté le 06-08-2008 à 23:29:32  profilanswer

Hop, achat d'une vraie gamelle, ça sera mieux que le combo assiette creuse + coupelle :o

---------------
n°15757291
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 07-08-2008 à 02:01:50  profilanswer

Bon Yoko s'est réveillé à côté de moi ce matin, elle est montée pendant que je dormais apparemment. Seulement, elle n'a pas su retrouver sa litière, donc j'ai retrouvé du khäkhä dans le WC (enfin sur le carrelage) et dans la douche...

Bref, maintenant je clos le rez pour qu'elle y dorme, avec sa litière à proximité.

N'empêche que c'est super agréable de sentir une boule de poils toute douce le long de son bras quand on se réveille, avec un ronron quivabien :love:

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°15757763
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 08:00:11  answer

Super, j'oublie de fermer la porte du placard 10 minutes et cette conne m'a foutu le bronx dans tout le linge de maison  :sarcastic:  

n°15757772
Z_cool
Posté le 07-08-2008 à 08:08:36  profilanswer

Je suppose que tu parle du chat  ??

:whistle:  :whistle:

---------------
#mais-chut
n°15757782
Zoreil
Posté le 07-08-2008 à 08:15:55  profilanswer

Pareil, résultat : guitare par terre et housse de costard déchiquetée
vive les chats [:shay]

n°15757890
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 09:06:28  answer

Z_cool a écrit :

Je suppose que tu parle du chat  ??

:whistle:  :whistle:

Non de la chatte, c'est une maudite femelle  :fou:  

n°15757911
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 09:13:38  answer

Zoreil a écrit :

Pareil, résultat : guitare par terre et housse de costard déchiquetée
vive les chats [:shay]

Saloperie de chats  :fou:  

La dernière fois j'ai acheté une plaque en mousse pour refaire l'assise des chaises de la cuisine, un oubli de ma part et je suis devenu l'heureux possesseur de flocons de mousse juste bons à rembourrer un coussin de bas de gamme  :fou:

n°15757940
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-08-2008 à 09:20:22  profilanswer

:D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15757963
Zoreil
Posté le 07-08-2008 à 09:25:11  profilanswer

[:enerico1]  = la tête du chat une fois le méfait commis

n°15758647
steph_plaz​za
Posté le 07-08-2008 à 10:41:24  profilanswer

steph_plazza a écrit :

Bonjour tout le monde (enfin bonsoir)

j'explique en quelques mots ma situation  

depuis 2 ans environ j'ai recupperé une chatte abandonné et il y a 15 jours j'en ai sauvé une 2°

La premiere est en pleine forme, parlons de la seconde.

On l'a récuperé pleine de tics/puces/excema/vers et tres maigre

vermifuge  => bain => 2 joours de seiche => frontline => veto => vaccins (d'apres lui : bon état general, femelle d'un an environ)
elle va bien mais  
- elle a une toux assez seche 2 a 3 fois /jours
- elle se gratte/mort/demange tres tres fort - avec des plaques rouges
- je viens de decouvrir qu'elle avait une sorte de kyste au dessus de la patte avant gauche, sous le ventre

je retourne chez le veto mardi et dans 15 jours pour les rappels

Qu'est ce que vous en pensez  ? Qqun peux me rassurer ou pas ?  
merci bcp  

des nouvelles de pimpronneau (ou c'est con comme nom mais ça devait etre un male au debut :fou:)  

véto hier  

kyste : bien souple, mobile : a surveiller mais rien de grave
demangeaison : piqure dans l'herbe => allergie (aoutat ? )  
il lui a mis de la pommade et fait une piqure => elle ne gratte plus et elle (turbo)-ronronne  

pour l'appetit (elle n'en manque pas mais elle grossit pas) il lui reste p-e des vers microscopique (=> attendre un mois et revermifuger avec un truc de compet)

pour savoir si elle est pleine ou pas : attendre encore un mois ou 2 ... (:cry:)

n°15759737
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 12:07:53  answer

Je me plains pas, elle en fait très peu.  :)  
Mais une porte fermée la turlupine et il faut absolument qu'elle sache ce qu'il y a dedans et fouiller un petit peu les lieux, rien de méchant.  :D  

n°15760085
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-08-2008 à 12:58:47  profilanswer

steph_plazza a écrit :

des nouvelles de pimpronneau (ou c'est con comme nom mais ça devait etre un male au debut :fou:)  

véto hier  

kyste : bien souple, mobile : a surveiller mais rien de grave
demangeaison : piqure dans l'herbe => allergie (aoutat ? )  
il lui a mis de la pommade et fait une piqure => elle ne gratte plus et elle (turbo)-ronronne  

pour l'appetit (elle n'en manque pas mais elle grossit pas) il lui reste p-e des vers microscopique (=> attendre un mois et revermifuger avec un truc de compet)

pour savoir si elle est pleine ou pas : attendre encore un mois ou 2 ... (:cry:)

Si elle a été vermifugée il y a 15 jours, il suffit de redonner tout de suite du milbemax et idem dans 15 jours.
Pour la possible gestation, il suffit de la faire stériliser dès qu'elle aura la forme comme ça, pas de chatons et pas de gestation inutile. Le véto verra bien lors de l'opération s'il doit faire seulement une ovario ou s'il doit en plus faire une hystérectomie et donc pratiquer à l'avortement.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 07-08-2008 à 12:59:06
n°15760754
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-08-2008 à 13:54:56  profilanswer

mmh, y'a un de mes chats qui a un problème aux yeux depuis hier, comme si la paupière latérale ne s'ouvrait plus complètement. il a les yeux ouverts, mais on voit encore un morceau de sa paupière latérale, ça lui fait une drôle de gueule :/

ça peut être du à quoi ? :sweat: (chat qui a un jardin depuis quelques semaines :o)

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 07-08-2008 à 13:55:49
n°15760756
steph_plaz​za
Posté le 07-08-2008 à 13:55:14  profilanswer

Caryad a écrit :

Si elle a été vermifugée il y a 15 jours, il suffit de redonner tout de suite du milbemax et idem dans 15 jours.
Pour la possible gestation, il suffit de la faire stériliser dès qu'elle aura la forme comme ça, pas de chatons et pas de gestation inutile. Le véto verra bien lors de l'opération s'il doit faire seulement une ovario ou s'il doit en plus faire une hystérectomie et donc pratiquer à l'avortement.

il a pas l'air d'avoir tres envie de l'operer surtout sans savoir si elle a pas deja été opéré ou si elle a pas d'ovaire
(elle a pas eu de chaleur devant nous donc les hypotheses restent possibles)

bref si il y a des petits, on essayera de les donner

n°15760767
steph_plaz​za
Posté le 07-08-2008 à 13:55:56  profilanswer

jonas a écrit :

mmh, y'a un de mes chats qui a un problème aux yeux depuis hier, comme si la paupière latérale ne s'ouvrait plus complètement. il a les yeux ouverts, mais on voit encore un morceau de sa paupière latérale, ça lui fait une drôle de gueule :/

ça peut être du à quoi ?

bastons ?

n°15760870
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-08-2008 à 14:01:55  profilanswer

non je crois pas. ça a pas l'air de blessures, mais vraiment d'une inflammation ou qqch comme ça. je verrai si c'est toujours pareil quand je rentre ce soir... je peux lui mettre du collyre pour humains ? [:figti]

n°15760907
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-08-2008 à 14:04:45  profilanswer

Coup de fil véto. C'est gratuit (ou prix appel local si tu n'as pas de freebox, livebox, neufbox, nawakbox, ...)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15760993
steph_plaz​za
Posté le 07-08-2008 à 14:10:14  profilanswer

jonas a écrit :

non je crois pas. ça a pas l'air de blessures, mais vraiment d'une inflammation ou qqch comme ça. je verrai si c'est toujours pareil quand je rentre ce soir... je peux lui mettre du collyre pour humains ? [:figti]

je donne assez souvent  des medoc d'humain a mon chien et a mon chat (enfin 1 fois par an :D ) (immosel ou pommade par exemple)
et divisant les doses niveau poid  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1842  1843  1844  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR