|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 08:45:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tristou Keep calm and hack cookies | Quelle bonheur de se faire réveiller par un chaton en transe --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 10:28:45 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
LegitimeDemence | Ce post s'adresse à ceux qui vivent dans les Yvelines (78)
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Cougy Play it fucking loud ! |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 06-08-2008 à 17:14:53 --------------- J'aime le conflit de connard. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zoreil | non mais la vidéo des chatons qui secouent la tête en rythme est impossible |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Hop, achat d'une vraie gamelle, ça sera mieux que le combo assiette creuse + coupelle --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 08:00:11 Super, j'oublie de fermer la porte du placard 10 minutes et cette conne m'a foutu le bronx dans tout le linge de maison |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 09:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 09:13:38
|
wildmary You make my heart sing |
Zoreil |
|
steph_plazza |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-08-2008 à 12:59:06 |
jonas c'est mon identité | mmh, y'a un de mes chats qui a un problème aux yeux depuis hier, comme si la paupière latérale ne s'ouvrait plus complètement. il a les yeux ouverts, mais on voit encore un morceau de sa paupière latérale, ça lui fait une drôle de gueule
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 07-08-2008 à 13:55:49 |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Coup de fil véto. C'est gratuit (ou prix appel local si tu n'as pas de freebox, livebox, neufbox, nawakbox, ...) --------------- A.K.A. Korrozyf |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le |