|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:56:56 |
GregLu . o O Bulle O o . | Un chat ça veut tout le temps jouer entre ses pioncages !
Message édité par GregLu le 05-08-2008 à 13:23:16 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 13:52:17
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:01:26 |
tecoxe |
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ma minette vient de découvrir l'imprimante, elle a plus ou moins kiffé le bruit --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
scOulOu Born Under Saturn | Chuis pas certain que la petite laisse lui fasse super plaisir |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Cisko | arf je crois que mon chat s'est écorché un coussinet soit un coup de griffe soit une écharde, c'est pas sur le plat mais sur le coté, patte avant c'est blanc j'ai mit du désinfectant, verrai la tronche que ca à demain si véto ou pas ... ca cicatrise vite à ce niveau ? Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 05-08-2008 à 20:54:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ok Cyriad!
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Esska | 'Soir
|
gros_nenesse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cougy Play it fucking loud ! | Perso j'ai pris deux chats en même temps. Car j'ai parfois des horaires un peu gros et 3-4 fois par an, je m'absente le WE. Aussi je me suis dit que dans mon appart de 35m², à deux ils s'ennuieront moins et c'est manifestement le cas. Ils jouent beaucoup ensemble, dorment et se font la toilette ensemble tout en restant très affectueux et demandeurs avec moi. C'est vraiment l'idéal. Je ne sais pas si tout se passerai si bien avec un seul chat. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gee Bon ben hon | S'agissait-il de tes premiers chats? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cougy Play it fucking loud ! | Mes premiers chats "à moi" oui. Mais sinon j'ai depuis assez longtemps maintenant eu des chats chez mon père. Entre 1 et 4 (cela varie en fonction des décès avec le temps...) ainsi qu'un grand chien et un gros lapin de campagne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
gee Bon ben hon | Oki donc t'avais tout de meme plus d'experience que moi. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |