|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
-Patrick- CEO RisitInvest | Reprise du message précédent :
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 22:23:03 |
GregLu . o O Bulle O o . | OUI A LA SECURISATION DES FENÊTRES --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pas faute de l'avoir dit plusieurs fois sur le topic ces derniers temps pourtant
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui mais vu sa taille, je l'ai sous-estimé en fait --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kley Miaou ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 23:10:58 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah oui, comme pour l'humain : Elle se fera pleurer. Mais surveille ça demain quand même. Généralement c'est des conneries, mais bon, vaut mieux le traiter si jamais ya un soucis. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | (Et tu oses dire ça alors que tu te plaignais qu'il n'y avait pas de réponse assez rapide sur le topic ...) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Uxcool Steam: PirouGT | C'est quoi le rapport? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ptite question,
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 07:43:01
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 07:46:47
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
wildmary You make my heart sing |
scOulOu Born Under Saturn |
|
chtivain | Quelqu'un a t-il déjà essayer la litière semi automatique (machin que l'on tourne pour faire passer la litière à travers un tamis)? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tecoxe | L'un de vous donne de la valériane à son/ses chats ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tecoxe | J'ai lu quelquepart que l'odeur des pieds avait une connotation sexuelle chez les chats. |
AbdrX | mon chat se couche sur mes chaussettes, par terre.
|
tecoxe |
|
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
edit : et je pue pas des pieds Message édité par kley le 05-08-2008 à 12:06:48 |
kley Miaou ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | arf, le mien fait pareil avec mes tongs dès que je les enlève --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GregLu . o O Bulle O o . | Mouarf, Diablo aussi il fait ça, il se couche dessus, alors qu'il a même pas la place nécessaire --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Uxcool Steam: PirouGT | Dites, un chat ça pète?
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Uxcool Steam: PirouGT | Ah ben voilà J'croyais qu'elle m'avait chié dessus au départ!
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |